Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Aphaelly
    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

    » [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

    » C'était pas déjà l'année dernière?!?
    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

    » annive d une chou
    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

    » Bien le Bonjour par ici !
    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

    » Retour d'un vieux Sadida
    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

    » Peu importe la langue, le message est le même!
    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

    » Une année de plus pour notre Bras Gauche .
    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

    » accès forum
    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

    Liens

    TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !

    Aller en bas 
    +4
    Bougah
    BlackDeckBicycle
    A-P-E
    Hedelweiss
    8 participants
    AuteurMessage
    Hedelweiss

    Hedelweiss


    Classe : Crâ
    Nombre de messages : 9

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:14

    Bonsoir à tous !

    - Je me permets de venir sur votre joli fofo pour y déposer une candidature spontanée ! Very Happy


    *Au loin : Non mais elle est aveugle celle là, c'est marqué que le recrutement est fermé ! Les gars, on l'a mis en vert fluo, c'est pas pour rien !*
    Oups ?

    - Pour continuer dans cette candidature, je présenterai ma petite crâ du doux nom de Hedelweiss. Elle est actuellement de niveau 179 et recherche un brin de compagnie : elle pense avoir, bien entendu, frappé à la bonne porte ! Smile


    *Au coin d'un buisson, toujours la même voix moqueuse : Roh, mais elle persiste et signe celle là ! Héhé, regardez-moi cette midinette avec son nom de géranium (rire gras) ! N'empêche qu'elle a l'air coriace la p'tite*

    - A qui l'dites-vous très cher ! Very Happy


    *Mince, elle m'a grillé ! Elle est futée celle-là, en plus d'avoir un œil de lynx, il était quand même épais ce buisson, j'comprends pas : Fichtre !*

    - Je peux continuer ? Rolling Eyes Eh oui, une petite fleur coriace, ca existe ! Comment me demanderez-vous ? C'est bien simple : Il y a quelques années déjà, un jeune sacrieur a fait son entrée dans une guilde nommée "Aurore Boréale".

    " - Hé, mais ça me dit quelque chose ! Ca serait pas le p'tit Sephi : Z'avez vu, j'suis bien renseigné Cool !"

    - Bien vu, m'sieur le buisson qui parle ! Eh bien ce petit Sephi : c'est moi !

    " - Queoua ?! Shocked Il a changé de sexe ?! J'le comprends, il est carrément mieux gaulé comme ca : il fait une jolie nenette quoi !"

    - He oh ! On calme ses ardeurs ! Non mais ?! Mad Bref, je continue mon histoire en vous disant que ce petit Sephi est toujours vivant malgré une longue absence. J'ai, en effet, arrêté ma progression avec lui, même si il est toujours présent sur le compte d'Hedel, ainsi qu'avec les deux petits rejetons de celui-ci pour me consacrer à cette petite crâ que vous découvrez maintenant !


    (Petite description IRL ? Bon allez, c'est cadeau : Je m'appelle Benjamin. J'ai 20 ans et je suis actuellement à la fac où je me consacre à des études en biologie de la santé. Pour ce qui est du reste, j'espère pouvoir vous le faire découvrir en jeu ! Razz)


    J'en profite pour faire un petit coucou à tout ceux qui me reconnaîtront, tout ceux que j'ai sûrement connu mais que je n'ai surement pas oublié et ceux dont j'ignore la présence au sein de l'Avalanche !

    Je vous envoie, à vous membres de l'Avalanche, toutes mes amitiés en espérant vous croisez IG !
    Revenir en haut Aller en bas
    A-P-E

    A-P-E


    Classe : Sram
    Nombre de messages : 44

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:58

    Çayfi !!!!
    POUR !
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackDeckBicycle

    BlackDeckBicycle


    Classe : Sram =)
    Nombre de messages : 100

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:28

    Ça remonte à longtemps tout ça Surprised
    Je ne m'étendrai pas, mais ayant joué avec lui, je suis pour
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:39

    Coucou , et même sans se connaître , beaucoup te connaisse déjà , donc sans hésitation je suis pour aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    kleeli en vacances

    kleeli en vacances


    Classe : Feca
    Nombre de messages : 384

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:30

    Désolé mais je ne me rappelle pas;

    klee

    Meneur à ses heures
    Revenir en haut Aller en bas
    krama

    krama


    Classe : Eniripsa
    Nombre de messages : 120

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:13

    bonjour et bienvenue sur notre forum.

    En ce qui me concerne, je ne te connais pas. De ce fait, je place ta candidature au même titre qu'une personne non recommandée par la guilde.

    2 solutions :

    - Le recrutement est clos, bonne chance sur le jeux.

    - Quelqu'un te recommande chez nous? on voit un peut plus loin?

    Bref, même si présentation sympathique, je tient quand même à rappeler que nous n'avons pas encore ré-ouvert le recrutement.
    Aussi bien Klee que moi n'avons pas de souvenir te concernant.

    Pour moi c'est pas un Pour, j’attends de voir qui te connais BIEN (il faut plus qu’être une connaissance pour faire sauter le verrou du recrutement clos)

    Cordialement

    Krama.

    Revenir en haut Aller en bas
    Hedelweiss

    Hedelweiss


    Classe : Crâ
    Nombre de messages : 9

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:34

    Bonsoir à tous et merci d'avoir pris le temps de laisser une petite réponse suite à ma candidature !

    Je prends également le temps de continuer cette petite discussion autour de mon post:

    J'ai pris, moi-même, l'initiative de vous laisser ma candidature après avoir fait un petit tour au préalable sur votre forum et ayant vu une candidature postée il y a de cela une dizaine de jours avant la mienne et où le fait que le recrutement était déjà clos avait été vaguement évoqué.

    J'étais alors dans l'incertitude, c'est pourquoi j'ai préféré laisser une candidature pour avoir une réponse plus précise et ainsi vous prouvez ma motivation et ma détermination afin de vous rejoindre.

    Je tiens aussi à apporter des précisions sur mon premier messager :

    Mon but principal n'était pas de faire marcher mes relations afin d'accéder à votre guilde, loin de là. Et ce n'est pas dans mon caractère. De plus, j'ai peur de m'être mal exprimé dans mon dernier paragraphe : je tenais juste à faire un petit coucou à des amis de longues dates : je pense à Mimistinguette, APE, Black ou encore Bulbulia et .... Et ce coucou était également destiné à tous les membres de la guilde de manière respectueuse, sympathique et nullement dans l'idée : Salut, c'est moi ! Faites moi une place. Oh que non ! Smile

    Egalement, si j'ai postulé c'est dans le but de faire un tas de rencontre. J'ai bien consciente que je ne connais qu'une infime partie de la famille que vous formez tous ensemble sur ce serveur.

    Je tiens à souligner ce que tu m'as dit Krama :

    Tout le monde ne me connaît pas, dont toi et Kleeli, c'est pourquoi ma candidature est placée au même titre qu'une autre personne non recommandée par la guilde : C'est exactement ce que je voulais : C'est au travers d'un nouveau personnage que je me dévoile à vous aujourd'hui, c'est une nouvelle histoire qui se met en place et c'est un nouveau départ pour moi Smile.

    J'avais réellement envie que chacun se fasse sa propre opinion de moi, aussi bien mes anciens amis que les personnes qui ont fait ma connaissance par le biais de ce post Wink

    Il est vrai que je n'ai peut-être pas assez étoffé ma candidature ou qu'elle donne l'impression que je me repose uniquement sur les quelques connaissances qui font partie de l'Avalanche, c'est pourquoi je tenais à m'expliquer de vive-voix et éviter toutes méprises de votre part Smile.

    Dans l'attente d'autres réponses, je vous remercie à nouveau !
    Revenir en haut Aller en bas
    kleeli en vacances

    kleeli en vacances


    Classe : Feca
    Nombre de messages : 384

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:49

    TheSpehi ?

    De chez AB si j'ai bien compris.

    AB pour la petite histoire qui fut une guilde transfuge de l'avalanche.

    En tout cas ravi de te voir.

    Klee
    Revenir en haut Aller en bas
    Hedelweiss

    Hedelweiss


    Classe : Crâ
    Nombre de messages : 9

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:03

    En quelque sorte Wink.

    Ce sacrieur fut mon premier perso, crée en 2006, qui se nommait réellement : Sephiroth avec quelques petits "tirets (-)" avant et après le nom. Donc plus simplement Sephiroth, puis renommé Cayfi par les membres de l'AB et j'ai pris ce nom une fois le système de changement de pseudo proposé par Ankama Wink (Comme le montre le post d'APE)

    Oui, on m'en avait parlé à l'époque où je faisais partie de l'AB ! Smile

    De même pour moi de vous rencontrer : c'est un plaisir partagé ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    krama

    krama


    Classe : Eniripsa
    Nombre de messages : 120

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:25

    [21:17] à Mimistinguette : mimi?
    [21:17] de Mimistinguette : oui?
    [21:17] à Mimistinguette : [https://mytheux.1fr1.net/t573-hedel-la-p-tite-fleur-bourree-de-testosterone]
    [21:17] à Mimistinguette : tu connais ?
    [21:18] de Mimistinguette : ah oui j'avais commencé à répondre, mais rien envoyé encore
    [21:19] à Mimistinguette : tu le connais bien sinon?
    [21:21] de Mimistinguette : Oui assez bien, il est (était, mais je ne pense pas qu'il ait changé) tout à fait dans notre esprit


    Pour moi pas d'objection au passage à l'essai. Tu sembles avoir laissé une bonne impression à certaines personnes.
    Si les personnes qui t'ont côtoyées pouvaient écrire un petit message...

    Je te conseil de venir planter ta tente au zaap du port histoire de faire connaissance.


    Bonne chance pour la suite.

    Krama
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:48

    J'vais faire un effort et faire entendre ma petite voix de disparue.
    Sephi est un mec (on peut toujours dire mec ? ) bien, tout comme la plupart des anciens AB. Je pense bien que mon opignon ne pèse plus grand chose dans la balance, mais quand j'peux parler en connaissance de cause...

    Voili voila.

    (ET GENRE JE SUIS QUE EN 4ème PLACE DANS LES GENS A QUI TU FAIS UN PETIT COUCOU è_é )
    Revenir en haut Aller en bas
    Hedelweiss

    Hedelweiss


    Classe : Crâ
    Nombre de messages : 9

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:04

    Merci pour ton message ma petite Bul' Very Happy.

    Ahah, oui on peut toujours dire mec ! Wink.

    Peut-être 4ème mais je ne t'ai pas oublié ! Very Happy. Dommage qu'on ait pas eu l'occasion de se croiser IG depuis mon retour Sad.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mimistinguette
    Admin
    Admin
    Mimistinguette


    Classe : osamodette super chouette
    Nombre de messages : 533

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:51

    Hedel' a écrit:
    je tenais juste à faire un petit coucou à des amis de longues dates : je pense à APE, Black ou encore Bulbulia et Mimistinguette

    D"abord Bul', t'étais pas la 4ème, mais la 3ème ('fin, ça c'était avant que je vienne mettre mon grain de sel dans le post d'Hedel', un p'tit coup de mimictature et je passe de 4ème à première, c'cool de mimictaturer!)

    Ah et sinon, si j'peux donner (ou redonner parce que du coup je l'ai en partie déjà donné via le copier/coller de Krama) mon avis, j'crois qu'il ferait une bonne recrue.
    En attendant un potentiel recrutement, je te conseille, tout comme Krama, de venir trainer tes chausses du côté du zaap port de Madrestam, histoire de faire plus ample connaissance avec les autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hedelweiss

    Hedelweiss


    Classe : Crâ
    Nombre de messages : 9

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:24

    Merci Mimi pour ta recommandation !

    J'y passe régulièrement et depuis le début de la semaine, j'ai pu déjà discuter avec quelques membres et je compte bien y traîner dès que j'ai un peu de temps afin de faire plus ample connaissance avec les membres Smile.

    (Bah alors Mimi ! On modifie mon post : voyons, j'avais garde la meilleure pour la fin et tu changes ça, dommage pour le coup c'est Bul' maintenant)
    Revenir en haut Aller en bas
    krama

    krama


    Classe : Eniripsa
    Nombre de messages : 120

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:45

    Afin de faire un peu mieux connaissance, nous avons réalisé un ben hier soir.

    Niveau façon de jouer, rien à dire. Tu n'as pas acheté ton perso sur Eenoob. Tu n'as pas non plus fait la mulapex avec nous (tu as fais la démarche de te renseigner sur le boss avant le début du combat, bon respect du chal...)

    Sinon, je tenais à m'excuser pour le peu de discutions qu'il y a eu en /p .

    En général, nous sommes (presque tous) en audio et nos discutions se font en général en /g.

    Bon moment passé avec toi.

    - Les autres, z'en avez pensé quoi? Elle rox la poulette non? En plus elle nous a même tp sur place Smile.
    - Hedelweiss, tu nous fais un retour sur ta soirée?

    Pour moi, il y a du potentiel là.

    Krama
    Revenir en haut Aller en bas
    Hedelweiss

    Hedelweiss


    Classe : Crâ
    Nombre de messages : 9

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:06

    J'ai également passé une très bonne soirée en votre compagnie ! Et il me tarde de pouvoir continuer à jouer avec vous !

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de jouer avec autant de monde et je suis ravi de retrouver un tel plaisir dans le jeu.

    Bon après, ma prestation au sein du donjon a été correcte, je suppose, mais je pense pouvoir faire encore mieux Wink. J'ai tellement de plaisir à jouer Hedel que je la découvre encore jour après jour. Etant donné que c'était notre première sortie ensemble, il était bien évident que je n'allais pas aborder le donjon à moitié. Tout simplement parce que je n'aime pas faire les choses à moitié et également par égard pour vous tous. Wink

    Après, je ne vous en voudrais nullement concernant le peu de discussion, ça me permet de découvrir vos habitudes en donjon, et du coup ma petite voix me dit : "Hé oh, tu vas devoir t'y mettre toi aussi !"

    Je suis également content qu'Hedel vous plaise, j'ai placé tellement d'espoir sur elle, j'ai tout laissé tomber pour elle. Donc avoir de telles réactions positives, c'est la meilleure des récompenses.

    Je suis ravi de voir que j'ai laissé une bonne impression, c'est tout ce dont je pouvais espérer ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    kleeli en vacances

    kleeli en vacances


    Classe : Feca
    Nombre de messages : 384

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:21

    Ok va pour un essai.

    klee
    Revenir en haut Aller en bas
    krama

    krama


    Classe : Eniripsa
    Nombre de messages : 120

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:27

    Je t'invite à Mp en jeu krama ou Kleeli ou Mimistinguette afin d'être guildé (dans un premier temps à l’essai).

    Bienvenu chez les mythes !

    krama.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chatow

    Chatow


    Classe : Ecaflip
    Nombre de messages : 275

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:43

    *arrive après, une bière à la main*
    Je l'aime bien, elle a des arguments !
    *s'éloigne en sirotant son breuvage*
    Revenir en haut Aller en bas
    A-P-E

    A-P-E


    Classe : Sram
    Nombre de messages : 44

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptySam 11 Mai 2013 - 15:45

    Cha ! espèce de soualon !!! Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! 766312
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! EmptySam 11 Mai 2013 - 18:06

    Cha elle se prend pour un pandawa alcoolique Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty
    MessageSujet: Re: Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !   Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hedel, la p'tite fleur bourrée de testostérone !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le printemps revient, la Tite Fleur aussi !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Partie externe :: Recrutement-
    Sauter vers: