Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Demande de recrutement.(Keylax) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Demande de recrutement.(Keylax) EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Demande de recrutement.(Keylax) EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Demande de recrutement.(Keylax) EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Demande de recrutement.(Keylax) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Demande de recrutement.(Keylax) EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Demande de recrutement.(Keylax) EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Demande de recrutement.(Keylax) EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Demande de recrutement.(Keylax) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement.(Keylax)

Aller en bas 
+4
Bougah
Zmilla
Androunette
Keylax
8 participants
AuteurMessage
Keylax




Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 1

Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:53

Chers membres de l'Avalanche des Mythes,

Je m'appel Dylan (in game), et il est venu pour moi le temps de trouver une guilde stable avec des bases solides.

Du haut de mon lvl 190 je viens postuler chez vous .

Je suis né le 28 août 1996 à Aix-en-Provence.

J'approche de mes 18 ans, je suis un gamer passionné, j'habite dans les Bouches du Rhône plus précisément à Aix en Provence.

Je suis en apprentissage de Cuisine et je termine d'ici peu ma deuxième année pour ensuite décrocher mon diplôme et monter plus haut.  

Je joue à Dofus depuis 2 ans environ.

J'ai acquis au fil de ces deux dernières années une expérience que j'espère pouvoir vous faire profiter.

Je joue essentiellement en mono-compte (mon meilleur ami IRL fait du Koli avec l'Eni quand je ne suis pas connecté et c'est le seul à avoir mes ID).

Si je cherche à intégrer cette guilde, ce n'est pas pour profiter, mais pour m'amuser. Pour moi Dofus est avant tout un divertissement,

je prend mon temps pour jouer, je ne suis pas en compétition, du moins pour le moment.

Mon Eniripsa est tout ce qu'il y a de plus banal. Je le joue Feu et je ne compte vraiment pas le changer d'élément sinon ce n'est plus un Eniripsa

pour moi !

Je possède Skype et Mumble (même si je ne suis pas très souvent présent sur Mumble,vous pouvez me demander quand même), si des personnes

souhaitent s'entretenir vocalement avec moi j'accepterai avec plaisir.

Je joue essentiellement le soir, hormis les week-end où je peux être connecté toute la journée.

Depuis la création de mon Eni je n'ai pas eu beaucoup de guilde, j'ai été dans l'Avalanche des Mythes un petit moment et récemment dans Laisse-

toi-faire une guilde fun qui appartient à un bon ami à moi.

J'ai connu cette guilde via quelques amis qui sont dedans, j'ai eu l'occasion de jouer avec des membres de votre guilde et cela m'a beaucoup plu

Je pense avoir tout dit j'attend vos réponses avec impatience.

Bonne lecture et à bientôt en /G je l'espère..!


(
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:58

Ça fait trop liste.

Pour moi, c'est toujours pas ça. Neutre à tendance contre ^^
Mon avis peut évoluer.


Androunette
Revenir en haut Aller en bas
Zmilla

Zmilla


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 6

Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:54

Je suis POUR !!!
Ça fait plusieurs fois qu'on fait des donjons ensemble Smile Et ça se passe toujours bien.
Pourtant je suis la reine des boulettes (enfin... petite cousine de mimiboulette) :p
Tu es tout le temps au zaap depuis minimum 1 mois et on rigole bien.
J'espère que ta candidature sera accepté par les autres membres.
Moi je t’apprécie donc ça me ferait plutôt plaisirs que tu sois parmi nous.

Voilou.

Et pis... c'est mon anniv alors mon vote pourrait compter double non ?? :p

bisouuus les choux.
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:16

J'ai l'impression de lire une lettre de motivation pour trouver un boulot...

Mais bon j’apprécie ton post a la demande qu'on t'avais faite.
Juste petite question au passage , quand tu était chez les mythes , quel était ton pseudo/classe ? Et pourquoi être parti ?
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:22

Je viens de supprimer ta première candidature afin d’éviter de se perdre entre les deux sujets.

Perso, je reste neutre pour le moment.

(Keylax c'est l'éni qui a le même nom que la marque de laxatif?).

Krama.
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:19

Bonjour,

Tout d'abord, la candidature m'emballe pas des masses. Le recrutement est fermé, c'est donc les gens qui font vraiment un bel effort de présentation et qui donnent envie qui passent. T'as fait un effort louable en refaisant une candidature, mais je sais pas, elle dépote pas quoi. :/

Sinon, rien à voir mais j'aime pas trop non plus (dans les deux candidatures) que tu appuies le fait que tu es été un mythe alors que pas vraiment. Nous avions recruté Zeaphis qui a guildé son eni mule en nous disant que le propriétaire ne se connectait presque pas dessus mais que c'était plus le sien du coup, et nullement toi. Tu as donc été chez nous oui, mais pas par notre choix. ^^

Sinon, je suis neutre, la candid' ne m'emballe pas vraiment, rien ne me fait pencher pour.

Oh puis une dernière petite note! Si tu es pris chez nous, j'espère que ton comportement au zaap changera un peu, les fois où je t'y ai vu c'était la foire à l'insulte pour rire avec les copains et on n'aime pas vraiment ça chez nous. Voilou!

Je te souhaite un bon jeu et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:53

Tian ma donner les réponses que j'attende , et ce sera donc contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:19

Bonjour.

La présentation de la candidature est un peu déroutante (saut de ligne en milieu de phrase, parenthèse sauvage…), ça fait un peu brouillon ^^

Pour être tout à fait honnête, je suis pas convaincu que tu ai la mentalité Mythe. Je t'apprécie, comme le dit Zmi, tu es souvent au zaap, mais je suis pas convaincu qu'on est la guilde qui te convient.

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:00

Ca part mal.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) EmptySam 3 Mai 2014 - 9:20

je vais suivre l’opinion de personnes en qui j'ai totalement confiance.

Désolé mais pour moi c'est non.

Je te souhaite quand même bon jeux et au plaisir de te croiser au zaap.
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:54

Je pensé que c'était sérieux cette demande , mais a priori non puisque même pas une semaine après quelques avis tu est recruté chez KOH.

Je tiens a précisé une chose ici si toute fois tu repasse par la. Tes insultes , je veux pas les voir en canal alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) EmptyMar 6 Mai 2014 - 4:50

Recrutement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement.(Keylax) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(Keylax)   Demande de recrutement.(Keylax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.(Keylax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Sinke, une demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: