Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Mémoires d'un Sram EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Mémoires d'un Sram EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Mémoires d'un Sram EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Mémoires d'un Sram EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Mémoires d'un Sram EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Mémoires d'un Sram EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Mémoires d'un Sram EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Mémoires d'un Sram EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Mémoires d'un Sram EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mémoires d'un Sram

Aller en bas 
+4
Bougah
Elohim
tueurchanceux
Van-Schultz
8 participants
AuteurMessage
Van-Schultz

Van-Schultz


Classe : Sram
Nombre de messages : 13

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:22

Attention RP !

Van-Schultz, fier membre de l'Avalanche des Mythes qu'il avait intégré depuis peu, commençait à s'y sentir comme chez lui... Ce fervent disciple de Sram, de nature froide et solitaire, commençait enfin à comprendre le véritable sens de mots tel qu'Entraide, Famille et Amour.


Mémoires d'un Sram 120317090219160837


Tout commença au coin du feu, dans le somptueux Palais des Lacs Enchantés. Androunette avait pour habitude de conter milles et une histoires, surtout lors de froides nuits de Descendre. Mais cette nuit là, la légende qu'elle s'appretait à conter à Van-Schultz allait marquer son destin à jamais.
Après moultes bières de bwork, Androunette en arriva enfin à la légende en question... celle du tant convoité Dofus Emeraude. Androunette sortit le grand jeu (comme à son habitude après une soirée alcoolisée), elle n'oublia aucun détail : le Dragon gardien originel, la première grande crise, les rumeurs concernant le Dark Vlad, sa couleur émeraude étincelante au soleil... Van-Schultz était pendu à ses lèvres, buvant ses paroles avec des étoiles pleins les yeux.

Le lendemain, le Sram n'était toujours pas sortit de l'atmosphère féérique crée par la Légende que lui conta Androunette. Puis chaque jour qui passait, il nourrissait un peu plus ses fantasmes d'aventures à la "Saigneur des Ânes'Ôh", au détriment de tout le reste. En effet, le Sram commença à s'isoler afin d'entamer de fastidieuses recherches à propos de tout ce qui concernait de près ou de loin le Dofus émeraude. Mais après des jours de recherches et d'isolement, la lueur d'espoir qu'il nourrissait commençait à se tarir à la vue du travail titanesque qu'il fallait fournir, et à la rareté d'indices pertinents à laquelle il faisait face.

Mais une nuit, lorsque Van-Schultz regardait fixement par sa fenêtre, vide de tout espoir, une "lueur étincelante" clignotait au loin dans la pénombre, et se rapprochait en décrivant un trajet sinueux. Intrigué, le Sram la suivit du regard au fur et à mesure que la lumière se rapprochait. Il n'en cru pas ses yeux lorsqu'elle fut enfin devant lui : c'était une fée. Mais pas n'importe quelle fée, c'était Fée Takette-Torah'Un-Bonbhon, une fée mythique, disciple de l'antique divinité païenne Barbok, réputée pour aider les aventuriers du Monde des Douze dans leur quêtes.

Elle lui murmura des mots qu'il garda pour lui, et aussitôt, la flamme d'espoir qui brulait dans ses yeux, qui n'était alors plus qu'une molle flammèche, se transforma en un hardent incendie de détermination. Il quitta le Palais sur le champs, et plus aucun Mytheux ne le revit alors, il se dévoua Os et Âme à la recherche du Dofus.

Il commença ses recherches dans la cité d'Astrub, et voyagea également en Amakna où il enquêta à la bibliothèque. Il arriva jusqu'en Pandala, où il se heurta à la xénophobie de ses habitants. Il n'eu d'autre choix que de se plier aux coutumes locales, et son affinité avec la Bière de bwork l'aida grandement. Au fur et à mesure qu'il s'intégrait à la communauté, les langues se délièrent et sa quête du Dofus avança. Il rencontra les chefs des 3 villages, ainsi que Lénald qui lui parla d'une sorcière nommée Mérianna.


Mémoires d'un Sram Captur11


Il allait la trouver dans les Marécages nauséabonds, non sans mal. Mérianna était aussi impréssionnante que térifiante, aussi diabolique qu'intrigante, mais Van-Schultz lui expliqua ses desseins et se plia au moindre de ses souhaits. Une étrange complicité vu le jour entre le Sram et la Sorcière, l'un poussée par son obsession maladive envers le Dofus Emeraude, l'autre voulant venir à bout du Dark Vlad.

Après de nombreuses étapes, certaines longues, d'autres étranges, Van-Schultz s'apprêtait enfin à rencontrer le Dark Vlad. Il se rendit alors aux Champs du repos. Il vit pour la première fois le Dark Vlad : immense, terrifiant, se tenant fièrement sur sa monture infernale. Ce dernier lui jeta un regard dévastateur d'une fraction de seconde, puis un déluge de flamme s'abattirent sur le Sram. Il ouvrit les yeux; une silhouette apparue au-dessus de lui. C'était un Iop, prénommé Dante-Helle, lui aussi lancé dans la folle quête du Dofus Emeraude. Il aida le Sram à recouvrer de ses blessures, et ils rentrèrent en direction des Marécages nauséabonds, chez Mérianna, tout en commençant à se nouer d'amitié mutuellement, uni par l'idée de l'obtention du Dofus.


Mémoires d'un Sram Captur12


Quelques mois plus tard, leurs préparatifs touchèrent au but. Le Dark Vlad était localisé, il se cachait en Incarnam.
Une fois arrivé sur place, le duo consommèrent leurs derniers morceaux de pain, et défouraillèrent leurs armes. Van-Schultz assena le premier son Attaque mortelle, suivi d'une tempête de puissance de Dante-Helle. La cohésion et l'harmonie entre-eux était époustouflante. Mais rien, le néant. Une fois le nuage de fumée dissipé, le Dark-Vlad n'avait pas une égratignure, pas une mèche de cheveux de travers. L'atmosphère était tendue, il descendit lentement sa main droite, et se gratta les fesses. L'onde de choc alors libérée souffla littéralement les deux assaillants, ainsi que leurs espoirs de victoire. Le ton était donné, le personnage qu'ils affrontaient avait tout d'un Dieu. Dante-Helle se voyait déjà quitter ce monde, mais Van-Scultz abattît sa dernière carte. Il sortit sa dernière carte : un vieux talisman qui fouettait la marée, retrouver lors de leurs séjour chez Mérianna. Il le revêtit et pris instantanément l'apparence d'un antique Dragon.

Le combat entre Van-Schultz et le Dark-Vlad fit rage, Dante-Helle placé à l'abri, analysait le combat et conseillait le Sram, désormais Dragon. Une fois le Dark-Vlad vaincu, il n'y avait plus d'obstacle à l'obtention du Dofus-Emeraude. Le Sram et le Iop avait réussi, et Van-Schultz, épuisé repris son apparence. Il se précipita vers le Dofus, mais trébucha et se fendit le crâne contre le pupitre de roche. Dante-Helle couru à son secours, Van-Schultz lui murmura quelque mots, et sombra dans un profond coma.


Depuis, Van-Schultz s'est réveillé, mais il n'est plus le même. Il n'est plus lucide, hallucine fréquemment, et éprouve des difficultés à s'exprimer correctement. Il réside désormais à Incarnam. C'était un Mytheux, il n'est désormais plus que Myhfou, Mytheubé... Quant à Dante-Helle, il n'aspire maintenant plus qu'à intégrer les mythiques rangs des Mytheux.


RP OFF

Hello tout le monde !
Vous l'aurez compris, je suis de retour (Van-Schultz) après une longue absence dans le jeu du à une indisponibilité IRL. Cela fait à peu près 2 semaines que j'ai vraiment repris le jeu. Mais j'avais besoin de nouveauté, d'une bouffée d'air frais, comme celle du port Madrestam, c'est pourquoi j'ai rangé le Sram et sorti un Iop, Dante-Helle.

Déjà lors de ma première candidature, je vous avais mentionner la petite guilde Omen, dont je faisais parti. En effet c'était la guilde que nous avions crée avec 4 amis IRL, sans prétention histoire de nous retrouver ensemble. J'ai donc guildé mon Iop dans celle-ci lors de ma fraîche reprise (je mentionne cela au cas ou on cri au traître, bien qu'avec un sram... Neutral ), et il y est encore.

Mais la, c'est bel et bien chez vous que j'aimerai revenir, afin de continuer d'apprendre à connaitre toute la petite famille que j'avais découverte avec mon Sram.
Dante-Helle est unique, intelligent (sisi j'rigole pô), drôle aimable ... toussatoussa. En bref si Van-Schultz vous convenait, Dante-Helle vous conviendra également  albino 

Mon ancienne candidature pour ceux qui me remettent pas, ainsi que pour les nouveaux:
https://mytheux.1fr1.net/t606-a-l-abordage-moussaillon


Dante-Hellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
tueurchanceux

tueurchanceux


Classe : Loutre
Nombre de messages : 35

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:36

Tu me sembles assez motivé, la candidature est belle, bien montée. J'aurais tendance à être POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:04

Ca fait plaisir. Pour une fois, je vais mettre mon avis. Déjà, avoir un Iop intelligent dans la guilde, on pourra ouvrir une foire pour le présenter.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Van-Schultz

Van-Schultz


Classe : Sram
Nombre de messages : 13

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:44

Merci à vous deux ! Au plaisir de vous croiser en jeu  cyclops 
j'ai oublié de vous dire que je joue également un Osamodas (avec nettement moins d'acidité que le Iop). Comme je l'ai indiqué j'avais besoin de renouveau dans le jeu, hors Iop et Osa étaient deux classes qui me tentaient depuis un moment. Son nom est Dante-Erhev et est également guildé dans Omen. Voilà si j'ai encore oublié quelque chose n'hésitez pas  Basketball 

Dante
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:14

J'ai des bons souvenirs de toi je serais ravi que tu revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:48

Re-bienvenue chez nous Very Happy

Au plaisir ! Androunette
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:50

elo …dufell est une iop et elle est dans la guilde …

espèce ù@&$`


si non pour la candid du coup je m en fiche chu vexé
Revenir en haut Aller en bas
Van-Schultz

Van-Schultz


Classe : Sram
Nombre de messages : 13

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyLun 5 Mai 2014 - 7:39

Merci Boug' ce sentiment est totalement partagé  Rolling Eyes , et oui au plaisir Androu  cheers !!
Pour te rassurer Dudu, je commence à reprendre du plaisir à jouer mon Sram... j'hésite un peu ! et Elo a du oublier pour Dufell.. (VAS Y ELO COUUUUUURS ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:51

Eh bien c'est que je ne considère plus Dufell comme une membre de guilde, elle est plus comme un membre de mon coeur vois-tu...Il y a elle, puis les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:13

Comme pour les anciens Mytheux qui reviennent, je vais répondre… Mythe un jours, Mythe toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:24

Elohim je t aime


dufellyop
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:08

Bonsoir,

C'est vite résumé :

un ancien mytheux qui se casse le cul à faire un présentation chiadée, franchement ça remet à leur place toutes les candidatures pourries de gens inconnus.

C'est donc un pour qui pour moi place la barre assez haute.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:38

recrutement effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Sram   Mémoires d'un Sram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: