Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)

Aller en bas 
+7
Eljero
kleeli en vacances
VaiO
KAJINBOSS
Calcifer (Filya)
Radna
Okami
11 participants
AuteurMessage
Okami

Okami


Classe : Moyenne
Nombre de messages : 10

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:09

Un soleil radieux s’élevait sur la contrée Amaknéenne. Un zéphyr balayait harmonieusement l’étendue majestueuse de ce territoire. Les Pious gazouillaient, formant à l’unisson une divine mélodie capable d’attendrir n’importe quel Sacrieur hémophile. Les habitants des différentes cités vaguaient joyeusement à leurs occupations plus ou moins louches.
En d’autres termes, il s’agit là d’un univers stéréotypé où tout le monde il est content.

Néanmoins, un très sage Pandawa dit un jour : « Hips, il y aura toujours une goutte d’eau indésirable dans une bonne choppe de Pandaburg... ».
Cette prophétie, autrefois entourée d’un insaisissable mystère, prit tout son sens le 28 Fraouctor 638, à 14:30 (heure Xelor Mean Time), lors de l’avènement de ce qui s’avèrera être probablement la pire anomalie de la nature... A savoir l’arrivée en Astrub du catastrophique Okami, l’Ecaflip le plus malchanceux et maladroit de tous les temps, multipliant les gaucheries et les boulettes partout sur son chemin.

La plus ridicule de ses mésaventures se produisit lors d’une plus ample exploration de la zone de Cania. Il tomba nez-à-nez avec la principale muraille de la grande cité de Bonta. Il y entra par curiosité et se dirigea vers la milice.
Devant lui se tenait Amayiro, chargé du recrutement des nouveaux bidasses et du commandement des armées Bontarienne :
« Bonjour, es-tu venu pour rejoindre nos rangs noble aventurier ? lui demanda-t-il d’un air sympathique.
- Euh, bonjour, bin pourquoi pas, que dois-je faire pour cela ?
- Nous avons quelques préoccupations en ce moment, il faudrait que tu me rapportes un fouet.
- C’est comme si c’était fait.
- ... Et une araignée.
- Très bien faisons comme ça.
- ... Et une mandoline.
- Ca sera tout ?
- Va, ramène-moi ce dont j’ai besoin et ainsi tu connaîtras gloire, fortune et pouvoir. »


Il revint quelques heures plus tard après avoir pris des risques inconsidérés à voler le fouet d’un Osamodas, combattu vaillamment non sans peine une terrible Arakne enragée et supplié un bricoleur de lui fabriquer une mandoline sous prétexte qu’il en avait besoin pour chanter des sérénades :
« J’ai réussi à rassembler ce dont vous aviez besoin. Voici l’araignée.
- Beurk !
- Ensuite le fouet.
- Mais tu n’as rien compris !
- Et enfin la mandoline. Voilà. Que dois-je faire maintenant ?
- Espèce d’abruti ! L’araignée, la mandoline et le fouet sont des instruments de cuisine !!
- Oups...
- N’espère pas nous rejoindre avec une si médiocre performance. Le seul endroit où on acceptera ton incompétence, ce sont les bas fonds de Brâkmar !
- Si vous y tenez. C’est par où ? »

Chassé par les gardes comme un chat mal léché hors de la cité, alors l’armée sombre du côté obscur de la force il rejoignit. De ces anges ingrats et de ces Bworks illettrés pour se venger maîtriser le pouvoir de la force il dut.

Finalement, errant à son habitude aux quatre coins du monde transformé en Chacha, il croisa (enfin !) la route de personnes très chaleureuses, écrivant de manière exemplaire et qui n’étaient pas allergiques aux poils de chat.
L’une d’elles, un Radis génétiquement modifié disposant d’une conscience lui étant propre et ayant développé une forme d’intelligence bien supérieure à toutes les autres formes de vie du potager (et cherchant à dominer le monde par la même occasion), lui parla des mythiques Mytheux.


...
...
...


Et c’est ainsi qu’aujourd’hui je me présente à vous !
(Qui a dit : « Oh noooon, pas lui... » ?)


Tout d’abord bonjour à tous, je me prénomme Okami, et comme vous vous en doutez, je suis un Ecaflip (un peu fou certes) ! Paradoxalement, je suis probablement le plus malchanceux d’entre eux aussi.
J’aime bien les Pious, l’exploration, les objets insolites, les bonbons, le violet, les objets qui brillent et j’aime rendre service.
J’aime pas les Bontariens, les noix, les Araknes, les fenouils et les Roublards pas nets.
J’ai l’habitude de me balader partout en Chacha, arborant fièrement des ailes démoniaques.



[pub] Je n’ai pas de maître(sse) actuellement, donc n’hésitez pas à m’adopter si jamais vous recherchez un familier tout doux et affectueux ! En plus j'aime bien chasser les Sousouris et je peux vous suivre partout ! [/pub]


Je me situe donc à l’intérieur du petit cercle de rayon 101, je joue exclusivement en monocompte (de toute façon, mon vieux Windaube 1887 ne supporte pas deux fenêtres). J’ai exploré les landes d’Amakna depuis près de 4 ans.

Malgré ces quatre années de jeu, je reprendrai une des expressions de Maître VaiO pour parler cette fois « d’anorexie guildique ». En effet, je n’en ai connues que très peu.

Tout d’abord, j’ai appartenu à la guilde ancêtre du "Clan des Otori" (qui s’est auto dissoute), suivie d’autres guildes si peu importantes que j’en ai oublié leur nom.
Ensuite, et c’est sûrement cette période de jeu que je vais qualifier de « Wunderbar », j’ai intégré l’"Aurore Boréale". C’est dans cette guilde que j’ai rencontré des personnes très accueillantes et amicales.
J’ai été radié pour cause de trop longue absence (car j’avais provisoirement arrêté le jeu à cette période).
Finalement, j’ai repris le jeu récemment, et je me suis retrouvé dans la "Devil’s Guilde"... A vrai dire on m’a invité comme ça sur un coup de tête, juste parce qu’ils recrutaient massivement.




Et donc, pourquoi postule-je chez vous aujourd’hui ?
... Parce que Radna m’a menacé de mort !
Tout d’abord, je connais quelques personnes de votre guilde, pour la plupart (si ce n’est tous) des anciens membres de l’"Aurore Boréale". Ce sont toutes des personnes très agréables avec qui j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer, ce qui me pousse aussi à vouloir rencontrer et mieux connaître les autres membres (qui m’ont l’air tout aussi sympatiques étant donné ce que j’ai pu lire en feuilletant votre forum).
Ensuite, ce que je cherche de manière primordiale c’est la bonne entente, l’esprit d’équipe, l’écriture irréprochable, la convivialité, la vénération des Chachas, les interminables discussions philosophiques expliquant pourquoi le goujon a meilleur goût que les truites... Euuuh je m’égare là !
Enfin bref, en somme le plus important est, selon moi, de passer des bons moments de s'amuser sans prise de tête, et de retrouver les ambiances guildique d'antan !



Ensuite, parlons de choses qui fâchent : je joue actuellement sur un autre jeu qui se dénomme « Real Life ». J’y incarne un étudiant de niveau 18 s’appelant Kévin (Quoi qu’est-ce qu’il y a ? Je sais bien que vous rigolez !). Actuellement j’ai enfin bouclé le donjon Lycée et réussi à dropper le Bac S.
Et sinon aussi malchanceux dans la vie que dans le jeu, j’aime bien la musique, les chats, et les nuggets !
Malheureusement je joue en dent de scie, à savoir que j’ai des horaires de connexion extrêmement irréguliers (bah ouais, y en a quelques-uns qui sont chez Orange).

Quoi qu’il en soit, je vous remercie d’avoir pris la peine de me lire jusqu’au bout.
C’est vrai que j’aime aussi parler pour ne rien dire, et écrire des posts gigantesques sur les forums.
J’espère correspondre à vos attentes et ne pas vous avoir trop ennuyé avec ce pavé.
Au plaisir de se voir IG si se voir IG il y a !





Cordialement,
Meow !

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) 226778imgchacha





PS One: Désolé à Mimi si la dernière fois je me suis pas montré spécialement loquace, mais j’étais possédé par la sensation rocambolesque malaxée de façon intempestive qu’il s’agissait là d’une situation absurdement impondérable, du fait qu’on pouvait observer l’intangibilité de la strobosphère inéluctable ! En effet, malgré l’escamotabilité tangible de l’élaboration spectrale, il n’y avait que l’embarras entre la spongification extra moléculaire et l’intériorisation sub-volcanique inconsidérée, et cela de manière concrète et/ou précise, de façon tout à fait logiquement plausible. Ce qui résume donc finalement la scène à une présence implacablement suspectée de désintégration subrogativement négativito-positive.



PS2 : Pour ceux qui me prendraient pour un alien vu ce qu’il y a au-dessus, sachez qu’il ne s’agit pas d’un OVNI mais seulement d’une réflexion métaphysique que Mimi et Bulbulia affectionnent particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Classe : Feca
Nombre de messages : 160

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:39

Bon tu connais déjà ma réponse ^^ Moi je suis POUR !! :

- parce que j'adore les chachas ! ( dédicace à mon mari chéri <3 )
- et ... parce que j'adore les chachas !

Ta candidature est assez marrante par moment, je ne m'attendais pas à ça !

( Dire que tu as raccourci ton texte ... je n'ose imaginer ton roman d'avant x) )

Contente que tu aies posté !
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer (Filya)

Calcifer (Filya)


Classe : CE1
Nombre de messages : 95

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:03

Ouais ça marche, j'vote pour.
(rho, pour une fois, j'balance pas de connerie.Smile )
Revenir en haut Aller en bas
KAJINBOSS

KAJINBOSS


Classe : Bouya !
Nombre de messages : 205

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:21

Ta candidature me plaît énormément, et si t'es un ancien de L'AB tu dois être une personne fréquentable !

Et aux dires des deux précédentes filles, t'as l'air d'être un gentil matou, du coup j'suis pour une période d'essai.

( Tu ramènes pas de puces hein? :-( )
Revenir en haut Aller en bas
VaiO
Admin
Admin
VaiO


Classe : Pandawa
Nombre de messages : 90

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:40

Je ne vais pas tenter de faire concurrence à la tartinokami mais tout simplement dire POUR ce petit personnage que je connais déjà et qui va s'entendre à merveille avec nos membres les plus fêlés.

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:27

Salut,
moi j'en ai un peu marre des gens qui foutent des tartines de RP (même si c'est bien écrit), je trouve ça un peu lourd et surtout long à lire pour pas grand chose au final vu que c'est la présentation de ton personnage qui m'intéresse.
Pour l'effort, j'ai quand même tout lu.
J'ai été neutre jusqu'au "PS1", tu aurais dû commencer par cela.Smile

Je vote "pour"
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:26

Je vote comme Zorg.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Eljero

Eljero


Classe : I've Got It.
Nombre de messages : 101

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:21

Bref, chirurgicalement, je suis pour,la candid' est bourrée d'energie, du grain de folie qui me fait vraiment aimer une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:53

*passage en coup de vent (et c'est pas facile quand il y a un roman à lire), n'a évidemment rien compris au PS One, mais aime beaucoup bref....*

POUR


Revenir en haut Aller en bas
Ladhra

Ladhra


Classe : Enu
Nombre de messages : 42

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:04

Zorg un avis personnel, mais que j'approuve.

"Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Classe : Moyenne
Nombre de messages : 10

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:22

Bonsoir.

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides ainsi que pour tous vos commentaires.
Cela me fait plaisir de découvrir chacune de vos opinions (du moins celles qui ont été mises en évidence jusqu'à présent).

Ensuite comme on le dit souvent, toute critique est bonne à prendre, et effectivement je ne peux qu'approuver le fait que j'ai rédigé une (bien trop ?) grosse tartine pour finalement ne rien dire.
Donc je tiens à m'excuser si effectivement cette lecture vous a paru longue et très fastidieuse.



Toutefois Zorg si tu as apprécié la PS One (non je ne ferai pas le rapprochement avec une certaine console Sonyenne), nous pouvons tout à fait
continuer de discuter philosophiquement de manière intégralement sociabilitaire dans la dimension extrasensorielle de la voie lactée quantiquement abstraite !

Finalement j'en profite par la même occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kajin ! (Avec un peu de retard... Mince j'ai pas été assez rapide)
Et enfin pour répondre à ta question je suis tout propre avec le poil soyeux et par conséquent je n'ai pas de puces, donc on peut me caresser sans aucun risque.

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) 3329432199



Meow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:52

Tu n'as pas besoin de t'excuser, ton RP est sympa et pas trop désagréable à lire, c'est juste que pour moi je pense que la candidature doit être en premier lieu, un premier contact avec la guilde, donc une présentation de ton personnage, de ton parcours sur dofus et de ton toi Irl si tu le veux. Après si le contact ce fait bien, pourquoi pas partir un peu en RP.
C'est juste que par exemple, je rentre le soir après une journée de boulot, une tartine comme celle que tu as écrite me gonfle beaucoup à lire et ne me met pas en état de positivité philosophiquement galactique et j'aurai tendance à m'étendre sur du très long discours en mettant par exemple juste:

contre

(et puis pour toi, faire des effort pour écrire un RP sympa pour au bout du compte ne pas être recruté à cause de ce RP, moi ça me gonflerai)

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:01

Si je puis me permettre, il y a un petit quelque chose qui me chagrine dans toute ton histoire ... Je m'explique :

Tout a l'air à première vue cohérent, jusque là pas de soucis, les évènements s'enchainent on ne peut plus naturellement et de manière parfaitement fluide je te l'accorde. Mais (parce qu'évidemment il y en un "mais" vous vous en doutiez), j'ai le regret de constater qu'à aucun moment (et j'insiste bien sur le AUCUN) tu ne mentionne la suprématie des gastéropodes ... à mon grand dam.

Cependant je vais t'accorder le bénéfice du doute, et pardonner ton ignorance et me ranger du côté de la majorité en disant que je suis pour que tu passes la batterie de crash-tests période d'essai en notre sein (bah oui quoi j'aurai pas envie de me faire flageller non plus affraid )

Et je vais m'arrêter la car la faim me ronge et que j'ai un peu la flemme de déblatérer d'éternels discours post-siestiques qui ne sont pas toujours très cohérents et compréhensibles, bref, bonne année à tous cheers


Cordialement,
Spart'



Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Classe : Moyenne
Nombre de messages : 10

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:31

Ah effectivement, j'avais absolument pas pensé à ça.
En rentrant du boulot on a pas envie d'en entendre parler avant le lendemain, et pourtant j'en rajoute plus ou moins une couche.
Et sachant que moi-même je n'aime pas le boulot, je ne peux que comprendre de manière nuageusement légitime et tout à fait pondéreusement correcte. drunken



Aaaah mais je comprends mieux maintenant pourquoi les Kaskargos sont si abusés. C'est parce que les développeurs se sont inspirés des escargots à bave acide et des limaces de la mort létale qui tue. Heureusement que tu m'as prévenu, imagine si j'étais parti en ramasser cet automne quand il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell

Mamzell


Classe : Nyécaflipette
Nombre de messages : 57

Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:55

J'espère que vous m'en voudrez pas de remonter des topics qui datent un peu, mais passer en mode rôdeuse fait que je réagis en retard. Sad
(Dites-le moi si ça vous embête)

Malencontreusement j'ai réussi à louper le topic de mon plus fidèle ami Okami... (captivée par celui de Croc)
Il a fallut que je croise IRL mon cher (ex-)mari Koko(laire) pour qu'il me prévienne de l'arrivée du petit chacha Oka.


Bref, j'arrête mon blablah, c'était juste pour prévenir qu'il y avait une erreur dans le propos suivant :
Okami a écrit:

Et enfin pour répondre à ta question je suis tout propre avec le poil soyeux et par conséquent je n'ai pas de puces, donc on peut me caresser sans aucun risque.

Meow.
Ayant passé des années dans mes bras en chacha, il se trouve qu'Okami a toujours une ou deux araknés -parfois majeures, mais ça je lui ai jamais dit- suivies de leur toile qui se baladent entre ses deux petites oreilles pointues à force de passer notre temps à faire la sieste sous les Ormes.


Enfin, je suis là principalement pour dire que vous ne regretterez pas sa personne. (:
(Enfin VaiO l'a confirmé :p)


Mamzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)   Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chacha tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: