Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Aphaelly
    Une flèche, une porte ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

    » [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
    Une flèche, une porte ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

    » C'était pas déjà l'année dernière?!?
    Une flèche, une porte ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

    » annive d une chou
    Une flèche, une porte ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

    » Bien le Bonjour par ici !
    Une flèche, une porte ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

    » Retour d'un vieux Sadida
    Une flèche, une porte ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

    » Peu importe la langue, le message est le même!
    Une flèche, une porte ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

    » Une année de plus pour notre Bras Gauche .
    Une flèche, une porte ! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

    » accès forum
    Une flèche, une porte ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

    Liens

    TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Une flèche, une porte !

    Aller en bas 
    +7
    Calcifer (Filya)
    Chatow
    Blexus
    Spart'
    Dufal
    Bougah
    Poce
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Poce

    Poce


    Classe : Je sais, pas de flaterie
    Nombre de messages : 30

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:44

    "Tout d"abord, bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure a laquelle vous lirez cette lettre.

    Avec ma précédente flèche j'avais abîmé la porte, vous trouverez ci-joint de quoi la réparer ( ainsi que le montant de cette porte ci )

    J'ai fait plusieurs donjon avec des membres de votre guilde ( entre autres une pandawette suicidaire dans le donjon de "N" le maudit )

    Étant espion au service de Brâkmar, je suis plutôt bien informé, et j'ai pu remarquer que récemment l'ambiance entre les guilde étaient de plus en plus tendue, je pense qu'une guerre approche, une guerre total, pour les territoires et la gloire, et j'aimerais être avec vous à ce moment là, pour vous aider sur le champs de bataille ! Comme le dise les préceptes de ma déesse, une flèche, un adversaire.

    Pourquoi vous et pas une autre Guilde me diriez vous ? Car après avoir combattu avec vos membres, cela ma donner envie de vous aider et de vous soutenir je me suis dit qu'il faillais vous mettre au courant, pour que vous puissiez vous préparer.

    Cette guerre seras dure, et j’espère que je pourrais bander mon arc pour vous, au début de ces temps troublés.

    J'arrive en fin de page, pour plus d'information me concernant, je pense que vous avez archiver ma précédente flèche.

    Et n'oubliez pas, à corde vibrante rien d'impossible !

    Poce,Bagarreur Clandestin, disciple de Crâ et espion pour Oto Mustam."

    __________

    Une deuxième flèche, dans le sol cette fois-ci

    "J'ai crue comprendre que vous aviez perdu les documents me concernant, j'ai donc cherché dans mes affaires et j'ai trouver une copie que voici :

    "Salutation toi qui lis se message, membre de L'avalanche des mythes

    J'aimerais rentrer dans cette guilde, j'avais prévenue Mimistinguette de l'arrivé de cette flèche
    Disciple de la déesse qui apprend a bander plus vite pour tirer plus efficacement

    Je suis un Bagarreur clandestin ayant survécu à la bataille de Crâtère Low,
    mauvais ou bon souvenir? je ne serai quoi dire,j'y ai quand même perdue un oeil.
    Après la destruction de la confrérie des Crâ Pas Huteurs je cherche un nouveaux foyer
    que j'espère trouver dans cette guilde

    Crâ de cercle 199 qui est doué dans tout les éléments,Maître Alchimiste
    en potion et poison divers (de ce fait excuser moi pour la tache
    sur votre porte) Paysan et boulanger assez douée,
    je vous présenterais bien mes miches, mais je ne suis pas sûr que ça vous intéresse.

    Je suis disciple de Djaul, de la cité de Brâkmar -comme ce nom va bien avec les enseignements de ma déesse- Oto mustam
    est mon supérieur et j'ai déjà fait pour lui 49 mission. Je suis membre de l'Ordre de l'Oeil Putride
    j'ai appris avec cette Ordre des techniques de transformation et d"invisibilité, c'est d’ailleurs grâce
    a cela que j'ai pus échapper au Crân'heures.

    Je suis entraîne au Pandawushu et je possède une telle maîtrise des armes que j'ai décidé d'entré en
    possession de 28 armes puissante encore imprégnées de magie et de la force de leurs anciens utilisateurs.

    Malgré mon expérience du champs de bataille je suis jovial et toujours de bonne humeur, ouverts aux discussions
    aussi futile soient-elles et partir avec des compagnon sur la route,
    ou faire la tournée des tavernes ne me dérange pas.

    Pour de plus "ample" information, envoyer moi un message, pour me retrouver? c'est simple: suivez les flèches


    Ps: Excuser moi encore pour la porte, je payerai pour les réparation"
    ________________________

    J'ai 16 ans je suis en lycée professionnel section industriel, j'ai une passion pour le sport de raquette le plus rapide, le badminton
    et j'ai un bon niveaux en Karaté ( bien que cela influe peu sur mon comportement en jeux) je possède Skype: Exlugia
    j'ai décidé de postuler après avoir discuter avec
    Pelyah ( ou le papi avec sont marteau buzay) et Mimistiguette. Je sais que le recrutement est actuellement fermé et que vous en êtes légèrement
    en sur effectif mais je tente ma chance toute de même car intégré cette guilde me ferais plaisir.



    Dernière édition par Poce le Sam 25 Mai 2013 - 9:51, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:45

    Bonjour.
    Ta présentation est bonne mais il manque quelques éléments.

    Ton niveau ? accès sur quel élément ?
    Une petite présentation IRL =) tes disponibilité a jouer.
    Es tu le seul propriétaire du compte ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Poce

    Poce


    Classe : Je sais, pas de flaterie
    Nombre de messages : 30

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:05

    Bonjour

    J'ai retrouver une copie de ma lettre ! je vous renvoie une flèche !

    P.s je viens de remarquer que j'avais oublié ces infos, oui je suis le seul propriétaire de ce compte, tout les soir a partir de 19h, sauf le mardi et jeudi a partir de 21h,
    200% multi éléments =)


    Dernière édition par Poce le Sam 25 Mai 2013 - 9:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dufal

    Dufal


    Classe : fécatastrophe
    Nombre de messages : 220

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:01

    je suis contre
    pourquoi ?
    je vais vous le dire
    j ai mal dormi chu fatigué donc de mauvaise humeur, voilà !

    rien à voir avec poce je suis contre tout, la guerre comme toute blonde qui se respecte
    contre l heure d été qui me fatigue
    contre nao pour un calin voilà j ai été clair !ou pas...


    PS non je me drogue pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Spart'

    Spart'


    Classe : inter-galactique
    Nombre de messages : 331

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 25 Mai 2013 - 18:04

    Et bein moi j'suis pour, mais j'ai la flemme d'expliquer pourquoi, nah !

    (Par contre j'ai rien compris au message de Dudu Oo
    Revenir en haut Aller en bas
    Dufal

    Dufal


    Classe : fécatastrophe
    Nombre de messages : 220

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 25 Mai 2013 - 18:12

    Moi non plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Blexus

    Blexus


    Classe : Feca
    Nombre de messages : 27

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:01

    Après avoir discuter et jouer avec lui j'en arrive à une conclusion :

    - Je ne connais toujours pas ton parfum de glace préféré
    - Ton numéro de carte de crédit
    - La marque de tes chaussures

    C'est pourquoi je dit POUR une période d'essai
    Revenir en haut Aller en bas
    Chatow

    Chatow


    Classe : Ecaflip
    Nombre de messages : 275

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:02

    Je t'ai aidé à faire une quête, tu aimes les quête donc un point.
    La sortie fri III qu'on a faite était fort sympathique, +1 point
    Je t'ai en ami, +1 point :p
    Tu es sympathique et pas prise de tête, tu correspond à ce qu'on cherche, donc POUR.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:17

    Y'a de la motivation je vais dire pour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Calcifer (Filya)

    Calcifer (Filya)


    Classe : CE1
    Nombre de messages : 95

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:26

    "Spaaaaaartttttttt !!! cria Filya en entrant dans le quartier général des mytheux. Combien de fois on t'a dit d'utiliser la poignée quand tu veux ouvrir une porte et pas de foncer dedans comme un barbare ?!!"

    Après s'être énervée un bon coup contre ce stupide de iop, la fécatte examina les dégâts d'un peu plus près. Elle remarqua la flèche plantée dedans et trouva cela plutôt étrange, car il n'était pas dans l'habitude des crâs de se comporter comme des crétins aveugles. Après s'être excusée auprès de Spart, elle attrapa une plume de Toto le tofu, qui avait la malchance de passer à portée, et écrivit, à la suite du message :

    "T'façon, on est plus à un imbécile près. Autant le prendre, mais ya plutôt intérêt à ce qu'il reste larbin un bout de temps, récurer la litière de Dagobert lui fera p'tètre perdre cet habitude de défoncer les portes."
    Revenir en haut Aller en bas
    Zeaphis

    Zeaphis


    Classe : Ecaflip
    Nombre de messages : 19

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:19

    J'ai bien aimé ta présentation même si il manqué quelques petites choses, après avoir fait quelques sorties avec toi je peux dire que tu es une personne sympathique c'est pour ça que tu auras un POUR de ma part ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:34

    Pour moi ce sera un contre.
    La seul et unique raison est que tu étais dans l'attente de notre réponse final , et que pas plus tard que cette après-midi , je t'ai vue guildé dans une autre guilde ( me souviens plus du nom , mais ça me suffis entièrement ).
    Revenir en haut Aller en bas
    Poce

    Poce


    Classe : Je sais, pas de flaterie
    Nombre de messages : 30

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:23

    Bougah, c'est un quiproquo, en faite, je n'ai pas guildé une autre guilde, c'est juste mon meneur par élan de fantaisie qui a décider de changer le nom et le blason de la guilde, se préparant pour la guerre. Car il trouvait que l'ancien était malvenue, la guilde n"ayant plus rapport avec l'ancien nom et blason.

    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:44

    Le faite est que tu es déjà guildé quelques part , et que tu viens ta demande chez nous avec ça ? c'est comme si tu étais guildé chez nous et que tu demande ailleurs , pour moi c'est la même chose. Donc contre définitif de ma part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Spart'

    Spart'


    Classe : inter-galactique
    Nombre de messages : 331

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 1 Juin 2013 - 5:42

    Parce que tu crois qu'il n'y a que des personnes sans guilde qui postulent ? confused
    Poce n'a (ré?)intégré Fairy Tail (qui a désormais changé de nom d'après ce que j'apprends) qu'après le refus qu'il a essuyé chez nous lors de sa première candidature.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 1 Juin 2013 - 10:12

    Il doit y en avoir spart, mais les autres je les au pas vue ^^ bref faites comme vous voulez façon , ça ne reste que mon avis. Un contre pour 10 pour , prenez le ^^ ça changera pas ce que je pense ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    kleeli en vacances

    kleeli en vacances


    Classe : Feca
    Nombre de messages : 384

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 1 Juin 2013 - 11:06

    Le nombre de pour est assez en ta faveur. Il y a cependant un contre.
    Si besoin j'userai de mon bouton "siège éjectable hyper sensible".

    J'attend encore quelques autres avis avant de me prononcer.
    Jesais c'est long mais c'est comme ça.

    Klee
    Revenir en haut Aller en bas
    Tian-Minh

    Tian-Minh


    Classe : Pandawalcoolique
    Nombre de messages : 85

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 1 Juin 2013 - 11:16

    Coucou Poce,
    Après avoir fait pas mal de sorties avec toi, avoir trainé un peu au zaap par temps de glandage, je suis d'avis à ce que l'on te recrute. Tu as, je pense, le même état d'esprit que nous. Tu es jovial, bon joueur, bon perdant, bon camarade et j'ai plaisir à jouer avec toi.

    (Loin de là l'idée de t'offenser Bougah mais je me demande si tu n'as pas un tout autre problème avec Poce puisque, pour moi, ton excuse n'est pas valide. Ça fait plus d'une semaine qu'il a postulé, je vois pas pourquoi il s'arrêterait de vivre,jouer, profiter, en attendant une réponse qui, peut être, ne serait pas positive. C'est comme si moi, qui cherche actuellement un nouvel appartement, on me disait "Il y en a bien un peut-être disponible dans un mois mais t'as déjà un appartement, quitte-le et vie à la rue pendant un mois et on verra après.". Après c'est ton avis, et je le respecte, mais si le problème est autre, faudrait en parler au meneur/à un bras droit.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 1 Juin 2013 - 11:20

    J'ai pas de problème avec Poce. J'exprime mon avis. Il es logique que ça ne plaise pas a certain.
    ( ton exemple IRL n'a rien avoir la dedans )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tian-Minh

    Tian-Minh


    Classe : Pandawalcoolique
    Nombre de messages : 85

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 1 Juin 2013 - 11:27

    Et bien moi je trouve qu'il illustre très bien la situation. Poce cherche une nouvelle maison, un endroit où poser ses valises et commencer une nouvelle histoire et t'es en train de lui dire "Tu peux pas, t'as déjà une maison, quitte la, attend notre réponse et si c'est non, ben tant pis pour toi, t'auras plus rien."
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 1 Juin 2013 - 11:39

    Il est ou le problème ?
    On n'a plus le droit de donne don avis maintenant ? Il faudrait que tout le monde oui ?
    J'ai dis que c'était mon avis , si il y à plus de pour , tant mieux pour lui. J'ai le droit de pas être d'accord a chaque non plus.
    Je m'explique pour que tu comprenne mon point de vue.

    Je suis contre , dans le sens quand je le vois IG , il est dans la guilde Intuition , postulant chez nous pour être recrute , dans ton language 'changer de maison' mais pour mon avis personnel , si on lui dis oui il change et si on lui dis non , rien ne change pour lui. Je suis pas sensé savoir si sa guilde lui correspond ou non , si il s'y sens bien ou pas. Moi tout ce que je remarque et que je garde a l'esprit c'est que même si il est dans l'attente d'une réponse positif de notre part , il appartient tout de même a l'instant présent a une autre guilde.

    Comme je l'ai dis a spart ou a Poce ( IG hier soir ) , je n'ai pas confiance en une personne qui postule chez nous qui est déjà dans une guilde , puisque je pars du principe que j'imagine son départ de Intuition pour rentrer chez les mythes , il peut tout aussi être chez nous et un jour recommencer cette mise en scène pour rentrer chez quelqu'un d'autre.

    Bien sur que je ne suis pas contre d'avoir du sang neuf dans la guilde, mais quand je remarque quelques chose qui me dérange. Voilà ou je veux en venir.

    Après comme dis précédemment, chacun a le droit de s'exprime sur une candidature quelqu'onque. Les gens accepte ou pas mon avis , c'est autre chose puisque c'est l'avis général qui décidera de son sort.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tian-Minh

    Tian-Minh


    Classe : Pandawalcoolique
    Nombre de messages : 85

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 1 Juin 2013 - 11:48

    J'ai pas remis en cause ton avis, j'essayais juste de comprendre pourquoi, vu que tu as juste posté "Moi j'veux pas parce qu'il a déjà une guilde" mais à aucun moment tu ne nous a expliqué à nous en quoi ça te dérangeait. Difficile de comprendre un avis quand il n'est pas exprimé.
    Maintenant que tu as expliqué clairement en quoi le fait qu'il soit guildé te dérange, je comprends.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 1 Juin 2013 - 11:55

    Pas de soucis titi. J'ai oublie de précise que je préfère faire profité les personnes qui sont vraiment seul, sans guilde ou j'ai l'impression que ses personnes on vraiment besoin d'une 'famille' , après peut-être que Poce est seul à jouer dans sa guilde et que c'est pour cette raison qu'il demande chez nous pour pouvoir jouer plus activement et coop avec les autres et se sentir vraiment bien en jeu. Mais rien ´n'est exprime a ce sujet. Bien sur je pourrais dire neutre ou pour. Mais mon ressentis est tout autre pour le moment.
    J'espère tout de même me trompe a ce sujet et que les choses se passe bien quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Poce

    Poce


    Classe : Je sais, pas de flaterie
    Nombre de messages : 30

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 1 Juin 2013 - 12:17

    En Janvier j'avais plus de guilde, et je connaissais Korn qui était dans votre guilde ( il a arrêter d'après ce que je sais) c'est lui qui a la base m'as donner envie de rentré.

    Après ça, j'ai été sans guilde 1 mois et demis/2 mois ( exam/stage, j'avais plus trop le temps de jouer a dofus ) ensuite, 2 d'ancien de la guilde ou j'était mon contacter pour savoir si je pouvais les aider a commencer une guilde l'exp pour qu'elle est un lvl pas trop moche, ect, les connaissant assez bien je voyais pas de problème a les aider, ensuite, environ 1 mois après, le meneur a arrêter de jouer,, j''ai fait de nouveau un pause, je suis revenue 2 semaine plus tard, il restait plus grand monde, moi et 2 personne que je connaissais assez bien, mais un étant canadien et jouant peu j"était presque seul dans la guilde, 2 semaine après j'ai commencer a parler au mytheux pour faire plus ample connaissance, faire quelque sortie.

    Au final, a part les sorties avec les mytheux, et une sortie récente avec un membres de ma guilde, le reste du temps j'ai jouer seul.

    Enfin, Croc ma conseiller de reposter pour avoir un nouvelle avis, a ce moment la j'ai prévenue les quelque personnes restante dans la guilde que si j'était pris, je partirais, ils étaient déjà au courant depuis Janvier.

    Voilà, si ça te permet de voire plus clair Bougah...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! EmptySam 1 Juin 2013 - 12:30

    D'accord , je comprend mieux ta situation. Et le pourquoi du comment. J'attende justement tes explications , c'était le minimum de choses a nous faire savoir. Il était clair de ma part que sans ses infos , nous n'aurions jamais avancer. Mais tes explications était je pense nécessaire pour moi comme pour le reste de la guilde. C'est pourquoi je te donne mon pour. Je sais ce n'était qu'un detail mais qui pour moi est important à savoir.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une flèche, une porte ! Empty
    MessageSujet: Re: Une flèche, une porte !   Une flèche, une porte ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une flèche, une porte !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Une flêche perdue

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Partie externe :: Recrutement-
    Sauter vers: