Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Nibelhem, Apatride vindicative EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Nibelhem, Apatride vindicative EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Nibelhem, Apatride vindicative EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Nibelhem, Apatride vindicative EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Nibelhem, Apatride vindicative EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Nibelhem, Apatride vindicative EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Nibelhem, Apatride vindicative EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Nibelhem, Apatride vindicative EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nibelhem, Apatride vindicative

Aller en bas 
+8
Oriax (Terreur)
Chatow
Tian-Minh
Croc-du-dragon
Poce
Androunette
krama
Nibelhem
12 participants
AuteurMessage
Nibelhem

Nibelhem


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 9

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 13:02

Palais des Lacs, 29 Juinssidor



<< Et là c'est le moment où tu déclames ta tirade... Mais pas par là, Mur-Mur ! Regarde ton public, bon sang !! >>


Nibelhem se colle un main sur le front, décidément cette tête de manche n'y comprend rien, une veine gonfle sous son index. Elle fait voler sa cape couleur noir obsidiantre, et pointe un doigt accusateur :


<< C'est pourtant pas compliqué : Tu entres ; tu expliques les faits ; tu jettes la laine de Boufton à terre et le tour est joué !… Bon j'en ai marre, je vais aller me calmer ailleurs ou je sens que la décoration de la pièce va virer au pourpre. >>


La sacrieuse envoie balader son script par dessus le comptoir et monte les marches qui mènent au petit salon. Elle enjambe le canapé et se pose avec nonchalance parmi les coussins.
Après une série de longs soupirs, elle attrape la bouteille située sur la table basse et avale le tout cul-sec...
Elle ne tarde pas a recracher l'intégralité de son contenu, aspergeant par la même le décor.



<< Kof, kof, mais... mff, qu'est-ce c'est qu'ce truc ?! >>


Ridicule des pieds à la tête, Nibelhem soupire une énième fois : c'en est trop. Malgré toute la volonté du Monde des Douzes elle ne peut endosser toute cette organisation : le temps est venu de déléguer.
Elle s'essuie négligemment, attrape une feuille épargnée par le tsunami orangé et sort une plume.



Citation :
Chers membres de l'Avalanche des Mythes,


Je me présente : Nibelhem, Draineuse de vie, Éternelle prospectrice de Kobalte, et Amatrice de sculptures en Crustorail à mes heures perdues.
Je suis apparu à la genèse de ce monde et après tant d'années passées sur ces terres, les seuls souvenirs qui m'arrachent un sourire sont ceux passés auprès de mes amis.
Je tiens actuellement le rôle de bras-droit au sein des Apatrides Salutaires. Notre guilde a pour vocation de promouvoir l'interprétation du rôle, et ce à travers l'organisation d’événements théâtralisés.
Le seul soucis vient du manque de participation qui frôle actuellement les bas-fonds.
Je viens donc présentement vous faire la requête suivante : Accepteriez-vous d’agrandir le cercle pour quelques vieux ermites aigris, mais néanmoins loyaux ?
De mon côté, je serais enclin a vous ficeler quelques joyeuses péripéties, et d'animer au mieux les lieux propices : j'ai ouïe dire par quelques bibliothèques prétentieuses qu'il y avait chez vous des adeptes de cette illustre pratique...


En vous priant de considérer ma demande, je vous souhaite une agréable fin de journée !


Nibelhem



[Hors-RP : Je suis donc sacrieuse de cercle 189, fidèle partisane du roleplay et actuellement la co-gérante d'une guilde affiliée au mouvement.
Malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux pour faire vivre un quelconque event, c'est pourquoi nous cherchons à rejoindre des joueurs intéressés, et votre clan semble en compter quelques uns. ^^
Nous sommes trois, et les lettres des autres arriveront sous peu sur votre bureau.
Voili, voilou, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions je reste toute ouïe !]
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 13:21

Coucou et bienvenu sur notre forum.

Je viens apporter quelques précisions à ta candidature.

En effet, le recrutement est clos. Tu as demandé la permission de poster ici en connaissance de cause (ce qui t'a été autorisé par la majorité des mytheux).

Personnellement, j'ai eu le bonheur de faire partie de ta guilde rp.

Ta présence chez nous serait des plus bénéfique: de l'animation dans ce monde de brutes où chacun mesure son kikimètre dans le nombre de zone et de village qu'il possède.

Je pense que tu partages nos idées ! Tu as été une vraie source d'inspiration pour moi dans mes moments de doute (arrêter ou non).

Bref ! Je n'ai jamais souhaité demander de faveur à la guilde, sauf cette fois-ci. J'ai demandé à ce que l'on fasse une exception dans la clôture des candidatures et que l'on vous autorise (toi et tes deux amis) à postuler chez nous.

Je souhaite de tout cœur vous voir rejoindre notre guilde, que vous puissiez exercer vos talents chez nous (qui j’espère deviendra chez vous).

Je demande à un maximum de mytheux de se prononcer ici pour ou contre ton entrée chez nous.

Pour ceux qui seraient sceptique., ceux qui se demanderaient: "mais que peut bien nous apporter cette personne?" Je lui réponderai:

1) un Krama heureux
2) Des personnes d'un grand intérêt.
3) de futurs aventures pour toute la guilde..

Bon j’arrête là.


Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 13:31

Bonjour et bienvenue sur notre faux-rhum !


Je suis amateur de RP et j'ai bien apprécié celui que tu es venue nous présenter ! C'est une demande assez originale, le recrutement de trois personnes "en même temps." Seulement j'ai une petite question, il nous faut voter pour les trois personnes, ou bien nous votons individuellement ?

Pour la candidature en elle-même, il me manque une petite partie IRL... Je ne demande pas forcément grand chose mais juste un p'tit truc. Mise à part, ce léger détail, j'ai bien aimé et suite à la demande de Krama, je voterais POUR (pour le cas individuel, je n'ai pas encore vue les deux autres ^^).

Essayes de passer au Port Wink Au plaisir IG.

Androunette.
Revenir en haut Aller en bas
Poce

Poce


Classe : Je sais, pas de flaterie
Nombre de messages : 30

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 13:42

*Rentre au Palais et vois des feuilles un peu partout*

"Tss, ça c'est Chatow qu'a encore eu son quart d'heure de folie, j’espère qu'elle à pas trop griffer les rideaux et courus au plafond"

*Arrive a l"étage du palais remarque quelqu'un en train de dormir dans le canapé*

"Mais qui c'est ça ? et pourquoi il dort sur le canapé ?... Tien, c'est plutôt "elle", je vais lui dessiner des moustache pour avoir piquer un sommes a ma place !" * sort le crayon magique et dessine des moustache a la sacrieuse endormis*

Tien ? c'est quoi ce papier ? * sort ses lunettes et lit*

"Ah une postulante pour rentré chez nous ? ils passent par les fenêtre pour nous piquer la binouz maintenant ? "

*sort une feuille et trempe la pointe d'une de ses flèches dans l'encrier poser sur la table*

"A cause de toi y'a plus de binouz pour oublier que tu es là, et vue que t'a réussie à rentrer, je vais dire que je suis d'accord pour te voir squatter ici, mais cette fois si, passe par la porte si possible"
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 149

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 13:51

Croc-du-dragon pris une plume et un peu d'encre, puis commença la rédaction de sa réponse.

Bonjour,

J'aime beaucoup ta présentation, y'a tout ce qu'il faut avec le rp en cerise sur le gâteau. je serais donc bref et concis. POUR


Il alla accrocher ce petit papier au tableau tout en se demandant si ce n'était pas trop bref et trop concis.
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 14:02

Tian avait des choses à aller chercher dans un des coffres du palais, en ce moment, la chasse et l'élevage lui prenaient beaucoup de son temps. Elle enfourcha sa dragodinde préférée, Spartatouille, et partit en direction du lac enchanté.
Cela faisait un moment qu'elle n'y été pas allée puisque Krama y hébergeait quelques amis. Heureuse d'y remettre les pieds -on s'y sentait si bien- elle rentra tout de même sur la pointe des pieds et à l'affût pour ne pas les déranger et se fit la plus petite possible. Au moment où elle passa dans le réfectoire, elle vit un petit morceau de papier à terre, et s'arrêta net en soufflant
"Trois... soleil!".
Elle regarda de droite et de gauche et, ne voyant personne, alla assouvir sa curiosité. Parcourant le parchemin, elle ne put retenir un sourire.
_ Bien bien bien, ça promet...
Elle jeta un regard autour d'elle et dans les autres pièces en espérant y trouver quelqu'un à rencontrer, peut être même l'auteur de ces quelques mots. Tout ce que qu'elle y vit fut un désordre monstrueux, elle soupira.
_ Pour commencer... il faudra les aider à ranger je crois...


Dernière édition par Tian-Minh le Sam 29 Juin 2013 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 14:05

Chatow entre dans le palais vivement et claque la porte sur la horde de koalaks qui lui foncent dessus. Il soupire et se dirige vers le bar.

- C'est plus de mon âge tout ça, grogne-t-il en essuyant négligemment le sang qui coule sur son pelage vert.

Après s'être servie une bonne bière, il se rend dans le salon afin de se détendre et surtout de laisser des touffes de poils vertes partout sur les cousins. Le félin remarque alors une petite enveloppe et s'en empare afin d'un lire le contenu.

- Draineuse de vie... Apatrides Salutaires... joyeuses péripéties? Ah, ça, c'est intriguant. En tout cas, ça me plait bien, hâte d'apprendre à la connaitre.



Bienvenue sur notre forum, amatrice de rp.
Krama nous a dit énormément de bien de vous tous, et j'ai entièrement confiance en son jugement.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ta présentation et comme moi j'aime le sang neuf, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oriax (Terreur)

Oriax (Terreur)


Classe : Merci, vous aussi.
Nombre de messages : 61

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 14:15

Oriax entra dans le palais en trombe, cela faisait quelques mois qu'il n'y était rentré il cherchait donc quelque chose de précis. Regardant de gauche à droite plusieurs fois de suite en avancant il s'arrêta et hurla :

-Où sont mes médocs ?!! J'vais tomber à cours et mon médecin m'a dit que c'était pas bon pour mo... Oooooh qu'est-ce que c'est que cette touffe de cheveux qui dépasse du fauteuil ?? Mais ooooh c'est une jeune demoiselle ! Mmmmmh on pourrait peut-être faire des choses qu'est-ce que tu en pense ?

D'un coup Oriax changea de comportement, sa voix aussi avait changée ...

-Oooh oui ça me semble bien, gwahahaha on va se marrer !

Il s'approcha du visage de la belle endormie puis fut stoppé net par quelque chose de collant [...]

-Mais ça colle partout qu'est-ce que c'est que ... Ooooh une lettre ... enfin ça y ressemble mais je ne sais pas lire donc bon, passons à l'act...

-Hep attend/Non mais de quoi tu te mêles to.../J'ai dis attend ! Laisse moi prendre les devants et lire cette lettre, "chère avalanche des mythes gnagnagnah cordialement gontrand théogale gnagnagnah/T'es bien sûr que c'est ce qui était écrit ?/ Nan mais on a failli faire une bourde c'est une postulante ! On peut pas faire nos "trucs" habituels avec une postulante, la bienséance nous l'interdit./La bienséquoi ??/ Oh et puis tu me gonfle !

Oriax se saisit du flacon de pilules qui se trouvait sur la table basse l'inspecta puis en avala le contenu.

-Mmmm, maintenant que j'ai les idées claires je vais pouvoir répondre favorablement à cette jeune demoiselle !! Alors, hahem ...

Avant même d'avoir pu commencer à écrire Oriax tomba endormis tête la première sur la table basse


HRP :

Comme tu l'aura compris je suis un sram pervers de formation, je ne suis pas impeccable en rp mais j'aime beaucoup et je compte bien en apprendre d'avantage en te comptant dans nos rangs, je suis donc pour ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 17:00

Mimistinguette approchait du palais. Elle avait passé l'après-midi à flâner du côté des Lacs enchantés. Il faut dire qu'aujourd'hui le temps s'y prêtait! Ciel bleu parsemé de quelques nuages cotonneux, soleil éclatant qui lui chauffait la peau et lui permettait de conserver cet inimitable teint de pêche, il n'y avait rien de tel pour vous changer les idées.
Les bras chargés de fleurs sauvages ramassées de-ci, de-là, elle avait décidé de fleurir l'immense demeure en l'honneur des invités qu'y hébergeait Krama. Ce faisant, elle surveillait d'un oeil attentif toute sa petite tribu.


-"Dagobert, triple buse! Laisse ces papillons tranquilles et suit le mouvement, tu vas encore te perdre! Prends exemple sur Boulette...."

Arrivée devant l'imposante entrée du palais, elle recommanda à ses animaux de ne pas s'éloigner et de rester bien sage, là, à l'attendre.
Les bras toujours encombrés d'orchidées et autres fleurs en tous genres, elle tentait vainement de pousser de la pointe du pied la lourde porte. Dagobert, encore et toujours lui, qui n'en faisait qu'à sa tête fonça droit sur la porte, espérant pénétrer dans les lieux,  ce qui eut pour effet de la débloquer en le laissant à demi assommé.
Mimi poussa un long soupir.


-" Décidément ce dragonnet, il n'y a rien à en faire... ", se disait-elle.

Elle monta quatre à quatre l'escalier montant au réfectoire pour y chercher de jolis vases qu'elle rangeait dans un coin du bar et s'arrêta net en voyant quantité de feuilles éparpillées au sol.

-" Mais....mais....c'est quoi ce capharnaüm?! Si je tiens celui ou celle qui m'a semé tout ça partout, ça va chauffer!! ", s'écria-t-elle.

C'est à ce moment qu'elle aperçut Tian, un feuillet à la main, qui, surprise, venait de se retourner sur elle-même. Notant l'énervement visible de Mimi, elle suivit des yeux le regard furibond de l'osamodette posé sur ce qui semblait être l'objet du délit.
Mimi, rouge d'énervement -adieu son joli teint de pêche, pour le coup- traversa la pièce d'une démarche brusque et se dirigea vers le petit salon à l'étage. Elle s'arrêta net, fronça son joli petit nez quand elle vit les dégâts sur la table basse, Oriax endormi dessus et dévisagea Tianh qui l'avait suivi.


-" Tu m'expliques?"


Dernière édition par Mimistinguette le Sam 29 Juin 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelhem

Nibelhem


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 9

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 17:58

Nibelhem secoua la potion de foyer comme une damnée, rien à faire, l’ustensile refusait de fonctionner. C'était pourtant sa raison d'être, que pouvait-il bien se passer ?
Krama aurait-il touché à quelque chose ? Ni une, ni deux, la sacrieuse se mit en chemin afin d'en avoir le cœur net. Elle atteignit le zaap et actionna le cadran.
La tristesse de Brakmar fit place à un village verdoyant, et un vent espiègle vint balayer sa tignasse blonde. Sans se préoccuper des intempéries, Nibelhem prit le sentier qui menait aux lacs, elle traversa marais et Piralaks pour finalement choir devant le Palais.
Une égratignure à la joue l'averti que les créatures alentours n'avaient pas perdus la patte.


Elle remarqua tout de suite des bruits en entrant, chose plutôt rare dans la demeure. Une fois arrivée en haut des marches du petit salon, la sacrieuse passa la tête entre deux pièces et tomba nez-à-nez avec un Pandawa et une Osamodas, laquelle semblait avoir compressée son script à l'état de boulette.


<< Ah oui, bonjour, alors oui, j'ai quelque peu réagencé la décoration des lieux dans une optique progressiste, cela dit ça ne plait forcément à tout le monde, donc je peux aussi tout remettre à sa place. Sinon vous allez bien ? Moi c'est Nibelhem ! >> dit-elle en tendant la main, affichant un sourire des plus crédibles
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 18:17

Tian, venant d'être découverte par une Mimi furieuse qui lui avait arraché le papier des mains et l'avait assommée de questions, sursauta en entendant la porte du bas claquer.
_Tu as entendu?
Elle se tourna vers l'entrée de la pièce au moment même où une tête y passait pour les regarder. Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'elle faisait ici mais les mots n'eurent pas le temps de sortir.
_ Ah oui, bonjour, alors oui, j'ai quelque peu réagencé la décoration des lieux dans une optique progressiste, cela dit ça ne plait forcément à tout le monde, donc je peux aussi tout remettre à sa place. Sinon vous allez bien ? Moi c'est Nibelhem ! avait annoncé la sacrieuse avant de leur tendre la main, sourire aux lèvres.
La pandawa, prise de cours, lança un regard interrogateur à Mimi' avant de saisir la main de l'invitée dans la sienne.
_ Euh... Tian... Tu... tu dois être une des invitées dont Krama nous parlait... je... suppose...
Elle était un peu perdue, regardant autour d'elle le désordre qui régnait un peu partout, les tâches oranges, l'odeur quelque peu...
_ Progressiste... mhm... Après tout c'est vers vous que Krama s'est tourné pour redonner un peu de vie au palais... Je vous fais confiance... Ceci-dit... ce orange...
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 19:05

Mimi regardait cette....Nibelhem des pieds à la tête, l'oeil soupçonneux face à ce sourire qui pouvait cacher de possibles troubles intentions.... Elle regardait la main tendue, tendit sèchement la sienne, tout en inspectant la pièce de plus près.

-"Honnêtement, revoir la déco ici, c'est pas un mal, y a deux-trois trucs à changer effectivement, mais bon...cet espèce de matière orange qui recouvre la table basse...J'ai une nette préférence pour la couleur prune pour ma part. Vraiment, ce n'est pas de mon goût, sans vouloir te vexer, hein! Et c'est quoi ce papier poisseux?!"

Elle attrapa du bout des doigts, la feuille coincée sous la joue d' Oriax et tira dessus doucement en essayant de ne pas la déchirer. Elle lut rapidement le message qui y était inscrit.

-" Ah mais tu comptes rejoindre nos rangs avec tes amis?! Et tu comptes nous concocter de jolies soirées conviviales et enjouées?! Excellente idée ça! J'ai hâte de voir ça! Par contre côté déco, tu touches à rien, je préfère m'en charger moi-même, si ça ne te dérange pas. "

Elle laissa un sourire espiègle effleurer ses lèvres en regardant Nibelhem.


Dernière édition par Mimistinguette le Sam 29 Juin 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelhem

Nibelhem


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 9

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 19:18

<< Oui alors ce orange, certes c'est une couleur qui a tendance a exacerber les tensions, ce qui n'en fait pas une candidate idéale, toi comme moi... Bref.
Je vais ranger ce désordre, hein, et puis on va faire comme s'il ne s'était rien passé. De toute façon Krama m'a demandé de mettre de l'animation dans la baraque, je vois pas ce qu'il vous faut de plus. >>


Sur cette dernière tirade, et à défaut de faire une sortie dramatique, la sacrieuse commença a éponger les dégâts. Un lourd silence, trois toussotements et une éponge essorée plus tard, Nibelhem prit à nouveau place entre les coussins. Elle se frotta les mains et se tourna vers ses interlocuteurs :



<< Bon qu'attendez-vous de moi les amis ? J'imagine que nous ne sommes pas là pour parler ménage. >>
Revenir en haut Aller en bas
Oriax (Terreur)

Oriax (Terreur)


Classe : Merci, vous aussi.
Nombre de messages : 61

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 19:45

Bâillant, Oriax venait de se réveiller à première vue toujours à moitié en dormis, il passa en titubant devant les 3 filles en plein débat puis s'arrêta net en réalisant ce qui se passait

-Oooh, salut mesdemoiselles !! Mimi tu tombes bien ! Tu m'fais un café ?? Tu les fais si bien !! Salut Tian, t'es en pleine forme à ce que je vois ... salut à toi jeune ... gâââââââ ...

A la vue de la jeune sacrieuse, Oriax sentit un déclique se faire dans sa tête ... c'était l'autre qui se réveillait ... sans plus attendre il avala une demi-douzaine de pilules avant de poursuivre

-...Sacrieuse je vois que tu es encore ici, désolé pour ce qui aurait pu être une méprise, enfin tu dois pas t'en souvenir ... Je m'appelle Oriax, je suis un sram, n'aie pas peur de moi, je suis sous traitement !

Puis se tournant vers les deux autres :

-Dites ... j'me doute qu'elle veut nous rejoindre, mais c'est qui elle ? J'me souviens juste d'avoir voulu la ... Bah oubliez. Mimi tu n'oubliera pas mon café ??

Oriax se rassit alors dans le fauteuil pour suivre la scène avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 20:15

Chatow qui redescendait de la chambre après sa sieste journalière, sa chope vide à la patte, tomba nez à truffe avec tout ce petit monde. Il remarqua alors le bazar environnant et leva spontanément les bras.

- C'est pas moi !

Ses compagnons et une jolie inconnue le fixèrent avec un air étonné. Mimistinguette sourit et s'approcha pour gratter le menton de son chaton.

- Non, on sait, c'est Nibelhem la responsable.

Le félin se détendit et fixa la sacrieuse. Il pencha la tête et plissa les yeux pour essayer de se remémorer où il avait entendu ce nom. Il voulut boire une gorgée de bière pour se rafraichir la mémoire mais, bien sûr, la chope était toujours vide. Il grogna et remarqua la lettre dans les mains de mimi.

- Ah oui ! La postulante. Enchanté, moi c'est Chatow ou bien Kriptocat.

Il s'inclina bien bas tout en songeant qu'il fallait qu'il remplisse sa chope parce qu'il commençait à avoir le gosier sec.
Revenir en haut Aller en bas
d-jok

d-jok


Classe : chaton
Nombre de messages : 69

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 29 Juin 2013 - 20:46

Un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:45

Mimistinguette entra d'un pas décidé dans le palais, attrapa la lettre de candidature de Nibelhem et y griffonna le petit mot suivant.

"Chère Nibelhem, rares sont ceux qui font une telle unanimité!
Il a donc été décidé officiellement que tu rejoindrais nos rangs au plus vite (ce soir peut-être même).
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans nos rangs.

Mimistinguette"
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:22

Klee ronflait, ronflait, ronflait ...

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Nibelhem

Nibelhem


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 9

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:53

Prends sa plume et commence à écrire...


Chers Mytheux,

Je m'en retourne parmi mes amis les Apatrides. Je serai également peu présent pendant Fraouctor (travail, travail !), néanmoins je vous préviendrai si nous organisons un "événement" !

Bonnes vacances à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative EmptySam 27 Juil 2013 - 21:17

Elohim alluma la mèche d'une bombe et regarda son informateur dans les yeux.

"Bon, c'est bien beau ta nouvelle, mais il manque un élément primordial. Pourquoi ? Balance, ou je te balance ce que j'ai dans la main.
- Mais...mais je n'en sais rien ! Rien n'était précisé, je le jure ! Arrête ! Je...Regarde ! Dit-il avant de disparaître.
- Le roublard...Enfin, en même temps...Bon, je trouverai bien un moyen de savoir. J'enquêterai, ou je laisserai enquêter peut-être."

La bombe oubliée explosa, ne laissant place qu'à une trace de poudre étrange, tout le monde ayant disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibelhem, Apatride vindicative Empty
MessageSujet: Re: Nibelhem, Apatride vindicative   Nibelhem, Apatride vindicative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibelhem, Apatride vindicative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: