Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Aphaelly
    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

    » [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

    » C'était pas déjà l'année dernière?!?
    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

    » annive d une chou
    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

    » Bien le Bonjour par ici !
    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

    » Retour d'un vieux Sadida
    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

    » Peu importe la langue, le message est le même!
    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

    » Une année de plus pour notre Bras Gauche .
    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

    » accès forum
    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

    Liens

    TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Le printemps revient, la Tite Fleur aussi !

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Hedelweiss

    Hedelweiss


    Classe : Crâ
    Nombre de messages : 9

    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! Empty
    MessageSujet: Le printemps revient, la Tite Fleur aussi !   Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:04

    Amaknéens, Amaknéennes !
    Venez retirer, en ce 20 Martalo, le dernier numéro du Koin-Koin enchaîné ! En couverture : « Le retour d'Hedelweiss après sa grande disparition », une histoire qui nous a été narrée par Androunette en personne.

    Vite, vite, ils partent comme des Pains Tahde ! Pour 100 kamas, vous avez le vôtre !

    [Dans la foule, les discussions vont bon train.]

    - "T'entends ?! Le p'tite fleur est en ville."

    - "Ouais, paraît qu'elle a été repêchée au port de Madrestam après avoir chuté dans la merdasse.."

    - "La Mer d'Asse ? Elle a survécu des côtes jusqu'ici ?!"

    - "Non ! Elle a emprunté les vieilles planches en bois du Port et elle s'est vautrée dans les déjections matinales du ChienChien de la mère Verumacha. Du coup, dégoutée, elle a préféré retourner à l'eau que de se présenter ainsi devant ses anciens camarades, c'est à ce moment là qu'Androunette l'a aidé."

    - "Attends, t'as pas 20 kamas à me dépanner pour voir c'que raconte le Koin-Koin ? C'était la fête du Corbac avec la confrérie des alchimistes hier à la taverne. J'te fais pas de dessins.."

    [Ils attrapèrent un journal et commencèrent la lecture de l'article en lisant a voix haute les retrouvailles entre Androunette et Hedelweiss.]

    *Androunette aimant se balader le long du rivage, prend un bain de soleil en sifflotant quand soudain..*


    - "Saleté de sablier, il s'est encore arrêté.. Par la barbe de Raul Haicsse ! Hedelweiss, c'est bien toi ? Attrape ma main."

    - "Oh coupine ! J'suis bien contente de voir enfin un visage familier.."

    - "On te croyait perdue à jamais, où étais-tu passée bon sang ?"

    - "J'avais trouvé un bon plan sur une île pour me reposer, prendre du bon temps ! Je t'en avais parlé, il me semble.."

    - "Ah oui, l'article de l'aventurier Moon Dhirr qui avait participé à Grau-Lentha et qui vantait les mérites d'une île, soit-disant, paradisiaque ?"

    - "Voilà ! Bah, j'peux te dire que si je le croise celui-là, il va se prendre des Flèches persécutrices dans l'fondement. Le canon m'a envoyé sur l'île de Robinson Crusoé.."

    - "Oh ma pauvre.. Et tu as survécu 6 mois comme ça ?"

    - "Oui, je décrochais des Nodkoko mais le seul problème c'est que je devais les casser moi-même ! J'ai autant de bosses sur la tête qu'un craqueboule poli."

    - "Sinon, t'as pensé à les éclater sur un rocher... ?"

    - "Euh... J'aurais pas du insister autant avec ma tête.. Bref, passons ! La nuit, j'étais attaquée par des Trukenboua, des Kannichanvres et des Otoktones comme j'en avais jamais vu auparavant : crois-moi c'était loin d'être des vacances !"

    - "Comment t'as atteri ici ? Tu m'as manqué en tout cas !"

    - "C'était insupportable sans vous tous. J'avais pris le réflexe de tirer des Flèches Enflammées dès le coucher du soleil pour qu'on puisse me répérer.. Et un beau matin, un bruit assourdissant produit par les vagues me sortit de ma torpeur. Un sous-marin Steamer venait d'apparaître juste devant la plage ! Ni une, ni deux : j'empoigne mon arc et manifeste ma présence. Surpris de me voir, ils m'ont proposé de me ramener en Amakna après les quelques jours d'explorations sous-marine qu'ils devaient finir d'accomplir  : un Ecaflip n'aurait pas eu autant de chance !"

    - "Aaaah ! J'ai ouï dire qu'il savait faire la fête ces Steamers."

    - "Oh oui, par contre j'ai mal digéré la gnôle d'hier soir et avec les secousses, j'ai comme qui dirait fait des dégâts.. Du coup, ils m'ont viré au large des côtes du port en clamant que la colère de Merkator allait s'abattre sur moi ! Tss, je l'attends moi celui-là.. Au fait, c'est qui Merkator ?"

    - "Peu importe... Le principal c'est que je sois tombée sur toi et que tu sois saine et sauve après tout ce temps. Allez viens, tout le monde t'attend à Madrestam, tu verras il y a plein de p'tits nouveaux et on est content de te compter parmi nous. Hedel.. La guerre fait rage dans nos contrées."

    [Nos deux compagnons fermèrent le journal]

    - "Eh, tu crois qu'elle est au Port de Madrestam ? Si c'est ça, allons l'accueillir nous aussi !"

    - "T'as raison. Pour peu qu'elle soit encore gaulée comme avant la p'tite fleur, ca vaut le coup d'oeil !"


    FIN


    Coucou les mytheux !

    Content de refaire mon apparition sur le forum et de vous retrouvez grâce à cette candidature. Comme vous l'aurez compris, je suis de retour mais malheureusement, je n'ai que peu de temps à me consacrer à Dofus, mais toujours assez pour passer du temps avec vous, atteindre mes objectifs (allez, tu touches au but ma p'tite, fonce!) et latter du [AUR] dans un futur très proche !

    Pour ceux qui me découvrent à travers cette candid', je me présente : Hedelweiss, petite crâ ayant évolué durant une petite période au sein de l'Avalanche qui m'a accueilli avec sympathie, chaleur et bienveillance. Mais un arrêt soudain et prolongé m'a écarté de ma nouvelle famille.

    C'est pourquoi aujourd'hui, je me présente à nouveau devant vous avec la motivation d'antan de faire mes preuves, de me rendre utile à la guilde, à l'alliance et à mes camarades mais aussi d'apporter ma bonne humeur, mes blagues grivoises et mon lot d'âneries que je trimballe à la pelle. En plus de ça, j'adore glandouiller au zaap du Port, je suis toujours partant pour filer un coup d'main Very Happy. Si vous souhaitez m'envoyer un petit mp in game, n'hésitez pas j'en serai ravi !

    J'espère vous revoir très vite les coupains, vous m'avez manqué et j'ai hâte de faire la connaissance des nouvelles têtes qui sont arrivées durant mon absence.

    Biyou les cocos !
    La Tite Fleur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chatow

    Chatow


    Classe : Ecaflip
    Nombre de messages : 275

    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! Empty
    MessageSujet: Re: Le printemps revient, la Tite Fleur aussi !   Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:02

    Une mythe reste une mythe, même après un arrêt. D'ailleurs tu as toujours le statut mythe sur le forum.

    Bref pour moi c'est un pour.
    Re-bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! Empty
    MessageSujet: Re: Le printemps revient, la Tite Fleur aussi !   Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:31

    Je suis d'accord avec Cha', une miteuse reste une miteuse!!

     geek 
    Revenir en haut Aller en bas
    kleeli en vacances

    kleeli en vacances


    Classe : Feca
    Nombre de messages : 384

    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! Empty
    MessageSujet: Re: Le printemps revient, la Tite Fleur aussi !   Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:22

    Mi-touze un jour, mi-touze toujours !!

    Klee
    Revenir en haut Aller en bas
    Androunette

    Androunette


    Classe : Femme à bandelettes
    Nombre de messages : 119

    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! Empty
    MessageSujet: Re: Le printemps revient, la Tite Fleur aussi !   Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:52

    J'ai une petite larme au coin de l’œil !   Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! 1241998119 

    Coucou coupine :DMerci encore pour ce Air-Paix, j'ai pris grand plaisir à le lire hihi !

    Bien évidement je suis contre, car je te séquestre dans le Cercle.
    Bien évidement je suis POUR, comment pourrais-je être contre ? *tousse*

    On se voit bientôt !

     Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! 2936973648 


    Androunette
    Revenir en haut Aller en bas
    Hedelweiss

    Hedelweiss


    Classe : Crâ
    Nombre de messages : 9

    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! Empty
    MessageSujet: Re: Le printemps revient, la Tite Fleur aussi !   Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:03

    Coucou les coupains !  Very Happy 

    Je vous remercie pour les quelques réponses que j'ai obtenu pour l'instant concernant ma ré-intégration ! Ça me fait plaisir de voir que je suis toujours le bienvenue parmi vous : de quoi me tirer un sourire phénoménal à la vue de vos messages !  cheers 

    J'espère avoir la chance d'en croiser certains in game pour un brin de causette en attendant de vos nouvelles sur le fofo !  Razz 


    La Tite Fleurflower
    Revenir en haut Aller en bas
    Androunette

    Androunette


    Classe : Femme à bandelettes
    Nombre de messages : 119

    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! Empty
    MessageSujet: Re: Le printemps revient, la Tite Fleur aussi !   Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:17

    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! 778760 
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! Empty
    MessageSujet: Re: Le printemps revient, la Tite Fleur aussi !   Le printemps revient, la Tite Fleur aussi ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le printemps revient, la Tite Fleur aussi !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Partie externe :: Recrutement-
    Sauter vers: