Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)

Aller en bas 
+7
Bougah
Mimistinguette
Tian-Minh
Dufal
Zmilla
kiskool
Kekette
11 participants
AuteurMessage
Kekette

Kekette


Classe : Oui j'ai la classe <3
Nombre de messages : 4

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:50

Bonsoir , bonjour , bonne nuit , bon app'  ! Je peux pas savoir quand et de où vous lirez cette petite candidature , je fais comme je peux ( si vous êtes aux toilettes et bien bon ... hum ... )

Brefouille !! Je me permet de poster cette petite candidature, malgres le " recrutement fermé " donc j'aimerais bien qu'on ne me lance pas de tomates au passage ... Puis si vous regardez bien dans le coin , en tout petit , on peut voir : "  les kéké peuvent tout de même tenter leur chance " Héhé ! héhé .. héhé .... *toussote*


J'arrete de dire n'importe quoi promis , je me lance ! Bon pour faciliter la lecture , j'vais forcement faire la partie IRL , et la petite partie IG pour eviter le gros pâté  ( Miam ) , enfin normal !



J'me lance dans la partie IRL  accrochez vous !

Je m'appelle Kévin , ce qui a surement été deviné via le pseudo  sinon bouh , j'ai 19 ans , et j'habite dans le ch'nord mais vraiment tout tout tout en haut , j'touche la mer ! J'aime faire des blagues super drôles ( ou pas ), j'suis beau comme un dieu , fort comme un lion , et j'ai les dents aussi blanche que celles des stars a Hollywood , et je suis aussi fort modeste comme vous avez pu le remarquer ! Sinon niveau étude ( coolmavie ) , j'attends le fichu concours d'infirmier, au mois d'avril ,  que j’espère avoir , et c'est tout voili voilou, de toute façon j'ai fais expres d'oublier de dire des trucs pour que vous puissiez poser des questions évidement .. Donc je peux passer a ma petite partie IG !


Roulement de tambour merci ! Donc dans dofus ...

J'ai un petit Sacri eau 200 "Kekeinlove" ( et oui c'est lui !) , un Feca terre 200 aussi  " Pidawan " , une Sramette feu 199 " Anthea" et je joue quand j'en ai besoin le iop d'un ami ( Returns-shadow lvl 200 lui aussi , si jamais ). Sinon , j'ai débuté sur le serveur Lilly, quand j'etais tout petit , puis comme tout le monde j'ai eu une grande pause. J'ai repris il y a hum 2 ans si je me trompe pas , petit transfert sur Maimane pour jouer avec un ami , et puis me voila ! Hum par rapport aux guildes , ma première je saurais plus du tout donner le nom on était tout pleins de bas lvl ! Ensuite je suis rentré dans Mysteria dans laquelle j'ai rencontré ( malheureusement ) le Zobal qui a le plus gros nez au monde , le meilleur décorateur intérieur au monde , qui n'est autre qu'un chat , MAIS AUSSI , une Sacri' cannibale ( brrrrr horrible quand j'y repense .. Razz) , et un Feca , mangeur de crêpes a plein temps ! Apres le petit soucis ( dans cette guilde ) , je suis partis dans Genei Ryodan , et maintenant je suis " ma " guilde , enfin je voulais juste que l'xp aille quelque part , c'est tout bête ^^


Sinon j'ai Skype , Crumble si besoin , enfin tout ce qu'il faut pour bavarder et rigoler !  santa 


Bon j'ai finis , beaucoup de tralala  je sais , mais j'espere au moins avoir fais le tour , sinon  , et bien quand j'suis co faites vous plaisir !
En attente d’éventuelles questions , et merchi de la lecture !


PS : j'ai les plus belles fesses du monde <3   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) 429306


Dernière édition par Kekette le Jeu 27 Mar 2014 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiskool

kiskool


Classe : Zobal
Nombre de messages : 31

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:57

Il était temps que tu poste j'ai attendu ta candidature avec impatience ......

Pendant 1 mois t'en fais pas je vais la faire et tu t'ai enfin décidé à la terminé ce soir , j'ai pas grand chose à dire enfin si mon meilleur pote de Dofus qui poste donc champagne ce soir .

Ce sera donc un énorme POUR !!

Enfin voila je ne vais pas m'éterniser dessus  Very Happy . P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) 248335 P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) 248335 P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) 248335 P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) 248335 

Plus qu'à attendre le vote de tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Zmilla

Zmilla


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 6

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:59

Pour moi c'est un grand OUIIIIIIIIII Smile
kéké kéké kéké !!!!
viendé parmi nous <3
et puis chez nous ya beaucoup d'amour alors kékéinlove c'est parfait comme nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:33

partant du principe que les amis de mes amis sont mes amis ,
je ne peux être que pour !


à bientôt chez nous Biloute
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 6:17

Je m'attendais vraiment pas à te voir venir pointer les fesses le nez ici. C'est évidemment un grand pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:19

Ah! Je savais bien que tu finirais par ramener tes fesses dans le coin!
Suffisait juste d'être patient.. ^^

Pauvr' Kis'... on peut dire que t'as su te faire désirer toi. ^^

Suis contente que tu te sois enfin lancé, mais comptes pas que je me montre trop enthousiaste, hein.
Déjà parce que Kis' l'est pour dix au moins.
Pis faudrait pas que tu aies les chevilles qui enflent (parce qu'un kéké qu'a des grosses chevilles, ça doit pas être jojo à voir, même s'il a, selon ses dires, le plus beau popotin du monde :p)

Vous l'aurez aisément deviné (ou pas), j'suis totalement pour une mise à l'essai dans nos rangs.


Revenir en haut Aller en bas
Kekette

Kekette


Classe : Oui j'ai la classe <3
Nombre de messages : 4

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:34

Oups des réponses  , je me dépêche avant de me faire ENCORE disputer !


Kis' , c'est tellement bien de t’embêter ... Mais merci de la réponse, je cache ma bouteille dans le slip , et pour la peine j'retire mon doigt de ton nez

Zmi' , ba merchi auchi , je continuerais quand même les esquives ninjas ! ( ralalalah)  bounce 

Ça fait tout pleins de copains , puis plus on est de fou plus on rit comme on dit , mais c'est gentil merci pour la réponse Dudu' ( j'me permet comme ça tu peux dire Kéké )

Tian , Tian , Tian ...  J'ai l'impression qu'on se connait ... Mais j'ai pas mes lunettes la , puis je pose mes fesses ou je veux d'abord , 'fin mon nez oui comme tu dis tss ( mais merci aussi bien sur Very Happy!)

Et l'meilleur pour la fin , enfin la meilleure, quoique non je fais aussi attention a tes chevilles, donc juste Mimi' , je savais que mes fesses étaient irrésistibles , j'ai trouvé ton point faible ! Je rigole , disoulé , merci pour l'avis favorable ^^  ( je peux ranger les chats que j'avais amené au cas ou .. )


En tout cas , ça me permet déjà de voir les premiers/premières qui réagissent quand on parle de Fesses , j'dis ça j'dis rien ! ( Fiou j'ai fais le tour , je file reposer les miennes sur le lit !  )
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:02

Un énorme pour mon keke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:28

Ah bah enfin !

Je vais pas déblatérer : Pour !

PS: Tu as oublié ta douce Effy ! x)


Dernière édition par Chatow le Jeu 27 Mar 2014 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barox




Classe : Cra
Nombre de messages : 4

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:04

Un grand 'Pour' pour le KékéNinja !
Revenir en haut Aller en bas
Kekette

Kekette


Classe : Oui j'ai la classe <3
Nombre de messages : 4

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:37

Un grand  P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) 786548  pour mon p'tit Boubou' et BabarNinja2 alors ! Very Happy


Sinon Chatow , j'crois que t'as raison tiens, il manque quelqu'un ! ... Sinon , bizarre tu dois pas très bien connaitre Effy , parce que "douce" hum ... *keuf keuf* C'est une cannibale oui ! Fais attention a toi hein , un petit moment d’inattention et BIM t'as plus de bras , lui dis pas que je t'ai dis ça ! affraid 

J'vais rectifier ça vite fais comme j'ai pas envie de perdre mon sacri' et encore merchi petit chatshtroumph ! ( d'ailleurs j'ai aussi le souvenir d'un feca nommé Dudu' qui aimait les crêpes dans Mysteria , j'vais pas faire de jaloux , on rectifie aussi !) Double merchi !
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:21

Bonsoir

Tous ces pour enthousiastes, j'en ai presque un haut le coeur.

Contre.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:47

J'aime bien ta photo de profil sur le forum...

Pour.



Androunette
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:15

Je me suis tapé une bar !

tu me fais rire klee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:55

Klee a écrit:
Tous ces pour enthousiastes, j'en ai presque un haut le coeur.

Prends un kiskool, ça va te passer.

Klee a écrit:
Contre

Pis change ton contre en pour  sinon je passe en mode mimictature /on et je passe outre.

(Ouais, j'suis cap' de le faire!!  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty
MessageSujet: Re: P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)   P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas  !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit sacrieur nommé kékéinlove ( on ne se moque pas !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: