Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Majias, papier toilette sur pattes EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Majias, papier toilette sur pattes EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Majias, papier toilette sur pattes EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Majias, papier toilette sur pattes EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Majias, papier toilette sur pattes EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Majias, papier toilette sur pattes EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Majias, papier toilette sur pattes EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Majias, papier toilette sur pattes EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Majias, papier toilette sur pattes EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Majias, papier toilette sur pattes

Aller en bas 
+9
Zeradias
Deviny
Fanta'
Mimistinguette
Dufal
Androunette
Chatow
Tian-Minh
Majias
13 participants
AuteurMessage
Majias

Majias


Classe : Xélor
Nombre de messages : 19

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:29

Coucou les choupis !

"Ouaish, t'es qui?"

Je suis Majias, un Xélor multi 195, certains d'entre vous me connaissent ou ont au moins un vague souvenir de mon pseudo, j'ai fait partie des Pourfendeurs pendant bien 3 ans. J'ai arrêté le jeu depuis un certain temps (un peu après l'apparition de l'Almanax je crois) et tous les changements qui ont eu lieu me motivent à revenir. J'ai commencé en 2006 (multiples pauses, comme pas mal de gens) et je pense tout connaître jusqu'à Frigost 1 et vaguement Frigost 2 (j'ai fait tous les donjons de la zone, mais seulement une fois). Je n'ai rien d'un loup solitaire, faire partie d'une guilde m'est vital, c'est pourquoi, malgré le petit mot très gentil signalant les risques d'être foudroyé sur place, je viens tenter ma chance !
IRL j'ai 21 ans, brésilien habitant au sud de la France depuis une dizaine d'années. Quelques voyages à droite à gauche, un grand plaisir à apprendre des langues, c'est pourquoi il m'arrive de faire quelques erreurs de syntaxe quand je parle français: le tout s'est un peu emmêlé dans ma petite tête tongue
Parlant de voyages, un stage en Chine l'année dernière m'a valu quelques soucis d'inscription à la fac pour cette année scolaire et donc je fais pas grand chose de ma vie, des petits jobs pour se mettre de l'argent en poche de temps à autre (distributeur de journaux pour le moment, dure la vie !). Dans l'été je déménage à Paris pour continuer mes études.
Grand fan de séries (Game of thrones, Doctor Who, Sherlock...), j'adore One Piece, amoureux des Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett, MJ et joueur dans des parties de jeu de rôle, ex-joueur de League of Legends, Hearthstone de temps à autre et j'arbitre ou joue des tournois Magic les week-ends quand je peux !

"Super ta vie, mais pourquoi les Mytheux?"

Déjà parce que j'ai des souvenirs de plusieurs d'entre vous, puis j'ai déjà participé à des sorties il y a très longtemps avec des gens du coin. Vous êtes bien l'atmosphère avec un équilibre idéal de détente/entre-aide que je recherche et je pense que, pour peu qu'on apprenne à se connaitre dans une période d'essai par exemple, on va bien s'amuser ! Je suis souvent dispo pour des sorties, que ce soit du Dragoeuf pour vous aider à récolter des ressources, une petit séance xp à Grobe ou même les challenges que peuvent nous offrir Frigost !
Franchement, j'ai juste envie de déconner sur un canal guilde comme il se doit pig 

"Tu sais que ça commence à faire pavé là?"

Eho, ça va hein, je fais mon possible ! Puis il est 2h du matin d'abord, donc lâche moi la grappe. non mais.

"Pas besoin de t'énerver non plus..."

Heu oui. Surtout que je commence à parler tout seul là.

"Ouaip."

Oui bon, chut.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je passerai dans le coin de temps en temps. Cool 

"En vrai il va rafraichir la page du forum toutes les 30 minutes..."

Rah, mais dégage toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyVen 9 Mai 2014 - 5:38

Machiasse!  bounce
Re-bienvenue dans le monde des douze. Et pour. Voilà.

Très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:24

En voilà un que je connais !
Une question : ça ne t'intéresse plus les pourfs, pourquoi ça?

Sinon avis positif, je le connais de ma période là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:02

Désolé on a déjà notre pq national dans la guilde !

Oh un xelor *OMG OMG OMG OMG*, serait-ce le signe de la fin d'une solitude amère en tant que seule représentante des disciples de Xelor dans cette guilde qui ne les reconnait pas à leurs justes valeurs Surprised ?

Personnellement ton pseudo ne me dit rien du tout, j'ai bien aimé la candidature, je suis d'avis très positif !



Bien à toi, Androunette.
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:02

même si il n'était pas un peu connu de nous(moi et cha)je serai pour sans restriction

c est une des plus belle candid que j ai vu (à par la mienne bien sur ,qui restera dans les anales tellement c était de la crotte)


POUR !!!!!!


et puis un brésilien ça fera plaisir à mon KISSOU


PS: mon new avatar déchire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Majias

Majias


Classe : Xélor
Nombre de messages : 19

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:36

Ha, merci pour les avis positifs !

Pour répondre aux questions:
Chatow a écrit:
Une question : ça ne t'intéresse plus les pourfs, pourquoi ça?

Je connais qu'une poignée de membres chez les Pourf's, les choses ont pas mal changés. Au final, je me demande si je connais pas autant de personnes ici que là-bas, et vu que les 2 guildes ont des philosophies similaires... Donc je viens changer d'air, connaître d'autres vieux croulants anciens du coin !

Androunette a écrit:

Oh un xelor *OMG OMG OMG OMG*, serait-ce le signe de la fin d'une solitude amère en tant que seule représentante des disciples de Xelor dans cette guilde qui ne les reconnait pas à leurs justes valeurs  Surprised ?

*chuchote*: Il est temps. J'ai eu des visions. Bientôt nous SERONS AU POUVOIR MWAHAHAHAHhzuue keuf keuf keuf *tousse tousse* Heu, pardon. *sort*

Dufal a écrit:
mon new avatar déchire non ?
Pas autant que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:52

finalement je suis contre j avais oublié à quel point je le détestais
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:46

Les retours que j'ai pu recueillir à ton sujet auprès des ex pourf' qui t'ont déjà côtoyé en jeu sont plus que positifs.

Je leur fais toute confiance, je vais donc donner mon accord pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Fanta'

Fanta'


Classe : internationale.
Nombre de messages : 45

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:31

Je ne te connais pas du tout, mais ta candidature donne vraiment envie d'en savoir plus ! Pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:48

"*chuchote*: Il est temps. J'ai eu des visions. Bientôt nous SERONS AU POUVOIR MWAHAHAHAHhzuue keuf keuf keuf *tousse tousse* Heu, pardon. *sort*"

Quelqu'un qui possède la même philosophie que moi... *That's not be truth*


On le recrute quaaaand ?



Androunette
Revenir en haut Aller en bas
Deviny

Deviny


Classe : Pas trop non. Plutôt débraillé.
Nombre de messages : 59

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:43

J'ai le droit de dire que je suis grave pour parce que la candidature déchire ?
Non ?
Bon ben je ne dis rien alors...

PS: joli avatar Duf'
Revenir en haut Aller en bas
Zeradias

Zeradias


Classe : Évidemment que je l'ai !
Nombre de messages : 41

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptySam 10 Mai 2014 - 9:16

Deviny a écrit:
J'ai le droit de dire que je suis grave pour parce que la candidature déchire ?
Non ?
Bon ben je ne dis rien alors...

PS: joli avatar Duf'

Toi soit tu reviens, soit ... TU REVIENS è_è

Sinon bah euh...euh... mince je râle comment moi ! Hein !? Y'en a marre de ces candidatures réussies, on peut jamais se lâcher !

Y'en a marre !  Y'en a marre ! Y'en a marre ! Y'en a marre ! Y'en a marre !


Bon quand même hein, un grand POUR qui donne envie de voir ce que tu vaux, en espérant que tu rattrapes mon estime des Xélors, parce qu'Androu... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptySam 10 Mai 2014 - 9:27

M en fiche j aime pas les cookies
Revenir en haut Aller en bas
tueurchanceux

tueurchanceux


Classe : Loutre
Nombre de messages : 35

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptySam 10 Mai 2014 - 12:48

Alors toi aussi t'es plusieurs dans ta tête Majias?

Avec cette candid je peux pas être contre donc ca sera un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptySam 10 Mai 2014 - 13:21

Tout le monde est pour, sa candidature est super gnagnagna...., alors contre!
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 149

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptySam 10 Mai 2014 - 16:08

un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptySam 10 Mai 2014 - 16:40

C'est quoi ce bordel les mytheux ?

Un petit brésilien vous fait la samba et hop ça crie "pour" "pour" "pour" !!!

je noterai plusieurs points cruciaux :

- C'est UN brésilien et pas UNE brésilienne. Déjà ça fait 1 point de moins.
- Nous n'avons pas du tout la même philosophie que les pourfs.
- Machiasse c'est peu limite comme pseudo non ?
- Dufal est contradictoire, ouvre les yeux Dudu ! Il aime les langues ...
- Tu dis avoir des souvenirs de certains d'entre nous mais moi je n'en ai aucun de toi?

Donc ça fait beaucoup de points négatifs !

En même temps dans l'ensemble des imaginaires : i² = -1 donc tout ce qui est négatif peut devenir positif et en plus à la puissance 2. Donc j'avoue que je suis pour.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
phlaich




Classe : Cra
Nombre de messages : 3

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyMar 13 Mai 2014 - 6:13

Comme Majias rode sur le forum pourfendeurs sans dire bonjour je m'incruste ici et dit "bonjour Majias".

nameho.

Sinon j'aurai bien ressigné pour un candidature chez les pourfs malgré qu'il y ait eu quelques différents avant son départ (avec des anciens pourfs qui ne jouent plus).

et sinon, fort heureusement on est pas comme les mytheux même si on les aime bien quand même  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Majias

Majias


Classe : Xélor
Nombre de messages : 19

Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:47

Hé, c'est vrai, pas très cool de ma part. Posté !  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majias, papier toilette sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Majias, papier toilette sur pattes   Majias, papier toilette sur pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majias, papier toilette sur pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: