Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Candidature Tsuko EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Candidature Tsuko EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Candidature Tsuko EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Candidature Tsuko EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Candidature Tsuko EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Candidature Tsuko EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Candidature Tsuko EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Candidature Tsuko EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Candidature Tsuko EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Tsuko

Aller en bas 
+9
Chatow
Poce
Fanta'
Hieroglyphics
Akily
Bougah
Ciolia
Androunette
Tsukoyomi-Givrefoux
13 participants
AuteurMessage
Tsukoyomi-Givrefoux

Tsukoyomi-Givrefoux


Classe : Soldat d'élite
Nombre de messages : 24

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptySam 14 Déc 2013 - 21:19

Présentation du personnage





Je joue un Iop Brakmarien , de cercle 200.

Candidature Tsuko Rhstjy10

J'ai comme métiers:
Tailleur 100 Costumage 100  cheers
Bijoutier 100 Joillomage 100  cheers
Cordonnier 65 Cordomage 1 ( Vous moquez pas !)  No


Information Personnel






Motivation

J'aimerais vous rejoindre pour faire connaissance avec cette "Famille". Pourquoi devriez-vous me recruter , je suis quelqu'un qui aime l'ambiance , j'adore en mettre surtout , j'aime bien faire de l'humour et puis surtout parce que vous êtes obligés  Very Happy

Euh mes defauts ? Je ramène souvent les choses à moi , ce que j'aurais fait moi à la place , c'est un peu un defauts nul je sais Sad
Les qualités ,  aidant,  autonome, direct,  communicatif, généreux,  je sais pas trop quoi rajouter , sinon je vais devoir rajouter vantard à mes defauts Surprised

Je joue tout seul , j'ai arrêté trois personnages il n'y a pas longtemps
Mon temps de jeu par semaine je dirais d'environ 105 heures

Goût

J'aime bien la forgemagie , acheter des stuff et les fm pour les revendre plus cher , j'aime aussi tenter des solotage , j'en suis actuellement à essayer de soloté le kolosso

Ce que j'aime bien faire dans la vraie vie , c'est la guitare , la basse , et jouer aux consoles Nintendo , je fais la collection des jeux Zelda , j'en ai un paquet^^ j'adore sortir au cinéma (si les films donnent envie qu'on aille les voir^^) niveau musique je fais pas le difficile à part pour le rap que j'arrive vraiment pas à écouter^^

Je m'appelle Thibault ou Zack , j'ai 19 ans , je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine du bâtiment.

DIVERS






Candidature Tsuko Linkyo10

L'époque où je jouais une team , j'aimais bien , mais un jour ils ont sorti la maj Osamodas  Crying or Very sad

Candidature Tsuko Fdfd10

Le Crâ que je jouais avant de faire le Iop sur le même compte, j'aimais beaucoup cette classe , elle a beaucoup de potentiel  Smile

Je vais essayer de parler de mon parcours sur Dofus , J'ai commencé à l'ouverture de Raval avec un Xélor , puis quelques mois plus tard des amis du collège m'ont demandé si je jouais à Dofus et ils m'ont invité à les rejoindre sur Hyrkul , j'ai donc atterri sur Hyrkul avec un Iop.

Nous avons partagé des années ensemble ,jusqu'à ce jour sombre ... 2.0 ... j'ai arrêté le jeu pendant 2 ans il me semble , puis un autre ami m'a demandé de venir découvrir Frigost. Je me suis dis "Après tout pourquoi pas".

donc j'ai recrée un Iop (celui ci) J'enchainais les Royalmouth quand j'ai eu l'envie de faire une team , je créas donc 3 personnage Féca , Eniripsa et un Pandawa , et mon chemin avec eux se termina sur le Comte Harbourg, et depuis une semaine je joue ma team "1.29" , les stuffs à l'ancienne, les donjons et les mobs à l'ancienne, je ne veux plus me prendre la tête , je veux jouer pour prendre du plaisir.

Voilà , j'ai dis ce que j'avais de plus intéressant à mon goût , je vous souhaite une bonne journée, en espérant faire bientôt partie des vôtres.
Non je n'aime pas spécialement les salles de musculation.

Bon jeu Tsukoyomi-Givrefoux  santa
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptySam 14 Déc 2013 - 21:38

Coucou toi !

Bon on se connait, je ne peux pas vraiment mettre un contre à un "ami" (:p).
Il est sympa ce type, un peu bête mais, il est bien quand on a personne à qui parler x) Nah plus sérieusement, on ne peut pas lui reprocher d'être faux, il a dit ses défauts, lorsqu'il il a quelque chose à dire, il le dira et ce n'est pas du tout le genre de personne a faire des coups de couteaux dans le dos etc... C'est un gars bien.

Bon, maintenant point de vue neutre :p

Il manque la p'tite originalité dans la candide je trouve, le p'tit truc qui fera changer d'avis certaines personnes. Ce p'tit truc qui nous dit pourquoi toi et pas un autre !

Voilà voilà "Tsukonoob" :p

Je suis POUR une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:23

" Le  recrutement est fermé "

Tu va te faire taper les doigts par Klee.

J'ai rien contre toi, mais ta candid' m'emballe pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi-Givrefoux

Tsukoyomi-Givrefoux


Classe : Soldat d'élite
Nombre de messages : 24

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:47

Bonjour
Merci pour ces retours , je tiens à préciser que c'est Klee qui m'a autorisé à poster ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ciolia




Classe : Iop
Nombre de messages : 8

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:20

Au niveau de la candidature, j'dirais que j'aime bien les images. Le solomonk prouve le bon goût de la personne et c'est une qualité à mes yeux.
Tu parles de musique mais tu ne dis rien ! Donnes moi un titre d'une de tes musiques préférée ou du moment.
Après... Oui, mes camarades ont souligné un manque d'originalité dans le texte mais toutes les informations demandées y sont !

Côté jeu en lui même j'ai très apprécié discuter avec Tsukoyomi (cette nostalgie de la .29) et partir en donjon avec elle a été des plus agréable.
Notez aussi qu'elle tape plutôt fort et à l'Aztech.
Moi chuipour !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi-Givrefoux

Tsukoyomi-Givrefoux


Classe : Soldat d'élite
Nombre de messages : 24

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:24

En musique j'écoute beaucoup de Motörhead, Nirvana, et oui Ciolia 1.29 c'est la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:24

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum.

On n'a déjà papoté un peu et il est vrai que tu à l'air cool.
Et tu es un ami d'Androu , je vais donc dire Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Akily

Akily


Classe : Osa'
Nombre de messages : 34

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:08

Moi j'suis contre !

Un perso avec un nom de mob, on va s'embrouiller !
Sinon ben euh, après avoir papoté avec toi aujourd'hui et avoir fait trois sorties ( Ouais, il nous a fait perdre en Papa Nowel !),
j'vais dire que j'suis plutôt POUR une période d'essai !


Ak' ! Viking Forever !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi-Givrefoux

Tsukoyomi-Givrefoux


Classe : Soldat d'élite
Nombre de messages : 24

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:16

Vas y affiche moi ! On a perdu une fois ! Sad, puis j'ai un nom de mobs a cause de ma mère la fuji et de mon popâ le tengu , il m'ont appelé comme sa quand je les farmais xD
Merci a vous deux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hieroglyphics




Classe : Sadida
Nombre de messages : 5

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:56

Hola les mytheux,

Revenu depuis peu je me permet d'utiliser ce post pour informer de ma situation, et pour parler de Zak Smile

Certains le savent, j'ai eu des malheurs avec des spywares, le temps de retrouver mes logs du forum et d'en parler un peu me voilà.
Je reviens petit à petit (déménagement en ce moment) et je tiens à remercier encore l'avalanche !
Tout l'monde veut aider comme il le peut, des nouveaux comme des bonnes vielles têtes, de vrais amours ces mytheux
(ça y est c'est dit!)

Pour ce qui est de zak je donne pas mon "pour" car ça serait pas très objectif, et vu mon temps d'absence..
Venons en aux faits :

J'ai rencontré Zak y'a un an a peu près, un de ces moments galère quand on est monocompte et qu'on veut restat..
Les matins ou y'a personne, bref j'ai un peu flooder.. Et ce fameux zak m'a amené faire tout les donjons pour le restat sans me connaitre mais aussi sans en avoir besoin. Après 3-4 jours de jeu ensemble il me lance des echanges à 10M pour m'aider, ce que j'ai gentillement refusé. Bien sur je veux pas pointer le fait qu'il "donne des k" ou qu'il soit aisé sur dofus, mais le fait qu'il joue pour jouer et qu'il a le coeur sur la main, ce qui me parait être le point commun entre chaque mytheux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanta'

Fanta'


Classe : internationale.
Nombre de messages : 45

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:09

Tsukoyomi-Givrefoux a écrit:
je créas

O_O

Sinon, j'ai eu peur, en lisant ta présentation, que tu sois un peu égocentré, mais si j'en crois les réponses de mes camarades il n'en est rien. J'attends de me faire moi même mon avis en te rencontrant !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi-Givrefoux

Tsukoyomi-Givrefoux


Classe : Soldat d'élite
Nombre de messages : 24

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:17

Merci pour ton retour Fanta , et désolé de cette faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poce

Poce


Classe : Je sais, pas de flaterie
Nombre de messages : 30

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:25

T'façon si il est trop égocentré on aura qu'à le décentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyJeu 19 Déc 2013 - 6:14

Moi je suis neutre.
J'ai rien contre toi, je suis sûr que tu es très sympa quand on te connait bien ^^mais j'ai pas spécialement accroché en Ougah ou sur skype.
Cependant, j'aurai peut être l'occasion de mieux te connaitre si tu intègres nos t-rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi-Givrefoux

Tsukoyomi-Givrefoux


Classe : Soldat d'élite
Nombre de messages : 24

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:13

Merci pour cette réponse Chatow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tush'

Tush'


Classe : Sur une échelle de 1 à 10 ?
Nombre de messages : 57

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:08

Aider les gens, c'est nul. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:50

Bon bon bon, j'hésitais à poster parce que je sais pas trop quoi répondre en fait.
Je connais déjà le bonhomme, que j'ai rencontré avec Plumea quand j'ai fait un petit séjour dans Caps. Je l'avais trouvé très sympathique, jovial, pas prise de tête, toujours prêt à partir en balade et aider son prochain. Il peut se montrer parfois un peu lourdinet, insistant et bavard mais il sait où et quand il faut s'arrêter.
Du coup, je suis pour une période d'essai dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptySam 21 Déc 2013 - 16:55

j'ai participé à quelques sorties avec toi.
Bilan : je suis fan de ton humour décalé etc ... tu te prends pas la tête, tu sembles partager nos valeurs...

Bref j'aime et je donne un grand POUR.

Favorable au passage à l'essai

Krama.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi-Givrefoux

Tsukoyomi-Givrefoux


Classe : Soldat d'élite
Nombre de messages : 24

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptySam 21 Déc 2013 - 17:02

Merci pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:10

De prime abord, me suis dit que si Klee lui avait donné l'autorisation de postuler alors que le recrutement était officiellement fermé, ce n'était sûrement pas sans raison., que le premier contact avit dû être bon.
Puis, j'ai fait sa connaissance comme bon nombre d'entre nous à not' zaap.

J'avoue que j'ai cru un premier temps que sa générosité à mon égard pouvait potentiellement être intéressée, un peu comme ces cadeaux potentiellement surpuissants dont il me faisait don pour que j'y chope une potentielle chachatte rousse. ^^'

Du coup, j'attendais de voir ce que ça donnait: voir les avis de chacun, voir s'il avait la patience d'attendre une décision définitive parfois un peu longue à venir chez nous, voir s'il n'allait pas me relancer avec des "Et toi, tu donnes pas ton avis sur ma candidature?" (il n'y a fait allusion qu'une fois de façon humoristique, j'ai apprécié cette attitude).

De plus, il suit l'avancée de sa candidature avec attention, j'aime bien ça aussi.

Au vu de tout ça, je n'ai pas de raison d'être contre, j'suis même plutôt pour, je dois dire.

Edit:L'a été kinappé et recruté hier, du coup, mon pour sert plus à grand chose :p


Dernière édition par Mimistinguette le Dim 22 Déc 2013 - 14:47, édité 2 fois (Raison : J'avais un edit à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi-Givrefoux

Tsukoyomi-Givrefoux


Classe : Soldat d'élite
Nombre de messages : 24

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyLun 23 Déc 2013 - 3:48

Merci a vous de m'avoir accepté , j'espère qu'on passera de bonne aventures ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:06

De bonnes aventures?!
On t'a pas dit, mais on t'a recruté pour faire le ménage dans nos maisons et nous préparer de bons repas. D'ailleurs je serais toi, je m'y mettrais maintenant pour le réveillon.  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuko   Candidature Tsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: