Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum


 

 Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maj-hong

Maj-hong


Classe : zobal
Nombre de messages : 2

Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop Empty
MessageSujet: Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop   Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:51

Il faut que je me présente alors par quoi commencer
... mmmh commençons, par le commencement se seras plus simple.
Alors mon expèrience. J'ai commencer se jeux il y a deja quelques années.
Combien exactement ? je ne serais dire, environs en même temps que le level 200 sois inséré.
Donc comme tout le monde j'ai cherché mon serveur,
Djaul , trop peupler, Jiva encore pire ! Ah un nouveau serveur est sortis il y a peu ! direction Pouchecot.
De la nais mon amour pour se jeux je monte un xel. Hélas mon frère arretes dofus et me laisse sont eca feu.
A partir de la je joue beaucoup, vraiment beaucoup, mes niveaux augmentent après plusieurs années de jeux je me lasse. Alors je décide d'arréter Dofus.
Après 2 ans érrant de MMO en MMO je vois des pubs dofus serveur privée "venez les kikoo lvl 200 a 1000".
Franchement ... rien a dire. Alors pensant cela stupide,
29 Juillet 2011 ! je lance dofus 2 ! deja c'est beau il faut l'avouer, que vois-je 2 nouvelles classes !
Un Zobal c'est moche ! J'aime bien. alors j'ai chercher mon éllément, puis mon style.
Alors maintenant que j'ai trouver comment jouer se perso.
Je cherche une guilde qui pourrais m'aider biensur, mais surtout a qui je pourrais apporter mon aide.
En voyant le blason de la guilde tout a l'heure je me suis dis.
"Mais je connais quelqu'un dans cette guilde, mais qui ?"
Puis simplement c'étais sous mes yeux ...
mon meneur et ami IRL shinrei. Mais Juger moi grace a cette (nouvelle)présentation et non parceque je connais un de vos membre.
Je ne sais comment finir. J'ai pu voir que vous apprécier le Role Play alors, je vais m'y risquer.

"Depuis peu un jeune disciple Zobal est né son dieux à décidé de le nommer Maj-hong. Le jeune zobal abbandonner dans un monde inconnu a très vite trouver le moyen de se faire des amis et de les garder pres de lui afin d'éclaircir un peu son avenir. Ensembles les jeunes avanturiés combattent des monstres de plus en plus féroces, et subissent d'inombrables échecs. Ensemble ils parcourent le monde, de la puanteur de la tourbière sans fond d'Otomai, à l'air pur et frais des plaines rocheuses, De la férocité du berceau d'alma au calme de l'île de
Moon. Aujourd'hui le jeune maj-hong avec son agilité presque divine (Non ses chevilles ne gonflent pas) il est capable de faire tourner la tête a plus d'un, et avec ses amis pret a tout affronter. mais malheureusement malgrès cela il recherche désespéramment une guilde , mais plus que cela une communauté d'aventurier a qui il pourras offrir ses services en tant que pécheur, ou en tant que soutient dans des combats acharnés. Et se jeune zobal sais qu'il a une place parmis vous car il a un grand coeur pour tous vous aider du mieux qu'il peux. L'histoir de se jeune Zobal n'est pas terminé et n'auras de cesse d'en surpendre plus d'un
"

/w Maj-hong pour plus d'information et merci de l'attention que vous me proterez.


Dernière édition par Maj-hong le Mar 13 Sep 2011 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eljero

Eljero


Classe : I've Got It.
Nombre de messages : 101

Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop   Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:17

NEUTRE à tendance pour, wait and see.

Eljero'.
Revenir en haut Aller en bas
KAJINBOSS

KAJINBOSS


Classe : Bouya !
Nombre de messages : 205

Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop   Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyMar 13 Sep 2011 - 5:47

Bonsoir, bien que tu sois un ami à Shinrei, j'ai du mal à accrocher, la candidature est assez courte.. Puis elle ne me donne pas vraiment envie.. à voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladhra

Ladhra


Classe : Enu
Nombre de messages : 42

Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop   Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:00

Unecandidaturequimanqued'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Maj-hong

Maj-hong


Classe : zobal
Nombre de messages : 2

Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop   Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:51

J'espert que la réécriture du message vous faciliteras la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Eljero

Eljero


Classe : I've Got It.
Nombre de messages : 101

Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop   Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:24

Maintenant c'est POUR, rien que pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Tush'

Tush'


Classe : Sur une échelle de 1 à 10 ?
Nombre de messages : 57

Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop   Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:54

Contre, simplement pour pas casser mes quotas.
Revenir en haut Aller en bas
KAJINBOSS

KAJINBOSS


Classe : Bouya !
Nombre de messages : 205

Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop   Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop EmptySam 17 Sep 2011 - 10:37

Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop Maitreroi



Monsieur s'est trouvé une autre guilde on dirait bien..
à locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop   Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour... ou alors Bonsoir roooh et puis Plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: