Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Demande de recrutement xPAO EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Demande de recrutement xPAO EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Demande de recrutement xPAO EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Demande de recrutement xPAO EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Demande de recrutement xPAO EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Demande de recrutement xPAO EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Demande de recrutement xPAO EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Demande de recrutement xPAO EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Demande de recrutement xPAO EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement xPAO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XPAO




Classe : Xelor
Nombre de messages : 2

Demande de recrutement xPAO Empty
MessageSujet: Demande de recrutement xPAO   Demande de recrutement xPAO EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:02

Bonjour,


Je vous contacte pour vous dire que je suis fortement intéressé par la guilde l'avalanche des mythes !

                   Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans et j'habite Paris dans le 12 arrondissement. Je suis élève à la fac en étude économique et social, parcours Ressources Humaines. Durant les vacances je travaille comme Barman chez Ladurée. J'aime sortir, rencontrer de nouvelles personnes, mais également passer des soirées à geeker: all night long. La vie quoi.

                  Concernant ma vie "gaming". Je joue depuis que j'ai 10 ans. J'ai démarré sur le magnifique Tomb raider et LBA2. J'ai commencé ma période E-sport avec counter strike 1.6 et condition zero: j'ai été pendant 2 mois Numéro 1 ESL français sniper sur Counter strike condition zero, j'ai évolué dans des teams en LAN, en compétition. Puis j'ai arrêté counter pour League of Legend. J'y joue depuis deux ans, avec un niveau GOLD/PLAT. Mais alors "what about dofus?" me direz vous. Et bien c'est très drôle. J'ai commencé Dofus en 5 ème, en gros il y a pas mal de temps environ 5/6 ans. J'avais arrêté d'y jouer pour me consacrer pleinement à counter. Et un beau jour de Décembre 2013. J'ai vu une vidéo de Dofus sur Youtube, gros coups de nostalgie j'ai tout de suite installé le jeu, je suis retourné sur maimane avec un xelor comme 6 ans auparavant et me voilà devant vous ! Bref je suis un vétéran noobie de dofus !

                 
Level : 199
Date approximative de création : début sur dofus en 2008,reprise sur ce compte fin decembre 2013.
Ancienne guilde : New Order
Raisons du départ de ton ancienne guilde : Des joueurs tous très sympathiques mais blasés par le jeu, je m'ennuiyais vraiment.
Xp : Solo ? Multi ? j'ai beaucoup xp solo, mais je préfère tout de même xp en groupe alors oui je serai Opérationel pour toute futur sortie xp
Dj : Solo ? En Team ?  Même réponse !



Dans quelles allys as tu été ? [AIE]



Voilà c'est un peu fastidieux de ce présenter si vite mais j'ai déjà fais un bon pavé, j'arrête avant que mes doigts ne saignent. lol!  Et je vous dit à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Demande de recrutement xPAO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xPAO   Demande de recrutement xPAO EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:58

Salut,
Personnellement je suis pas emballée. Le recrutement est fermé, on s'attend a voir de belles choses. Là tu t'égares dans ta candidature et du coup on a quasi rien sur ton vécu dans dofus.

Tu ne dis même pas pourquoi tu postules chez nous.
Tu te contentes d'énumérer des trucs ici et là.
Je ne suis pas convaincue.

Pour le moment ça sera un contre de ma part.

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Demande de recrutement xPAO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xPAO   Demande de recrutement xPAO EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:42

Bonjour.

Je n'aime pas.

L'essai n'est pas transformé.

Au revoir

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement xPAO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xPAO   Demande de recrutement xPAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement xPAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement xPAO
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement ( Bougah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: