Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Parce que je le vaut bien EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Parce que je le vaut bien EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Parce que je le vaut bien EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Parce que je le vaut bien EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Parce que je le vaut bien EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Parce que je le vaut bien EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Parce que je le vaut bien EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Parce que je le vaut bien EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Parce que je le vaut bien EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum


 

 Parce que je le vaut bien

Aller en bas 
+3
Bougah
Dimentiosa
jenesaispas
7 participants
AuteurMessage
jenesaispas




Classe : steamer (sacrieur)
Nombre de messages : 4

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:32

Salut,

Recherchant une guilde depuis de nombreuses années, je décide enfin de lancer une candidature vers votre guilde si réputée sur le serveur maimane, de par les membres très actifs, si bien dans le jeu que sur votre forum ainsi que sur le forum dofus.
j'ai déjà parlé avec plusieurs de vos membres, qui je trouve étaient très sympa, on a même fait des sorties ensemble qui m'ont données l'impression que votre guilde était très organisée, constructive, ordonnée, pour moi, la guilde parfaite quoi.

Je suis un steamer lvl 16, avec une panoplie tofu overs max de 1% dom all et de 2 résistance critique que j'ai mis 5 mois à avoir, je roxx du 24 avec 304 vita et je pense pouvoir monter g10 sans problème pour vous faire de la pub map aggro astrub et aussi aggro ceux que j'aime pas pcq faut que je montre aux autres que c'est moi qui est le plus fort.
Je joue depuis environ 15 ans avec le même personnage, ce qui fait que j'ai acquis une grosse maitrise et ce que l'on appelle du skill.

Concernant ma mentalité, bah franchement j'pense pas être désagréable vis à vis des autres, j'aime bien recevoir de l'aide mais ne pas en donner, j'aime pas ceux qui ne donne rien, j'aime bien me faire muler pour xp plus vite, j'aime bien demander des kamas, je n'aime pas déconner en canal guilde et si je n'ai pas ce que je veux je flood jusqu'à obtention.

Par contre, j'avoue, j'ai une faiblesse j'écris pas très très bien en jeu car j'ai pas l'temps de m'appliquer et quand on me cherche je suis impulsif, j'insulte très fréquemment.

Bref rien de bien méchant dans l'ensemble, je dirais même que c'est plutôt banal.

Au niveau de mes métiers je suis boulanger lvl 10, paysan lvl 14 et pâtissier lvl 7, je fais payer environ 1000k le pain +50 pdv (prix relativement faible, mais bon vous êtes des guildeux donc c'est normal.)

Concernant mes guildes côtoyées, j'ai fait guilde war, do you like me, dark cloud (y'avais nazgul), les reds-corsair, mafia's family, les bouftous en neige, divinity et d'autre que je ne me rappelle plus.
J'ai quitté ces guildes parce que l'ambiance ne me plaisait pas, on ne voulait pas me muler et me donner des kamas, donc, ainsi en allant vers vous, j'espère trouver quelques persos qui puissent m'aider au niveau financier et ainsi me muler.

Concernant la vrai vie.
J'me présente je m'appelle Henri, c'que j'aimerai, c'est de bien être pris. J'habite près de Angers et j'ai 12 ans au mois de mars.
j'me considère pas comme immature, je n'aime juste pas que l'on me provoque mais j'adore provoquer les autres par contre, enfin bref, vous me comprenez.

Voila, j’espère que je serais retenue pour une période d'essais.
Si je suis pris je pourrais ramener mes 20 comptes pour aider la guilde.

Ps : j'ai oublié de préciser que je n'aime pas, mais alors pas du tout la gente féminine.

Édits : j'ai fait de mon mieux au niveau des fotes d'ortograf donc svp soyez induljen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:42

Fake!!!!


Parce que je le vaut bien 234909
Revenir en haut Aller en bas
Dimentiosa

Dimentiosa


Classe : Crâcotte
Nombre de messages : 65

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:53

Mega fake bien baveux oui ! (Sinon en guildes fréquentées, on aurait vu Frozen Tears aussi XD)

Et puis c'quoi ce délire avec Angers ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:44

Je donne rarement un avis négatif. Mais la ce sera contre , je ne mule pas les gens et leurs donne pas de kamas sans avoir confiance en eux. De plus 15 ans de jeu alors que ta 12 ans , je savais pas qu'il y avais des pc de la ventre de nos mère et en plus avec internet ^^

Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysinthe

Abysinthe


Classe : Cra/Cra
Nombre de messages : 12

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:22

Merci en tout cas, j'ai bien rigoler pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khylick

Khylick


Classe : Toujours !!
Nombre de messages : 19

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:26

Mouais...Déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
jenesaispas




Classe : steamer (sacrieur)
Nombre de messages : 4

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:07

Zorg a écrit:
Fake!!!!


Parce que je le vaut bien 234909

Dimentiosa a écrit:
Mega fake bien baveux oui ! (Sinon en guildes fréquentées, on aurait vu Frozen Tears aussi XD)

Et puis c'quoi ce délire avec Angers ? Oo

Nn dsl plzzz, je ne suis pas "Fake" je suis un steamer....

Bougah a écrit:
pc de la ventre de nos mère et en plus avec internet ^^

Et moi je savais pas que ça, c'était français Laughing

Abysinthe a écrit:
Merci en tout cas, j'ai bien rigoler pendant un moment.

De rien, c'est gratuit, mais j'accepte les pourboires drunken

Khylick a écrit:
Mouais...Déjà vu...

Tiens, bizarre, tu penses l'inverse de ta signature et de plus non, moi je ne t'ai jamais vu Shocked

Sinon, bonjour aux mytheux d'un inconnu que certains connaissent, j'ai pas cité angers pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:46

Waouh la reparti. Tu vas aller loin toi.
Tu veux un gâteau a sa mémère ? ;D
Ou alors ta rien d'autres a foutre de tes journées certainement.

Bisous petit steamers fake.
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:41

les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Nos messages sont accessibles à tous donc attentions aux dérapages.

Sinon steamers bonne soirée à toi et bon flood sur un autre forum.

Krama.
Revenir en haut Aller en bas
Oriax (Terreur)

Oriax (Terreur)


Classe : Merci, vous aussi.
Nombre de messages : 61

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:43

Bonjour à toi petit Steamer, contrairement à mes amis moi j'apprécie ce style d'humour anonyme, ça prouve qu'on peut être drôle sans se faire valoir (ni valoir d'ailleurs enfin ça c'est mon avis).
Pour ce qui est de cette fakadidature (tavu comment moi aussi j'déforme les mots) et bien je dirais que jenesaispas , une bonne soirée et toujours avec dérision bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
jenesaispas




Classe : steamer (sacrieur)
Nombre de messages : 4

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:50

resalut les z'amis mytheux !

Bougah, désolé de t'avoir véxé Shocked, tu veux que je retire mes messages envers toi ? bounce

Sinon krama désolé mais non, j'ai découvert votre forum ou d'ailleurs un ami de chez vous m'avait dit pas de soucis pour y poster un mess (on m'a pas dit quoi poster geek ), donc je me fait plaisir !

Ah, terreur-bleue je l'attendais ton com's, pas tant anonyme que ça, on s'est déjà rencontré depuis une plombe pas méchant (un peu lourd parfois , mais qui ne l'est pas et le prend pas mal). mais sinon je suis pour la rigolade :-P.


Sinon je crois qu'ici, on aime pas trop rire avec des inconnus et on fait gaffe à l'image que l'on va communiquer aux autres, c'est dommage, moi j'aime bien passer pour un floodeur, "chianteur" (si si ça existe !!)

J'pense qu'en lisant ce message quelqu'un me reconnaitras.



Revenir en haut Aller en bas
Dimentiosa

Dimentiosa


Classe : Crâcotte
Nombre de messages : 65

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:43

A lire la signature, j'ai l'impression de lire quelqu'un que je connais XD

Sinon merci pour ce flood drôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:13

Persos , j'en es rien a carré de ce que tu as dis sur moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je le vaut bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonjour par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: