Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Candidature d'un vieux soldat. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Candidature d'un vieux soldat. EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Candidature d'un vieux soldat. EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Candidature d'un vieux soldat. EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Candidature d'un vieux soldat. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Candidature d'un vieux soldat. EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Candidature d'un vieux soldat. EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Candidature d'un vieux soldat. EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Candidature d'un vieux soldat. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'un vieux soldat.

Aller en bas 
+9
Calcifer (Filya)
Oriax (Terreur)
kiskool
Dufal
Majias
krama
Tian-Minh
Chatow
Max la menace
13 participants
AuteurMessage
Max la menace




Classe : 6 ème A
Nombre de messages : 2

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:05

Bonsoir

Présentation rapide :

-Pseudo: Aleckenu
-Niveau: 200
-Classe:Enutrof
-Élément: Chance

Voilà pour la fiche synoptique

pour le reste :

Vous aimeriez probablement lire une belle histoire, qui parle d'amour, de joie, de rires d'enfants et de sourires édentés de vieillards.

Dans ce cas, vous pouvez repartir, cette histoire n'a rien de joyeux. Vous ne sillonnerez ici que les mémoires d’un vieil homme qui, au final, n’aura pas eu une existence remplie de contes de fées. Vous qui me lirez et que je ne connais point, sachez qu’il vous sera inutile de me juger. Lorsque vous aurez parcouru ce texte, je serais déjà loin, et probablement mort. Considérez cela comme… Les égarements d’un vieux fou.


Je me suis éveillé il y a bien longtemps, je ne me souviens plus quand. La seule chose dont je me rappelle est une impression : la solitude. C’était seul sur le flan déchiqueté d’une montagne que j’ai ouvert les yeux pour, il me semble, la première fois. J’étais jeune - probablement une vingtaine d’année - maigre et affamé (si vous vous demandez ce qui m’est arrivé avant cet éveil, sachez que je l’ignore moi-même, aucun souvenir ne m’est jamais parvenu), habillé seulement dans un bout de tissu grossièrement cousu, puant la sueur. J’ai attendu des heures, avec l’espoir vain que quelqu’un vienne me chercher. Des heures à attendre, avec comme seuls compagnons le vent et son hurlement. Bien sur, personne n’est jamais venu.

C’est la nuit et la peur qu’elle apporte qui m’ont poussé à me lever et fuir cet endroit sinistre. J’ai marché de longues heures, avant de m’écrouler dans une grotte. Ce fut une nuit affreuse, hantée de cauchemars et dont je me suis éveillé plus hagard que lorsque je m’étais endormi. La faim me tenaillait, la peur commençait à s’insinuer dans mon esprit et de nombreuses questions me martelaient la tête « Qui avait bien pu m’abandonner sans rien, dans un endroit aussi désert et reculé ? Qu’avais-je été pour mériter cela ? ». Ce fut sur ces divagations intellectuelles que j’ai marché, perdant à mesure que le temps passait tout espoir de survivre. Au bout d’un moment, j’ai fini par perdre la notion du temps, je ne sais donc pas combien de temps ce calvaire a duré. Je me souviens seulement la douleur des ampoules percées, de cette faim qui me poursuivait malgré la nourriture que j’arrivais à trouver, de mes lèvres craquelées et de la douleur qui irradiait mon crane envahi de fantômes et d’idées folles. Je finis par arriver, après plusieurs jours, peut être quelques mois, près d’une ville… Ce qu’il en restait tout du moins. Tout avait été saccagé, il y avait de cela bien longtemps. Le bois des habitations, rongé par les mites et gonflé par l’humidité, les rares objets de porcelaine posés sur des tables défoncées étaient fendus. Seuls les araignées et les rats résidaient encore ici. J’étais arrivé dans une ville fantôme. En voyant ceci, je perdis tout espoir et finis par sombrer dans l’oubli, me laissant emporter par le voile noir qui m’obscurcissait la vue depuis longtemps.

Lorsque je me réveillai, je me cru mort. Mes lèvres ne me faisaient plus souffrir, ma faim avait été apaisée et mon esprit était en paix. Je devais être au paradis. Pourtant, lorsque j’ouvris les yeux, ce ne furent pas des anges qui m’accueillirent mais un visage marqué de nombreuses cicatrices avec un regard noir. J’eu peur. Qui pouvait bien être cet homme et pourquoi m’avait-il emmené ici ?


En voyant la peur sur mon visage, il sourit. « Tu n’as rien à craindre de moi » me dit-il, et il se leva. Malgré ces paroles bienveillantes, je n’osais bouger. Le dernier souvenir que j’avais était un tonneau en bois contre lequel j’étais tombé. Quelques instants plus tard, l’inconnu revint vers moi en me tendant une coupelle « Mange ». Je n’avais pas réellement faim, mais pour éviter de contredire cette personne à l’allure dangereuse, je m’exécutai. Peu de temps plus tard, je sombrais de nouveau dans un sommeil sans rêves. Ce fut ainsi pendant longtemps, cet homme prit soin de moi, me soigna. Au fur et à mesure que je guérissais, j’en apprenais sur lui. Au bout de plusieurs mois de cohabitation, il finit par m’inviter à demeurer ici afin de lui tenir compagnie. C’est avec un plaisir évident que j’ai accepté, trouvant ainsi une famille par procuration. Pendant plusieurs années, il m’inculqua tout ce qu’il savait : sa connaissance de la faune et de la flore, ses remèdes, ses techniques de chasse et d’apprivoisement. C’est ainsi que je fus instruit à la vie : par un homme bienveillant qui m’avait sauvé la vie, m’avait considéré tel un fils. Pourtant, un jour, il disparu. Aucune lettre, aucun indice. J’ai cherché des traces de son départ pendant plusieurs jours, quadrillant la forêt, en vain.

C’est après cette quête vaine, que je rentrai dans sa demeure. Demeure qui fut mienne à partir de ce moment. Je vieillis dans cet endroit, ce havre de paix perdu, hélas pas assez. Alors que je cueillais de quoi me nourrir, accompagné d’un loup que j’avais apprivoisé quelques années auparavant, j’entendis une cacophonie ignoble : le choc du métal contre le métal, des voix d’hommes, très nombreuses, mais ce fut surtout le retentissement d’un Cor qui me fit peur. Je n’allais pas pour autant me laisser chasser de chez moi, c’est pourquoi je revins sur mes pas. En sortant de la forêt, je me retrouvai nez-à-nez avec une centaine d’hommes crasseux à l’air fatigué ; seul un cavalier avait l’air civilisé, c’est pourquoi je vins à lui. Sa première réaction fut de bander son arc et de tuer mon compagnon.

C’est ainsi que je découvris le monde extérieur et la guerre.


Ils avaient eu vent d’un homme vivant seul qui avait décidé de se retirer du monde. C’est pour cela qu’ils étaient venus : tous les hommes de ces terres étaient enrôlés dans l’armée, qu’ils le veuillent ou non. J’eus à peine le temps de préparer un sac que nous étions déjà en chemin. Après plusieurs années de solitude, mes habitudes avaient changées et je passai pour un fou, un homme de la forêt qui se préoccupe plus des animaux que des hommes. Dans un sens c’était vrai, les animaux ne mentent jamais et ne tuent pas par plaisir. Ce que je fus contraint de faire pendant trois longues années. Ma connaissance de la nature et de la traque me fit passer rapidement en tant que Chef Eclaireur de la section des Kloerÿng, une section d’élite de l’armée. C’est d’ailleurs avec ces hommes, mes hommes que j’ai pu découvrir la loyauté, la confiance et le courage. C’étaient de braves guerriers, dont les noms sont et resteront à jamais inscrits dans ma mémoire.


Hélas, notre section fut décimée lors d’un raid, nos ennemis en surnombre nous tombèrent dessus alors que nous rentrions après une mission périlleuse. Nous nous bâtîmes toute la nuit, essuyant attaques après attaques, nos rangs déjà peu nombreux se décimant peu à peu. A l’aube, nous décidâmes de nous replier dans la forêt, celle-ci étant notre seul espoir de survie. Nos adversaires virent notre manœuvre désespérée et mes deniers compagnons d’arme encore en vie périrent devant mes yeux. Seuls Amlynn et moi survécurent bien qu’elle fut grièvement blessée, une flèche plantée dans l’aine. Nous parvînmes à nous réfugier, hors de portée de nos ennemis semés dès notre entrée dans les bois. Je la laissai là et entreprit une recherche approfondie des lieux ce qui me permit de trouver les plantes dont j’avais besoin et je pus ainsi soigner celle qui était devenue l’unique survivante des Kloerÿng. Elle fut inconsciente pendant plusieurs jours, ce qui me permit d’enterrer mes hommes. Je me souviens encore de leur corps mutilés, et ces jours furent pour moi une épreuve difficile. Devoir enterrer ses amis et fidèles soldats est une chose que je ne souhaite à personne. Après quelques semaines, la santé d’Amlynn s’était améliorée, et nous pûmes voyager. Afin d’éviter toute mauvaise rencontre, nous fîmes le chemin de retour dans les bois, à l’abri des regards hostiles.



Lorsque nous arrivâmes aux baraquements, beaucoup furent incapables de nous reconnaitre et nous fûmes envoyés devant les généraux. Après leur avoir laissé Amlynn entre les mains de guérisseurs plus expérimentés que moi, je vins faire mon rapport. Ce que je leur racontai m’emplit d’effroi, et je ne pus terminer. Je fus renvoyé dans mes quartiers avec ordre de me reposer. Quelques jours plus tard, Amlynn et moi fûmes convoqués au quartier général. Quelle fut notre surprise lorsque l’on nous décernâmes une médaille et un laissez-passer. Les seules explications que nous reçûmes furent que nos exploits nous avaient élevé au rang de héros et que par conséquent, nous étions renvoyés chez nous.

La guerre était terminée… Pour nous tout du moins. Après plusieurs jours de voyage, durant une de nos haltes nocturnes, j’appris d’Amlynn qu’elle avait perdu toute sa famille pendant la première année de la Grande Guerre. Elle me conta son histoire, sa vie avant la guerre et c’est ainsi que je la découvris telle qu’elle était vraiment, une fois ses habitudes de guerre perdues. C’est ce soir là que nous décidâmes d’un commun accord de rester ensemble. Elle me suivit donc dans ma demeure et nous vécûmes ensemble jusqu’à sa mort, paisiblement.

voila l'histoire d'Aleckenu.

Voici donc, pour mieux me connaitre, la philosophie que j’applique chaque jour afin de survivre et d’évoluer au mieux selon les grandes voies dictées par le dieux iop :
Rien
Pour cela : faire le Vide dans sa tête…j’ai un don naturel pour ça moi ^^ pas besoin de méditer 8 ans dans une caverne assis sans manger Very Happy

Une fois que le vide s’est emparé de vous, vous pourrez éprouver toute sa signification

présentation IRL rapide :

Prénom : Maxime
Age : 25 ans
Profession : Infirmier

Pourquoi chez les mytheux ?

J'aimerai rejoindre L'avalanche Des Mythes, simplement car votre guilde me plait : son ambiance, ses membres sympathiques et disponibles. J'ai déjà eu l'occasion de croiser certains membres à travers mes nombreuses années de jeu ( 6 ou 7 ans de présence sur Maimane ). J'ai aussi eu l'occasion de discuter sur skype avec certains membres et j'ai toujours passé une bonne soirée que la sortie se finisse par une victoire ou une défaite contre le gardien du donjon. Voilà donc les raisons de ma candidature dans L'avalanche.

J'espère que ma candidature vous conviendra, à très vite en jeu !

Ps : je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire /w aleckenu




Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:11

Eh bien !
Je fais parti de ceux qui ont insisté pour que tu te présentes avant de te prendre dans nos rangs et je regrette pas.$

J'ai fais une sortie avec toi et tu es très sympathique. On te côtoie dans l'alliance vu que tu es chez Lunaris et j'ai pas vu de soucis particulier.

Bref, pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:30

Maaaaaaaaaaaax  bounce 
STLBGB 4 EVER WE ARE THE BEST.

Pour.

(Sinon, ça fait ... pfiou ... au moins 6 ans que je connais le bonhomme, donc voilà, il a déjà gagné mon pour depuis belle lurette et je lui fais totalement confiance)
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:34

CONTRE ! je ne veux pas que tu quittes lunaris !

Namého :'(

Plus sérieusement, je pense que tu as ta place chez les mytheux. On se connait depuis un bon moment. Et tu sembles partager nos valeurs et notre philosophie dans le jeu.

Bref, si l'ami de mon ami est mon ami, alors tu deviens vite l'ami de pas mal de monde chez les mytheux.

je le recommande personnellement ! vous ne serez pas déçus.

Très grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Majias

Majias


Classe : Xélor
Nombre de messages : 19

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:16

Yep, plusieurs sorties que j'ai fait avec Aleck, toutes très plaisantes Smile

Donc totalement pour de mon côté, et je le connais depuis seulement quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:28

contre
tout contre Nao y a que ça de vrai pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMer 2 Juil 2014 - 5:39

Ton avatar il déchire Dufal  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:41

C'est rien de le dire Tian-chou tu es la meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
kiskool

kiskool


Classe : Zobal
Nombre de messages : 31

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:00

Mon dieu c 'est surement la candidature la plus longue que j'ai pus lire jusqu'à maintenant.(YES j'ai enfin terminé de la lire)

J'aime beaucoup la candidature , j'ai déja eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi donc aucun soucis pour ma part.


Un bon pour de la part de Diablokiss !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriax (Terreur)

Oriax (Terreur)


Classe : Merci, vous aussi.
Nombre de messages : 61

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:33

J'ai pas lu (trop long) mais j't'aime bien alors pour.

Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:05

trop long faut pas exagérer …

insipide sans, sans relief, sans humour là je suis d accord mais trop long non




PS : kaf mode peste
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer (Filya)

Calcifer (Filya)


Classe : CE1
Nombre de messages : 95

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:46

Même pas j'ai lu, mais j'vote pour ! C'est l'un des rares à me dire bonjour en /a. =D
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe

Elenwe


Classe : sadida
Nombre de messages : 19

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe

Elenwe


Classe : sadida
Nombre de messages : 19

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:25

Trop long, contre ou pour je ne sais plus je ne sais pas ou suis je qui suis je, bonjour c'est pour un vélo?§!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:26

Trop long, contre ou pour je ne sais plus je ne sais pas ou suis je qui suis je, bonjour c'est pour un vélo?§!!
Revenir en haut Aller en bas
d-jok

d-jok


Classe : chaton
Nombre de messages : 69

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:52

J'ai pas tout lu mais je souligne l'effort.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptySam 5 Juil 2014 - 11:05

Pour avoir jouer et skyper avec Aleckenu, j'ai trouvé une personne sympathique.

Donc c'est un pour de ma part.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. EmptySam 5 Juil 2014 - 17:56

Puisque mon chef adoré dit oui, j' suis pas obligée de mimictaturer, c'est plutôt cool!!

*s'en va inviter Aleck' en guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieux soldat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux soldat.   Candidature d'un vieux soldat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieux soldat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo vieux gens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: