Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Le retour du Prince EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Le retour du Prince EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Le retour du Prince EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Le retour du Prince EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Le retour du Prince EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Le retour du Prince EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Le retour du Prince EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Le retour du Prince EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Le retour du Prince EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du Prince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eljero

Eljero


Classe : I've Got It.
Nombre de messages : 101

Le retour du Prince Empty
MessageSujet: Le retour du Prince   Le retour du Prince EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:08

4 mois s'étaient écoulés depuis la dernière apparition notable d'Eljero dans le monde des 12, suite à son problème de masque greffé, il s'était exilé sur l'île de Moon, sa principauté, pour "faire le point" disait-il lui-même. Grâce aux conseils du petit singe qu'est le Moon, il a réussi à créer une potion qui le séparerait de ses ignobles masques, sachant qu'il devrait sacrifier certaines zones de son visage en contrepartie, car ici, tout se paye, rien n'est gratuit. La préparation de cette potion dura 2 mois. Se motiver pour l'ingurgiter dura 1 mois, et s'en remettre dura un autre et dernier mois. Eljero, après avoir bu cette préparation, se vit dans un miroir, il faillit s'évanouir. Son visage est désormais criblé de cicatrices blanches, et sa nature intérieure changea profondément. L'amour dans son coeur s'est changé en haine. Sa compassion en rage. Son pardon en vengeance. Surtout, il ne se connait plus, ou presque plus. Il se sent toujours aussi fort, mais ne maitrise quasiment aucun de ses enchantements, ils paraissent changés à ses yeux, il voulut une fois s'amplifier, cela l'immobilisa lui et son ennemi. Il voulut se compulser, cela éroda son ennemi en créant une zone d'impact autour de sa cible. Bref, il ne savait quasiment plus ce qu'il faisait... Et il ne le sait qu'à peu près après 2 jours d'entrainement. Malgré son changement de comportement il n'oublie rien, et sait toujours avec quels compagnons il s'est le mieux senti. Et la réponse se trouve dans la nature de ce message; bien que foncièrement changé, Eljero souhaite revenir parmi les vôtres, parmis ceux qui lui ont fait vivre moment de combat, de victoire, de défaite, de rire et de bien-être, car il souhaite, après son vécu hideux de ces derniers temps revivre. Et cest pour cela qu'il vous prie de bien vouloir l'accepter comme membre de vôtre confrérie

Bon voilà, je pense que tout est dit dans ce petit texte, je souhaitais refaire un truc à peu près potable par respect envers les règles de recrutement, j'trouve ça plus propre que d'mp un membre de longue date de la guilde pour lui demander de m'inviter s'il lui plaisait. Et puis ça permet aux membres que je ne connais pas encore d'avoir un petit bout de mon histoire à lire, pour cerner le personnage. Je suis donc Eljero, Iop de niveau 191, membre d'assez longue date de l'Avalanche des Mythes (j'ai été recruté la première fois avec mon Ecaflip nommé "Kopp" en Mars 2010 si je me souviens bien) et je souhaite, comme qui dirait "revenir au bercail". Au plaisir de vous avoir écrit, et espérant être réintégré.


Eljero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince   Le retour du Prince EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:17

Non mais genre, même avec 4 mois d'absence ta plus de lvl que moi è_é.

J'dis quand même Pour mais fais gaffe de pas trop me dépasser encore.

Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince   Le retour du Prince EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:32

C'est un POUR pour moi, ça me fera plaisir de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 126

Le retour du Prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince   Le retour du Prince EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:09

Eljero a écrit:
refaire un truc à peu près potable par respect envers les règles de recrutement

J'aime pas lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eljero

Eljero


Classe : I've Got It.
Nombre de messages : 101

Le retour du Prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince   Le retour du Prince EmptySam 12 Jan 2013 - 15:19

Je peux comprendre que tu n'aie pas aimé lire ça, dans le sens où c'est dit de manière nonchalante, ça signifiais, si tu préfères "Même si je suis un membre de longue date, je souhaite faire une "petite" candidature pour demander un recrutement."
Revenir en haut Aller en bas
Oyoel

Oyoel


Classe : Osamodas
Nombre de messages : 32

Le retour du Prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince   Le retour du Prince EmptySam 12 Jan 2013 - 15:53

Tu as l'air gentil même si je t'avoue que tu me fais un peu peur.

Et moi, j'aime bien les gens gentils.

Et tu es un ancien mythe.

Et moi, j'aime bien les mythes mythiques.

Ouwah comment il est trop fort Oyo' le bouftou, il fait des allitria allértition allitérari des répétitions !

Bref, POUR et au plaisir de te connaître ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Le retour du Prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince   Le retour du Prince EmptySam 12 Jan 2013 - 17:02

Moi je t'ai croisé un peu durant la courte periode de la guilde de Radna, et tu m'as laissé un bon souvenir. J'ai aucune raison d'être contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eljero

Eljero


Classe : I've Got It.
Nombre de messages : 101

Le retour du Prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince   Le retour du Prince EmptySam 12 Jan 2013 - 17:20

Oyoel a écrit:
Tu as l'air gentil même si je t'avoue que tu me fais un peu peur.

Quand tu verras ma dégaine tu auras moins peur je pense.
Pour info j'suis un Iop rose, allez-y moquez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Le retour du Prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince   Le retour du Prince EmptySam 12 Jan 2013 - 23:30

Un Iop rose veux dire un Iop gay ! mais je te connais depuis un long moment , et je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Le retour du Prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince   Le retour du Prince EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:13

Pour ou contre le mariage? *fou la merde et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince   Le retour du Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: