Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Bon anniversaire, mon amour! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Bon anniversaire, mon amour! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Bon anniversaire, mon amour! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Bon anniversaire, mon amour! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Bon anniversaire, mon amour! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Bon anniversaire, mon amour! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Bon anniversaire, mon amour! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Bon anniversaire, mon amour! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Bon anniversaire, mon amour! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire, mon amour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Bon anniversaire, mon amour! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire, mon amour!   Bon anniversaire, mon amour! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:43

La soirée de la veille et la nuit avaient été riches en émotion et épuisantes, cependant la toute récente mariée s'était réveillée aux aurores.
Elle regardait dormir son cher époux, songeant qu'elle pourrait rester ainsi des heures durant  à veiller sur son sommeil.

Mais il est un moment où la dure réalité reprend ses droits, il allait falloir remettre un peu d'ordre (pas que les invités aient été très dissipés, mais leur passage avait tout de même laissé quelques traces) et elle voulait avoir fini avant qu'il se réveille !
Sautant du lit, non sans avoir auparavant déposé un tendre baiser sur le front de Krama, Mimi entreprit de ranger le palais.
Sa maison ! Elle n'en revenait toujours pas ! C'était une sacrée surprise que lui avait fait celui qui n'était encore, à ce moment-là, que son fiancé.
Le rose aux joues en repensant à sa nuit de noce, elle se disait qu'il lui avait réservé des surprises à bien des égards...

Aujourd'hui, c'est à son tour de lui faire une surprise ! Après tout, c'est son anniversaire, non ?! Elle n'allait quand même pas laisser passer une occasion pareille !...
Ni une, ni deux, la voilà qui file en direction de la cuisine préparer de quoi sustenter son homme : une petite salade de fruits frais, quelques briochettes dorées, un verre de lailait bien chaud.


- "  Allons réveiller le prince charmant, voilà de quoi le remettre en forme et attaquer la journée qui commence ", se dit-elle.

De retour dans la chambre, elle regarde, attendrie, l'eniripsa qui dorénavant partagera ses jours, ses  nuits, sa vie.
Elle s'assoit au bord du lit, se penche et pose un baiser sur son torse.


- " Chou ? Debout, le jour est levé depuis longtemps. Viens prendre ton petit déjeuner. "

Rien à faire, Krama ne bouge pas d'un cil. Un baiser dans le cou, puis un autre sur le menton, puis un autre au coin de sa bouche finissent par lui arracher un sourire et soulever une paupière encore lourde de sommeil.

- " Salut, beauté ", chuchote-t-il.
- " B'jour monsieur mon mari, je t'ai préparé ton petit déj. Mais il va te falloir sortir de ce lit, il t'attend dans le réfectoire "
- " Sortir du lit ? Tu es sûre ? ", demande-t-il le regard chargé de sous-entendus.
- " Oui, oui, j'suis sûre ", s'écria-t-elle en riant et repoussant la main baladeuse qui se tendait vers elle.
- " Tant pis... "
- " Un dernier bisou et je file, il faut que je m'occupe des mes animaux, je ne les ai que trop négligés avec la préparation de notre mariage. Va man-ger ! "

Et elle s'échappa lui envoyant du bout des doigts un baiser accompagné d'un clin d'oeil.

Krama s'étira et s'extirpa de son lit ('fin de leur lit). Effectivement, Mimi avait raison, il était affamé !
En arrivant dans le réfectoire, il découvrit la table joliment dressée, couverte d'une nappe de lin blanc, un bouquet d'orchidées sauvages fraichement cueillies trônant en son centre et, disséminé un peu partout, de quoi nourrir un régiment de miliciens brakmariens.
En s'installant, il découvrit un parchemin qu'il déroula prestement
.

" Mon amour,

il n'y a pas si longtemps, si tu te souviens bien (et cela, je n'en doute pas), tu m'as fait don d'une journée de la femme. Le jour où tout ce que voulait mimi, les Dieux le voulaient.
Eh bien, pour ton anniversaire, je double la mise !
Il est 8h00 du matin et te voilà détenteur des 48h00 de MON homme, 48h00 où toi seul décide de tout, ce que mon enichou veut, je le veux, les dieux le veulent.
Mais attention, n'y prends pas trop goût, cela ne durera que 48h00 et pas une de plus.
Je ne serai pas toujours si docile et c'est tant mieux, tu t'ennuierais sinon..

A toi pour toujours,

Ta p'tite femme qui t'aime "


Dernière édition par Mimistinguette le Jeu 17 Avr 2014 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Bon anniversaire, mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, mon amour!   Bon anniversaire, mon amour! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:50

Ah la confiture !

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 149

Bon anniversaire, mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, mon amour!   Bon anniversaire, mon amour! EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:54

Sacré pavé pour un p'tit bonhomme comme ça Surprised
Bon anniv' krama^^
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

Bon anniversaire, mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, mon amour!   Bon anniversaire, mon amour! EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:15

Bon annif Krama Smile Prend soin de bébé Dorian !
Tu sais ce qu'on dit Croc, gros pavé, petit pe...rsonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire, mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, mon amour!   Bon anniversaire, mon amour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire, mon amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Taverne Atolmond-
Sauter vers: