Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Le parchemin d'une vieille personne EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Le parchemin d'une vieille personne EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Le parchemin d'une vieille personne EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Le parchemin d'une vieille personne EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Le parchemin d'une vieille personne EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Le parchemin d'une vieille personne EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Le parchemin d'une vieille personne EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Le parchemin d'une vieille personne EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le parchemin d'une vieille personne

Aller en bas 
+8
Elohim
Chatow
Bougah
Poce
Tian-Minh
kleeli en vacances
Dufal
Androunette
12 participants
AuteurMessage
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:59

Brâkmar, cité construire il y a fort longtemps par Hyrkul, adorateur de Djaul. Cité sombre et souvent qualifiée "d'hostile". Pourtant, parcouru mainte fois par des aventuriers venuent des quatre coins du monde des Douzes. Nous allons nous intéresser à un aventurier en particulier. Une aventurière pour être plus précis, une petite disciple Xélor nommée Androunette. Mais ne nous précipitons pas. Androunette n'est pas un nom que l'on attend à tous les coins de rues, en effet, c'est une aventurière seule, castagnant tout ce qui se trouve sur son passage n'éprouvant ni remords, ni sentiment de pitié. Se retrouvant à Brâkmar pour venir faire réparer son équipement qui, malgrès des combats gagnés aisément, se faisait assez vieux et rouillé. Se baladait tranquillement, en chantonnant une petit comptine, seul souvenir de son enfance, elle remarqua une pancarte au coin d'une rue : "La cité est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour organiser une résistance farouche aux attaques de la cité ennemies. Rendez-vous à la Milice avec Oto Mustame" N'ayant pas un kamas entre deux bandelettes, elle se rendire à la Milice et demanda à quelques personnes son chemin pour trouver Oto Mustam. Arrivant devant lui, Androunette lui planta sous le nez l'annonce trouvée. Recherchant un mercenaire depuis quelques temps, Oto Mustam ne puis refuser. C'est alors que notre aventure commença…

Enchainant les contrats, empochant les kamas, Androunette faisait des ravages parmis les monstres des différentes contrés que constituent le monde des Douzes. De l'île d'Otomaï, à l'Ile des Grobes, tout y passé. La cible du jour, le terrifiant YeCh'Ti, un contrat, comme les autres pour Androunette. Mais un ennemie bien plus ravageur que les autres allait faire face à notre Xelorette. Un monstre qui a su faire échouer les plans de différentes équipes de mercenaire venues pour la grosse récompense promise par le roi Allister, une amulette. L'amulette n'était qu'une babiole pour notre aventurière. Mais un bonus offert par le roi ne devrait pas être si inutile que çà… Armée de son courage, Androunette se rendire sur place pour affronter la bête des glaces. Le combat fut long et acharné, mais la mercenaire arriva à ses fins, elle rapporta le corps sans vie du YeCh'Ti devant le trône du roi. Malgrès sa corpulence, il se leva et offra l'amulette à Androunette. Elle avait désormais des poils accrochés autours de son coup, mais à cette époque, c'était encore à la mode ! Elle la garda donc en souvenir car finalement au fur-et-à-mesure elle s'était attaché à elle. Mais la récompense du roi ne s'arrêtait pas là, elle signalait l'offre du maison, non loin du château d'Amakna, une petite maison de pécheur au Port de Madrestam. Sans dire un mot, elle prit les clefs et quitta le château.

Arrivant devant la porte de sa petite maison, elle regarda autours d'elle. La Mer d'Asse à perte de vue… L'odeur de kralamoure y était forte, mais cet endroit ne lui déplaisait pas… Prenant quelques jours de congés, elle se baladait fièrement dans le ports, faisant de nouvelles rencontres, ses premiers véritables amis : Takahlia, Alwayna et Ayyzzeqoelcwauypop. Elle était tombée folle amoureuse de cet endroit qu'elle qualifiée de "magique". Elle envoya donc sa lettre de démission à Oto Mustam, car elle n'avait plus goût à travailler pour les autres. Elle pouvait faire, désormais, ce qu'elle voulait !

Je me souviens l'avoir croisé au Zaap il y a quelques mois, vers la période de Nowel, discutant avec quelques commerçants. Elle m'a pris un billet pour que je l'emmène sur l'Ile, me racontant ainsi son histoire sur le trajet. Depuis je ne l'ai plus revue, mais on raconte qu'elle flanne souvent au Zaap ou dans les environs du Port…


Hector Nowel.


J'espère que cette petite histoire vous aura plu !
Il est maintenant temps des présentations !

Je me nomme Androunette, petite Xélorette de cercle 199. Le niveau "ultime" ne devrait plus trop tarder. Mon élément de prédilection est la sagesse pour les caractéristiques. J'ai dépouillé quelques Fuji-Givrefoux, ce qui m'a permis de m'équiper Terre/Air (plus axé terre pour le moment). Une amulette Hendart et quelques équipements Brouce complètement mon équipement. Je joue donc quasi uniquement en PvM car de mon point du vue le PvP ne se joue qu'aux équipements. Peut-être, lorsque je serais au niveau de l'optimisation je me lancerais dans cet univers.

Je joue à Dofus depuis l'ouverture du serveur Silvosse, celà fait donc 7ans que j'ai été absorbé dans cet univers. J'ai fais le tour de toutes les classes, pour finir sur un petit Xélor nommé Androu, que j'ai renommé en travestie à la 2.0. J'ai Androunette depuis 2009, je ne me suis jamais pressé, car l'xp n'est pas une priorité chez moi, je préfère passer du bon temps avec mes amis, relever des challenges ou tout simplement faire bronzette aux Zaap's, notamment au Zaap Madrestam (peut-être m'avez vous croisé là bas ?), où je suis propriétaire d'une maison car c'est surement mon endroit préféré du monde des Douzes. Je joue à peu près tous les jours, plus particulièrement le soir et durant les vacances, tout dépens de mes activités !

Dans la vie, je me nomme Dimitri, ayant obtenue sa majorité il y a peu ! Je suis au lycée en section S. Passionner de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge (merci la Playstation) et de design 3D/2D, j'aimerais en faire mon métier, Modélisateur 3D, Animateur 3D ou bien Graphiste. Au niveau du sport je fais actuellement du Tennis, je suis aussi passionné d'arts martiaux, notamment le Kung-Fu et le Judo. Mon goût de glace préféré doit être, marron, praliné ou bien nutella... Je ne saurais faire un classement !

La question, que je trouve la plus important, pourquoi vous ?
Pourquoi L'avalanche des mythes. Et bien Jamie c'est très simple ! Plus sérieusement, je suis sur le serveur Maimane depuis à peu près un an et demie, je dirais. J'ai toujours flanner à Madrestram, et je vous ai tout de suite remarqué. Je ne connaissais personne sur le serveur, j'ai essaye de trouver une guilde un peu plus petit, histoire de me familiariser avec la communautée. Après quelques rencontres, le nom de votre guilde est ressortie à plusieurs reprises, en ne vous dénigrant jamais. C'est donc vite venue une certaine Utopie je dirais car j'étais (et je le suis toujours un peu ^^) attaché à mon ancienne guilde (Le Cercle des Mages, car les personnes que j'y es trouvé, y sont formidables et pour certains sont devenues de véritable amis !) et je me voyais mal la quitter vue les sacrifices que j'y ai fais. Mais, j'ai décidé de poster chez vous, pour écouter votre décision et pourquoi pas, intégrer L'avalanche !

Je ne connais pas spécialement d'avalancheux qui pourront vous dire comment je suis réellement, mais cette candidature, je pense, me reflète.
J'aurais essayé de faire quelques choses d'original avec cette petite histoire au début, car je suis assez attaché au Role Play dans Dofus... J'ai d’ailleurs fait partis du clan des Sérianes sur le serveur Djaul.

J'espère que cela vous aura plus, en espérant vous croisez au Zaap.

Bien à vous, Androunette.


Dernière édition par Androunette le Mer 19 Juin 2013 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 7:38

trop long j ai pas lu








nan je déconne ^^
c est tres bon merci pour la lecture
pour un essai


Dernière édition par Dufal le Sam 8 Juin 2013 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 7:42

Hum Hum Hum.

Moi ce qui me gène, et je pense pas être la seule, c'est quand tu dis ça :

Citation :
attaché à mon ancienne guilde (Le Cercle des Mages,
car les personnes que j'y es trouvé, y sont formidables et pour
certains sont devenues de véritable amis !) et je me voyais mal la
quitter vue les sacrifices que j'y ai fais. Mais, j'ai décidé de poster
chez vous, pour écouter votre décision et pourquoi pas, intégrer
L'avalanche !

Tu est attaché à ta guilde, tu y connais des gens fort sympathique et tu veux quand même la quitter pour rejoindre une bande d'inconnu ? Qui sont pour la moitié complétement fou par ailleurs.

Mis à part ça j'ai bien aimé ton petit RP, le coup de la lettre de Hector Nowel ça change un peu !
Essaye de t'incruster lors d'une de nos sortie histoire qu'on fasse mieux connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 8:03

Je vous remercie tout d'abord pour ces premiers avis.

Pour répondre à Bulbulia vis-à-vis de mon ancienne guilde. Je comprend tout à fait cet gène, et je savais que ce petit passage allait tilter chez certaines personnes ^^. Pour répondre c'est que, si j'ai dis cela, c'est que j'essayais de montrer un détermination à rentrez chez vous. Et pour le "pourquoi pas rentrez dans L'avalanche" c'est pour ne pas donner l'impression du "acceptez-moi".

Androunette.
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 8:24

Tu as trouver des amis dans le cercle des mages ?

Tu cherches quoi de plus à l'avalanche ?

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 8:36

À faire de nouvelles rencontres, relever des nouveaux défies, prendre du plaisir avec de nouvelle personne (çà peut porter à confusion ._.). Vous êtes sans doute, la guilde que j'aimerais le plus intégrer sur le serveur depuis plus de an. J'aimerais évoluer et faire de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 8:54

Androunette a écrit:
J'aimerais évoluer et faire de nouvelles choses.
T'es un Pokemon en fait? *lui donne une pierre lune* cheers

Sinon mis à part ça, j'ai vraiment apprécié ta candidature, surtout que je l'attendais depuis quelques jours vu que c'est moi que tu étais venu quérir pour avoir plus d'informations quant au statut fermé du recrutement.
Ta candidature me satisfait beaucoup et le fait que tu aies rencontré des gens bien dans le Cercle mais que tu décides de changer d'air ne me fait pas vraiment tilter. Avant de rejoindre l'Avalanche, j'étais moi même dans une guilde formidable où j'ai fait de très belles rencontres et j'ai mis du temps à me décider à venir ici. Après, contrairement à toi, j'avais des contacts ici donc je savais à quoi m'attendre. J'espère que nous correspondons effectivement à ce que tu cherches en jeu, ne pas tout quitter pour rien. C'est pour cela que je t'invite à ne pas hésiter à sortir le soir avec nous autres pour savoir si nous te correspondons et inversement. Nos sorties se décident généralement autour de 21h, au zaap.

Au plaisir de te croiser en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poce

Poce


Classe : Je sais, pas de flaterie
Nombre de messages : 30

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 9:25

Mais non, pour une androunette c'est une pierre éclat !

Blague a part, je sais pas encore si j'ai vraiment le droit de donner mon avis, mais j'adore le Rp, donc si j'ai le droit je dirais POUR, ensuite, viens faire de sortie avec nous !

Je sais pas ce que tu t'attend à trouves chez les Mytheux, mais moi sa a dépassé ce que je pensais , donc attend toi peut-être à des surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 10:09

Coucou et bienvenue a toi.
Ta candidature est très bien faite , et très soigné ( oui oui j'ai tout lu )
Je n'est rien a ajouter , Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 10:33

J'adopte.
Déjà une xel fille, c'est cool pour ouvrir le Krala (moi , intéressé? Naaaaaaaaaan).
Sinon ta candidature m'a vraiment plu, elle est bien rédigée et accrochante. Pour le passage avec tes attaches dans le Cercle, comme Tian, ça me choc pas puisque j'ai été dans un cas similaire.
Je suis plutôt pour en attendant de te croiser pour mieux apprendre à te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 12:00

Ludique et sympathique, épique et synthétique, je ne vois pas vraiment de critique...
C'était sympa à lire, tu as fait partie des Sériane autrement dit tu as joué mercenaire (si je me trompe pas) et ça c'est de la bombe.
Le côté mitigé d'apprécier sa guilde mais de vouloir changer n'a pas mis le feu aux poudres pour ma part, et j'ai bien aimé la réplique de vouloir prendre du plaisir avec de nouvelles personnes :')

Pour, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 12:07

Pour, malgré le recrutement clos, parce que j'aime beaucoup le nouvel avatar/dessin de Tian (qui vous a demandé de chercher une logique dans ce que je racontais ?).

Sinon la candidature est complète et m'a vraiment beaucoup plu, on verra si ça colle lors d'une sortie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 13:34

salut à toi petite xelorette,

Personnellement, c'est trop long pour moi comme candidature, je n'ai fait que la survoler, mais je salue l'effort!!

Je n'ai pas de question pour le moment, je vais juste dire que je suis pour une période d'essai, un xelor parmi nous ne peut pas être une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
d-jok

d-jok


Classe : chaton
Nombre de messages : 69

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 16:26

Belle candidature
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 16:45

Merci beaucoup pour tous ces avis positifs !


Androunette.
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptySam 8 Juin 2013 - 18:47

Pour

reste plus qu'à attendre l'avis d'un meneur.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptyDim 9 Juin 2013 - 6:43

Pas envie de faire de longs discours, j'vais donc donner mon avis en tant que meneuse gauchère (ou gauchiste, j'sais plus trop comment qu'on dit...)

Bref, POUR une période d'essai dans nos rangs, on verra si tu n'es pas pas déçu du voyage et vice et versa.
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:32

Alors !
Pourquoi elle est pas encore avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Deviny

Deviny


Classe : Pas trop non. Plutôt débraillé.
Nombre de messages : 59

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:54

Dufal a écrit:
Alors !
Pourquoi elle est pas encore avec nous !


Le parchemin d'une vieille personne Approu10
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Classe : Femme à bandelettes
Nombre de messages : 119

Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:59

Ahah, cela me fait très plaisir d'avoir des p'tits commentaires comme çà Very Happy ! Merci encore !

Androunette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parchemin d'une vieille personne Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une vieille personne   Le parchemin d'une vieille personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin d'une vieille personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: