Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Aphaelly
    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

    » [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

    » C'était pas déjà l'année dernière?!?
    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

    » annive d une chou
    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

    » Bien le Bonjour par ici !
    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

    » Retour d'un vieux Sadida
    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

    » Peu importe la langue, le message est le même!
    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

    » Une année de plus pour notre Bras Gauche .
    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

    » accès forum
    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

    Liens

    TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum


     

     Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )

    Aller en bas 
    +6
    Androunette
    Kanahira
    Tian-Minh
    Elohim
    Bougah
    Hieroglyphics
    10 participants
    AuteurMessage
    Hieroglyphics




    Classe : Sadida
    Nombre de messages : 5

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:05

    Bien l'bonjour les mytheux !

    J'suis resté plus ou moins en contact avec certains qui savent qui je suis,
    Pour les autres vais faire une présentation récapitulative et mise à jour.

    J'ai donc commencé à jouer sur Hécate, un sadida comme unique personnage. Après le niveau 170, j'ai stoppé une première fois le jeu.
    En reprenant, j'ai donc créé Del-funk avec lequel je vous ai rejoins au niveau 61.
    Arrivé au niveau 14X j'ai ressenti un besoin urgent de rejouer sadida.

    Me voilà donc Hieroglyphics, niveau 168.
    Je suis orienté feu / eau, mais on peut dire que je suis "multi" ayant des boost dommages et un minimum de terre. J'ai fini mes parchemins dans toutes les carac' , quand aux sorts c'est en cours.
    J'ai aussi un iop/eni depuis peu mais je ne peux pas me permettre de les abonner et de jouer une team en ce moment.
    Bon, c'est pas un plus pour postuler mais c'est honnête : en mono-compte, je fais presque exclusivement du PvP.
    Ca ne m’empêche bien sur pas de faire du PvM de temps en temps, je pratique aussi la forge-magie, j'aime prendre le temps de jouer

    Voilà pour ce qui est du jeux.
    En ce qui concerne la vie réelle, j'suis toujours cinéphile à cela on peut ajouter que je ne joue/vie jamais sans musique. 
    J'aime ce qui sort de l'ordinaire, j'aime les gens sympas, l'ironie, la bonne bouffe (soyons d'accord je ne parle pas de Mcdo, ou je n'ai pas mangé depuis mes 15 piges).
    Y'a aussi des choses qui m'énervent, du genre la télé, ce qui y passe et ce qu'il s'y passe Very Happy,
    certaines radios, toutes les multinationales.. 

    Bref j'arrête sinon on aura plus rien à se dire !
    ( je glisse le lien de ma première candid' pour les curieux : https://mytheux.1fr1.net/t376-del-funk )

    En attendant vos réponses sincères.

    Hiero'
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:25

    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

    Je ne t'ai pas connu d'avant malheureusement , mais j'aime bien ta candidature. Tu nous a peu prêt bien expliqué ta situation. C'est vrai qu'on manque énormément de Sadida , ce qui serais je pense très pratique parfois. C'est pourquoi même si le recrutement je crois est clos , je suis tout de même pour un période a l'essai.

    Bougah.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elohim

    Elohim


    Classe : Mafieuse corse
    Nombre de messages : 85

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:28

    Hello ! Une ou deux petites choses m'intriguent...
    Pourquoi nous (ça je m'en doute, mais sait-on jamais), pourquoi maintenant ? Pourquoi tu aimes les sushis ? Pourquoi le ciel est bleu ? Et le plus dur : comment qu'on fait les bébés ?

    Pas repéré une faute dans ton post, tu fais du PvP (même si j'en fais pas, j'aime bien le principe !), tu aimes le manger et l'ironie, j'aime bien sinon. Mais j'attend les réponses ! TOUTES les réponses !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tian-Minh

    Tian-Minh


    Classe : Pandawalcoolique
    Nombre de messages : 85

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:32

    Bonjour à toi,
    Je trouve ta candidature assez complète, on a toutes les infos recherchées et tu ne tournes pas autour du pot, mais... je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc!
    En tous cas, j'aimerais faire plus ample connaissance, tu as l'air sympathique.
    En espérant te croiser en jeu. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Kanahira

    Kanahira


    Classe : Aucune
    Nombre de messages : 37

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:36

    Moi je suis un peu du même avis que Ti'. Ta candidature est complète, etc. Mais loin d'être originale. 
    Bref, je suis neutre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Androunette

    Androunette


    Classe : Femme à bandelettes
    Nombre de messages : 119

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:44

    Hello ! Et bienvenue sur le forum !

    Ta candidature est complète, en plus tu es un homme aux poils longs, classe sous-jouée à mon goût, tout comme la mienne Xélor. Serront nous les coudes pour régner en maître sur les autres classes !

    Une question qui, pour ma part, fait toute la candidature : Pourquoi nous et pas d'autres guildes ?
    Sinon c'est plutôt pas mal, mais je rejoins mes camarades, il manque un p'tit truc qui te fasse sortir du lot, un truc que l'on ne voit pas dans toutes les candidatures.

    Je vais donc attendre avant de me prononcer ^_^
    Essayons de nous croiser en jeu Wink

    Androunette.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chatow

    Chatow


    Classe : Ecaflip
    Nombre de messages : 275

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:52

    Bienvenue ou plutôt rebienvenue puisque tu es un ancien.
    Je ne t'ai pas connu quand tu étais dans la guilde, mais j'ai eu l'occasion de faire de la fm avec toi. Et tu es patient ! 

    J'aime bien ta candidature et je t'apprécie donc j'ai aucune raison d'être contre !

    Sinon, quand tu as du temps, passe au zaap port parler avec les autres Smile

    A bientôt pour de la fm !
    Revenir en haut Aller en bas
    Hieroglyphics




    Classe : Sadida
    Nombre de messages : 5

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:51

    Merci pour vos reponses, j'vais tacher de répondre à tout l'monde.

    Bougah

    Tout d'abord merci, j'ai vu que le recrutement était fermé j'me suis donc adressé à Croc, qui m'a dit de postuler au vu de mon "ancienneté"

    Elohim :

    - Vous, simplement pour mes impressions de départ qui se sont confirmées.
    Super accueil, sans barrière de niveau, il y a une hiérarchie comme dans chacune des guilde mais celle ci est fictive. Personne ne prends de haut ou ignore, j'pourrais passer des heures à faire de la lèche à l'avalanche Very Happy.
    En tout cas c'est la seule guilde avec Kraken qui m'a laissé un si bon souvenir.

    - Pourquoi maintenant, car lorsque j'ai repris le jeu la personne à qui j'ai donné mon stuff avait créé sa guilde (Kraken) Sachant qu'ils ont tous migré, j'étais pas fan de la guilde vide c'était un peu glauque ^^.

    - Donnes moi une raison d'aimer les sushis car j'ai seulement goûté des surgelés chez un ami ça m'a pas donné envie d'me payer un bon jap'..

    - Bleu car la notre planète est à la mode, elle peut pas vraiment se permettre une faute de gout comme ça, des ciels bleu, verts, ou rouge? ça le ferait pas ! ou plus terre à terre..surement du à une atmosphère plus ou moins pure.. perso en Belgique il est pas bleu!

    - Les bébés, J'trouve la théorie de la cigogne assez poétique en fait.. 

    Tu cites Woody Allen je n'peux que t'encourager à tout voir (ou presque) si c'est pas d'ja fait !


    Tian-Minh :

    S'il manquait rien vous n'auriez pas envie d'me connaître!
    Plus sérieusement si tu as quelque chose en tête je suis apte à répondre


    Kannahira :


    Sans vouloir te rentrer dedans Kannahira j'vois pas en quoi ça peut me définir, une candid' peu originale.
    J'me suis dit ça à la relecture mais le "J'aime/j'aime pas" m'a permis de me dévoiler un peu, simplement et clairement ce que je trouve plus important pour ce qui est d'une candidature.

    Androunette : 

    Pour ta question je pense que j'y réponds en même temps qu'a Elohim. 
    J'vois qu'apparemment j'ai un peu de mal à me vendre, j'peux paraître un peu sobre à la lecture. Et à en voir vos réponses, j'en suis désolé.
    Pour le p'tit truc qui manque, j'ai ni d'avatar marrant, j'fais pas non plus 10 blagues/Minute c'est vrai.. Mais parfois ce qu'il manque il faut creuser, sinon ça perds d'son charme non ? 

    Chatow : 


    Comment je pourrais être impatient avec un artisan agréable comme toi. En plus de ça tu poses chaque rune comme je le ferais, apportant des connaissances en plus. Merci encore d'ailleurs et j'vais passer au zaap  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Androunette

    Androunette


    Classe : Femme à bandelettes
    Nombre de messages : 119

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:02

    Tu t'exprimes bien, on peut sentir que tu es impliqué. Mais malgré une candidature, sobre et très complète, il me manque ce petit côté d'originalité dans la candidature...

    Je suis plutôt d'avis neutre, pour le moment.

    Essayes de passer au Port !

    Androunette.
    Revenir en haut Aller en bas
    Deviny

    Deviny


    Classe : Pas trop non. Plutôt débraillé.
    Nombre de messages : 59

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:47

    Je me rappelle de Del-Funk, on avait intégré la guilde à peu près en même temps & je me suis souvent demandé ce que tu devenais et pourquoi nous n'avions plus de nouvelles de toi (du coup si tu peux m'éclairer sur ce point).
    J'aime bien le bonhomme; ta candid' confirme mes vieilles impressions, alors je suis totalement POUR, sans autre forme de procès ou d'argumentation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kanahira

    Kanahira


    Classe : Aucune
    Nombre de messages : 37

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:50

    Vu que tu postules sur un forum, la candidature est assez important et ça ne doit pas être un truc fait sur un coup de tête. Je ne vais pas dire que tu dois faire la plus belle candidature de tout les temps, mais j'aime l'originalité et donc j'aurai plus facile à t'apprécier si tu nous sors un super truc plutôt qu'un truc banal. 
    N'oublie pas que pour certains ici, c'est la première fois qu'on te voit. Du coup, c'est normal que je sois neutre après une candidature banale. 
    (Tu dis ne pas me rentrer dans le chou, mais tu le fais quand même.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Hieroglyphics




    Classe : Sadida
    Nombre de messages : 5

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:51

    Kanahira je ne dénigre pas le fait que la candidature soit importante. Le manque d'originalité de la candidature ne veut pas dire, manque d'originalité du personnage, ou même de la personne. J'imagine que tu n'insinue rien et je respecte ce que tu me dis, je trouve juste perso que c'est pas un facteur décisif. Et ça reste assez subjectif. 

    Dev' content de te "revoir" , j'ai fait une longue pause.. simplement ^^ au plaisir de te revoir IG
    Revenir en haut Aller en bas
    Androunette

    Androunette


    Classe : Femme à bandelettes
    Nombre de messages : 119

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:14

    Je suis d'accord avec toi Hieroglyphics. Mais nous ne te connaissons pas, nous ne savons pas comment tu es. Peut-être que tu es quelqu'un de génial ! Mais ta candidature est une sorte de "promotion" de toi, vis-à-vis de nous. Tu dois te vendre un peu en quelque sorte...
    Je ne dénigre en aucun cas ta candidature qui était plutôt bonne, mais pour mon cas, je rejoins ma camarade.
    Revenir en haut Aller en bas
    kleeli en vacances

    kleeli en vacances


    Classe : Feca
    Nombre de messages : 384

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:55

    Bonjour,

    Je veux pas faire ma mégère mais le recrutement est clos pour l'instant je pense. Je dis je pense car n'étant là qu'en coup de vent ...

    A voir

    Klee
    Revenir en haut Aller en bas
    Hieroglyphics




    Classe : Sadida
    Nombre de messages : 5

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptySam 15 Juin 2013 - 8:25

    Comme je le dis plus haut, on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour postuler étant "ancien".
    Revenir en haut Aller en bas
    Chatow

    Chatow


    Classe : Ecaflip
    Nombre de messages : 275

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptySam 15 Juin 2013 - 8:42

    Comme on a fait que recruter alors que s'était fermé, on est tous un peu paumé.
    Là il s'agit d'un ancien que beaucoup connaissent (et que beaucoup découvrent).
    Après c'est vrai, une entrée et c'est la porte ouverte à toute les fenêtres mais bon...
    Enfin je sais pas moi xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc-du-dragon

    Croc-du-dragon


    Classe : Eniripsa
    Nombre de messages : 149

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptySam 15 Juin 2013 - 8:53

    Salut, j'ai toujours des contacts avec hiero même depuis qu'il est (était?) chez kraken, je l'ai toujours apprécié chez nous et pas chez nous.

    Je vais éclaircir un point : Pendant sa pause il a été kické de la guilde, bawé 3 mois d'inactivité kick automatique.
    Quand il est revenu il avait envie de revenir mais voulait s'orienter vers le pvp et avait peur qu'on le refoule parce justement il faisait du pvp et "risquait" de ne pas être très utile.
    La guilde Kraken lui convenait jusqu'à présent vu que notre recrutement était fermé, mais avec la migration quasi-complète de ses joueurs, bah ça le fait chier de se connecter pour jouer dans son coin ce qui est bien compréhensible. C'est pourquoi il hésitait à se lancer pour repostuler chez nous (ça doit bien faire 1 ou 2 mois maintenant).

    Le fait que ce soit un ancien et qu'il n'ait plus de guilde suffit à mes yeux pour le réintégrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    kleeli en vacances

    kleeli en vacances


    Classe : Feca
    Nombre de messages : 384

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptySam 15 Juin 2013 - 11:09

    Ca se défend plutot bien.

    hé hé hé hé .

    Donc je suis pour.

    Mais après ça c'est le dernier non ?

    Klee
    Revenir en haut Aller en bas
    Chatow

    Chatow


    Classe : Ecaflip
    Nombre de messages : 275

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptySam 15 Juin 2013 - 16:31

    Apres ça je pense qu'on peut fermer le temps de régler l'alliance etc oui Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:52

    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Rapons10

    Welcome to the jungle
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty
    MessageSujet: Re: Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )   Hieroglyphics ( anciennement Del-funk ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hieroglyphics ( anciennement Del-funk )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Del-Funk

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Partie externe :: Recrutement-
    Sauter vers: