Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Demande de recrutement xPAO EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Demande de recrutement xPAO EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Demande de recrutement xPAO EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Demande de recrutement xPAO EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Demande de recrutement xPAO EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Demande de recrutement xPAO EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Demande de recrutement xPAO EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Demande de recrutement xPAO EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Demande de recrutement xPAO EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement xPAO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XPAO




Classe : Xelor
Nombre de messages : 2

Demande de recrutement xPAO Empty
MessageSujet: Demande de recrutement xPAO   Demande de recrutement xPAO EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:57

Il faudrait un petit peu respecter les gens qui font l'effort de postuler de prendre le temps, de répondre de manière un peu plus civilisée. Mais je suppose que l'éducation que tu as acquises ne t'a pas préparer à vivre en société :/
Puis fermer un post est une bonne vision du dialogue. Mais je te dis merci au final car cela ne donne pas réellement envie de vous connaitre vu les bribes que j'ai vu ahah

Cordialement ou pas


PS : Je n'aime pas le rugby :/
Revenir en haut Aller en bas
kiskool

kiskool


Classe : Zobal
Nombre de messages : 31

Demande de recrutement xPAO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xPAO   Demande de recrutement xPAO EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:09

Bonsoir en aucun cas klee ne t'à manquer de respect , il te répond en disant je n'aime pas la candidature basta de plus Klee est meneur donc si l'impression de ta candidature n'est pas bonne il fait ce que bon lui semble.

Tu viens bravé un recrutement fermé avec une candidature lambda donc ne viens pas ensuite dire que l'on ne respecte pas ta candidature.

Ton petit texte j'ai l'impression de lire un truc pondu à la va vite , l'impression que moi sa me donne c'est hey les gens j'ai fait si j'ai fait sa j'aimerais vous rejoindre.
De toute manière ceci est donc sans suite donc au plaisir de te croisé sur le jeu.


Cordialement kiskool bonbon à la menthe !!
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Demande de recrutement xPAO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xPAO   Demande de recrutement xPAO EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:22

Quand on postule pour une guilde, le mieux c'est de se renseigner. Notamment sur son meneur.

Tu as tenté ta chance, ta candidature n'a pas plu, la moindre des choses c'est de l'accepter et de pas venir critiquer derrière.

Une chose est sûr, nous ne sommes vraiment pas la guilde qui te faut.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dimentiosa

Dimentiosa


Classe : Crâcotte
Nombre de messages : 65

Demande de recrutement xPAO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xPAO   Demande de recrutement xPAO EmptyLun 2 Juin 2014 - 5:30

Kis et Cha ont bien résumé la chose, mais je voudrais rajouter quelque chose.

Avant de postuler as-tu regardé les candidatures précédentes, ne serait-ce que pour information ? As tu lu le règlement dela guilde et nos attentes ?

Car dans ta candidature, la seule chose que j'ai retenu c'est que tu as jouer a CS a haut niveau, et c'est tout. Car tu ne parles pas de ton expérience sur Dofus mais sur Counter, ce qui est dommage. Tu ne parles pas non plus de tes attentes du jeu en règle générale, ce que tu aimes faire, etc ...

Alors je rejoins Kis sur le sujet, ta candidature semble avoir été faite a la va-vite ...

Bonne journée malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Demande de recrutement xPAO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xPAO   Demande de recrutement xPAO EmptyMer 4 Juin 2014 - 5:47

Bonjour,

1. Déjà j'ai lu ta candidature.

2. j'ai pris le temps d'y répondre.

3. J'ai été poli.

4. J'ai passé l'âge de prendre les gens par la main. Quand on veut vraiment entrer dans une guilde on se renseigne, on se motive, on partage son envie, sa motivation.

5. Si tu as envie de répondre je laisse ce post ouvert mais sache qu'un post de candidature est fermé dès lors que le meneur, moi, décide que la candidature est rejetée. Ca permet d'éviter les trools.

6. Par contre, les gens civilisés comme tu les appellent, eux, en général, me mp en jeu ou m'envoie un message en mp sur le forum, pour parler du pourquoi d'un réponse seche ou sans appel.

7. Pour le coup je vais analyser ta candidature en détail. Allons-y :

"Je vous contacte pour vous dire que je suis fortement intéressé par la guilde l'avalanche des mythes !"

très bien, tu exprimes ta motivation mais aucun arguments, rien. C'est pauvre.

" Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans et j'habite Paris dans le 12 arrondissement. Je suis élève à la fac en étude économique et social, parcours Ressources Humaines. Durant les vacances je travaille comme Barman chez Ladurée. J'aime sortir, rencontrer de nouvelles personnes, mais également passer des soirées à geeker: all night long. La vie quoi."

Rien à dire, sinon que la vie des gens quand je ne les connais pas encore vraiment je m'en contre fiche. j'apprend à les connaître plus tard.

"Concernant ma vie "gaming". Je joue depuis que j'ai 10 ans. J'ai démarré sur le magnifique Tomb raider et LBA2."

Et ? être un gamer ? dire que tu as un expérience de "Gamer" ? aucun intérêt pour rentrer dans notre guilde.

"J'ai commencé ma période E-sport avec counter strike 1.6 et condition zero: j'ai été pendant 2 mois Numéro 1 ESL français sniper sur Counter strike condition zero, j'ai évolué dans des teams en LAN, en compétition. "

Ils t'ont refilé un coupe que tu pose sur la cheminée ? Non mais sans rire, Je m'en fiche de savoir que t'as été bon sur un jeu qui n'est pas. En gros, aucun intérêt.

"Et bien c'est très drôle. J'ai commencé Dofus en 5 ème, en gros il y a pas mal de temps environ 5/6 ans. J'avais arrêté d'y jouer pour me consacrer pleinement à counter. Et un beau jour de Décembre 2013. J'ai vu une vidéo de Dofus sur Youtube, gros coups de nostalgie j'ai tout de suite installé le jeu, je suis retourné sur maimane avec un xelor comme 6 ans auparavant et me voilà devant vous ! Bref je suis un vétéran noobie de dofus !"

Se consacrer pleinement à Counter Strike ou à Dofuss en 5ème. je ne m'étale pas sur le sujet. Finalement il n'y a rien de très drôle.

"Xp : Solo ? Multi ? j'ai beaucoup xp solo, mais je préfère tout de même xp en groupe alors oui je serai Opérationel pour toute futur sortie xp"

Quand on me parle d'xp dans un post de candidature ben ça me bloque.

Pour finir, il n'y a rien qui concerne notre guilde la dedans. Aucune raison de venir chez nous. Pas la moindre part de rêve, de poésie, de truc un peu déjanté qui ferait que peut être tu trouverais ta place chez nous.

Prend mes critiques et commentaires comme tu le veux, je ne juge que la candidature et pas la personne. mais c'est FADE.


Sur ce, bon jeu et au revoir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement xPAO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xPAO   Demande de recrutement xPAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement xPAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: