Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Swaat / Poke l'archer EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Swaat / Poke l'archer EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Swaat / Poke l'archer EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Swaat / Poke l'archer EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Swaat / Poke l'archer EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Swaat / Poke l'archer EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Swaat / Poke l'archer EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Swaat / Poke l'archer EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Swaat / Poke l'archer EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Swaat / Poke l'archer

Aller en bas 
+6
Tush'
Akily
Bougah
Chatow
Croc-du-dragon
swaat
10 participants
AuteurMessage
swaat




Classe : Joueur
Nombre de messages : 5

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:49

Poke était un archer au moyen age, son vrai nom fut oublier avec le temps pour plusieurs raisons.
la première car il était imprononçable, super long et complètement inutile pour les personnes qui le connaissaient.
La deuxième était le fait que poke était devenu son nouveau nom.
En effet, ce nom lui a été attribué car il ne ratait jamais sa cible d'aussi loin qu'il puisse être.

Sa flèche faisait toujours poke dans la cible, bien qu'il aurait été fort utile dans un champ de bataille, jamais il ne participait aux guerres car il était pacifiste.
bien qu'il aurait été utile à la chasse, jamais il n'y partait car il était végétarien et respectait la vie des animaux.

Mais pourquoi continuait il le tir à l'arc ? Se demandait les gens.

Parce qu'il aimait ca, c'était sa passion !

Un jeune ingénieur et génie surnommé "face de bouc" admirait poke pour ses exploits.
Il avait dans la tête de créer un réseau de communication entre des personnes par message.

Il appela donc poke pour lui exposer ses idées.
Ce dernier n'ayant plus que son arc accepta de le rencontrer.

Et après plusieurs explications, poke accepta son nouveau boulot.

Le réseau de face de bouc était créé, les personnes amenait des messages à envoyé à des d'autres personnes dans la ville au QG de face de bouc et ce dernier donnait les messages à poke pour qu'il les envois du haut de la tour jusqu'à la porte du destinaire.

La flèche avec le message arrivait dans un bruit reconnaissable entre mille: "poke".

Très vite ce réseau de message est devenu populaire et on disait, "je vais te poker à ta porte".
Ou bien "je vais t'envoyer un poke de poke"
On oublia de dire qu'il venait de poke le poke tellement c'était logique.

Vous l'avez compris, c'est la veritable histoire des poke, celle que vous n'apprendrer nulle part car elle est oublié des livres d'histoire affraid 


Sinon moi ? je me nomme Swaat, je suis quelqu'un de très timide sans aucune imagination.
Actuellement dans Ou Pas, j'ai commencé Dofus en même tant que le serveur de Maimane et oui, je ne suis toujours pas lvl 200:arrow: 193, je suis un grand garçon et je crache mes boules de poils tout seul depuis le 190.

Car oui, je suis un chat mais je me vois plus comme un Lion, un Tigre du Bengalo ou un Leopard des neiges plutôt qu'un chat d'appartement qui ne fait que dormir, manger et faire chié. Mais j'ai aussi ces aptitudes depuis mon niveau 1.

Pourquoi venir chez vous ?

1) j'aime me frotter aux jambes
2) votre zaap guilde est à côté des poissons
3) je suis une vrai terreur, y a pas un gamin qui arrive à me caresser sans que je lui donne un coup de griffe
4) je ne sais jamais quoi dire en quatre et pourtant...
5) et pourtant je trouve une connerie en 5 qui est " je suis sur que vous avez plein de pelote de laine"
6) j'ai mis 10min à trouver le 5, c'est pour vous montrer à quel point je m'investit
7) je pense que je vais me taire et vous laissez posez les questions car il manque certainement beaucoup de chose dans ma candidature

Cool LA dernière infos:

Mon prénom est Guillaume, j'ai 20 ans, je suis étudiant dans le Génie Civil à Strasbourg et j'ai une copine pour les minettes éventuellement interressé.
Je suis jongleur dans la troupe Pyrocircus (un peu de pub ça fait pas de mal) et Chef scout et guide de France louvetaux/jeannette (8-11).
Je pratique le rugby quand je ne suis pas immobilisé pour raison médical.


Voilà, au plaisir de voir des réponses.... ben des réponses.

Et parce que je le kiffe Swaat / Poke l'archer 429306 
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 149

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:46

Eh ben je vais dire Pour, c'est bizarre hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:20

J'ai vraiment pris du plaisir à lire ta candidature. J'ai du sourire lors de la lecture intégrale (voir rire).

Je ne te connais pas, mais je vais dire POUR quand même et je confirmerai cela une fois qu'on se sera échangé une touffe de poil de façon officiel.

J'ai hâte de te rencontrer.

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:25

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.
Pour ma part , ta candidature est juste très bien , j'ai rien a dire la dessus.
Mais je suis catégorique sur la guilde Ou pas. Rien de méchant contre toi , mais je ne peux pas blaire ceux qui vienne de cette guilde la.

Apres , je veux bien faire un effort et une exception pour ton cas parce que je pars aussi du principe qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.

Ce sera donc un avis plutôt positif , après avoir eu les échos de mes camarades mythique. Mais en attention leurs conclusions je reste neutre au fond de moi.

Bougah.
Revenir en haut Aller en bas
Akily

Akily


Classe : Osa'
Nombre de messages : 34

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:00

Coucou,

Swaat / Poke l'archer 2936973648 sur le forum ( Désolé mais le smiley était trop classe ! Surprised )

Très jolie candidature, puis bon, j'te connais déjà et tu es très agréable, donc j'vais dire Pour une période d'essai ! Surprised

Aka' la viking !
Revenir en haut Aller en bas
Tush'

Tush'


Classe : Sur une échelle de 1 à 10 ?
Nombre de messages : 57

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:04

J'étais plutôt moyen moins à la base, mais m'étant laissé susurrer à l'oreille que tu connaissais croc et qu'il te trouvait bien sympa, je dirais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:20

"POUR" parce que je l'ai dans ma liste d'amis, qu'il est bien connu que je n'y mets pas n'importe qui, même si des fois j'sais plus trop qui est cet ami en question et comment il est arrivé là.
De toute façon, s'il y est arrivé, c'est que de base, y avait une bonne raison qu'il y soit.

Z'avez tous suivi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:24

Moi ce qui m'a surtout fait tiquer, c'est les fautes dans la candidature ^^. Mais sinon je l'ai bien aimée donc ça sera un pour de ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:31

Obvious Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:42

J'aime pas les scouts.

Klee

Ps pour l'inconnu qui a rouvert cette partie du forum : Qui a rouvert cette partie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:34

Je ne sais pas qui est le plus con-con des deux: toi et tes blagues potaches, Klee ou moi qui suis allée voir si quelqu'un avait effectivement ré-ouvert le recrutement de façon officielle (cf. gros message vert de la rubrique recrutement)...

Perso, je dirais toi. :p

Edit: Si ça s'trouve t'as voulu fermer et t'as même pas validé la modif; sur le fofo.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
swaat




Classe : Joueur
Nombre de messages : 5

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptySam 28 Sep 2013 - 18:54

-Chatow merci, ça me fait plaisir de savoir que j'ai eu le sourire de quelqu'un avec ce post, et je te garde une touffe de poil de côté, bien au chaud.

-Bougah je m'excuse, je suis au courant qu'il y a des différences entre Ou Pas et L'Avalanche mais je suis sûr qu'elles ne me concernent pas.
En effet je joue pour le plaisir et tout ce qui s'apparente à des prises de tête pour un simple jeu et bien ... elles me passent au dessus, à côté, en dessous parfois même en ayant creusé un tunnel.
Je te remercie de faire un effort et j'espère que ton avis sur moi changera.

-Mimistinguette trouvera-t-elle la peluche Tofu de son dragonnet ? Saura-t-elle qui est vraiment ce Swaat et pourquoi elle le connait ? Aura-t-elle un joli dessin pour Nowel ? Vous le saurez au prochain épisode de votre série "L'aventure, c'est pas pour les pichons"

-thx iop pur ton dacc, sa me fé plézir (je ne vais chercher aucune excuse, je suis juste impardonnable d'avoir écorché les yeux d'un être vivant ou de plusieurs, je ne sais malheureusement pas combien sont morts en lisant mes quelques lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:37

On en est où?
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer EmptyMar 1 Oct 2013 - 5:17

Pour ma part je connais des gens très bien chez ou pas. Enfin au moins une.

Donc vu l'enthousiasme ce sera une période d'essai.

Fin des débat et fin du recrutement

Voir avec moi ou les bras droit pour ton intégration

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swaat / Poke l'archer Empty
MessageSujet: Re: Swaat / Poke l'archer   Swaat / Poke l'archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swaat / Poke l'archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: