Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Candidature pour intégrer la guilde =) EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer la guilde =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hypnoz-vodka

Hypnoz-vodka


Nombre de messages : 2

Candidature pour intégrer la guilde =) Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer la guilde =)   Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:39

Bonjour, je me présente Issam 20 ans. Je joue depuis 2006 sur dofus mais je me suis fais hacker à plusieurs reprise. Bon bref , Mon feca:Hypnoz-vodka lvl 188 crée en 2011 sur coroburio après mon hack j'ai changé de serveur car j'ai un ami sur votre serveur qui m'aide beaucoup et il est dans une dés grande guilde du serveur , c'est très léger mais j'espère vous convaincre =)
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Candidature pour intégrer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde =)   Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:48

Bonjour.

Ce n'est pas ce que n'est du tout ce que j’attends d'une candidature, de plus le recrutement est fermé. Je suis CONTRE.

Bon jeu.

Androunette.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Candidature pour intégrer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde =)   Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:11

J'suis pas du tout convaincue et comme l'a signalé Androu': le recrutement est fermé.

Je te souhaite donc bon jeu et peut-être nous croiserons-nous en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoz-vodka

Hypnoz-vodka


Nombre de messages : 2

Candidature pour intégrer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde =)   Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:25

Désolé ,j'ai vu votre message que le recrutement est fermé. Je n'est pas pris mon temps pour bien rédiger. C'est quand la prochaine ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Candidature pour intégrer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde =)   Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:35

Quand donc le recrutement ré-ouvrira? Bonne question, je dirai: un jour peut-être....

(Il n'est prévu qu' une exception dans les semaines à venir pour une personne qui est attendue depuis quelques temps mais qui pour cause de planning surchargé actuellement ne peut encore candidater)

Je ne peux donc que te conseiller de passer de temps en temps voir si nous recrutons de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Candidature pour intégrer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde =)   Candidature pour intégrer la guilde =) EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:56

Bonsoir,

Quand un recrutement est fermé, faut se sortir les doigts du cul pour espérer entrer.

Si ce n'est pas possible dans les conditions actuelles jedoutes que ce soit possible ultérieurement.

Au revoir.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde =)   Candidature pour intégrer la guilde =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer la guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: