Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Présentation de Do-Waap EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Présentation de Do-Waap EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Présentation de Do-Waap EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Présentation de Do-Waap EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Présentation de Do-Waap EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Présentation de Do-Waap EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Présentation de Do-Waap EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Présentation de Do-Waap EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Présentation de Do-Waap EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Do-Waap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaka




Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 2

Présentation de Do-Waap Empty
MessageSujet: Présentation de Do-Waap   Présentation de Do-Waap EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:33

Bonjour à tous, je m'appelle Pierre j'ai 26 ans je suis Lyonnais (Valnégrien plus précisément)
d'origine humaine et sans emplois actuellement ( Peut-être bientôt dans les brigades vertes ).

Parlons tout de suite des choses qui fâchent! J'ai été pistonné par Nazgul, mon cousin, c'est scandaleux !
Voilà c'est fait Smile

Ce que j'aime : Les parenthèses, la montagne, la couinche, les échecs(Le jeu), l'humour nul et les jeux vidéo ( je suis tombé dedans quand j'était petit).
En ce moment je joue aussi à Battlefield4 quand mon pc arrive à démarrer le jeu ^^ , Diablo 3 et skyrim.

En musique, j'aime la chanson française (pas celle qui passe à la télé), j'adore le trip-hop : Ezekiel, wax tailor,portishead..

Ce que je n'aime pas : les échecs(critique), les endives, le rap.

Mes qualités : Humm...  je ne sais pas par où commencer .. l'humilité ?!  Razz 
Mes défauts : Procrastineur invétéré et je suis de ceux qui écrivent, puis effacent,réécrivent ...etc Smile<= Ce qui explique pourquoi j'ai tant tardé à poster ce message ^^

Je suis de retour sur Dofus depuis deux mois environ après une absence d'environ 1an et demie.
Mon personnage : Do-Waap (ou Yaka), Est un Néniripsa feu level 199.

Mes mules : ykalatatur un Iop terre 199, c'était mon premier personnage mais je l'ai rapidement rattrapé avec mon nini, Bistougris un Sadida terre/feu 175, et Polypoket une Osamodate 170.

Voili voilou, jusqu'à maintenant j'ai surtout joué en Kolizéum, j'ai eut l'opportunité de jouer qu'avec Zeaphis en Donjon mais je me dit qu'il y a le temps pour faire connaissance.
Je vais bientôt entamer une tournée des Donjons de Frifri vu que je n'ai fait que le Mansot, le Rolyalmoumoute et Ben, On aura l'occasion de jouer ensemble..


Le sport, c'est dehors ! Ou en chambre, mais pas en salle, sauf si elle est climatisé, en été, si elle l'est en hiver, rien ne vas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Présentation de Do-Waap Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Do-Waap   Présentation de Do-Waap EmptyVen 7 Fév 2014 - 6:27

Bonne idée la présentation.

Et bien bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Do-Waap Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Do-Waap   Présentation de Do-Waap EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:17

Bienvenue parmis nous Yaka(léloyakalélo)!! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Présentation de Do-Waap Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Do-Waap   Présentation de Do-Waap EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:52

Yakadoo-waap a écrit:
Procrastineur invétéré et je suis de ceux qui écrivent, puis effacent,réécrivent ...etc

Han! Moi aussi! 'Fin, j'sais pas si j'suis une invétérée mais j'crois que de temps en temps  j'en suis pas loin...

Et moi aussi, j'écris, j'efface, je réécris, pis parfois je c/c ce qui me plait sur un doc pour m'y remettre plus tard (même que des fois, je fais des brouillons sur papier! =o)
Et surtout, surtout, je prévisualise systématiquement mon message avant de l'envoyer! Mais est-ce vraiment un défaut?

Comment peut-on ne pas aimer les endives?! (pour le rap, ça je peux le concevoir)
Et aimer les échecs?! (par contre, les parenthèses, on ne peut faire autrement que les aimer, normal..)

Bref...! Tout comme mon Cha' de compagnie, j'espère que tu te plairas chez nous.

 
Présentation de Do-Waap 2936973648 
Revenir en haut Aller en bas
kiskool

kiskool


Classe : Zobal
Nombre de messages : 31

Présentation de Do-Waap Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Do-Waap   Présentation de Do-Waap EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:53

Coucou à toi , le Zobal en carton te souhaite la bienvenue =p.


Pour tes donjons frigost 2 pas de soucis on s'occupera de ça  Smile 



 Présentation de Do-Waap 650801
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Présentation de Do-Waap Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Do-Waap   Présentation de Do-Waap EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:07

Tous les Xelors de la guilde Le Xélor de la guilde te souhaite la bienvenue parmis nous !




Androunette
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Présentation de Do-Waap Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Do-Waap   Présentation de Do-Waap EmptyLun 10 Fév 2014 - 7:16

Mimistinguette a écrit:
je fais des brouillons sur papier!

Genre ça existe encore ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yaka




Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 2

Présentation de Do-Waap Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Do-Waap   Présentation de Do-Waap EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:09

Merciiii, ( j'ai hésité entre 3 et 4 i, finalement 4 i c'est l'idéal je crôa : à débattre)
j'avais fait un brouillon mais sur le PC ,ET prévisualisé  Smile Mimi


Pis les endives c'est amère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Do-Waap Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Do-Waap   Présentation de Do-Waap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Do-Waap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Taverne Atolmond-
Sauter vers: