Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay Empty
MessageSujet: Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay   Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:35

Bonjour mes p'tits chéris, j'ai remarqué que nombre d'entre vous ne connaissiez pas cette magnifique série audio, je ne peux laisser passer ça.

Reflet d'Acide est donc une série audio (et une BD) qui se base sur un univers médiéval fantastique, beaucoup de clins d'oeils au jeu de rôle papier. (Je ne m'étale pas non plus, autant écouter)
La particularité est que cette série est presque tout en rimes, les jeux de mots, références et figures de style coulent à flot, c'est une écriture incroyable et un travail vraiment impressionnant.

Vous pouvez écouter les épisodes directement sur le site officiel, ou les télécharger.
Malgré le nombre de fois assez élevé que j'ai écouté les épisodes, je découvre toujours de nouvelles références, jeux de mots et autres que je n'avais pas remarqué.

En espérant que cela vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet d'Acide, série audio fantastico-roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Taverne Atolmond-
Sauter vers: