Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte

Aller en bas 
+6
Chatow
Fanta'
Bougah
kleeli en vacances
Androunette
Pagou
10 participants
AuteurMessage
Pagou




Classe : Crâtte
Nombre de messages : 4

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyDim 8 Déc 2013 - 0:41

Mesdames, Messieurs, Autres bonjour ! Ou bonsoir !
Je me présente à vous en cette douce soirée afin de tenter ma chance et peut-être rejoindre vos rangs lorsque le recrutement rouvrira.


Thibault, tel est le nom que mes parents m'ont attribué à ma naissance. Pour le moment âgé de 20ans je me trouve dans une petite Fac d'info en région parisienne après une année de Math Sup éprouvante.
Je passe désormais le plus clair de mon temps derrière un écran et cela me permet quelques folies comme reprendre Dofus après 2ans et demi d'arrêt et ce pour les mêmes raisons que l'autre crevette de iopette : un pillage brutale et sanglant de mon compte. Mais c'est la passé et le passé, par chez moi, on s'en balance (si j'puis m'permettre).
Concernant mes hobbies : les jeux en tout genre (que ce soit RPG, FPS, Stratégie, Construction, …)
L'univers Héroic-Fantasy pour la littérature avec une petite préférence pour D.Gemmell. Question musique ça passe du classique baroque au trash métal avec un petit détour vers le rapcore(trié sur le  volet). Viens ensuite la moto et la bonne bouff'.
D'un point de vue temps de jeu, je dois avouer que la quantité de travail m'étant demandée, outre les semaines de partiels, me laisse pas mal de temps pour jouer et ce tous les soirs.


Mes débuts sur Dofus date de … j'me rappelle plus trop mais ça date vu que la 1.1 n'était toujours pas sortie. D'abord Silvosse avec un Sadida absolument ridicule, il m'aura fallu plus d'un an pour monter 80 à coup de donjon Bouftou et en allant massacrer des centaines de boulangers et forgerons sombres. Je n'avais alors aucune connaissance du jeu...
Puis j'ai visité le serveur Hecate avec une petite Sramette n'ayant pas dépassé le cercle 95. C'est à ce moment que j'ai commencé à réellement m'intéresser à l'univers Ankama mais le manque de connaissances sur le serveur ne m'a pas aider à aller loin.
Et enfin Pouchecot ! 5 longues années passées sur ce serveur à jouer une jolie et jeune Crâtte pour arriver jusqu'au dernier cercle avant l'ultime puissance de l'aura gravitationnelle. C'est vraiment durant ces cinq années que j'ai appris à jouer correctement, à m'intéresser au background, monter des métiers, enfin bref : jouer !
Je peux affirmer sans trop de risque avoir rôder le jeu et avoir de solides connaissances ; jusqu'à la version 2.2 en tout cas.
C'est avec un grand étonnement que j'ai appris la reprise de Ciolia sur ce merveilleux jeu et à force de persuasion j'ai décidé de reprendre à mon tour.
Un changement de serveur et une semaine de jeu plus tard me voilà au ¾ stuff prêt à redécouvrir toute les subtilités rendant Dofus génial à mes yeux.

Petite récap' des guildes qui risque de pas vous être d'une grande utilité vu que c'était sur Pouchecot mais au cas où...
Trois guildes ont marqué l’existence de la douce crâtte : une petite guilde entre amis, la 'fameuse' guilde Dot-Hack de Master—of—Puppets pour finir par l’épique Kraken avec le nain rose.
Ces expériences dans trois types de guilde complètement différents (petite guilde / guilde regroupant une grosse communauté avec un élitisme poussé à l'extrême / guilde de bon niveau mais sans prise de tête) m'ont permis de trouver le meilleur profil de guilde selon moi : pas trop de membre afin de conserver un canal lisible, une recherche de bons joueurs relativement mâtures sans taper dans les extrêmes (avec une bonne orthographe!) et une ambiance disons familiale.
Tout cela se retrouve chez vous d'après les dires de Ciolia, les moments passés avec Bougah & Carpe et le poste du forum reprenant la vie au sein de L'Avalanche des Mythes.

C'est pour ces raisons que je poste ce message malgré la fermeture du recrutement.


J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec ma vie et avoir laisser une bonne impression.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
N'hésitez pas à me /w si jamais vous avez la moindre question.
Bonne journée à vous !


Paganne, Pagou pour les intimes...


Dernière édition par Pagou le Dim 15 Déc 2013 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:38

Hello ! Et bienvenue sur notre forum !

Présentation agréable à lire, complète. Ma foie je vois pas grand chose à redire !
Pour ma part j'ai passé une soirée sympathique sur skype avec lui, je ne vois pas en quoi je pourrais m'opposer à cette candidature, le personnage étant fort sympatoche !

Tu as donc naturellement le POUR de la communauté Xelor dans la guilde ! Soit... Moi x)

N'hésites pas à passer au Port bien qu'on s'est déjà croisé là bas Smile


Androunette.


Dernière édition par Androunette le Dim 8 Déc 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:52

Bof

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:27

Je suis Pour , sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Fanta'

Fanta'


Classe : internationale.
Nombre de messages : 45

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:47

Pourquoi pas ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:16

Re bof.

Je rappelle au passage que le recrutement est fermé.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Pagou




Classe : Crâtte
Nombre de messages : 4

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:21

C'est pour cela que j'ai précisé que ce n'était qu'une présentation et que j'attendais la réouverture du recrutement...
Puis "bof" c'est pas un commentaire super utile pour indiquer comment améliorer la candid'...
J'ai écris le paplar en suivant ce que vous demandiez, si après vous voulez d'autres trucs autant le dire clairement.
J'comprend très bien que recruter quelqu'un que seul trois membres ont croisé peut être dur, après le choix vous appartient et je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:00

Bienvenue par ici jeune cratte.

Pour apprendre à nous connaitre en attendant que le recrutement rouvre, n'hésite pas à venir au zaap du port et à t'incruster voir même organiser une sortie avec les membres.

Au plaisir de te rencontrer,
Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Akily

Akily


Classe : Osa'
Nombre de messages : 34

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:35

Bonsoir !

Faut pas se vexer pour un bof, j'ai envie de te dire. C'est Klee ! ( On t'aime beaucoup Klee hein Mad )

Ce n'est qu'une présentation, okay. Mais si tu fais ça, autant venir nous voir au zaap. Tu verras plein de mytheux et là, on apprendra à se connaitre.

Sur ce, je t'attends au zaap pour faire connaissance.
Sinon, si j'y suis pas, tu peux me mp /w Akily ( guili guili... Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte 429306 )

Sur ce, bonne soirée à toi.

Ak' le viking !
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:43

Ecoutes moi bien,

Y a des jours j'ai envie de dire bof.

Bof car la présentation ne m'a pas fait vibrer.

Bof car j'avais rien d'autre à dire.

Bof car je suis con.

N'empèche que c'est ce que j'ai ressenti en lisant la présentation. Elle n'est ni mauvaise, ni extraordinaire donc

Bof.

Et si ça ne te convient pas je m'en tape.

Je suis provocateur sur le recrutement, c'est comme ça.

A bon entendeur

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Pagou




Classe : Crâtte
Nombre de messages : 4

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:36

J'ai pas voulu répondre de suite car répondre à des propos provocateurs n'a pas l'air d'être bien vu, mais cela fait 9 jours sans nouvelle donc j'viens demander une réponse clair de votre part même si ça sent le roussi. Quelque soit la réponse j'espère vous croiser un de ses quatre au Port ou bien pour une petite séance de Forgemagie si jamais vous avez des dagues.
A nouveau merci pour ceux ayant pris le temps de lire mon petit poste et d'y répondre, idem pour les rares à m'avoir /w, ça m'a fait très plaisir.

Bonne journée !

Paganne
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyJeu 19 Déc 2013 - 5:34

Ce n'est pas le souci mon cher.

Je répond de façon provocatrice à un propos provocateur ;

"Puis "bof" c'est pas un commentaire super utile pour indiquer comment améliorer la candid'...
J'ai écris le paplar en suivant ce que vous demandiez, si après vous voulez d'autres trucs autant le dire clairement."



Et puis je vois pas en quoi ça empeche de continuer le post. C'était mon avis du moment et c'est toujours le même :

"J'ai écris le paplar en suivant ce que vous demandiez"

T'as fait le job.

Et pour une réponse précise, en général j'attend d'avoir beaucoup plus de retour des membres pour prendre une décision. Décision qui chez nous peut prendre du temps.

Voilà ma réponse.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyJeu 19 Déc 2013 - 6:11

Il faut également prendre en compte que pour beaucoup c'est la periode des examens en plus de l'ambiance pré-fête.

Pour moi c'est un "pourquoi pas". Pas un pour tout bête parce que je t'ai pas rencontré étant perdu dans ma tonne de quête, mais un petit "je suis pour un test si ça va à tout le monde".

Tu es persévérante comme cra et tu as du caractère. Es-tu vraiment délicate? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciolia




Classe : Iop
Nombre de messages : 8

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:32

J'ai passé pas mal de temps avec Paganne et c'est toujours avec plaisir que je joue en sa compagnie.
Vraiment très sympa en jeu comme sur skype, il sait forgemager convenablement et surtout les dagues Ehry.
Capable de t'aider sans rien demander en retour, je pense que sa mentalité, même s'il a un peu de caractère, colle bien avec celle de la guilde.
Alors chef, moi je lui donne mon "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:27

Je le prend sois mon aile démoniaque !

C'est un mega pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyVen 20 Déc 2013 - 6:51

Pagou a écrit:
Je me présente à vous en cette douce soirée afin de tenter ma chance et peut-être rejoindre vos rangs lorsque le recrutement rouvrira.  
Pagou a écrit:
C'est pour cela que j'ai précisé que ce n'était qu'une présentation et que j'attendais la réouverture du recrutement...

Ha tiens quelqu'un de patient !

Pagou a écrit:
mais cela fait 9 jours sans nouvelle donc j'viens demander une réponse clair de votre part même si ça sent le roussi.

Ha non.
J'ai rien contre toi personnellement mais si tu indiques clairement que tu est capable d'attendre, ne viens pas quémander une réponse au bout de neuf petits jours. Si tu regarde les autres candid' y'en a très peu qui se sont fait recruter du jour au lendemain !

Pagou a écrit:
idem pour les rares à m'avoir /w, ça m'a fait très plaisir.

Ça aussi, même si je me doute qu'il y avait aucune méchanceté dans tes propos, je trouve ça déplacé. C'est toi qui viens postuler chez nous, pas nous qui postulons pour t'avoir ! La plupart de nos pseudo sur le forum correspondent à nos pseudo IG justement pour faciliter le contact !


En dehors de tout ça j'ai rien d'autre à soulever, donc ni pour ni contre, seulement neutre.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pagou




Classe : Crâtte
Nombre de messages : 4

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:55

Je suis aussi délicate que Goultard est Iop !

Puis patient d'accord, accepter d'être ignorer pas des masses. Attendre une réouverture de recrutement tout en ayant une réponse y'a aucun soucis. Voir que personne n'a visité le post en 9 jours c'est complètement différent. Après chacun sa vision des choses.
'Fin bref, si ma personnalité ne plaît pas à certains ben tant pis.
J'abandonne ma 'candidature' chez vous, j'aurais tout de même l'occasion de communiquer à vous en canal alliance.

Bonne journée à vous.

Paganne
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:27

Pagou a écrit:
Voir que personne n'a visité le post en 9 jours c'est complètement différent. Après chacun sa vision des choses.
Si on considère que 230 vues c'est personne...
Enfin soit, si personne n'a répondu c'est que personne n'était emballé. Personnellement, je ne t'ai jamais croisé au zaap (ah si pardon, aujourd'hui même). Tu n'as pas essayé d'entrer en communication avec les membres ni de faire de sorties avec nous. Tout ne tombe pas tout cuit dans la bouche, ce n'était pas à nous d'aller vers toi mais l'inverse.
Bon jeu à toi en tous cas et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:32

Tu seras sûrement mieux chez In Nomine.
N'ayant rien à ajouter de diplomate, je conclue par un Bye et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Deviny

Deviny


Classe : Pas trop non. Plutôt débraillé.
Nombre de messages : 59

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:52

Avoir du caractère c'est bien.
Avoir un sale caractère c'est moins bien.

Bonne continuation ; au plaisir de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:40

Candidature refusée.

Sujet clos

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte   Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation d'une jeune et délicate crâtte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite poche de bière ?
» Jeune osamodas cherchant une famille
» Mayumi, une petite Sramette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Taverne Atolmond-
Sauter vers: