Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Bien le Bonjour par ici ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Bien le Bonjour par ici ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Bien le Bonjour par ici ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Bien le Bonjour par ici ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Bien le Bonjour par ici ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Bien le Bonjour par ici ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Bien le Bonjour par ici ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Bien le Bonjour par ici ! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Bien le Bonjour par ici ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bien le Bonjour par ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spongeman

Spongeman


Classe : Crâ
Nombre de messages : 5

Bien le Bonjour par ici ! Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour par ici !   Bien le Bonjour par ici ! EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:30

Salutations à vous chers mytheux !

Bon pour ce qui ne me connaissent pas trop, je suis Sponge', RH en chef (pour les anciens Pourfs et/ou ceux qui me comprendraient) en provenance direct de la guilde Les Pourfendeurs d'Ecume ! J'ai pas grand chose à dire de plus sur ma vie IG, mais bon je pourrais éventuellement toujours fournir plus d'infos si y'a besoin Wink
Honnêtement, je viens pas trop par ici pour faire dans la diplomatie, c'est pas trop mon rôle en plus, en fait je viens juste ici pour faire le vieux squatteur dans votre Taverne, je viens voler comme un ninja votre stock de bières malgré mon jaune qui se voit bien dans la nuit ! (J'aurais jamais du dire ça, clairement je crois que je vais déguster des patates de forain Razz). Du coup, ayant vu la porte ouverte pour les étrangers, moi je viens ! Du coup concrètement je viens dire un peu Bonjour parce qu'en fait je vous aime bien Razz (Ptet pas réciproque pour certains, enfin ça je ne le saurai ptet pas et je suis pas venu pour le savoir non plus). Enfin je viens aussi montrer à Oriax que je suis aussi une horrible malédiction même si il devrait pas trop avoir peur concrètement Mad

Enfin ma venue n'a pas trop de justifications mais je me suis dis que ça allait ptet vous faire plaisir la visite d'un membre d'une guilde plus ou moins voisine, du coup j'espère que tout ça vous fera plaisir et vous fera chaud au coeur ^^ En tout cas si certains que je ne connais pas beaucoup veulent toujours faire connaissance, je suis toujours partant pour faire de nouvelles rencontres ^^ (Comment ça j'ai pas d'amis et je cherche à m'en faire ?)
Je sais aussi que la majeure partie d'entre vous est plutôt fan de RP, donc du coup ça aurait probablement fait plus plaisir à certains que j'en fasse ne serait-ce qu'un peu, mais je suis vraiment pas un gros fan de RP du coup je m'excuse sincèrement de cette absence d'RP sur ma visite chez vous ^^'

Enfin bref je vous souhaite une bonne soirée/bonne journée (tout dépend de quand vous lisez ça bien entendu !)

Mes amitiés à vous les mytheux !
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Bien le Bonjour par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour par ici !   Bien le Bonjour par ici ! EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:31

Spongeeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Spongeman

Spongeman


Classe : Crâ
Nombre de messages : 5

Bien le Bonjour par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour par ici !   Bien le Bonjour par ici ! EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:36

Ouéééééé Bougaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Bien le Bonjour par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour par ici !   Bien le Bonjour par ici ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 4:49

Coucou toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spongeman

Spongeman


Classe : Crâ
Nombre de messages : 5

Bien le Bonjour par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour par ici !   Bien le Bonjour par ici ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:23

Ake coucou Chatow Smile

D'ailleurs pour ceux que ça intéressait, on a changé de meneur ! Félorn est passé pour laisser sa place à Phlaich Smile Longue vie à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Poce

Poce


Classe : Je sais, pas de flaterie
Nombre de messages : 30

Bien le Bonjour par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour par ici !   Bien le Bonjour par ici ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:27

Genre Plaich meuneur *quitte l'alliance*

Coucouuu sponnnge
Revenir en haut Aller en bas
Spongeman

Spongeman


Classe : Crâ
Nombre de messages : 5

Bien le Bonjour par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour par ici !   Bien le Bonjour par ici ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44

Weeesh Poooooce tape m'en 5 easy oklm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour par ici !   Bien le Bonjour par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour cher Mytheux.
» Bonjour, Hola, Salut ... !
» Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Taverne Atolmond-
Sauter vers: