Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aoji, Lécheuse de Bottes.

Aller en bas 
+8
kleeli en vacances
Chatow
Van-Schultz
Dufal
Bougah
Myrtille
Elohim
Aoji
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoji

Aoji


Classe : Sacrieuse
Nombre de messages : 6

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:54

Bonjour, je me présente Matthias alias Aoji

Aoji, Lécheuse de Bottes. Aoji11

Je suis navrés mais je ne suis pas très fort en RP, donc ce sera une candidature traditionelle

 ------------------------------

Pour ce qui est de la vie Irréel, je m’appelle Matthias et j'ai 17 ans ( Classe : 1ère ES) . J'habite actuellement à Aix en Provence (13) Pour ce qui est de ce que je fais dans la vie ; je pense pas que mes loisirs intéresse Aoji, Lécheuse de Bottes. 68678 Je vous laisserez me mp pour cela .

 ------------------------------

Vous devez vous demandez à chaque fois que quelqu'un postule chez vous, Pourquoi chez nous ? Je vais vous répondre : J'ai choisi de postuler chez les Mythes, seulement qu'en parlant avec quelques membres, lorsque je me retrouve à Madrestam, je constate que j'ai la même vision que vous. Je m'explique, comme beaucoup de personne jouant en monocompte (moi), je déteste les personnes qui Farm leurs donjon dans leurs coin toute la journée, qui ne parle pas /g ... Je cherche des personne comme moi qui vois Dofus comme un jeu, un divertissement et pas une Compétition de " Qui à xp le plus aujourd'hui ", mais plutôt jouer ensemble, et rigoler au Zaap.


 ------------------------------

Mon Personnage, Sacrieur 199 .Ce que je fais dans dofus ? Je me consacre actuellement sur les quêtes, succès, Duotage. c'est une nouvelle forme de jouer que de boucler les monstres, je trouve sa plus fun pour ma part. Va falloir aussi que j'augmente mes Métiers car j'ai aucun métier 100 pour le moment. Mais par contre je pourrais vous aidez si vous avez besoin d'aide.  Je sais que l'équipement n'est pas très important, mais bon je le met quand même. Aoji, Lécheuse de Bottes. 68678 

Aoji, Lécheuse de Bottes. Aquip10

 ------------------------------


Vous pouvez me mp pour plus d'infos : /w Aoji    [C'est peut-être pas aussi plaisant qu'un RP, mais je veux pas testé l'impossible]

Aoji, Lécheuse de Bottes. Tchous10
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:04

Salut à toi, je ne sais pas vraiment quoi dire de tout cela, la candidature en elle-même n'a pas grand chose à reprocher, je noterai juste qu'il a été très souvent répété ces dernières candidatures "trop de monde, on ne recrute plus", chose que j'ai vu écrite en guilde aussi.

Aussi, mon avis est neutre pour l'instant (car dans l'absolu, je n'ai rien contre, mais pas vraiment de pour non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Classe : Fecatte
Nombre de messages : 35

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:22

Je trouve que son esprit (notamment monocompte), collerait bien avec la philosophie de la guilde. Après comme l'a dit Elo, le recrutement est fermé. Ni pour, ni contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:41

Le recrutement , même fermé, certains sont passé entre les mails du filet , donc pourquoi pas , avis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:01

faut faire un effort !

je veux un rp

vois ça comme une rédaction...

le sujet:

vous êtes une sacri sur le serveur maimane racontez votre vie de fille qui aime la douleur en 30 ligne

vous avez 2heures

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:07

La seule chose qui m'dérange c'est le screen de ton inventaire. Ta des joulies Dofus y'a pas de soucis, mais perso ça m'intéresse pas, d'autant que ça contraste un peu avec :
Aoji a écrit:
Je cherche des personne comme moi qui vois Dofus comme un jeu, un divertissement et pas une Compétition de " Qui à xp le plus aujourd'hui "

Mis à part ce point la, tu ma l'air de coller à l'esprit de la guilde, puis point très positif pour moi : tu est monocompte. (Ouais j'ai moi même deux comptes, et alors ? è_é )

Essaye quand même de t'incruster dans des sorties de guilde histoire de rencontrer plus de monde.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Van-Schultz

Van-Schultz


Classe : Sram
Nombre de messages : 13

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:45

Entièrement d'accord avec Bubu, je ne comprends absolument pas l’intérêt de fournir un screen de tes équipements, ce qui de plus, est en total contradiction avec tes "positions" par rapport à l'aspect compétitif du jeu. Suspect  

Outre cette dissonance, je ne trouve pas de point particulièrement négatif dans ta candidature, mais rien d'original n'en ressort non plus bounce. Je serai ravis de faire ta connaissance IG, lors d'une sortie par exemple, mais pour l'instant mon avis est neutre. rabbit 

Van.
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMer 31 Juil 2013 - 5:49

Pas de rp pas de "pour"

Et comme tu ne prends même pas la peine de me répondre se sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:45

Salut à toi.

Moi je viens rien de dérangeant dans ta candidature mais je ne te connais pas encore, comme beaucoup.

Du coup je t'invite à participer à une sortie afin de rencontrer les membres (n'hésite pas à proposer toi même aux glandeurs du zaap Wink ça les bougera)

A bientôt en jeu peut être.
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:24

Bonsoir,

C'est évident qu'un screen du stuff, on s'en bas un peu les bollocks.

Après, il a écrit jjuste avant que ça n'avait aucune importance.

Moi je dis qu'on attend de voir s'il en a dans la culotte.

Ah mince c'est une sacrieuse.

Donc j'attend ses réponses pour me faire un avis.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:29

Hello-o-o

J'aimerais bien voir les réponses aux demandes/questions de mes camarades pour me forger un avis.
Neutre.

Androunette
Revenir en haut Aller en bas
Aoji

Aoji


Classe : Sacrieuse
Nombre de messages : 6

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:32

Dufal, certes je n'ai pas fais de rp, pour la bonne raison que je n'en ai pas envie, ce n'est pas dans mes habitude dans faire.

Après pourquoi le Screenshots du Stuff ? Tout simplement, pour montré à quelle donjon je pourrais vous accompagner par la suite ou quoi que ce soit.

J'envisagerais de faire une sortie avec les zaapeux x)

/w Aoji
Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 6:09

là où tu te trompes encore une fois, c'est que le fait d'accompagner une sortie en donjon, aussi compliqué soit-il (outre les donjons de Frigost III), ne dépend pas de ton stuff, j'ai envie de dire : on s'en contrefout !

Sinon, pas de raison particulière d'être contre, ni d'être pour d'ailleurs. Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:02

Moi j'ai bien discuté avec Aoji en message privé la dernière fois. Et il correspond au même critères de recrutement qu'on recherche chez un mythe. Il aime aider , parle , et jouer tranquillement avec les autres.

Je maintiens mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aoji

Aoji


Classe : Sacrieuse
Nombre de messages : 6

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:59

Merci.

J'ai fais une sortie hier avec Mistinguette , Tian, Croc, Spartan qui c'est très bien passer pour ma part, je ne connais pas encore les retour qui on étais fais en mon sujet, j’espère qu'ils seront positifs.

J'ai aussi parler avec pas mal de membres, tous sont très sympathiques.


/w Aoji

Aoji, Lécheuse de Bottes. 68678 
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Classe : Fecatte
Nombre de messages : 35

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 4:46

C'est toi sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:01

Pour qu'on voit ton stuff pour les sortir à venir?
Mhhhh...
Avec tout ces objivans, on voit pas grand chose ^^ héhé
(a)
Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:12

Après avoir pu examiner le jeune lors d'une sortie Kolosso et après avoir discuter avec lui, je dois dire que mon neutre se transforme en pour (et aussi parce que j'aime bien ta signature).
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:50

Curly, t'es un gros vicieux !

klee
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:18

Pareillement, il est agréable à côtoyer, ne nous a pas posé de soucis majeur lors de la sortie. Puis bon, il a mis mon petit chien qui danse en avatar, je ne peux que dire pour.

(Ta signature est trop grosse par contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aoji

Aoji


Classe : Sacrieuse
Nombre de messages : 6

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:42

Merci beaucoup, pour vos réponses positives, c'est vrais que la sortie Kolosso c'est très bien passer, tout comme hier soir aussi.

Et oui Spart tu aimes sa les cul Curly._. Aoji, Lécheuse de Bottes. 429306 

A bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Classe : Fecatte
Nombre de messages : 35

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:49

C'est vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:40

Je suis déçu. Je croyais que tu voulais entrer chez les mythes. Et ce soir je te vois guildé ailleurs "La volonté du D" .
Ne me sors pas ton excuse a deux balle de ce soir " ouin ouin Aoji : Oui j'en avais marre de me faire inviter toutes les 2seconde "

Je pense que si tu était vraiment motivé pour venir chez nous , tu serais rester patient encore un peu.
Sur ce mon pour passe en contre définitif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aoji

Aoji


Classe : Sacrieuse
Nombre de messages : 6

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:46

Tu peux aller te renseigner auprès de Wing si tu ne me crois pas il est au courant que j'attendez la réponse d'une autre guilde.

Après, c'est sur ma candidature a été poster le 29 Juillet et je n'ai pas eu de réponse depuis le 2 Aout. (5Jours). On m'avais dis que il y aurais une décision Dimanche dernier mais rien ne c'est produit. Bref, je te laisse croire et faire ce que bon te semble.

/w aoji
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 6:30

Bon...beh,  moi qui passait valider la période à l'essai....

Du coup, j'en profite pour éclaircir deux p'tits trucs.

On va commencer par Bougah:

Etre dans une guilde en attendant de pouvoir entrer dans une autre, j'vois pas où est le souci tant que les membres de la guilde qui accueille dans "l'attente de" sont au courant.
Il est vrai que pour éviter tout malentendu, Aoji aurait pu passer nous mettre un p'tit mot du style "marre de jouer tout seul, en attendant votre réponse qui ne peut être que positive (évidemment!), je suis dans la guilde d'un ami".
Mais bon, ça n'est pas bien grave tout ça.

Passons à Aoji:

Poster une candidature le 29 juillet à quasi 23h00 et ne plus avoir de réponse depuis le 2 août, c'est monnaie courante chez nous ( d'autant plus que nous sommes en pleine période de vacances scolaires), on a parfois des candidatures qui trainent comme ça.
Pis, ça apprend la patience, ça ne fait pas de mal et ça démontre la motivation du postulant.

Du coup, j'fais quoi moi maintenant?.... Je sais, j'vais aller bosser, pis je verrai ça ce soir!


Dernière édition par Mimistinguette le Ven 16 Aoû 2013 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty
MessageSujet: Re: Aoji, Lécheuse de Bottes.   Aoji, Lécheuse de Bottes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoji, Lécheuse de Bottes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: