Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
[candidature] Centhor EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
[candidature] Centhor EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
[candidature] Centhor EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
[candidature] Centhor EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
[candidature] Centhor EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
[candidature] Centhor EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
[candidature] Centhor EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
[candidature] Centhor EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
[candidature] Centhor EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum


 

 [candidature] Centhor

Aller en bas 
+4
Tian-Minh
kleeli en vacances
Chatow
Centhor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Centhor




Classe : Iop
Nombre de messages : 13

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:47

Bien le bonsoir jeunes gens. Connaissez vous l'histoire de ce iop de niveau 200, qui a soloté tous les donjons du jeu, qui a participé au Goultarminator à plusieurs reprises et qui a acquis tous les succès du jeu?


Non? vraiment??


Moi non plus. Je suis un ancien joueur de Dofus (Hécate), j'ai arrêté le jeu bien avant Frigost. Je jouais un xélor niveau 192 (à l'époque il n'y avait que 5 niveaux 200 sur l'ensemble des serveurs). Tout ça pour dire que je ne connais plus rien au jeu étant donné que celui-ci a beaucoup changé. Je ne serai, je pense, d'aucune utilité encyclopédique (si toutefois vous me permettez d'utiliser cet adjectif très beau bien qu'inadapté) pour vous.
J'ai repris Dofus il y a peu avec un iop qui est actuellement de niveau 115. Toutefois, une bonne gestion de mon patrimoine financier et certains bons investissements m'ont permis, sans trop de difficulté à me parchotter (c'est à ce moment là que vous vous dîtes intérieurement:"respect, on a pas affaire à n'importe qui", et vous avez raison!).

Cette introduction est absolument immonde n'est-ce pas? mais ne dit-on pas que la bave du crapaud précède toujours la pureté éternelle de la sève estivale? non? vous-êtes sur?

Bon nombre d'entre vous, interpellés sont forcément allés contempler ma page perso et ont pu voir cela:

[candidature] Centhor Centho10

En effet, je cherche différents éléments à incorporer à ma candidature pour que celle-ci vous éblouisse mais je dois bien avouer qu'ils se raréfient.

Mais attendez!!!

J'oublie le principal de l'essentiel!!!

Je ne joue qu'un seul personnage!

C'est sur cette exclamation que je conclurai ma candidature, en toute humilité...

PS: IRL je m'appelle Centhor (merci papa, merci maman), j'ai 24 ans et suis infirmier.

Edit:

Dans la précipitation fulgurante de mes désirs les plus infâmes j'ai oublié de préciser la raison pour laquelle je postule chez vous:

Cela fait 4 jours que je recherche une guilde axée principalement mono-compte sur Maimane, sans succès...Jusqu'à aujourd'hui où, en parcourant le forum officiel je tombe sur un post de présentation de votre guilde.

Ensuite, en parcourant la page de guilde j'ai eu l'intense joie de constater que celle-ci est peuplée!

De plus, en lisant la page de philosophie de la guide je vois qu'il est question de l'âge moyen des joueurs et c'est, à mon sens, une très bonne chose car la seule chose que je peux reprocher à Dofus, c'est la communauté de jeunes galopins inintéressants, frôlant une vulgarité consternante.

Voilà, voilà, bien bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptySam 5 Juil 2014 - 9:17

Coucou,

Ta candidature m'a fait sourire. Je tiens cependant à préciser qu'il y a quelques multi-compte quand même chez nous.
Je pense pas que j'aurai l'occasion de te croiser IG avant un bon moment mais passe au zaap du port de Madrestam faire un coucou.

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptySam 5 Juil 2014 - 11:08

J'ai bien apprécié ta candidature mais je voulais te préciser un truc.

Il y a assez peu de purs monocomptes chez nous. Et surtout peu de monocomptes purs.

Pour être sérieux, beaucoup d'entre nous ont 1,2,3 ou 4 persos. Certains sont en effet exclusivement monocompte mais ne rêves pas. il n'y a pas tant de monocomptes que ça.

klee
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptySam 5 Juil 2014 - 14:26

Candidature plaisante, au plaisir de te croiser en jeu pour savoir ce que tu donnes en copinage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptySam 5 Juil 2014 - 14:54

c est très drôle j'aime beaucoup

Il faudra faire une sortie ensemble

*édit*
on a fait une sortie …

ça me trouble le doute maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:21

Candidature vraiment sympa, en la lisant je pense que tu correspond à l'ambiance de l'avalanche, j'attend de te voir ou d'avoir des retours de ceux qui t'auront rencontré pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Centhor




Classe : Iop
Nombre de messages : 13

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:24

Salut Zorg, j'ai fait un donjon Truche avec des membres hier, et je dois bien avouer que, en toute humilité, j'ai été bluffant.
Je leur ai révélé l'argument secret, mon petit joker, en quelque sort le "rubis dans le Kinder surprise": je suis paysan de niveau 35.

PS: je suis dorénavant de niveau 121
Revenir en haut Aller en bas
Centhor




Classe : Iop
Nombre de messages : 13

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:08

122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:39

Aaaah être prétentieux c'est bien, bon point et les filles aiment ça!!!
Moi même j'arrive à casser trois pattes à un canard, ça démontre bien ma puissance tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Centhor




Classe : Iop
Nombre de messages : 13

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:52

Une fois, lorsque j'avais tout juste 3 ans, j'ai donné des ailes à un bouftou par la seule force de ma volonté. Je ne l'ai jamais revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Centhor




Classe : Iop
Nombre de messages : 13

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:02

123
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:09

tu as de la goule toi !

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Centhor




Classe : Iop
Nombre de messages : 13

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:46

124
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:21

Tu nous gonfles avec tes lvls.

klee
Revenir en haut Aller en bas
Centhor




Classe : Iop
Nombre de messages : 13

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:45

je tiens à actualiser cette page, point n'en faut que de deux tu auras.

sur ce MERCI scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:46

Dis toi que pour nous le level n'a pas vraiment d'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Centhor




Classe : Iop
Nombre de messages : 13

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:33

125  Twisted Evil

Ce nombre ne correspond pas à mon niveau mais à mon âge IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:38

pas d avis


Dernière édition par Dufal le Mar 15 Juil 2014 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyLun 7 Juil 2014 - 6:13

Pourtant fan de l'humour décalé, ou de l'humour direct ou de l'ironie, ou du 2eme degré, là je n'accroche pas.

Dans l'état actuel de la conversation ce sera un contre.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Oriax (Terreur)

Oriax (Terreur)


Classe : Merci, vous aussi.
Nombre de messages : 61

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:25

Amusant... Attention à ne pas confondre sarcasme et ironie avec lourdeur et redondance..

Neutre, à voir en jeu.

Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Centhor




Classe : Iop
Nombre de messages : 13

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:44

[candidature] Centhor Soldat10
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe

Elenwe


Classe : sadida
Nombre de messages : 19

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:44

Toujours pas de rencontre pour moi avec ce iop 125. Donc Neutre


Dernière édition par Elenwe le Sam 19 Juil 2014 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centhor




Classe : Iop
Nombre de messages : 13

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:46

salut, je fais des escales au zaap du port de Madestram parfois, peut-être aurais je l'infini plaisir de t'y rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Centhor




Classe : Iop
Nombre de messages : 13

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:16

Bien le bonsoir, petite information qui peut peut-être incorporer la réflexion de certains membres (quêteurs, RP, ...): j'appartiens désormais à l'ordre de l'Oeil Attentif:





[candidature] Centhor Ordred10
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:20

L'Avalanche est une guilde purement Brakmarienne et tout Bontarien qui frappe à notre porte se voit joyeusement décapité. (Parce que oui, on peut faire ça dans la joie et la bonne humeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Centhor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Centhor   [candidature] Centhor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Centhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: