Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Retour d'un vieux Sadida EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Retour d'un vieux Sadida EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Retour d'un vieux Sadida EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Retour d'un vieux Sadida EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Retour d'un vieux Sadida EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Retour d'un vieux Sadida EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Retour d'un vieux Sadida EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Retour d'un vieux Sadida EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Retour d'un vieux Sadida EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour d'un vieux Sadida

Aller en bas 
+5
tueurchanceux
Croc-du-dragon
Chatow
Dufal
Melancolie
9 participants
AuteurMessage
Melancolie




Classe : Sadida
Nombre de messages : 6

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:34

Bonsoir à tous!

Je ferai preuve de la plus simple honnêteté dans cette candidature.

Je suis Mélancolie, vieux sadida de la création de Maimane. Certains me reconnaîtront peut-être. Je suis toujours resté discret.
J'ai repris la semaine dernière ce jeu que j'ai abandonné quasiment 3 ans. Au cours de ces 3 années, je me suis reconnecté à de multiples reprises pensant retrouver la flamme d'antan, mais rien n'y faisait. Il ne s'agissait pas d'overdose, mais bien d'ennui. A vouloir me créer 8 perso, j'en avais oublié le plaisir de jouer en groupe et je jouais seul dans mon coin à vouloir tenter des centaines (des milliers peut-être?) de fois de drop le Vulbis en dj Croca. Las de cette solitude, j'ai tout arrêté.

Fermement décidé à reprendre et à partager de bons moments avec d'autres joueurs, j'ai repris du service la semaine dernière. Tranquillement avec Mélancolie, puis petit à petit avec Aryonnah ma sramette ainsi que Melancoleen mon eni. Pour le moment je vais me concentrer sur ces trois-là. Je n'ai pas envie de ressombrer dans un délire multi-compte en solo. Il reste Melanryonnah ma iopette ainsi que Traurig mon cra que je souhaiterais remettre en service. Je laisse définitivement tomber les autres perso.

J'ai fait partie, il y a bien longtemps de cela de l'Avalanche des Mythes. La personne que j'y connaissais me reste encore difficile à me remémorer avec certitude. Et puis, je suis rapidement parti, je crois pour honorer la promesse de présence dans une autre guilde d'un ami, Risktout. Dernièrement j'ai fait partie de la guilde "Frozen Tears" (guilde dans laquelle je me suis senti le mieux de toutes celles que j'ai fréquentées), puis "Et ta Soeur"

Je suis régulièrement sollicité pour rentrer dans des guildes dont je connais ou pas l'existence mais ça ne m'intéresse pas. Je discutais (et rediscute de ce fait) régulièrement avec Mimistinguette et je sais qu'il règne une bonne humeur ainsi que de l'entraide entre vous, le tout couronné de sérieux, c'est ce dont j'ai besoin.
Alors me diriez-vous, c'est tout ce dont j'ai besoin moi, mais que pourrais-je vous apporter alors que je ne suis pas au courant de toutes les nouveautés des trois dernières années? Je suis toujours prêt à apporter mon soutien pour la moindre des aventures à qui en a le besoin. Je suis maître paysan, boulanger et bricoleur (des métiers peu utiles j'en conviens) et j'ai une bonne expérience des combats pvp.

Me concernant IRL, je resterai discret dans un premier temps. J'embrasse la trentaine et je suis militaire. Mes nombreux déplacements professionnels peuvent m'empêcher d'être présent régulièrement. Mais une fois la mission terminée, je peux en revanche être présent quasiment au quotidien pendant une longue période. Je vis à Lyon depuis peu dans le cadre du travail mais je ne suis pas originaire de cette ville.

J'ai longuement voulu aborder ma candidature en la jouant RP mais je suis vraiment mauvais dans ce domaine alors je la joue tout à fait classique.

Alors, je suis à vous, soyez honnêtes, je suis prêt à tout entendre.

Bien à vous,

Mél.


Dernière édition par Melancolie le Jeu 25 Sep 2014 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:45

les mythes sérieux …on parle pas de la même guilde il me semble on est tout sauf sérieux ^^

*édit*

Je suis pour un essaie aussi parce que : Mythes un jour Mythes toujours

Et puis les amis de croc sont mes amis, et du moment que tu n'es pas l'ami d'Alec tu n'as rien à craindre de la coco de ma iopette à couettes.

voilà voilà voilà c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet

*retourne fail en Dj*


Dernière édition par Dufal le Jeu 25 Sep 2014 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:21

Bonjour,

Personnellement j'apprécie la postulation bien que tu sois un ancien mytheux, vu que les effectifs ont pas mal changé je pense depuis ton passage ici.

J'ai un avis favorable dans l'attente de te croiser IG Smile

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 149

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:36

Salut, j'avais un sadida nommé mélancolie en ami fût un temps, si c'est toi c'est un plaisir de te revoir jouer !
Si c'est pas toi, bah j'ai beaucoup aimé ta candidature, un poil mélancolique (huhu super... :p) mais vraiment comme il faut.
Je donne mon Pour bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie




Classe : Sadida
Nombre de messages : 6

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:07

Croc-du-dragon a écrit:
Salut, j'avais un sadida nommé mélancolie en ami fût un temps, si c'est toi c'est un plaisir de te revoir jouer !
Si c'est pas toi, bah j'ai beaucoup aimé ta candidature, un poil mélancolique (huhu super... :p) mais vraiment comme il faut.
Je donne mon Pour bien évidemment !

Et bien, j'ai toujours été le seul Mélancolie de Maimane, donc c'est bien moi. J'ai pourtant une bonne mémoire habituellement mais malheureusement celle-ci me fait défaut quant à notre fréquentation à l'époque. As-tu changé de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie




Classe : Sadida
Nombre de messages : 6

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:08

Dufal a écrit:
les mythes sérieux …on parle pas de la même guilde il me semble on est tout sauf sérieux ^^

Humour et sérieux peuvent parfaitement se conjuguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie




Classe : Sadida
Nombre de messages : 6

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:09

Chatow a écrit:
Bonjour,

Personnellement j'apprécie la postulation bien que tu sois un ancien mytheux, vu que les effectifs ont pas mal changé je pense depuis ton passage ici.

J'ai un avis favorable dans l'attente de te croiser IG Smile

Cha'

Merci à toi, au plaisir de te rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 149

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:16

Non j'ai toujours été nommé croc-du-dragon, mais j'avoue ne plus savoir où on s'était rencontré.. J'aurais dit lors d'une aggro perco ou 1v1 peut être.. :/


RAJOUT: ah bah j'ai regardé ton nom de compte et ça me dit rien, p'tet que je me trompe du coup ^^'


Dernière édition par Croc-du-dragon le Jeu 25 Sep 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tueurchanceux

tueurchanceux


Classe : Loutre
Nombre de messages : 35

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:06

Fait gaffe avec kafouille! Tu prendras ptet pas une coco de sa iopette mais des lethargies de sa fécatte qui font tout de même bien mal !!
Sinon t'as l'air sympathique et si t'étais dans les amis de croc c'est que tu dois l'être!! POUR
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptySam 27 Sep 2014 - 17:54

Bonsoir,

moi aussi jet'ai dans ma liste ' "amis" de dofus mais ça date tellement. Par contre je me rappelle tout à fait de ton passage en guilde car tu fut le premier sadida de la guilde. Et il n'y en a eu qu'une après toi : Elen.

Ta recandid me plait assez. Le fait que tu souhaite jouer en groupe mais que tu puisse aussi jouer en autonomie me plait. C'est comme ça que je vois les choses.

Pour moi c'est un repour.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:36

Me rappelle pas de ton passage en guilde, moi....Peut-être parce qu'à l'époque, je n'y étais pas encore? :p

Bref, on a un contact plutôt bon, t'es aussi dans ma liste d'amis dofusiens, c'pas pour rien, il me semble. ^^

Re bref, j'suis d'avis à ce qu'on l'intègre dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:12

Mouai mouai mouai ... les sadidas ... c'trop pabonenpve (tu confirmes elen?).

bref favorable aussi au passage à l'essai.

Krama.
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie




Classe : Sadida
Nombre de messages : 6

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:42

krama a écrit:
Mouai mouai mouai ... les sadidas ... c'trop pabonenpve (tu confirmes elen?).

bref favorable aussi au passage à l'essai.

Krama.

Si mon sadi est le bienvenu, je n'ai pas que lui à rentrer mais bien 4 autres personnages, qui seront je le pense, assez utiles
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:44

bon vu que tout le monde est d'accord.

Bienvenue chez toi.

Tu peux contacter mimi, kram croc chatow ou moi pour passer au recrutement.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:47

Chu contre finalement
Je me suis interogé pour savoir ce que j en pensais
(Parce que oui quand je veux connaître mon avi sur un sujet je me pose la question à moi même pour savoir a quoi je pense )
Merde j ai oublié la question ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:16

Je ne suis pas contre, le monsieur poilu à l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie




Classe : Sadida
Nombre de messages : 6

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:20

Alors merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fanta'

Fanta'


Classe : internationale.
Nombre de messages : 45

Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16

Oh bah Mel ! Je ne suis plus très présent en jeu ces derniers temps (le boulot, la copine, toussa) mais j'ai très longtemps joué avec lui, que ce soit chez Risktout et chez Et ta soeur :-)

Même si il a déjà été pris a l'essai à priori, je sur-valide, le bonhomme est très gentil et plutôt bon.

Bienvenue chez les mythes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un vieux Sadida Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux Sadida   Retour d'un vieux Sadida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un vieux Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo vieux gens :)
» Retour à la civilisation.
» Le retour du Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: