Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Jeune osamodas cherchant une famille  EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune osamodas cherchant une famille

Aller en bas 
+2
Chatow
Zeaphis
6 participants
AuteurMessage
Zeaphis

Zeaphis


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 19

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:50

Salut toi, oui toi qui lis ce message. Approche n'ai pas peur je vais te raconter mon histoire. Smile

Grand-mère venait de rentrer, il était tard, très tard, trop tard. Ce n'était pas à son habitude. Lorsqu'elle arriva devant la lumière émise par le feu de bois de la chaumière, Julian distingua de nombreuses contusions au niveau de son visage.

- « Grand-mère ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Mon p'tit, j'ai fais la rencontre de valeureux guerriers.
- Mais, quelles sont ces blessures, qui t'as fait ce mal ?
- C'est des fantômes, des fantômes isolés sur une île. Tu les connaîtras suffisamment tôt, un jour peut-être.
- Mais ...
- Ne t'inquiète pas pour moi, un médecin arrive sous peu. Julian, installe toi sur le fauteuil, il faut que je te raconte qui j'ai rencontré.

Je me baladais sur cette île appelée île de Grobe en cherchant des aventuriers ayant besoin de mes capacités physiques. Je croisais de nombreuses personnes. Toutes ces personnes étaient des combattants aguerris qui étaient suffisamment forts et courageux pour pouvoir combattre des fantômes de tous type. Après un difficile combat contre un fantôme de pandule réalisé avec un gentil sacri , j'errais à nouveau sur l'île.
Tout à coup, arrivant sur une nouvelle parcelle de terre, je vis au loin une lumière diffuse qui rayonnait dans le ciel. Intriguée, je m'approcha peu à peu de cette « zone » lumineuse. Arrivée sur place, sept guerriers étaient là, prêt a engager une bataille contre un groupe de fantôme. En espérant pouvoir me joindre à eux, je demanda alors si ils avaient besoin d'une vieille mémé dans leurs rang, mais après réflexion, un puissant Iop me fit remarquer qu'on serait bien trop nombreux. Au final, j'ai assisté à cette magnifique bataille, j'en ai même profité pour demander des conseils à ton sujet, un disciple Osamodas a su me donner tous les conseils nécessaire à ta progression. Il m'a même laissé son adresse pour que je te la transmette.

Julian , je t'ai élevé comme mon fils et je voudrais que tu sois heureux. Te connaissant si bien, il faudrait que tu rejoigne leurs guilde, ça t'apporteras énormément de chose et tu pourras leur en apporter aussi ! Ça te donnera de la sagesse, une réflexion sur toi même, apprendre à combattre le vil démon mais jamais sans raison !
Présente toi au château situé dans les lacs enchantés dès qu'il ré ouvrira avec un parchemin indiquant tes valeurs, qui est tu et ce que tu peux apporter à cet ensemble de valeureux combattants. Tu prendras le soin d'être poli comme à ton habitude.
- Mais grand-mère, je suis actuellement bien sans guilde.. pourquoi rentrer dans cette guilde peuplée d'inconnus ?
-Julian ! Il est temps pour toi de grandir un peu et de découvrir de nouveaux horizons justement! Tu sais toi comme moi que tu dois t'épanouir d'avantage si tu veux devenir plus fort! Tu me prépare ce parchemin et plus vite que ça !
- Bien ... »

C'était la première fois que Julian voyait sa grand-mère si excitée, si motivée par l'avenir de son petit osamodas. Le jeune osamodas en avait presque peur, elle ne lui donnait jamais d'ordre habituellement... Il décida quand même d'aller se renseigner sur cette guilde ... mais ... sa grand-mère ne lui avait donné ni le nom de la guilde ni le nom du meneur à contacter pour les renseignements.
- « Grand-mère ...
- Oui ?
- Tu n'aurais pas oublié quelque chose de fondamental ?
- Euh ... il ne me semble pas non. Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?
- Et bien à vrai dire ... je n'ai aucun nom. Ni le nom de cette « merveilleuse » guilde, ni le nom de la personne que je doit contacter.
- Ah,c'est ton devoir de le découvrir, tu te lances dans une longue quête, mais tu n'en seras point déçu. Je peux tout de même te dire la guilde...»

*Toc toc toc, on frappa à la porte *

- « Ah excuse moi quelques instant. »

Grand-mère alla ouvrir la porte. C'était le médecin pour ses blessures, il rentra et s'installa après m'avoir salué d'un signe de tête. Il me fallait le nom de cette guilde coûte que coûte, médecin ou pas médecin.

- « Mami, avant d'aller rédiger un message pour cette guilde 'majestueuse', peux-tu me transmettre le nom de la guilde que je me renseigne pendant ce temps ?
- Bon Julian, tu vois bien que je suis occupée ...

- Mais ...

- Bon, cette guilde se nomme : L'Avalanche des Mythes, tu aurais pus trouver !
- Merci beaucoup grand-mère, je vais obtenir des renseignements de suite ! »

Julian fonça alors dans la pièce d'à coté. Après mure réflexion, il décida d'attendre le lendemain matin pour prévoir tout ça. Il ne voulait pas déranger le meneur de cette guilde à une heure si tardive. Dès le lendemain, Julian enverrais son premier tofu au meneur et pendant qu'il lui répondrait, il irait aux lacs enchantés pour obtenir des renseignements sur les membres des Elus de Krosia.

Dès le réveil, Julian commença à envoyer un premier tofu de présentation au meneur, lui expliquant que sa grand-mère lui avait transmis son adresse, il lui donna des informations sur la magie qu'il maîtrisait et de nombreux renseignement complémentaire.
Comme prévu, il alla ensuite récupérer des informations dans la zone des koalaks sur cette guilde. Il arriva à ce fameux château. Il semblait fermé. Un panneau d'affichage se trouvait sur la droite. Il alla y jeter un coup d'oeil. Ici était noté toutes les informations concernant la guilde L'Avalanche des Mythes. Leurs valeurs, leurs droits, leurs devoirs et tout ce qui va avec.
Julian pris un long moment pour lire tout ça.

Il ne savait pas que des personnes comme ça existaient encore sur amakna... Sa grand-mère avait donc eu raison, cette guilde était faite pour lui.
Arrivé chez lui, Julian vit arriver un tofu avec un mot du chef. Ce dernier lui donnait des informations et des renseignements sur la guilde et comment peut être il pourrait être accepté. Cet être était d'une gentillesse implacable. .
Au fur et à mesure des échanges, Julian ingurgitait une quantité faramineuse d'information.
Après avoir remercié gracieusement ce vaillant meneur, Julian était fin prêt pour réaliser sa lettre de motivation à déposerai au château. Il espérai ne plus être déçu et s'installer dans cette guilde pour couler des jours heureux , et s'amuser avec ces amis
Pour l'occasion, Il prit une belle plume de maitre corbac qu'il venait de récupérer sur le bestiaux mort.

Il trempa sa plume et commença.

Cher membre de L'Avalanche des Mythes,
Je m'apelle Julian (Zih in game), et il est venu pour moi le temps de trouver une guilde stable avec des bases solides.
Du haut de mon lvl 101 je vient postuler chez vous .

J'ai eu mes 16 ans récemment, je suis un gamer passionné, j'habite dans la région Marseillaise plus précisément dans le 13.

Je joue a dofus depuis plus de 4 ans, et je joue egalement a Call of Duty depuis 5 ans.

J'ai acquis au file des années une expérience que j'espère pouvoir vous faire profiter.

Je joue essentiellement en mono-compte ( j'ai eu un écaflip 173 et une sacrieuse 174 stop au jours d'aujourd'hui)

Si je cherche a intégré cette guilde, ce n'est pas pour profiter, mais pour m'amuser. Pour moi dofus est avant tous un divertissement, je prend mon temps pour jouer, je ne suis pas en compétition, c'est pour cela que j'adore la forgemagie et le PvP.

Mon osa est tous ce qu'il y a de plus banal.

Je possède Skype / Msn si des personnes souhaitent s'entretenir vocalement avec moi au sujet de mon recrutement .

J'essayerai de compléter cette candidature . Bonne lecture et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:24

J'aime les rp j'ai passé un bon moment à lire le tiens.
Tu as fais ça sérieusement ce qui montre ta motivation.
Si la politique actuelle est de 'proposer à des amis/connaissances' ; je pense, pour ma part, qu'un peu de sang 100% neuf ça a du bon.

Bref je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:10

Je ne suis pas du tout rp , mais pour une fois j'ai pris le temps de tout lire o_O
Ton histoire est attirante Smile ( je devrais me lancer la dedans un jours )

Sinon comme la dis chatow , un peu de sang neuf est la bievenue. Je n'ai pas forcément de questions supplémentaires pour le moment, donc avis plutôt positif pour moi aussi.

Bougah.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:42

Quel dommage! Mais quel dommage que tu m'aies mélangé le ig et l'irl dans ton rp!

Tu nous fais une jolie histoire rp sur Julian ( me suis d'ailleurs demandé pourquoi Zih en pseudo sur fofo) qui est poussé par sa grand-mère à se trouver un groupe d'amis, à prendre son envol et d'un coup, paf!

Tu continues ton rp avec une lettre où tu nous donnes des infos irl sur toi.... T'as un p'tit peu tout mélangé et ça m'a gâché un peu de mon plaisir. Surprised

CEPENDANT, j'aime le rp aussi et je salue l'effort. En plus, il y a peu de fautes (et ça c'est cool!)

Si jamais tu veux faire plus ample connaissance avec certains de nos membres, je te conseille de passer par le zaap du port de madrestam, nous sommes quelques-uns à en avoir fait notre point de chute.

A bientôt en jeu peut-être?

(et pour info, si je n'ai pas encore donné d'avis , que je ne me suis pas prononcée sur cette candidature, c'est tout à fait volontaire de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:40

Bonjour à toi Zih,
j'ai trouvé ton rp sympa, et agréable à lire, ce qui me donne envie de te rencontrer.
Le recrutement est actuellement fermé, mais des exceptions peuvent être faites si une personne nous fait vraiment bonne impression.
Je t'invite donc à venir nous voir en jeu et de participer à quelques unes de nos sorties pour faire plus ample connaissance.

En attendant de te rencontrer, je te souhaite un bon jeu, et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 19

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re:Jeune osamodas cherchant une famille   Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:47

Merci a tous pour vos réponses plutôt positives, j’apprécie énormément l’effort (ou pas) de lire ce petit rp.
Pour se qui est de se rencontré IG, avec mes horaires de travail c'est un peut compliqué cependant je suis toujours disponible quand je rentre chez moi au alentours de 23h.
J'espère pouvoir discuter avec vous tous très prochainement.
Bon jeu a vous cordialement Zih. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:42

Papy papy !
-oui jas que veux tu mon bouchon ?
-j ai trouvé une candidature sur le bureau de klee regarde ! mais regarde !

le vieux féca sort de son lit malgré les rhumatismes qui le rongent

-tu as fouillé dans le bureau de la chef !
combien de fois jasmynn je t ai dit de ne pas faire ça !
j'aimerai que tu te comportes mieux que ça ma belle !

-excuse moi papy mais j ai rencontré un jeune osa tres sympa au zaap du port et il m'a dit qu'il avait postulé chez nous j'ai voulu le connaitre un peu plus c est tout ...

la jeune fécatte prend une mine tres triste sachant que le vieille homme ne saurai y résister

-D'accord ... fais moi voir, aide moi à trouver mes lunettes ma chérie
-elles sont sur ton front papy rigole la peste

-humm ... oui merci ...

-alors voyons ça

dufal commence sa lecture sans beaucoup d enthousiasme c'est qu'il en a vue des candidatures depuis le temps ou il arpente le monde des douzes

la lecture de la missive l'absorbe plus que de raison

-Jas ?
-oui papychou ?

-ne penses tu pas que tu devrais prendre exemple sur ce jeune homme ?

-comment ça ?

-il est respectueux, attentionné,modeste ...

-mais...

-il me parrait en plus tres gentil comme tu l'as dit ...

-mais...

-Tu sais quoi ?

-non...

la jeune fécate craint le pire ...

-je vais m'entretenir avec les pontes de la guilde afin de recruter ce jeune homme

-merci papy crie jasmynn toute heureuse

-attend avant de t emballer ...

-tu penses qu'ils vont refuser ?

-non pas du tout

la fécatte lui coupe la parole

-je pourrai l aider dans son intégration,lui expliquer le fonctionnement de la guilde tout ça

-JAS!

la jeune fille sursaute

-j aimerai que se soit le contraire ! c est lui qui va te prendre en main ! il sera ton mentor et non pas l'inverse !
tu doit grandir ma puce il t'y aidera ...

le vieux féca se rend dans le bureau des bras droit

-mimi ? on peut parler deux minute ?



NB
j ai beaucoup discuté avec Zih je suis pour comme vous l'avez sans doute compris

Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle

BlackDeckBicycle


Classe : Sram =)
Nombre de messages : 100

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:37

Hum, je vais aller à contre-courant de l'avis général, mais ça ne m'emballe pas plus que ça
C'est peut-être parce que je n'ai pas eu l'occasion de combattre/bavarder avec toi, mais cette candidature est juste pas mal
Vous allez dire que je fais mon difficile, mais après tout, les recrutements sont sensés être fermés à moins d'une candidature exceptionnelle ou d'un pistonnage (hein Duf? :p)
Or je pense que cette candidature ne rentre dans aucun de ces cas là
Je suis donc neutre vis à vis de la fermeture des recrutements, après si les grands disent que c'est d'accord pour que l'Avalanche s'agrandisse, alors je ne m'oppose pas à ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:09

J ai pas eu de piston moi j ai juste profité de la mimictature
C est pas pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 19

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re:Jeune osamodas cherchant une famille   Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:46

Après mure réflexion j'ai envisagé ceci :

Une mule pvp dans une guilde comme la votre ne servirais a rien, je ne pourrai pas faire de sortie ni de kolizeum. J'ai donc envisagé de reprend mon éca pour faire quelques sorties avec vous et un peut de kolizeum pour se changer les idées. J'espère que cela ne vous gêneras en aucun cas.
A bientôt IG cordialement Zih. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:04

Dufal sort de chez son ami kylian après c être fait quelque peu bricoler les articulations par ce génial guérisseur

Je vais me dégourdir les guiboles pense t il

Ses pas le mènent jusqu'au palais ...

Tien !
Une autre missive de ce charmant osa
Voyons ça ...

-merde de merde !
Comment vais je annoncer ça à Jasmynn?

-papy ? Papy!
-oui jas ?
-Donne moi 8 000 000 de kamas papy s il te plaît je voudrai un anneau fm pa
Tu veux bien papy ?

-jas ma chérie il faut qu on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:04

Un autre chat ! On pourra partager nos puces, super !
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:03

La luciole ayant voté pour anciennement tadaronne, bin moi j'vote pour anciennement Zih!

Hop, comme ça on a chacun le notre, pas de jaloux!

Te voilà pris pour une période d'essai, donc te reste juste à me mp en jeu pour être recruté (ou /w Krama ou/w Kleeli, mais c'est un peu compliqué pour les choper en jeu en ce moment ^^')

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:07

Ou alors tu me mp moi
Bon je pourrai rien faire pour toi mais ça me fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune osamodas cherchant une famille  Empty
MessageSujet: Re: Jeune osamodas cherchant une famille    Jeune osamodas cherchant une famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune osamodas cherchant une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un jeune crâ =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: