Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Sileen , l'homme masquée ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Sileen , l'homme masquée ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Sileen , l'homme masquée ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Sileen , l'homme masquée ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Sileen , l'homme masquée ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Sileen , l'homme masquée ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Sileen , l'homme masquée ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Sileen , l'homme masquée ! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Sileen , l'homme masquée ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sileen , l'homme masquée !

Aller en bas 
+6
Oriax (Terreur)
Dufal
Poce
Chatow
krama
Sileen
10 participants
AuteurMessage
Sileen




Classe : Zobal
Nombre de messages : 3

Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:07

*Sileen entra dans la taverne du chabrulé se fit agresser amicalement par un iop un peut bourré , lui mis une bonne raclé et Tenta de draguer une serveuse.
Prit des réserves de boissons alcoolisées et se mis en route avec sa dinde vers sont coin de pèche favori.*

*Sur le chemin il vit Nibélhem , jeune sacriette un peut folle parfois , qui lui informa de la position de la guilde actuellement.
et lui parla de ce clan qui avait l'aire fort sympathique et continua sa route.*

*en arrivent sur sont coin de pêche favori , Sileen posa sa canne a pêche et prit une feuille et un stylo dans son sac.*


Bonjour à vous Je m'appelle Sileen je suis de cercle 125.
J'aime pêcher au clair de lune , cela est ma passions mais aussi ce qui me procure tous mes revenues.
Je me cache toujours le visage sauf a ce qui me connaissent bien.
A part ça j'aime poser mes fesses près d'un zaap et regarder les nuages pendant des heures.
J'ai affronté pas mal de créatures,la plus féroce étant le terrible Ben le ripate !
Mon ami Nibélhem ma parler de votre clan et je serai très heureux d’être des votre.

*ensuite, appela sont tofu préféré lui attacha la lettre sur sa patte droite,et commença a préparer sont rituel pour invoquer le dieu des poissons .
Car comme toujours , ils ne veulent pas mordre aujourd'hui !*



[HRP:Je ne suis pas un Génie en français excusé-moi pour les fautes , j’essaye de les corriger peut à peut mais ... enfin bref.]

IRL:
                                 Je m'appelle Lucas j'ai 16 ans et je joue a dofus depuis environ 3ans maintenant
                                 Je suis lycéen en 1ére , j'habite en lorraine.

merci à vous , cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 5:59

Coucou toi ! bienvenu sur notre forum !

Je ne vais pas redire ce que j'ai écrit pour nibel, mais le cœur y est !

Merci d'avoir fait un effort de présentation (je fais moi-même des fautes d’orthographe, je te conseille le site http://bonpatron.com et quand dans ton texte c'est souligné en rouge, fait un clique droit et regarde le mot qu'on te propose ).

Krama.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:01

Alors que Chatow ouvrait la porte du palais afin d'aller réaliser son offrande journalière quand un oiseau s'écrasa sur son torse. Il saisit l'animal jaune et montra les crocs, agacé.

- Sale bête suicidaire, je vais te donner à Effy pour qu'elle te cuisine !

Alors il remarqua un papier sur la patte, le saisit et jetta le tofu au loin, l'ayant déjà oublié. Il parcouru la lettre et sourit. Il se dirigea vers le bourreau et répondit : 'On attendait ta lettre, ravi de faire ta connaissance, Chatow' Il plaça le papier en évidence et reprit son chemin vers le temple de l'almanax.



HRP: Bienvenue par ici, on t'attendait. Tout le monde fait des fautes et les tiennes sont assez mignonnes, ça m'a fait sourire.
Hate de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Poce

Poce


Classe : Je sais, pas de flaterie
Nombre de messages : 30

Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:15

Poce dans le sillage du Kryptocat, partie apporter une offrande pour l'Almanax remarque un papier qui vole au vent

-Cha aurais perdu un papier ?

attrape le papier, l"ouvre et le lis

-Ah d'accord, un candidat !

Sort de quoi écrire

"Chalut, j'aime le poisson, j'ai déjà pus rencontrer Nibélhem qui dormait. Je suis pour ta venue en guilde, histoire qu'un jour en se fasse une petite bronzette "

Prend son arc et une flèche enroule la lettre autour et la tire vers le zaap de madrestam, histoire que le reste de la guilde trouve la lettre

-Bon maintenant le Méryde !
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:57

cha ? CHA?
ptin il fait quoi encore ce maudit ecaflip

le vieux féca regarde dans toute les piece de la grande maison sans succès

il prend une popo de rappel et sort de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Oriax (Terreur)

Oriax (Terreur)


Classe : Merci, vous aussi.
Nombre de messages : 61

Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:14

Oriax qui était au zaap du port en train de regarder, pensif, les poissons nager ressentis une pression dans le crâne d'un coup qui le força à reculer de deux pas, une flèche venait de se planter dans le sol à ses pieds

-Mais qu'est-ce que ??!/Tu peux m'remercier gamin, j'refuse de m'faire planter tant que j'suis avec toi/ Oh toi ça va hein ! On peut bien baisser sa garde de temps en temps mwahahaha !

Puis retirant la flèche du sol et déroulant le papier qui s'y trouvait

-Mmmmh un postulant ... encore un ! Voyons voir ... mmmh mmmh ... oui, moui, ok ... Bah ça m'a l'air en ordre tout ça !! La question qui subsiste maintenant est : qui est ce rustre qui envoie ses candidatures par les airs ?!/Encore une fois je parie que t'as rien pigé de ce qui était écrit cette flèche c'est clairement ce crâ là gwahaha/ Tu veux dire "ce" crâ ? Ouais, ça se tient bah j'lui collerais mon... /Bâton dans sa bouche !/ Plus tard.

Oriax, paraissant discuter seul dans le vide partit se rasseoir au bord du lac, abandonnant la flêche plantée dans le sol.

Hrp

J'aime beaucoup, ta candid' je suis pour ton adhésion par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer (Filya)

Calcifer (Filya)


Classe : CE1
Nombre de messages : 95

Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:27

Filya paraissait paisiblement au port de Madrestam lorsqu'un tofu vint lui picorer la main. Elle était sur le point de le carboniser à coup d'Attaque naturelle lorsqu'elle remarqua un petit morceau de papier attaché à sa patte. Elle l'ouvrit négligemment et lut attentivement le message.
Elle fit la moue et lut ce que les autres mytheux avait ajouté.
Elle hésita encore un instant, puis ouvrit une bouteille d'encre verte moche car le papier officielle des Mytheux ne lui permettait pas d'utiliser sa nuance préférée :
"Si t'es pris dans la guilde, faudra vraiment mais alors vraiment faire un effort pour l'orthographe et la grammaire. Ceci dit t'as l'air plutôt motivé et c'est pas quelque chose d'insurmontable. Pour autant, mon avis sur ton recrutement est plutôt réservé et je préfère m'en remettre à mes co-guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:08

Savourant un cocktail au Roub'bar comme il lui arrivait occasionnellement, Elohim semblait vaguement attendre quelqu'un. Un roublard vint s'asseoir en face de celle-ci et entama son rapport.
Nouvelle recette de bière en préparation. Une offre spéciale à une taverne bontarienne. La proposition d'un des membres roublards de laver ses vêtements à la poudre noire. Décevant...
"Encore heureux que ces informateurs ne sont pas payés pour me rapporter ça, se dit-elle.
- Attend une seconde, répète ? Une flèche avec un message ? Envoyée n'importe où ? Poce tient encore à tuer des gens...Et tu sais ce qu'il dit ce message au moins ?
- Une autre nouvelle recrue, qui souhaite s'intégrer.
- Une AUTRE ? Comment ça une autre ? Vous me servez à quoi, je suis au courant de rien ! C'est gentil de me payer la tournée."
Se levant et usant rapidement de ses techniques de fuite, Elohim parti à la recherche d'informations sur ces nouveaux postulants.
Une fois les papiers volés empruntés, elle parcourut les candidatures calmement, avant de se dire :
"Ils m'ont l'air bien ces petits...je suppose qu'il faut que je marque mon avis quelque part."
Aussi prit-elle un vieux papier contenant des informations sur un ancien casse non finalisé afin de griffonner quelques mots.

Comptez-moi dans les avis positifs si je ne suis pas là lors de la décision, pour les jeunes recrues.




C'est vrai qu'il y a des fautes mais tu l'as annoncé et tu tiens à t'améliorer sur ce point, semble-t-il. J'ai un problème avec les gens qui n'en ont rien à faire, on ne peut exceller en tout, aussi ce n'est pas sur ce point que je m'inquiète vraiment. D'ailleurs, il n'y a pas de point sur lequel je m'inquiète vraiment. J'aime bien et donc pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:16

mais ou est ce maudit cha de malheur ...

dufal rentre au port ,son lieu de prédilection, en maugréant des injures au sujet de l inconséquence des ecaflips ...

il traverse des plages ensoleillés explose sans s'en rendre compte des gelés au velléité guerroyante ,en psalmodiant tel un mantra :
"maudit sois tu cha de malheur"

il passe devant le temple de sa classe sans même relever les yeux, absorbé qu il est dans ses noirs pensées.

"maudit soit le  jour ou je t ai rencontrer !"

à ce moment du récit vous devez vous demander mais que se passe t il ?
pourquoi tant d énervement ?

et surtout que vient faire Sileen l'homme masqué là dedans ?

et bien je vais vous le dire !

mais pas tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sileen




Classe : Zobal
Nombre de messages : 3

Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:52

*l'homme masqué se rendit comme a sont habitude au temple quand il remarqua qu'un bout de parchemin était collé a ces bottes,remarqua des traces de pattes comme si un chaton avait signer cette feuille et la lut.*
*après avoir comrpis que cela était enfaite sa lettre il relut et ajouta a cela*


            Merci a tous pour votre aceuille , j'essepre ne pas vous décevoir !

*il laissa quelques tranches de goujon frais à l'interieur pour si le chat repassé*


Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:17

Tu m'as déçu.

Au revoir et bon jeu.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:56

Désolée Sileen, mais tu ne pourras rejoindre nos rangs.

Je salue l'effort de RP, la bonne volonté que tu as mis dans ta candidature, mais tes gros soucis orthographiques ne permettent pas ton intégration en guilde.

Mais n'hésite pas à nous rendre visite au zaap du port ou participer aux events, sorties que nous mettons en place.

A bientôt en jeu peut-être.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sileen , l'homme masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Sileen , l'homme masquée !   Sileen , l'homme masquée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sileen , l'homme masquée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: