Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
A l'abordage moussaillon ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
A l'abordage moussaillon ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
A l'abordage moussaillon ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
A l'abordage moussaillon ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
A l'abordage moussaillon ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
A l'abordage moussaillon ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
A l'abordage moussaillon ! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
A l'abordage moussaillon ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'abordage moussaillon !

Aller en bas 
+10
A-P-E
d-jok
BlackDeckBicycle
Bougah
Elohim
kleeli en vacances
Androunette
Zeaphis
Chatow
Van-Schultz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Van-Schultz

Van-Schultz


Classe : Sram
Nombre de messages : 13

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:46

 Aux alentours de midi, en plein centre-ville d'Astrub ...
 Un illuminé s'essouffle à prêcher sur la grande place : 
  "La guerre approoooche, elle arrive  !! Vous ne pourrez y échapper viles brebis insignifiantes, elle vous engloutira tous ! Vous n'y échapperez pas vous êtes tellement failblllgznbjna ......."

 Un Sram, accompagné de son fidèle Atouin nommé Franklin, s'y trouvait justement.
  - Van-Schultz : Excellent ... Enfin du changement Franklin... il est temps de profiter de la situation mouahaha !
  - Franklin : Oui maAiiiîître ! Il nous faut rejoindre l'élite !

 A cet instant, un imposant personnage dressé fièrement sur sa resplendissante dragodinde, traversa la place. Tous les regards se tournèrent vers lui.
  - Van-Schultz : Tiens tiens.. stupide tortue, quel est ce blason verdâtre ?! Je ne l'ai jamais vu auparavant...
  - Franklin : C-c'est ... "L'Avalanche des Mythes" votre Excellence ..
  - Van-Schultz : "La Balance des Mites" ? tu te payes ma tête ?! *lève son poing au ciel*
  - Franklin : Non maAiiiîître ! "L'Avalanche des Mythes", elle compte parmi les plus illustres guilde du Monde des Douzes... M-Mm-Mais ...
  - Van-Schultz : Arrête de bafouiller et parle stupide tortue !
  - Franklin : M-Mais.. leur recrutement est actuellement ... comment dire ... momentanément fermé ..
  - Van-Schultz : Fermé ? Insinues-tu que je ne suis pas à la hauteur de l'élite stupide tortue ?!  *saisi le pauvre franklin à la gorge et le menace d'une dague*
  - Franklin : Bien sûr que NON votre sérénissime Excellence ! GLrpPpgrArgg *n'arrive plus à respirer*
  - Van-Schultz : Très bien ! j'y vais de ce pas alors ! ... Au PIED stupide tortue !!

Après ce petit RP, je me présente sunny : Van-Schultz, mais on m'appelle Van. Je suis un Sram de niveau 199, aussi fort qu'agile, et aussi brave que loyal, malgré la fourberie que suscite ma classe !

Pourquoi vous ? pourquoi maintenant, alors que de surcroit votre recrutement est fermé ? scratch

Je suis un ancien Pourf', et c'est dans cette guilde que j'ai découvert l'univers familiale que peut offrir une guilde. J'y ai également rencontré Terreur-bleue (Oriax), un joueur que j'apprécie beaucoup. Mais à cause des mes études, j'ai du faire une pause et à ma reprise, il n'était plus dans la guilde, ainsi que d'autre joueurs. J'ai donc rejoint la guilde d'un ami IRL, bien plus modeste. Cependant l'atmosphère familiale, surtout dans le contexte de la prochaine maj me poussent à postuler chez vous. Rejouer avec Oriax dans ce contexte, me battre pour votre blason, voila ce qui me pousse à postuler chez vous, et surtout maintenant. J'ai profondément envie de découvrir l'expérience du GvG à vos cotés, dès son introduction.
Pour ce qui est de l'IRL, j'ai la vingtaine et m'appelle Paul. J'aime la musique (Jazz, Rock et plus hard, vieux Hip-hop, Reggae et autre..). Je suis ouvert d'esprit, je ne me prend pas la tête, j'adore le second degré et rigoler.

Je m'adapte facilement et je suis loyal, bref j'espère vraiment que malgré votre recrutement off Rolling Eyes, vous prendrez le temps de lire ma candid'. En attente de vos avis positifs bien sûr albino (pas fou hein!), je vous souhaite bon jeu et à bientôt IG à votre zaap, voir en sorti si vous avez de la place pour un tas d'os ! afro
(Il manque forcément des choses, donc j'attends vos questions ! Basketball)

Van-Schultz
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:31

Bienvenue par ici Smile

Ton rp m'a bien fait rire, je retrouve le côté sombre du sram qui le caractérise. 
J'ai également bien aimé ta présentation.

Tu as été chez les Pourf' donc ta mentalité correspond a ce qu'on cherche (je suis un ancien de là-bas aussi o/)

Après comme Franklin l'a fait remarqué, le recrutement est fermé (actuellement pour cause de préparation d'alliance).

Sinon, je t'invite à venir nous rencontrer au zaap Port et pourquoi pas participer à une sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van-Schultz

Van-Schultz


Classe : Sram
Nombre de messages : 13

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:04

Heureux d'avoir égayé ta journée ! jocolor

Si votre recrutement est fermé c'est qu'il y a une(des) bonne(s) raison(s). Je comprends que pour garder la dimension familiale, il faille canaliser le recrutement, y aller par vagues. je comprends également que vous n'ayez pas envie d'avoir à gérer de nouveaux membres en cette période de préparation.

MAIS, je le répète, je m'adapte rapidement, je suis très motivé, loyal, et sociable. Je doute fortement que ma présence perturbe de façon significative vos préparatifs Laughing, alors qu'à mon sens, elle pourrait vous être bénéfique (ouioui on se défend comme on peut hein pirat). Bref à moins que l'on me sorte des raisons concrètes et irréfutables, je ne lâcherai rien ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 19

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:25

Bienvenue sur notre forum van !

J'ai bien aimé ta candidature, elle est pour moi complète tu as l'air motivé ce qui est une bonne chose! Je reste neutre pour le moment j'attend de voir ce qu'il se passe par la suite a très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:44

Hello hello !

Niveau de la candidature, je suis pas ultaa fan de ton rp, mais pour la représentation de la classe j'ai bien aimé ! Au niveau de la présentation, j'ai bien aimé, rien à redire.
Je reste neutre (à tendance pour) en attente des décisions qui viennent d'en haut, car je ne suis pas au cœur de l’organisation !

Bien à toi, Androunette.
Revenir en haut Aller en bas
Van-Schultz

Van-Schultz


Classe : Sram
Nombre de messages : 13

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:05

Merci Mage et Androunette pour vos avis !

Déçu que mon rp ne t'ai conquis(e) Androunette, mais je reconnais que je ne suis pas un maestro dans ce domaine (la guilde de mon ami IRL, que j'ai intégré lors de ma reprise ne faisait pas de rp, ça me manquait donc j'ai osé pig ).
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:24

Tu ne m'as pas "déçus", juste que je n'ai pas accroché sur l'idée de base ^^

Androunette
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:46

Pour moi le recrutement est clos mais la porte ouverte.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Van-Schultz

Van-Schultz


Classe : Sram
Nombre de messages : 13

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:00

Sésameouvre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:13

Salut Van,

bel effort de candidature, je suis ravi que tu porte un tel intérêt pour notre guilde, mais pour moi le recrutement est clos donc ce sera un "CONTRE".
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:48

Voilà qui résume ma pensée du jour.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Van-Schultz

Van-Schultz


Classe : Sram
Nombre de messages : 13

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:01

Très bien, j'attendrai ta pensée de demain dans ce cas ! Peut-être me sera-t-elle plus favorable ... ?
Merci à tous pour vos réponses dans tous les cas.

De toute façon, je n'ai pas dit mon dernier mot... niraknirak

Van.
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:25

Je dois dire que j'aime bien, pas mal d'humour, une certaine envie (ou envie certaine ?), je suis donc pas contre sur le principe.
Après, fermé c'est fermé, et ça c'est aux patrons de décider.
Et au passage, depuis le mariage j'ai les poches trouées, et tu étais bizarrement derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:26

Bonjour/Bonsoir , et bienvenue sur le forum.

J'aime bien ta candidature , il est agréable a lire. Je suis un ancien pourf's aussi , et je pense que tu correspond à nos critères , mais le recrutement est clos depuis un bon moment.
Après même avec cela certains sont passé entre les mailles du filet donc ^^
Ma réponse est neutre a tendance positive , j’attends les avis des autres.

Au plaisir de te croisé IG.

Bougah.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle

BlackDeckBicycle


Classe : Sram =)
Nombre de messages : 100

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:22

De même que mes condisciples, j'aime bien, et puis ton insistance montre que t'as bien envie de rejoindre nos rangs
Après c'est aux puissants de décider, mais s'ils décident de t'ouvrir les portes de la guilde, je serai pour
Revenir en haut Aller en bas
d-jok

d-jok


Classe : chaton
Nombre de messages : 69

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:21

J'aime bien tu as l'air très motivé pour nous rejoindre.
Tu as fait l'effort de faire une présentation soignée.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Van-Schultz

Van-Schultz


Classe : Sram
Nombre de messages : 13

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:15

Merci aux deux derniers avis, qui me redonnent le sourire il faut bien le dire !

Van.
Revenir en haut Aller en bas
A-P-E

A-P-E


Classe : Sram
Nombre de messages : 44

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:44

Ça fait un bail que j'ai pas donné mon avis sur une candidature et pour cause, je n'avais pas vu de telle depuis bien longtemps.
Je suis POUR.

PS : Ici c'est moi le capitaine pirate ! alors tu devras te contraindre du poste de moussaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:35

Mouarf, le mec il vient à un mariage les mains vides ! Pas de cadeau pour les mariés, pas de fée d'artifice à jeter ... Bref, un looser quoi.

Mais bon je l'aime bien, et le recrutement a beau être clos, bah moi j'suis quand même pour son intégration, parce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Van-Schultz

Van-Schultz


Classe : Sram
Nombre de messages : 13

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:58

Merci Ape ! Et oui si il le faut, je rentrerai dans tes rangs en tant que moussaillon *grogne et fait la tête*.

Je te l'accorde Spart, je suis venu en parfait touriste à vos deux mariages, mais le généreux Cha m'y a convié quelques minutes avant l'événement, à l'improviste (je l'en remercie encore, ainsi que pour la sortie à laquelle je l'ai accompagné taper ce grognon d'Ougah, et tout simplement pour la gentillesse dont elle a fait preuve à mon égard). Bref, pour les prochains mariages, je mettrai le paquet !

Van.
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 19

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:58

Je r'ajoute un petit + a mon message, tu as l'air d'être une personne sympa, ta candidature est pas mal mais la seul chose qui m’embête un peut c'est que tu postules chez nous en ayant une guilde donc bon :s En attendant la décision du chef a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Van-Schultz

Van-Schultz


Classe : Sram
Nombre de messages : 13

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:39

Je comprends, et ça m’étonne même que l'on ne me l'ai pas reproché plus tôt.

Je m'explique : à ma reprise, j'ai appris que de nombreux joueurs que j’appréciais chez les Pourfs l'avait quitté. En même temps un proche IRL (meneur de Omen, ma guilde actuelle) m'a sollicité afin de l'aider à lancer sa guilde (je connais donc une partie de la guilde IRL). Au début c’était très modeste (un groupe réduit), puis d'autres nous ont rejoint. Il n'y avait pas de structure, même un excès de bras droits comme Cha l'a remarquée ^^. L'ambiance y est agréable, mais je l'ai annoncé dès que je les ai rejoint, ce n'est pas ce que je recherche.

De plus ils veulent rejoindre votre alliance (Ddoon) : je vous assure leur sérieux, ils ont restructuré la guilde et fait du tri pour l'occasion.

Bref, depuis que je suis entré chez les Pourfs, mes exigences en matière de guilde ont considérablement changé : je cherche une famille, de l'envergure, de l'entraide, une structure organisée ayant de l'ambition.
(Je ne dénigre en cas aucun Omen, je suis fier de leurs récents changements et je suis sûr qu'ils seront de précieux alliés).

Van.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:14

Je sais pas pour moi le 'tu as une guilde' c'pas une excuse. Surtout par ces temps de guerre, être seul c'est juste impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 4:17

Ben moi je vais dire pour, parce que j'ai bien aimé ta candid' !

Mis à part que le recrutement soit fermé j'vois pas d'argument contre pour ma part, à moins que quelqu'un le connaisse personnellement et nous apprend qu'il a tenté de renverser Astrub ou un truc dans le genre...

A l'abordage moussaillon ! 68678
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:02

Je discute pas mal avec l'énergumène et ma foi je n'ai aucun contre-indication, au contraire, je l'apprécie bien.


Au fait, écrire une réponse à 6 heures 17 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon !   A l'abordage moussaillon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage moussaillon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: