Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event La Raknaille] Le Casse du Siècle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pantalemon

Pantalemon


Classe : Roublard
Nombre de messages : 2

[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! Empty
MessageSujet: [Event La Raknaille] Le Casse du Siècle !   [Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:52

En se réveillant ce Dinsdor, les habitants d'Amakna et d'Astrub furent stupéfaits et inquiets de trouver de singulières affiches, placardées sur tous les murs. Déjà les rumeurs les plus folles circulaient alimentées par des "on-dit-que" et autres commérages de ceux dont la vie est un long fleuve d’ennui.


[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! Affich10



____________________________________


La Raknaille vous donne donc rendez-vous Dimanche prochain (25 Mars) à partir de 14 heures ! A vous de découvrir le lieu de l'attaque et de tenter de les arrêter, ou au contraire, de leur donner un coup de main !

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event La Raknaille] Le Casse du Siècle !   [Event La Raknaille] Le Casse du Siècle ! EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:56

"Vous!", voilà qui ne pouvait qu'interpeler Mimi qui passait devant le tableau d'affichage de l'Avalanche.

-" Hmmm?? Bizarre comme entrée en matière pour une demande de recrutement....un peu agressif, ma foi.... Aaaah , mais non, ce n'est pas une candidature! "

La désormais légendaire curiosité naturelle de Mimi ne pouvait que l'amener à lire le reste de l'affiche.

-" La Raknaille...
"Nous attaquerons Amakna", wouaah, ça c'est de l'ambition !
"Nous vous mettons au défi de nous arrêter", ça ne va pas être gagné d'avance de les suivre avec mon sens de l'orientation...déjà que je ne m'y retrouve pas moi-même...
On verra bien: qui ne tente rien n'a rien."

Doutant de ses capacités, elle se dit qu'il serait toujours temps d'aviser ce fameux dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event La Raknaille] Le Casse du Siècle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Reporté
» [event] "Question pour un tofu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: