Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions

Aller en bas 
+4
Dufal
Elohim
Chatow
kiskool
8 participants
AuteurMessage
kiskool

kiskool


Classe : Zobal
Nombre de messages : 31

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptySam 30 Nov 2013 - 18:15

Bonjour à tous je suis un petit Zobal niveau 200 nommé Kiskool  oui le double effet menthe fraîche ca roxx rien qu'en prononcent mon nom vous allez sentir la fraîcheur afflué en vous ...... Ou pas !!

Trêve de plaisanterie , je suis venu ici posté ma candidature pour plusieurs raisons je viens actuellement de quitté Jade une guilde ou à l'époque je connaissais la Meneuse son fils et quelques autres membres .
Mais voyant qu’après plusieurs mois d'absence de ma part ils ont à leurs tours décidés de tout arrêter ; je me suis retrouvé seul vraiment très seul coincé avec (des gamins) qui ne jouent que depuis quelques mois et quand tu ose dire quelque chose on te dit très méchamment que tu ne sais pas joué , que tu ferais mieux de te taire ....
( Alors que je joue sur Maimane depuis oula vraiment très longtemps depuis l'ouverture cela ne me rajeunis pas du tout)



A part ça je m’appelle donc Jonathan , j'ai 20 ans j'habite dans plusieurs endroits je jongle entre la maison de mes parents dans le nord pas de calais et la maison de vacances à Saint-Tropez ou je vis en attendant pour mon boulot de Cuisinier.
Je suis disponible asser souvent je suis à mis temps pour le moment à cause de quelques soucis de santé , que j'ai eu d'ailleurs pour cette raison que j'ai du arrêté dofus pendant 3 mois.
Pour ma part je recherche une guilde calme avec une bonne ambiance  des personnes sympathique avec qui je pourrais bien m'entendre en rentrant du boulot le soir , j'ai cependant un fort caractère mais je ne vais pas m'énervé pour si peu il y a  tellement de choses plus importantes Irl à mon avis .

De ce que j'ai pus constaté quand nous avions testé l'alliance DDoon avec une ancienne guilde Mystéria à l'heure ou je vous parle dissoute , d'ailleurs ou j'ai rencontré mon petit Ch-at que j'aime beaucoup Very Happy , j'ai pus voir des personnes simples sans prises de têtes très aimable ce qui est devenu rare sur Dofus .
J'ai encore de très bonne relation avec Ma petite Chatow qui d'ailleurs ma bien gentillement donné votre forum pour que je puisse venir postulé  Smile même si j'ai pus voir que votre recrutement était fermer on ne sais jamais qui ne tente rien à rien .


Revenons au jeu Very Happy je dispose donc d'un zobal niveau 200 (ange grade 10 de l'époque des traques je passe démon ou neutre si besoin) axé sur tous les angles air eau feu force multi la totale, j'avais 16 comptes mais je préfère faire du mono compte voir un duo grand maximum ; je n'ai pas vraiment d'objectif sur dofus j'ai passé les frigost III je viens sur le jeu pour parlé aider mes amis et autres personnes dans le besoin.

Je suis un grand fada de skin en tous genre comme avoir les familiers et mettre la tenue adapté le truc super girly d'ailleurs Razz ; j'ai skype/mumble/teamspeak comme logiciel si vous utilisez pour aller en donjon .
J'ai une bonne expérience des MMO entre dofus/WoW/Aion/Linéage/Tera/Guild-War, je joue de temps en temps sur Aion pour avoir des nouvelles d'amis et de passé le temps quand je ne sais pas quoi faire sur Dofus , mais je reste dispo si besoin il n'y a pas de soucis pour ça un petit message et je débarque enfin si je travail pas Laughing .

Je pense avoir tous dis je vous laisse donc examiné ceci  un petit screen pour la route Byou .geek 


Désolé pour le screen Paint ma fait je ne sais quoi encore  Crying or Very sad 


Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  <a href=Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Zobal10" />


Dernière édition par kiskool le Sam 30 Nov 2013 - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptySam 30 Nov 2013 - 18:26

Et ben, j'en aurais fait des pieds et des mains pour que tu postules.

Il faut absolument que tu remédie au fait d'être bon à rien!

Parce que je te connais, parce que j'aime joué avec toi, parce que je sais que tu corresponds aux attentes de la guilde et que je t'ai côtoyé dans la galère qu'était Mysteria (souvenirs souvenirs), je suis pour.

Ah aussi parce que tu es un bon copain.

Bon je suis pas du tout mais alors pas du tout objective sur ce coup.

Mais mon pour compte quand même héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyDim 1 Déc 2013 - 2:19

Bonjour petit bonbon rafraîchissant, j'aurais quelques petites questions,

En général, sans objectif réel, on ne joue pas bien longtemps. Pourquoi resterais-tu plus longtemps que la normale ?
Tu fais plutôt quoi en cuisine ? (Je suis plutôt orienté desserts pour ma part)
Que penses-tu de ton expérience sur Guild Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:39

Histoire de ramener mon grain de sel : Les anges c'est le mal. (VOUS LA SENTEZ MA GROSSE ANTIPHRASE ?)

Sinon tu m'a l'air sympa.

J'aime voir des gens qui prennent le temps de développer leur candid'.

J'aime les panoramas.

.
Revenir en haut Aller en bas
kiskool

kiskool


Classe : Zobal
Nombre de messages : 31

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:04

J'aime bien petit bonbon rafraîchissant je vais la gardé cette petite phrase ^^ .

Je suis resté que 2 semaines sur Guild War et le jeu ne ma pas vraiment emballé j'ai essayé ce jeu parce que ma team fixe sur Aion voulais changé de jeu mais au final rien ne vaux Aion coté graphisme et contenu du coup on est revenu très vite dessus .

En ce qui concerne mon objectif sur Dofus je sais pas vraiment quoi te répondre à chaque fois que j'ai arrêté dofus je suis toujours revenu , je pense que je vais tenté de monté mon grade 10 démon avec ce qui ce présentera faire du koly et pourquoi pas aidé les personnes qui ont besoin d'aide pour frigost III .
Mais mon plus gros objectif serais de terminé tous les succès ce qui m'occupera beaucoup .

Je possède encore 5 tutu 5 ocres et les trophées de mes anciens personnages je pourrais toujours reprendre panda eni feca iop pour pouvoir me divertir .

J'adore la pâtisserie mais je suis orienté sur les cuissons de viandes le chaud (je suis sous chef dans l’hôtel ou j'exerce ) c'est tellement jouissif de commandé les gens .

J'ai oublié de précisé dans ma candidature que je suis Alchimiste 100 bijoutier 82 tailleur 30 je vais surement continué de les montés au maximum ; enfin voila si besoin n'hésitez pas je reste à disposition pour de plus amples informations .

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:46

Mmh...Ne pas aimer Guild Wars c'est ne pas m'aimer moi ! Evil or Very Mad 
Dernière question que j'avais oublié hier : 16 comptes ?! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kiskool

kiskool


Classe : Zobal
Nombre de messages : 31

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:09

Mais si je vais bien t'apprécié mais Guild-War n'était  pas trop mon univers c'était surtout le système de jeu que je trouvais trop différent de celui sur lequel j'était à l'époque ^^.

Pour tous les comptes c'était l'époque ou j'ai crée 2 sacri  2 panda 2 éni 1 xel 1 iop la team full feu au brageut  4 pa ^^' mais cette époque est révolue , par la suite j'ai donné quelques comptes pour mon petit frère pour qu'il puisse s'amusé un peu mais il ne joue plus par manque de temps.

Maintenant je suis passé à autre chose un temps de jeu plus limité je suis ici pour m'amusé et non faire le coréen à bash solo sans n'avoir personne avec qui discuté , pour ma part je ne jouerai maximum qu'à 5 comptes si le besoin se fera sentir mais sa s’arrêtera la . flower 
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:15

tres très pour !!

tout est bien rien à dire

gentil garçon très bon joueur avec un état d esprit comme on aime
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:03

Bonjour

1er Avis du chef :

a. Les bontariens n'ont rien à faire ici. Heureusement pour toi, j'ai cru lire que tu voulais devenir démon.

b. "c'est tellement jouissif de commandé les gens ." je te cite. Et bien oublie ! Ici c'est moi qui commande ! Quoi que ...

c. j'ai crée 2 sacri 2 panda 2 éni 1 xel 1 iop la team full feu au brageut 4 pa. Il y a 3 ans je t'aurais ban rien que pour cela.

d. "Je possède encore 5 tutu 5 ocres." : Tu as donc largement de quoi payé la taxe d'entrée.

e. D'après ton screen, tu es encore sous windaube !!

Tout ça fait environ 5 points. Wait and see pour savoir si tu auras ta mutation.

Bientôt le 2ème avis du chef !!

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:35

Salut,

tu m'as l'air fort sympathique, et Dudu t'aime bien ET ÇA J'ACHETE!!! (euh désolé...)

Ce sera un pour.

Une question, je monte un zobal, mais je ne sais pas comment mettre mes caractéristiques, tu as un conseille à me donner?
(Il est lvl 103)


Au plaisir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiskool

kiskool


Classe : Zobal
Nombre de messages : 31

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:56

Merci pour vos réponses je ne pourrais pas me connecté pendant 1 ou 2 jours je n'ai pas encore internet au nouvel appartement.

Grand chef puis-je réglé ma taxe en nature ?;-)
Je vais passer démon pas de soucis pour ça c est déjà prévu.

Aucun soucis Zorg je t'aiderais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:56

C'est vrai que quand Chachou et Dufal chérie sont si enthousiastes...
Ben je vais dire pour aussi.

Au passage Klee, s'il est sous Windows c'est que c'est un vrai gamer, puisqu'aucun autre OS (en attendant SteamOS ?) ne permet de jouer correctement Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 149

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:42

Moi j'aime bien... mais à part dire ça j'ai rien à dire donc je vais me taire
Revenir en haut Aller en bas
Ch-at

Ch-at


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 10

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:45

Citation :
"d'ailleurs ou j'ai rencontré mon petit Ch-at que j'aime beaucoup"
Ooouh flower 

Je suis POUR !!! bounce 

Bref, que dire ... ?! Personne très symphatique qui je pense correspondra à l'esprit des Mythes !
Belle candidature !
J'aime ! cheers 

Le p'tit Ch-at !
Revenir en haut Aller en bas
kiskool

kiskool


Classe : Zobal
Nombre de messages : 31

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:49

Merci mon petit Ch-at Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:31

Bonjour

Je te cite Elohim : "Au passage Klee, s'il est sous Windows c'est que c'est un vrai gamer, puisqu'aucun autre OS (en attendant SteamOS ?) ne permet de jouer correctement".

Et ?

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Deviny

Deviny


Classe : Pas trop non. Plutôt débraillé.
Nombre de messages : 59

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:41

kleeli en vacances a écrit:
Et ?
MACAREEENAAAA !

Pour (oui je sais, ça tue les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:23

De toute façon, le mieux c'est linux !
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:33

Candidature accepté.

klee
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:48

nan le mieux c'est MAC OS (bon d accord c'est un linux…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty
MessageSujet: Re: Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions    Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Zobal au nez bleu Multi-fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: