Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Retour à la civilisation. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Retour à la civilisation. EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Retour à la civilisation. EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Retour à la civilisation. EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Retour à la civilisation. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Retour à la civilisation. EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Retour à la civilisation. EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Retour à la civilisation. EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Retour à la civilisation. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour à la civilisation.

Aller en bas 
+6
Croc-du-dragon
Gow-Fast
Duke
Radna
YoRuiChi
Fanta'
10 participants
AuteurMessage
Fanta'

Fanta'


Classe : internationale.
Nombre de messages : 45

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:40

Bonjour à tous !

Je suis une jolie sacrieuse de niveau 200, revenant d'un long ermitage, coupé de tout contact avec le monde extérieur. Laissez moi me présenter un peu plus précisement !

Personnage
Fantasmique, sacrieuse à forte poitrine, traînant dans le monde des 12 depuis bientôt 5 ans, je connais très bien la plupart de la faune et flore des diverses contrées de notre univers. De par mon ancienneté, j'ai pu me perfectionner autant d'un point de vue équipement que maitrise de ma palette de sorts, me rendant fort appréciée lorsqu'il s'agit d'aller botter les fesses de monstres ou lors de rencontres entres joueurs !

Le pourquoi de la candidature
Ayant fondé ma guilde en janvier 2011, et recrutant uniquement de bons amis, Et ta soeur (le nom de ma guilde, donc) se portait très bien jusqu'à ce que je prenne un pause il y a quelques mois. Ne me connectant que très rarement, de nombreux membres sont allés voir ailleurs ou on arrêté eux aussi (et je les comprends, une guilde qui ne bouge pas, c'est rapidement lassant). Ayant repris depuis quelques semaines, je ne souhaitais pas quitter cette guilde que j'avais fondée, mais je me suis récemment rendu compte que seuls l'attachement affectif et les 68M d'expérience guilde me retenaient seul sous ce blason. J'ai donc décidé de changer d'air, de faire de nouvelles rencontres, de re-parcourir le monde des douze avec de nouvelles têtes.

Pourquoi les mytheux ?
D'abord, parce que je connais un certain nombre de membres, les ayant pas mal côtoyés avant la création de Et ta soeur, un peu moins après. Mais c'est surtout l'esprit et l'image de la guilde, renvoyés par ses membres, que j'admire. Des preuves de maturité, de fair-play, que j'apprécie fortement. Donc pour moi, l'assurance de rencontrer de nouvelles têtes sympa avec qui jouer !

Profiter, c'est bien, partager, c'est mieux
Ma venue ne serait ni celle d'un joueur demandant toujours de l'aide sans retour, encore moins celle d'un octo-compteur jouant dans son coin. Je suis arrivé à un stage de jeu ou j'ai des personnages presque "terminés", je prends donc grand plaisir à aider les autres membres à se perfectionner. De plus, mon esprit vif ainsi que mon sens de l'humour aiguisé apporteront joie et gaité dans le canal guilde.

Le tas de cellules derrière l'écran
Jeune demoiselle à forte poitrine Jeune homme de 22 ans, parisien depuis peu, en stage de fin d'études. Je m'appelle Thibaut, je suis originaire de Bordeaux.


Je crois avoir fait le tour, si jamais vous voulez en savoir n'hésitez pas à poser des questions ici ou en me contactant directement IG !


Dernière édition par Fanta' le Mar 27 Mar 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoRuiChi

YoRuiChi


Classe : Terminale S.. nan j'déconne :/ Cm2.
Nombre de messages : 58

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:01

J'aime bien, la forme de la candidature est bonne aussi. J'aime les fortes poitrines aussi sacrieuse, et je penses être déjà tombé sur toi en koli, avec ta fecatte et ton zobal si mes souvenirs sont corrects. Très respectueux, du moins c'est l'impression que j'ai à ton égard. Jamais tu ne m'as insulté en koli ou "ridiculisé" du fait que je jouais avec ma roublarde 15x et une eniripsa 8x.
Un POUR ici.

ps: Fanta c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Classe : Feca
Nombre de messages : 160

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:02

Salut !

Candidature plutôt sympa et clair et pourtant je ne suis pas super emballée .... Je laisse les autres donner leurs avis ! Neutre !



Dernière édition par Radna le Mar 27 Mar 2012 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Classe : Minou
Nombre de messages : 46

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:14

c'est vrai que c'est très bien fait mais ca manque de modestie à mon goût.

De plus "et ta soeur" j'aime pas du tout cette guilde vous avez chain terra-therre qui est une très bonne amie irl à moi

sans parler d'une histoire que dom m'a raconté que je vais pas étaler ici mais toi j'te connais pas lui assez bien donc je le crois et c'est pas beau à entendre.

CONTRE catégorique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gow-Fast

Gow-Fast


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 43

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:41

Contre, j'explique pas mon soucis avec toi ici c'est pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 149

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:13

J'aime beaucoup la candidature, et je te connait depuis longtemps donc pour moi c'est POUR.

J'ai entendu des histoires qui m'ont un peu troublées, du fait que je te voit mal faire ça. Cependant je ne pense pas que ça collera si il y a des rivalités avant même d'être recruté (Bien que tu ne savais pas que Domi était chez nous avant de postuler évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:31

Coucou fanta !
Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les candidatures ; mais là, je viens t'apporter mon
POUR


Je te connais depuis maintenant pas mal de temps et je sais que tu es une personne de confiance (tu fais partie des personnes à qui je prêterais mes log si je devais les partager).
Nous avons pas mal partagé ensemble, des aventures, des galères et puis nos chemins se sont séparés.
Aujourd'hui, je t'apporte mon soutien intégral. Celui de Krama, Mais surtout celui de mark, ton ami.

Dans ce monde des douze, j'ai deux personnes à qui je donnerais ce qu'ils voudraient.
ZORG, et toi

J'ai cru comprendre qu'il y a des choses à régler sur des choses qui auraient été dites ou faites.
J'espère tu pourras y répondre directement avec les personnes concernées et que c'est un malentendu.

Je suis prêt à me porter garant de ta personne et les personnes qui m'apprécient t'apprécieront car nous sommes pareils ... Des GEEKS avec un gros coeur caché derrière un avatar Wink
Bisous ! et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Fanta'

Fanta'


Classe : internationale.
Nombre de messages : 45

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:25

Je tiens à éclaircir la situation par rapport aux réponses qui ont étés postées.

Concernant la mauvaise relation que j'ai avec Domi', dont j'ignorais en effet l'appartenance aux mytheux :
C'est une histoire longue et complexe dans laquelle j'ai pris parti, qui ne me concerne pas tant que ça au final. Je me suis expliqué avec Kleeli sur le sujet.

Sur les faits et gestes de Et ta soeur :
J'en était le meneur, et je ne sais pas si je peux être tenu responsable des faits et actes de tous les membres. J'avoue me souvenir du chainage de Therra-terre sans me rappeler des détails, du pourquoi et du comment, mais il me semble que c'était loin d'être dramatique. De plus comme dit au dessus, c'est difficile d'éviter de tels comportements en étant meneur, surtout dans un jeu tel que Dofus.

Cependant, j'aimerai ajouter quelque chose. J'ai déjà intégré une guilde, Scylla pour être plus précis, qui a explosé avec mon arrivée (demandez à Kram' Razz) Alors que je n'y étais pour pas grand chose, ça m'a valu un bon nombre de reproches et de prises de tête. Je ne veux pas recommencer l'expérience en intégrant une guilde qui se divisera à cause de moi. Je ne viendrai qu'en étant absolument sur qu'il n'y aura vraiment aucun soucis.

Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:30

ton âme est sombre Surprised

heuu tu savais que la guilde est reservée aux demons?
tu vas changer cela j'espère? et nous rejoindre du coté obscure de la force?
Revenir en haut Aller en bas
Fanta'

Fanta'


Classe : internationale.
Nombre de messages : 45

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:31

Avec grand plaisir ! Depuis le temps que j'attends de passer Brak, la prochaine maj de fusion des hôtels de vente tombe à pic Smile
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:50

post réouvert.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Gow-Fast

Gow-Fast


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 43

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:15

Avec du recul j'ai decidé que contrairement à toi qui ne ma pas laisser la chance de m'exprimer ou de me défendre suite aux soucis qu'on a eu je vais te laisser t'a chance parmis nous. Les personnes à être au courant de nos différents le sont ça en reste là c'est ma seule condition.

T'a candid est clair, propre, rien à y redire. J'espère que ça te fera aussi réfléchir.

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:26

Pour ma part je suis assez partagée, ta l'air d'être quelqu'un de sympa et de dynamique, mais moi j'dis : les mytheux avant tout.
Non pas que tu comptes pour du beurre dans l'histoire, au contraire, si il y'à des tensions entre toi et des membres de la guilde ça risque de pas coller, voir d'empirer.

M'enfin le soucis à l'air clos, même si je me méfie quand même, j'ai l'impression qu'il y aura toujours une tension entre certains membre... J'dis quand même pour une période d’essai ça coute rien d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Classe : Minou
Nombre de messages : 46

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:38

J'te suis pas Dom, après ce que tu m'a raconté...
Revenir en haut Aller en bas
Gow-Fast

Gow-Fast


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 43

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:54

Il n'y aura aucun soucis Bulbu' tu peut me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:28

J'ai besoin de refléchir à 2 ou 3.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Classe : Feca
Nombre de messages : 160

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:32

J'ai pu te parler ce matin, j'ai vu Domi te donner son Pour, je pense que nous sommes assez grands pour faire tous des efforts ! Je suis donc moins inquiète pour le devenir de la guilde ! Je change mon neutre en POUR ! ( ça ne veut pas dire pour autant je ne vais pas te surveiller pendant ta période d'essais *regarde noir* ^^ )

et surtout si tu viens pas dans la guilde Krama va nous faire un flan ... XD
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:53


(Copier coller d'ig)

à Gow-Fast :
*clap clap clap clap*
je pense que ton poste est une très bonne chose.
Tu as mon soutiens et mon respect .
Pas facile de faire ce que tu as fait, je ne sais même pas si j'en aurais été capable.... respect

de Gow-Fast : Merci Krama, moi s'que je veut c'est que tous le monde soit heureux , si la guilde l'ai j'le suis aussi
de Gow-Fast : D'ailleur j'discute avec Fanta' là ^^
à Gow-Fast : Wink

Rien à dire de plus .... j'aime être avec des personnes adultes et intelligentes ....

Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:21

Bon bin moi je répond que maintenant, parce que mon cerveau ne fonctionne que jusqu'à 20h après j'ai du mal à répondre aux post ^^'.

Je te connais depuis un moment, c'est juste un POUR!

Bravo pour la mentalité, et de passer au dessus du conflit même si ce n'est pas évident à faire (moi j'aurai du mal).
Espérons que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:39

Même pas besoin de lire, un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:27

Après reflexion, il a été décidé que tu rejoignais nos rangs.

Bienvenue chez nous! Smile

Tu peux mp Kleeli ou Mimistinguette pour être recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la civilisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: