Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Un cuisto chez vous ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Un cuisto chez vous ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Un cuisto chez vous ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Un cuisto chez vous ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Un cuisto chez vous ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Un cuisto chez vous ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Un cuisto chez vous ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Un cuisto chez vous ! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Un cuisto chez vous ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un cuisto chez vous !

Aller en bas 
+10
Deviny
Bougah
Tian-Minh
Elohim
A-P-E
Spart'
kleeli en vacances
Croc-du-dragon
Chatow
Benouz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benouz




Classe : Cra
Nombre de messages : 5

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:04

Bonjour tout le monde !

Je poste ce message pour vous faire part de ma motivation pour rejoindre votre guide !

Tout d'abord petite présentation de moi: Je m'appelle Benjamin , 20ans en juillet. Dans la vie je suis cuisiner/ patissier , après un bac pro et une mention en patisserie.
Sinon je suis de Lyon !

Sinon dans le jeu: J'ai un cra 200 ainsi qu'un panda 191! Dans le jeu j'ai eu vraiment qu'une seule guilde; Virtuality où j'y suis resté presque 4ans. Puis cette guilde a disparu et c'est pour celà que j'aimerai intégrer votre guilde pour trouver une nouvelle famille de jeu. J'aime beaucoup partager mon temps avec d'autres personnes pour toutes sorties.

J'espère vous avoir fait une bonne impression en attendant votre verdict, je vous souhaite un bon jeu!

Et j'espère vous croiser un jour dans la guilde .

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:13

Bienvenue par ici.

Court et simple, ta candidature va à l'essentiel mais j'ai quelques questions.

1- Comment connais-tu la guilde?
2- Tu joues quel(s) élément(s)?

Je suis neutre pour le moment en attendant tes réponses et de te rencontrer au zaap du port Smile et pourquoi pas, faire une sortie avec nous !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 149

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:57

Salut,

J'aime bien la candid, c'est ni trop long ni trop court, y'a ce qu'il faut dedans etc
De plus la sortie qu'on a fait ensemble était pas mal même si on a pas trop trop parlé (eh oui quand on est sur skype ça aide pas^^)

J'mettrais un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:12

"Quand le maître montre la lune, les disciples regardent son doigt".

C'est avec plaisir que je vois qu'enfin tu as trouver la voie pour venir chez nous. Tu ne regardes donc plus le doigt.

Comme d'hab je mettrai mon avis après tout le monde.

Klee

Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:15

(Guilde) Kleeli : Je rapelle qu'il y a une candidature à lire sur le forum
(Guilde) Monsieur-Deviny : Je l'ai lu Klee
(Guilde) Monsieur-Deviny : mais elle ne m'inspire rien
(Guilde) Monsieur-Deviny : ni en bien ni en mal
(Guilde) Kleeli : alors tu mets ça

Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:21

Ma foi c'est un candidature bien brève, et nous avons tous suivit de loin ton parcours laborieux concernant la recherche de notre forum. Je te laisse imaginer l'enthousiasme qu'a suscité ta réussite dans le canal guilde o/.

Concernant ton entrée potentielle dans la guilde, j'aimerai simplement dire que tu ne m'as pas convaincu le moins du monde, j'aimerai principalement savoir quelles sont tes motivations. J'étais malheureusement dans l'autre groupe lors de ce bworker (avec la team boulette j'ai envie de dire) et je n'ai donc pas pu faire connaissance avec toi comme l'ont pu les autres.

Je suis donc neutre pour le moment, à toi de me convaincre Smile.

Cordialement,
Spart
Revenir en haut Aller en bas
A-P-E

A-P-E


Classe : Sram
Nombre de messages : 44

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:46

pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Classe : Mafieuse corse
Nombre de messages : 85

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:55

C'est bien écrit ça fait plaisir, je suis cependant assez d'accord sur le fait que cela me parait assez court ! J'ai le sentiment en lisant ta candidature que tu n'y crois pas, que bon tu étais en train donc autant finir mais voilà quoi.
Je dirais pour l'instant neutre à tendance favorable, pour ma part !

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:02

Bonjour,
Après ta lutte acharnée face à notre cruel meneur et ses mots, je m'attendais à une candidature un peu plus étoffée quand tu aurais enfin trouvée la "voie". Je ne te cache pas que je suis un peu déçue.
Cependant, tu m'avais l'air d'une personne agréable qui a fait bel effet à notre sortie Ker. Tu écris bien, tu as l'air jovial et d'aimer le jeu comme on l'aime nous. Puis, pour être arrivé jusqu'ici, tu dois être motivé, même si ta candidature ne le laisse pas paraitre.
Peut être pourrais tu l'étoffer un peu plus, pour que ceux qui n'ont pas eu le privilège de faire cette sortie avec toi en sachent plus.
Au plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:25

Je suis neutre avec un penchant pour. Dans l'attente de te voir IG , j'ai tout de même une question.
Est ce que tu es le seul propriétaire de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Benouz




Classe : Cra
Nombre de messages : 5

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:01

Alors je suis le seul propriétaire de mon compte mais j'ai mon meilleur ami qui a les id seulement pour faire la maintenance si j'ai pas le temps de faire l'almanax.
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:59

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:03

Moi j'ai envie de dire Contre rien que pour le titre en rouge qui ma fais fondre les yeux.
Mais comme je suis gentille j'le dirai pas.

Et comme je suis pas totalement trop gentille non plus j'vais écrire dans une couleur horrible juste pour dire que j'suis neutre.

(Joignez vous à La Ligue Du Mal \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Deviny

Deviny


Classe : Pas trop non. Plutôt débraillé.
Nombre de messages : 59

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:49

Ta réponse est à l'image de ton premier post, du coup pour moi ça sera un contre.
Mais, mais mais (pépé?), les autres t'ont rencontré IG, pas moi, donc je n’exclue pas que te rencontrer me fasse changer d'avis.
La balle est dans ton camp Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle

BlackDeckBicycle


Classe : Sram =)
Nombre de messages : 100

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:14

Je répondrais un peu comme Elo, c'est vrai qu'on a l'impression que tu as un peu fait cette candidature à la va-vite, pour t'en débarasser
Après je ne t'ai pas rencontré IG donc je n'ai pas autant d'informations que les autres, mais je suis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer (Filya)

Calcifer (Filya)


Classe : CE1
Nombre de messages : 95

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:47

J'étais pas là à la sortie où tu étais présent, donc honnêtement, en lisant ta candidature, ça ne m'emballe pas du tout. Il manque pas mal d'informations (comme ton pseudo en jeu par exemple pour ceux qui ne te connaissent pas ?) et je n'ai rien, à part les avis favorables des autres guildeux, qui me donne envie de donner un avis favorable. Donc neutre, pour le moment.



Pis j'm'en fous j'vais joindriser la guilde du mal pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Benouz




Classe : Cra
Nombre de messages : 5

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:10

Désolé mon pseudo dans le jeu est le même que celui que j'utilise sur le forum "Benouz".
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:42

Je me permet de changer la couleur rouge, c'est vraiment vilain.

Pour l'instant je ne donen pasd'avis, j'attends de voir.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:48

Honnêtement, tes réponses aux questions toutes plus courtes les unes que les autres m'ont grandement déçu, et illustrent clairement un manque de motivation flagrant.

Ce sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:08

J'avoue être moi-même un peu déçue...

Faire preuve d'une telle persévérance pour comprendre et élucider les phrases énigmatiques de notre boss bien aimée et nous faire une candidature si pauvre, si basique, sans chercher à vraiment améliorer la chose (malgré de multiples demandes), c'est vraiment dommage. D'autant plus que tu écris un français, on ne peut plus correct, Je suis sûre que tu peux faire nettement mieux!

Et tu sais, avoir trouvé l'adresse du forum et laisser une 'tite bafouille, ça suffit pas...comment dire....c'est comme.... réussir à intéresser une fille et sous prétexte qu'elle semble te montrer de l' intéret, croire que c'est gagné et que c'est du tout cuit.

Eh bin désolée de te décevoir, mais non: va falloir que tu montres un peu plus ton envie de rejoindre nos rangs car là, je n'en suis pas convaincue (même si encore une fois, je salue la persévérance à résoudre les énigmatiques paroles de notre meneuse).

On va dire que pour l'instant, je suis neutre à tendance contre en attendant de voir les efforts que tu peux fournir. Courage, tu peux y arriver, il suffit de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:00

J'ai du loupe un épisode quelque part moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Benouz




Classe : Cra
Nombre de messages : 5

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:23

Il est vrai que mes post ne sont pas très long, parce que je suis quelqu'un qui attaque tout de suite dans le vif du sujet.
Mais pour vous prouver ma motivation je vais vous parler un peu de moi !

Dans le jeu, je prône le travail d'équipe c'est pour cela que je n'ai que deux comptes et que j'espère d'intégrer seulement les guildes avec l'envie de partager du temps de jeu avec les autres; un peu comme dans le métier que je fais vous me direz!! Et la réputation de votre guilde est telle que malgré votre groupe vous m'avez intégré durant une sortie. Et je trouve ça très sympathique de votre part, d'où mon envie de rejoindre vos rangs.

J'ai commencé à jouer il y a bien 6ans avec ce même personnage du moment, avec quelques créations en cours de route mais je suis toujours revenu sur le Cra.
Je me suis fait un panda il y a quelques mois qui est aujourd'hui 191, j'aime beaucoup cette classe qui permet d'user de stratège.

Ensuite dans ma vie, je travaille dans un restaurant 1 étoile sur Lyon, J'ai commencé la cuisine à 15ans et j'ai très vite prit mon indépendance; à 16ans je suis parti pour une colocation que je n'ai toujours pas quitté^^ Je ne sais pas si dans la guilde il y a des personnes dans l'hotellerie mais pour moi c'est une vraie passion !
Je travaille beaucoup le soir et sachant que vos sorties sont le soir, je vais essayer d'en profiter pendant mes jours de repos !

Je pense n'avoir rien oublié.

J'espère à bientot chez vous !


Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptySam 25 Mai 2013 - 5:25

Aaaah, bien, voilà qui me convient nettement plus!

J'aime ce que tu vois en nous, j'aime l'impression que tu laisses filtrer dans ta réponse d'être une personne fidèle en amitié à partir du moment où tu as trouvé ce que tu cherchais

Je suis d'avis qu'une période d'essai dans nos rangs nous permettra de vérifier en jeu cette plutôt bonne impression générale.
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptySam 25 Mai 2013 - 12:02

Et ben ça a été long et douloureux comme voie.

Comme quoi il faut insister parfois et faire des efforts.

Je suis pour une période d'essai, le dernier post m'ayant permis de retrouver les échanges que j'ai pu avoir avec toi en mp.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Spart'

Spart'


Classe : inter-galactique
Nombre de messages : 331

Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! EmptySam 25 Mai 2013 - 17:15

J'avoue que tu auras finalement arriver à me convaincre, même s'il aura fallu te tirer les vers du nez è_é.

Je suis du coup également pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cuisto chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un cuisto chez vous !   Un cuisto chez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cuisto chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'iop se dévoile à vous
»  Esca, comme vous ne l'avez jamais vu.
» Benco, nesquik, banania bref comme vous voulez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: