Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Candidature de Survivanz. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Candidature de Survivanz. EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Candidature de Survivanz. EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Candidature de Survivanz. EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Candidature de Survivanz. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Candidature de Survivanz. EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Candidature de Survivanz. EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Candidature de Survivanz. EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Candidature de Survivanz. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Survivanz.

Aller en bas 
+6
Bougah
kleeli en vacances
Deviny
krama
Chatow
Survivanz
10 participants
AuteurMessage
Survivanz

Survivanz


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 6

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:12

Bonjour tout le monde !  Very Happy

Présentation IRL

Je suis un jeune garçon âgé de 15 ans, j'habite actuellement a Viriat ( dans le 01 ).
Je m'appelle Nathan
Pour ce qu'il en est de mes études, je suis en apprentissage en carrosserie réparation dans une entreprise à coté de chez moi, et mon Cfa se trouve à Mâcon.
Mes passions , activités : Ma plus grande passion est la moto , sa permet de me vider de l'intérieur, j'aime aussi beaucoup les jeux vidéo et la musique ( Tous ce qui est Dubstep et Rap français )

Maintenant ma présentation IG :

Je suis un Sacrieur du cercle 180, Stuffé en panoplie du Tengu-Givrefoux.
Candidature de Survivanz. Roxor210
Je suis tailleur 86 et costumage 43 Sad

Ce qui me motive pour rentrer chez vous c'est la bonne humeur des joueurs de la guilde que j'ai croisé au  zaap en train de bavarder avec leurs amis , leurs conversations me fesaient rire , et c'est ça que je recherche dans une guilde !

Je suis resté un bon moment dans la guilde " Kinder Legion" mais j'ai arrêté dofus 6 mois alors je me suis fait expulser... Depuis je suis sans guilde et j'ai trouvé la votre sur conseil de mon cousin Tsukoyomi qui m'a expliqué que cette guilde est un endroit magique .

Je joue depuis 7 ans , j'ai commencé avec un petit Sadida sur le serveur Kuri
je n'ai pas accroché à ce style de jeu, j'ai donc testé un Crâ sur le serveur Hel-munster, Puis avec des amis on a décidé d'aller sur maimane pour faire une team.

C'est là que mon Sacrieur apparait , on faisait des donjons blops à l’époque, puis on a essayé de faire des rats noirs, c'est à ce moment qu'on a choisi de ce séparer chacun de son coté, mais c'est aussi dans cette période que le Givrefoux intervient , on a joué pas mal de temps ensemble , on a progressé tout les deux, on farmait le Royalmouth pour prendre beaucoup d'xp, mais malheureusement c'est à ce moment là que j'ai du faire une pause dans dofus pour cause de problème familial, et quand je suis revenu le petit Givrefoux était passé level 200, je sais pas trop quoi raconter je suis pas doué pour les histoires Mad

Personne ne possède mes identifiants, et je n'ai aucune mule

Voila tout pour ma candidature, j'espère vous avoir plu. je vous dit à bientôt Ig je l'espère !

Cordialement : Survi'  cheers

Ps : Oui j'aime les salles de sport Razz


Dernière édition par Survivanz le Dim 2 Fév 2014 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:09

Depuis le temps, on se demandait si tu allais te décider Smile

Bon je t'ai rencontré et on a même fait une sortie sur ton initiative. Un ougah avec quelques mythes et quelques doudounes. Tu es très sympathique et très jovial.

C'est donc tout bêtement un pour de ma part.

Cependant je t'invite à recommencer une sortie avec d'autres membres qu'ils apprennent à te connaitre aussi et se fasse leur propre opinion.

A bientôt, au zaap Smile

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:14

15 ans ... je suis pas forcement pour.


à voir ... les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:23

Salut, bienvenue sur le forum, je suis du même avis que Krama mais j'ai confiance dans le jugement de Chatow.

J'attend d'autre avis, et de me faire mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Deviny

Deviny


Classe : Pas trop non. Plutôt débraillé.
Nombre de messages : 59

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:07

Salut salut !
Étant donné que je ne joue plus pour moment, l'avis qui va suivre n'est qu'indicatif (puisque biaisé par le fait que je n'ai accès "qu'à" ta candidature forum).

Justement, concernant ta candidature, même si j'admets volontiers que ton enthousiasme et ton envie d'intégrer la guilde transparaissent, je la trouve un peu légère, comme s'il manquait un truc.
Ce truc c'est sans doute une touche plus personnelle, une petite "valeur ajoutée" qui aurait fait la différence et produit un "clic" dans ma tête.

Pour ce qui est de l'âge ça ne me gène pas outre mesure. Généralement ça ne se remarque pas (trop) en /g et puis le caractère transgénérationnel (18 lettres, big up Bertrand Renard) de la guilde est supra-cool et, je trouve, fait son charme (tant que ça se fait dans le respect et la bonne humeur j'entends).

Donc pour résumer, je suis neutre et je me fie aux Avalancheux qui auront la chance de te rencontrer IG.

PS : Je sais bien que ce n'est pas la dictée de Mérimée et c'est bien comme ça, mais attention aux fautes obèses (surtout dans une candidature).
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:18

15 ans ...


Klee
Revenir en haut Aller en bas
Survivanz

Survivanz


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 6

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:20

Bonsoir a tous !

Je suis certes un peu jeune oui , mais je suis sur que cela ne se ressentira pas dans la guilde.

Oui c'est peu être un peut léger au niveau de ma candidature, mais je ne suis pas très doué pour faire ces choses là...


Dernière édition par Survivanz le Sam 1 Fév 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:57

21h20... pas encore au dodo? *rire*

Revenir en haut Aller en bas
Survivanz

Survivanz


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 6

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:27

Je joue en cachette là :xSi ma maman m'attrape... oulala


Dernière édition par Survivanz le Sam 1 Fév 2014 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:16

Moi j'annonce mon pour.

Je commence a bien le connaitre , on n'à fais quelques sorties ensemble , et ça s'est toujours bien passé.
Je trouve que pour quelqu'un de 15 ans , il est plus mature que certains qu'on a déjà pue croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi-Givrefoux

Tsukoyomi-Givrefoux


Classe : Soldat d'élite
Nombre de messages : 24

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:55

Toutes les réponses par rapport à l'âge .....

je pense qu'il est assez mature pour faire parti de la guilde, je lui aurais pas conseillé de rejoindre notre famille si je le pensais pas assez mature pour ça ... Je trouve sa dommage de bloquer sur son âge, de plus Cha a l'air d'avoir eu un bon contact avec lui et je pense qu'on peux lui faire confiance.
Il est jeune certes mais il est sympathique, et je pense qu'il remplit les conditions pour être un Mythe
je donne mon POUR

Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptySam 1 Fév 2014 - 7:55

Mature peut être mais si j'ai un gamin de 15 ans en canal guilde, je vais lui demander de le couper pour pas qu'il entende certains de mes propos ?

Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est une question de maturité. Y a des choses à 15 ans qu'on n'a pas besoin d'entendre.

J'en connais des ados matures, mures, et touti quanti. N'empeche que 15 ans ben c'est pas 18 ou pas 54. La maturité n'a rien à voir la dedans.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptySam 1 Fév 2014 - 9:10

Faut avouer que il y a des moments où en /g c'est limite limite et que tout le monde n'a pas spécialement envie de se "censurer".

Moi je me fie à mon expérience en jeu avec lui mais je comprend tout à fait que l'âge puisse coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Poce

Poce


Classe : Je sais, pas de flaterie
Nombre de messages : 30

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptySam 1 Fév 2014 - 9:20

Personnellement c'est la 1er fois que je vous voir faire une réflexion a propos de l'âge d'une personne qui veux rentré dans la guilde, je vois pas trop en quoi certaine chose pourrais le choquer, et au pire des cas il s'habituras vite .

Je rappelle que j'avais 16 ans que je suis rentré dans cette magnifique guilde, et vos/nos conversation ne m'on jamais choquer

Pour le moment je suis neutre, ne connaissant pas la bête, j'attend de voir les réaction des mythes.

Un truc me chiffonne cependant, tu dit avoir 15 ans et jouer depuis 7 ans, donc tu as commencé a 8 ans, c'est pas un peux tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Deviny

Deviny


Classe : Pas trop non. Plutôt débraillé.
Nombre de messages : 59

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptySam 1 Fév 2014 - 10:09

Survivanz a écrit:
Oui c'est peut etre un peut léger au niveau de ma candidature, mais je ne suis pas tres doué pour faire ces choses la...  

Justement, essayer n'aurait pu t'être que bénéfique !
Breaking news:

Une dernière chose : je ne veux pas ouvrir de débat ni rien étant donné que je sais que bien la plupart du temps le recrutement se fait de bouche à oreille, qu'untel conseille à untel de poster sa candidature ou vante lui vante les mérites de l'Avalanche.
Cependant, Tsuko', au vu du lien entre toi et Survi', je trouve que ton avis manque cruellement d'objectivité et qu'il aurait été bon d'attendre un peu la réaction des autres membres avant de te prononcer et/ou de le défendre (à juste titre, c'est normal après tout).

Pour en revenir à l'âge, c'est quand même pas comme si on passait notre temps à déblatérer sur l'engin de Jeannie Longo en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Survivanz

Survivanz


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 6

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptySam 1 Fév 2014 - 10:46

Rien ne me choque, je ne suis pas un petit coincé, c'est même fort probable que je participe a ce genre de discussion ! Avec tsuko, ce petit pervers, je peux vous dire que j'ai déjà eu un grand aperçu de ce que je pourrai lire en /g !


Dernière édition par Survivanz le Sam 1 Fév 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survivanz

Survivanz


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 6

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptySam 1 Fév 2014 - 10:48

Pour revenir sur mon début de jeu à 8 ans , je jouais sur l'ordinateur de ma mère 1 fois par semaine, juste pour un casual gaming.
J'ai vraiment commencé le jeu a l'âge de 12 ans quand j'ai reçu mon premier ordinateur.


Dernière édition par Survivanz le Sam 1 Fév 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptySam 1 Fév 2014 - 12:20

Je vois pas pourquoi on parle de maturité.
Encore hier soir on n'a fait un donjon et il joue bien, même en conversation skype c'est cool. Il propose son aide , n'hésite pas a demander conseille, et en Plis il foire pas les challenges Very Happy , il motive pour aider les autres et être aussi aider a son tours ensuite. Je pense qu'il correspond vraiment a ce qu'on attend d'un mythe.

Je voudrais pas être méchant , mais on n'a eu des gens qui avait la 20 ene et qui était de vrai boulet.

Je suis toujours pour une période d'essai. On teste pis on vois après.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptySam 1 Fév 2014 - 21:47

Bon, c'est à mon tour de mettre mon p'tit grain de poivre dans cette candidature.

Pour tout dire, ce n'est même pas l'âge qui me gène, mais les fautes d'orthographe à répétition.

Je me vois donc dans l'obligation de voter 'contre'.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptySam 1 Fév 2014 - 22:53

J'avais même pas fait attention aux fautes… Et pourtant, elles sont de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Survivanz

Survivanz


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 6

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptySam 1 Fév 2014 - 23:08

Certes je fais des fautes d'orthographe , mé vwala koi jeu parl pa kom sa nn plu.

Je comprend que vous ayez des critères de recrutement et que vous aimiez bien qu'ils soient respectés, mais cela influence-t-il vraiment les joueurs de la guilde si je parle comme dans ma candidature ?

Ps : J'ai édité tous mes post pour corriger la plupart des fautes que j'avais faites , et je ne vous cache pas que je me suis fais aider par Chatow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:01

je viens de discuter plus d une heure avec "le petit" il est très bien charmant tout ça ,je suis donc pour sans restriction
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyDim 2 Fév 2014 - 7:20

Bon je m'explique :

En effet certaines personnes de 20-30-50 ans ne sont pas très intéressantes. Et je connais des ados très interessant avec qui on peut avoir de vrais discussion. N'empêche que, quelque soit la personne que j'ai en face, il y a des sujets que je vais m'interdire avec une personne de 15 ans. Pas forcément parcequ'elle n'est pas capable de les entendre ou qu'elle n'est pas mature, mais parce que JE n'ai pas envie de parler de certains sujet avec quelqu'un de 15 ans, que JE ne me permet pas certaines remarques avec quelqu'un de 15 ans. Après certains me diront : t'as qu'à pas lui parler, c'est ton problème. Ben non.

Donc peut être que je me contredis sur le thème de la maturité. Mais en fait je pense que non.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:36

Bref ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:42

Merci Boug,

Tu résumes bien mon sentiment.

Et vu que ça me fait chier.

Je clos cette candidature.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Survivanz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Survivanz.   Candidature de Survivanz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Survivanz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: