Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Le p'tit Ch-at perdu .. EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le p'tit Ch-at perdu ..

Aller en bas 
+7
Androunette
d-jok
Bougah
Mimistinguette
Poce
Chatow
Ch-at
11 participants
AuteurMessage
Ch-at

Ch-at


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 10

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:50

Il était là, encore et toujours en train de faire les cent pas, devant le magnifique palais des Mythes.. :

"Que faire ... ?! Cela fait tellement longtemps que je ne les vois plus :'( !! Seul dans ma guilde, c'est lassant puis je..."

Quand tout à coup...
*Tchaaak*

Une petite fécatte venait de déposer sa candidature sur un large tableau à sa droite, à côté du mot laisser par Kleeli : "RECRUTEMENT ACTUELLEMENT FERME" :

"Haa Wink. Et si je faisais de même, cela pourrait m'aider à revivre dans ce monde de brute, puis je peux toujours tenté ma chance, que ce soit fermé ou pas Smile !!"

Très vite, il alla chercher un petit bout de papier. N'en trouvant point, il se décida d'en piquer un au grand Oto Mustam, qui ne remarqua rien !!
Content de lui, Ch-at se posa sur une pierre, et commença à griffonner ces quelques mots :


Salut, salut chers Mytheux et Mytheuses,

Je me présente, Ch-at, disciple du grand Maître Ecaflip, pratiquant actuellement le Feu et l'Air ! (ah et je suis niveau 200, mais ça en s'en fou Wink) Cela fait maintenant un bon bout de temps que je parcours la grande contrée d'Amakna. J'ai d'ailleurs été aidé par différentes guildes qui m'ont appris à me battre, comme Tropicana ou alors Blood Angels, puis j'ai trouvé -Mystéria- une bonne guilde avec de l'entraide et de la bonne humeur, puis malheureusement il y a eu de gros soucis, et elle a été dissoute Crying or Very sad. J'ai alors décider de me mettre tout seul dans ma guilde 'Le petit chat perdu'.
En ce moment je suis en monocompte et je pense le rester, trop de comptes gâchent le plaisir de jouer, puis je n'ais pas trop envie de devenir " 1 kikoulol ki jou avek 8 contes", tout seul et sans personne d'autres .. sunny 
Mon but sur dofus ? M'amuser avec tout pleins de gens !! jocolor 
Pourquoi avoir choisis votre guilde ? Bah comme nombreux des votres le savent, cela fait maintenant assez longtemps que je réfléchis à entrer dans votre "secte du bonheur", puis partant en vacances etc, je n'ai pas trop eu le temps de rédiger ce p'tit mot Wink
Ahem, je pense avoir fait le tour, si vous avez besoins d'informations plus amples sur moi, /w Ch-at en jeu Wink

Merci à vous d'avoir tout lus, le P'tit Ch-at ! Smile 

Ps : Mimi est trop Mimi !! (ça fait toujours bien sur une candid' de dire ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:59

ENFIN !
Depuis le temps que j'attend ça !

Je te connais depuis mon séjour chez -Mysteria- et tu es un des membres que j'appréciais le plus.

Moi je suis juste pour. Je sais que tu conviens à la guilde.

Après, je te laisse rencontrer les autres membres afin qu'ils se fassent une opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Poce

Poce


Classe : Je sais, pas de flaterie
Nombre de messages : 30

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:04

Chatow, avoue que tu l'appréciais surtout parce que c'était le seul membre a faire la sieste devant la cheminé.

Sinon 1 question

le parchemins, quand tu parle de griffonné, tu a trempé t'as griffe dans l'encre et écris avec ?

Après, tu m'a lais sympa, mais pas très en phase avec la dimension des Koala rose ._.

Revenir en haut Aller en bas
Ch-at

Ch-at


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 10

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:20

Merci à toi Cha', ça me donne d'autant plus envie de venir chez vous !! Smile

Quand à toi Poce, ahem.. ouais, je sais écrire avec mes pattes, je suis pas n'importe quel Ch-at Wink
Et les Koalas, j'aime bien ça, j'ai même le miens qui me suit régulièrement !! Smile

Merci à vous deux, le p'tit Ch-at.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:28

Mimi arrivait les bras chargés de fleurs, histoire de renouveler les bouquets de fleurs qui avaient dû faner en son absence, lorsqu'elle tomba nez à truffe avec un Ch-at devant la porte du palais.

- "Tiens, qu'est ce que tu fais là? Ça faisait un moment que je t'avais vu!", s'exclama-t-elle
- "J'suis venu candidater pour entrer dans le monde des koalas roses. Regarde, c'est là sur le panneau."annonça-t-il, pointant une patte pleine de tâches d'encre vers un parchemin

Monde des koalas roses? De quoi parlait-il? Décidément, ce Ch-at était bizarre....Mimi prit tout de même la peine de déchiffrer les pattes de mouches laissées sur le papier.

- "Aaah, mais.... tu veux rejoindre nos rangs?! Ma foi, je trouve l'idée plutôt bonne!
De l'époque maudite (à mon goût) où les ddoon's  n'étaient en rien ce que j'en attendais, tu faisais partie avec deux ou trois autres de ceux que j'ai regrettés. Mais que cela ne te monte pas à la tête, hein?!
Je pense que tu pourrais correspondre à notre esprit et que tu ferais une bonne recrue. Ne bouge pas, je vais mettre mes fleurs en vase, chercher un flacon d'encre et une plume pour mettre ma réponse sur ta candidature."

Quelques minutes plus tard, elle revint avec le nécessaire et s'appliqua à écrire ces quelques mots:

"Pour une entrée en guilde
PS: Merci pour ton PS, même si ton PS était intéressé....Tssss...."
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:14

Entièrement pour.
Revenir en haut Aller en bas
d-jok

d-jok


Classe : chaton
Nombre de messages : 69

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:34

J'ai eu le plaisir de jouer avec toi aussi à l'époque des ddoon's et comme Mimi tu fais parti des personnes que j'apprécie.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:13

Coucou Ch-at !

Je suis pour ta venue chez nous car tu m'as pas laisser seul un soir de cache cache.

Androunette
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 19

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:46

Un grand POUR ça ne fait pas trop trop longtemps que je te connais mais je t'aime bien. Tu es une personne vraiment agréable.
Je n'ai rien d'autre a dire. A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:47

Je voulais faire une super réponse de la mort, depuis le temps que j'attends la candidature et puis en fait, la flemme.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 149

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:31

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ch-at

Ch-at


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 10

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:46

Ch-at retourna voir son p'tit mot écrit sur le panneau... et à sa plus grande surprise ... :
"Ouaaaah, j'adore ces Mytheux, que des "pour", "POUR", "pour", "POUR" sur ma candidature, J'ADORE flower  (et vive les koalas roses) !!!"

Merci beaucoup à vous tous Smile

Ch-at !
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:23

Et si le chef disait un grand CONTRE POUR ?

...

Klee

(Mimictatuuuuure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ch-at

Ch-at


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 10

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:44

Bah euuh .. Je n'aurais d'autres choix que de rester dans ma guilde Sad !!
Ou sinon je prendrais ça pour une blagounette ;p

En tout cas, quelle que soit ta réponse, merci à toi d'avoir répondu

Ch-at
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:04

Voilà, j'ai résolu le problème. Tu me mp pour que je t'invite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit Ch-at perdu .. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Ch-at perdu ..   Le p'tit Ch-at perdu .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit Ch-at perdu ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: