Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Filondor, un papy pas comme les autres..

Aller en bas 
+6
Tian-Minh
Bougah
kleeli en vacances
Spart'
Dufal
Filondor
10 participants
AuteurMessage
Filondor

Filondor


Classe : Enutrof
Nombre de messages : 7

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:54

Salut à toutes et à tous,

Je me présente, Filondor ! Enutrof de niveau 200 multi-élément qui aime soulever les jupes des filles et collectionner les gifles de ces mêmes demoiselles au passage.. Joueur sur Maimane en mono-compte depuis sa sortie, je vais vous raconter sa petite histoire.. Wink 

Après une hibernation de 2 ans, Filondor a décidé de se remettre à jouer, et a remarqué beaucoup de changement en Amakna. Membre de Guilde-War depuis sa quasi-création, il se plaisait dans sa guilde et passer du bon temps avec eux, malheureusement à son retour, il a vu le multi-compte prendre le dessus sur la plupart des joueurs.. triste d'avoir perdu cette définition du mot "guilde" qui lui était chère, il a décidé de chercher une nouvelle famille, basé sur le partage, les sorties, le fun, etc.. tout triste, Filondor décida d'aller pécher au port de Madrestam pendant plusieurs jours, chaque fois qu'il passait par le zaap, il regardait les joueurs autour du petit bassin de Madrestam.. Filondor aimait regarder attentivement les familiers de ces joueurs qu'on ne voyait pas souvent, amusé et content d'avoir trouvé une guilde qui joue pour s'amuser, il décida d'aller poster une candidature sur leur forum même si les recrutements sont dit fermés, (qui tente rien n'a rien..!) et la suite de l'histoire, c'est à vous de la faire.. pig

Filondor, un papy pas comme les autres.. Efnhve10

Petite présentation IRL, Michaël niveau 21 Suspect étudiant en gestion qui a du temps libre, du coup je reviens faire son coming out sur Dofus, je joue plus souvent en fin d'après-midi et le soir, sinon les basiques, j'aime la musique electro, dubstep Rolling Eyes , rock, m'éclater, passer du temps avec mes amis, draguer Very Happy, hum.. je pratique la boxe et le basket pirat et.. j'aime les croques monsieurs. drunken 

On est drôlement bien entouré à Madrestam Embarassed


Filondor, un papy pas comme les autres.. Adm10

Voilà! pour ma petite présentation j'espère qu'elle vous aura plus, c'est ma première candidature sur un Forum comme celui-ci (ainsi que ma première histoire écrite en RP) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:40

coming out ...
croque monsieur ...

IL EST GAY!!!!


ça fera un bon camarade de jeu pour spart

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:47

Mais depuis quand j'suis catalogué comme étant gay ? Oo

Sinon j'avoue être un peu réticent pour le moment car comme tu le sais certainement, l'opinion générale concernant Guilde-War n'est pas la meilleure. Après, si tu fais parti de la première génération, que je dois avouer ne pas avoir connue, peut-être es-tu différent, du fait que tu avoues toi-même que ce n'est plus ce qu'on peut appeler une guilde.

Nombreuses sont les mésaventures qui font que nous nous méfions des membres de cette "guilde", mais pourquoi ne pas essayer de se rencontrer au détour d'un petit donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Filondor

Filondor


Classe : Enutrof
Nombre de messages : 7

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:50

Dufal, j'ai hésité entre coming out et come back je crois que j'ai fais le mauvais choix.. Very Happy 

Spart, après ça dépends des joueurs et de leurs objectifs, certains s'y sentiront bien, pour moi ce n'est plus réellement une guilde qui me corresponde à moi et à mes attentes (même dans tout l'univers de Dofus, le multi-comptes à énormément augmenté je trouve ça dommage Crying or Very sad), et je me ferais un plaisir de partager un donjon avec les mytheux! king
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 6:19

Bonjour,

Connais tu "le crétin" ?

je le cite : " Dimanche 1 septembre 2013
Frigost 3 et retour

Salut à tous.

J'ai repris depuis déjà une semaine pour le PvM.

Je suis revenu sur Maimane dans les guildes Guilde-war
"

Qu'en penses tu ?

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:02

Moi je dis , on lui laisse sa chance. On a bien pris akael <3
Revenir en haut Aller en bas
Filondor

Filondor


Classe : Enutrof
Nombre de messages : 7

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:36

Kleeli, j'ai pas compris Question 

Bougah, merci pour ton vote positif ! Very Happy


Dernière édition par Filondor le Mar 10 Sep 2013 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:45

Kleeli parlait d'un de nos très cher amis ayant repris le jeu sur Maimane il y a quelques jours, au sein de Guilde War. Nous le vénérons tellement, comme le reste de la populasse kikoo de Dofus, que Klee' voulait sûrement ton avis.

Sinon, j'ai rencontré le bonhomme au zaap, le monsieur s'ennuyait en pêchant, il a donc fait causette. Il a l'air plutôt sympa, on comprend ce qu'il dit (:ironie: prtt ché guild war c pa leur jenr :ironie:). Faut voir en sortie ce qu'il donne et si ses os ne sont pas trop vieux. Bon... pour le côté pervers et dragueur on avait déjà Maly'... un de plus un de moins.. :]


[Les méchancetés dites précédemment sur Guilde War n'ont rien de personnelles, il y a aussi des gens très bien là bas]
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:52

Hello hello et bienvenue sur notre forum !

Concernant Guild-War, oui, on va dire que maintenant ce n'est pas vraiment la guilde avec la meilleure réputation du serveur ^^ Mais à ses débuts c'était une toute autre chose.

Je vois pas pourquoi je serais contre personnellement. Juste une petite question : pourquoi poster chez nous et pas dans une autre guilde ?

N'hésites pas à venir causer avec LA Xelorette de la guilde (j'attend toujours une candide d'un autre Xélor pour venir me tenir compagnie :'( ) /w Androunette, je suis souvent au Port !

Androunette.
Revenir en haut Aller en bas
Filondor

Filondor


Classe : Enutrof
Nombre de messages : 7

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:07

Tian-Minh et Kleeli, je peux pas donner mon avis je vois pas qui est ce joueur.. je connais que les anciens membres de GW qui sont resté au bout de 2 ans, donc pas grand monde en gros (si on peut me dire IG le nom de ce fameux joueur on sait jamais, ça me dira peut-être quelque chose drunken)

Androunette, j'ai posté chez vous car vous me faîtes penser à la guilde des Discordiens de l'époque que j'aimais beaucoup (qui n'existe plus aujourd'hui il me semble), le petit côté RP que j'apprécie, et jouer pour le plaisir de jouer AVEC les autres, principe du MMORPG qui s'est pas mal perdu sur ce jeu, et que j'aimerais beaucoup retrouver. tongue

Mon 1er perso était un Xélor lvl 200 nommé Ho-Mage (Dommage Androu, j'ai gardé le papy Twisted Evil )  si ça dit quelque chose, mais je ne le joue plus spécialement aujourd'hui.. santa
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:26

Ho-Mage , mais mais mais ... Te souviens tu de Devil-boog petit xelor terre en scarafeuille vert !? Moi je le souviens de ton xel oui Smile et l'ancienne et xp au kanigrou dans tes lvl 100-110 je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 149

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:06

Salut filon,

j'aime bien ta candid et tout et comme l'a dit Spartan-ll, c'est le "je viens de GW" qui me fait tiquer.
J'ai jamais aimé cette guilde, depuis sa création jusqu'à maintenant.
Mais à te lire parler des Discordiens, je me demande si tous les GW sont aussi...spéciaux que ce que je croyais.

J'serais ravi de faire un donjon avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Filondor

Filondor


Classe : Enutrof
Nombre de messages : 7

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:22

Devil-boog ? ça me dit rien, mais mon lvl 100-110 c'était il y a facilement 4 ans.. t'as une bonne mémoire ôO

croc, GW et les Mytheux ont des visions et des styles de jeu assez inversé on peut dire, mais il faut toutes sortes de guildes pour que l'ensemble des joueurs soient heureux, enfin c'est mon avis, après il y a certaines guildes qu'on peut aimer moins que d'autres, chacun peut faire son propre avis c'est sûre Smile 

Oui pour le donjon je suis partant !
Rien de mieux qu'un petit donjon pour conclure une présentation globale !
Un petit mp IG et normalement je serais disponible pig
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:55

Oui j'ai une bonne mémoire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fanta'

Fanta'


Classe : internationale.
Nombre de messages : 45

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:25

Ho-mage, dieu que c'était il y a longtemps ! Je n'arrive plus à me souvenir si nous avons été dans la même guilde (hors GW, évidement) ou si on a juste joué ensemble. (Moi c'est Fantasmique, la jolie sacrieuse)

Quant à l'étiquette GW, je pense qu'il ne faut pas s'y arrêter perso. On a tous fait des erreurs de jeunesse :-P

Moi j'aime bien ta présentation et ton élocution, du coup c'est POUR !


Dernière édition par Fanta' le Ven 13 Sep 2013 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:00

En attente de quelques avis supplémentaires.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Filondor

Filondor


Classe : Enutrof
Nombre de messages : 7

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:07

Fanta' peut-être en donjon ou pour des crafts (mon xél est maître tailleur cordo et bijou) mais le pseudo "Fantasmique" me dit quelque chose aussi !

ça marche Kleeli Smile
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Candidature intéressante, même si je constate que le recrutement est encore fermée.

Pourquoi ne pas faire quelques donjons ensemble avant de se positionner?

Bonne chance pour ta candidature.

Krama.
Revenir en haut Aller en bas
Filondor

Filondor


Classe : Enutrof
Nombre de messages : 7

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:44

J'ai déjà pu faire un donjon avec les mytheux qui m'a permit de faire connaissance avec certains membres king 
On m'a proposé de refaire un petit donjon avec vous ce soir, si ça se fait ça me ferais plaisir que tu y sois krama ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:27

Effectivement j'ai invité le vioc à faire un petit donjon hier soir et on a opté pour un Tengu (vu qu'il ne l'avait pas encore passé). Je dois dire qu'il est d'agréable comagnie (Filon, pas le Tengu ...)

Le donjon s'est super bien passé et je suis finalement favorable à un intégration pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:46

bonsoir

Je propose donc une période d'essai pour ce vieux filondor.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Filondor, un papy pas comme les autres..   Filondor, un papy pas comme les autres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filondor, un papy pas comme les autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ssnake comme Sserpent.
»  Esca, comme vous ne l'avez jamais vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: