Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour, Hola, Salut ... !

Aller en bas 
+5
Eljero
Calcifer (Filya)
perle
KAJINBOSS
pilou
9 participants
AuteurMessage
pilou




Classe : cra
Nombre de messages : 1

Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptySam 2 Juil 2011 - 15:42

Bonjour chers Avalancheux Mythiques !

Je viens prendre contact en ce jour, comme vous devez vous en doutez, pour vous faire part de mon envie de vous rejoindre Smile ! (Normal j'suis dans le post recrutement)

Alors tout d'abord dans la vraie vie, on me surnomme pilou j'ai 17 ans en terminale Scientifique et pratiquant le Handball. Je ne vais pas m'etoffer plus que cela, nous sommes sur un jeu mais le minimum se doit d'etre dit :p.

Maintenant dans le jeu, je joue un cra de cercle 190 nommé Ooant-oine (je ne vais pas tarder a le renommer) ayant choisis le domaine du feu. J'exerce le metier de pecheur niveau 25 et cordonier niveau 17, je ne suis pas un grand fou des metiers ^^'. J'ai cependant un mineur 93 et bijoutier 60 sur un 2e perso.
Je ne joue que sur un seul compte et personne n'a acces a mon compte mise a part un amis irl qui peut venir faire un tour de temps en temps mais en soit il ne joue plus.

Dans le jeu je suis quelqu'un qui aime bien parler, deconner, je peux aussi bien jouer en solitaire qu'en groupe, pret a aider en cas de probleme du mieu que je peux et si j'en ai la capacité (le temps, etc ...). Je suis quelqu'un de parole, si je m'engage j'assumerais jusqu'au bout !

Maintenant pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ? Alors tout d'abord je recherche une guilde non pas basé sur du 'kikoololjerox', etant la pour s'amuser avant tout et non devenir le meilleur. De plus je cherche une guilde assez solide, qui peut durée avec laquelle je peux trouver pourquoi pas des nouveaux coupains Very Happy. Je ne suis pas un fan de l'utilisation des forums mais cependant il s'avere que cela prouve quand meme l'envie de la guilde (ça fait plus credible qu'une guilde only ig enfin c'est mon avis).

Alors voila je pense avoir dit l'essentiel, si probleme il y a je suis ouvert a toutes vos questions (et proposition Razz).

Cordialement Pilou (Ooant-oine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptySam 2 Juil 2011 - 20:27

Salut Ooant-oine,
ta candidature est assez complète, juste une question, dans quelle(s) guilde(s) es tu allé jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
KAJINBOSS

KAJINBOSS


Classe : Bouya !
Nombre de messages : 205

Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:34

Hello hello !

Pas grand chose à dire..

Essaye de te faire connaître auprès de nos membres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
perle

perle


Classe : eniripsa
Nombre de messages : 8

Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:29

Kajin, c'est qui cette Filya ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:14

perle a écrit:
Kajin, c'est qui cette Filya ? -_-

Ma Femme Razz

(qui à dit flemme de répondre ? )

Bref j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer (Filya)

Calcifer (Filya)


Classe : CE1
Nombre de messages : 95

Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:35

Je n'aime que Bul. J'la soutiens même dans son vote pour. Smile
...
(Mais Kajin me fait des propositions indécentes. C'est lui qu'il faut taper. \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Eljero

Eljero


Classe : I've Got It.
Nombre de messages : 101

Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:39

Neutre. déjà ton pseudo forum doit ressembler qu'un tant soit peu à celui de ton perso en jeu. Or ce n'est clairement pas le cas,car c'est ton surnom IRL.
Ensuite,la candid' ne m'emballe pas plus que ça.
Mais je peux pas être contre sans t'avoir rencontré, et sans m'être rendu compte que tu méritais ce contre, ou pas.

Eljero.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:49

Bonjour, Hola, Salut ... ! Ms_det10

*vient d'aller faire un tour sur la page perso de pilouantoine*

Ben oui, j'enquête, je me renseigne...

A priori, je dirai plutôt pour, car tu sembles correspondre plutôt bien à l'esprit de guilde, j'ai juste une ou deux questions:

- J'ai remarqué que tu n'étais actuellement pas guildé, donc tout comme Zorg, j'aimerai connaitre tes anciennes guildes (si anciennes guildes il y a)

- J'ai aussi noté que tu étais resté "sans activité" de début mai à début juillet, je suppose que révision du bac oblige, tu t'es fait plus rare en jeu. Me trompe-je? ^^

- As-tu des horaires de connexion réguliers?

J'émettrais juste un léger bémol à cette candidature...le jeune homme a postulé chez les Pourfendeurs d'écume en septembre dernier (à priori..faudra que je demande de plus amples renseignements à Perle) et n'a jamais donné suite à sa candidature, pas pris la peine de rencontrer des pourf. en jeu....

J'attendrai donc de voir le déroulement de cette candidature, voir si pilou-pilou vient aux nouvelles et se montre un tant soit peu motivé avant de me prononcer de façon définitive.

NEUTRE A TENDANCE POUR




Dernière édition par Mimistinguette le Lun 4 Juil 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Izii°oO

Oo°Izii°oO


Classe : J'ai !
Nombre de messages : 5

Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:04

Tout d'abord, mimi sait pas compter jusqu'a 3.

Ensuite, moi sa candidature me plait ! Mis a part ses anciennes guildes qui ne sont pas mentionnées.

Un petit POUR a confirmer en présentation IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:08

BOF
Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:14

Personnellement je serai plutôt neutre à tendance contre, pourquoi contre ? je m'explique :

-Premièrement au vu de ce que Détective Mimi a découvert lors de son enquête.-

-Deuxièmement parce que je n'ai pas l'impression que tu t'investisses vraiment, je veux dire par là que cela fait plusieurs jours que tu as postulé, tu as eus plusieurs réponses, et nous n'avons toujours pas de nouvelles de ta part.

Cordialement,
Spart
Revenir en haut Aller en bas
KAJINBOSS

KAJINBOSS


Classe : Bouya !
Nombre de messages : 205

Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:16

Toujours pas de nouvelle de lui pour ma part..



( Juste une copine =( )
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:04

Sujet Clos. Recrutement annulé faute de personne en face.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Salut ... !   Bonjour, Hola, Salut ... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Hola, Salut ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: