Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nibelhem

Nibelhem


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 9

[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille Empty
MessageSujet: [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille   [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:47

Aventurier, aventurière de Maimane,


L'intonation de Xélor est grave.

La nuit dernière encore, un garde de Brakmâr affirme avoir aperçu au loin ce qui ressemblait à une colonne de fumée partant du ciel pour toucher terre.
Le phénomène n'a duré qu'un bref instant avant de s’évanouir. Sur place une patrouille a retrouvé de nombreux Scorbutes dans un état critique, la carapace calcinée.
Toutes les milices du continent nous rapportent ces faits étranges, de nombreuses créatures ont était découvertes dans des circonstances similaires et le laps de temps entre chaque manifestation diminue de façon exponentielle...

Areha ne donne presque plus signe de vie, son commerce est florissant et elle s'absente souvent pour affaires hors des contrées d'Amakna ; Thon-thon quant à lui a disparu... j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Les forces qui maintiennent la paix s'amenuisent, les Douzes eux-mêmes ne prêtent guère attention à ces événements, j'ai tenté de joindre Saehrimnir par tofu interposé, en vain...

Je mise mes derniers espoirs sur cet appel de détresse.
A l'heure actuelle, notre objectif est d'en savoir plus sur ces phénomènes, selon les calculs de Sercid, le prochain aura lieu dans la soirée du jeudi 20 Novamaire ; nous tentons en outre de trouver le ou les responsables, toute information à ce sujet est vitale pour notre enquête.
Nous avons établi notre quartier général au Palais des Lacs avec l'accord de son propriétaire, son accès est désormais libre, tout(e) aventurier(ère) souhaitant nous épauler peut nous y rejoindre.
Des réunions auront lieu régulièrement sur place, je vous tiendrai informé des horaires par ce biais.
Sachez enfin que nous allons bientôt lancé une opération de grande envergure, et pour des raisons de sécurité nous ne prendrons que ceux qui auront fait leurs preuves à nos côtés, cohésion et confiance sont primordiales pour cette mission.

Je prie non les Douzes mais vous-même de faire passer le mot, afin d'accueillir le plus de soutien possible.


« Ésespérément »



Nibelhem




[HRP : Toutes les inscriptions pour l'event "Trois p'tits chacha peau de paille" du jeudi 20 Novamaire à 20h ont lieu ici et nul part ailleurs Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Poce

Poce


Classe : Je sais, pas de flaterie
Nombre de messages : 30

[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille   [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:46

J’essaierais d'en être !

(j'aurais bien fait un petit RP, mais j'ai pas eu trop d'idée )
Revenir en haut Aller en bas
Nibelhem

Nibelhem


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 9

[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille   [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17

C'est noté, je t'ai mis sur la liste des invités, la prochaine fois mets un p'tit mot sur le forum des apat, c'est là qu'on lieu les inscriptions Wink

A demain pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille   [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)
» [Event] La chasse de Tititienne
» [Event La Raknaille] Le Casse du Siècle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: