Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Aphaelly
    "Je suis une bombe." EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

    » [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
    "Je suis une bombe." EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

    » C'était pas déjà l'année dernière?!?
    "Je suis une bombe." EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

    » annive d une chou
    "Je suis une bombe." EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

    » Bien le Bonjour par ici !
    "Je suis une bombe." EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

    » Retour d'un vieux Sadida
    "Je suis une bombe." EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

    » Peu importe la langue, le message est le même!
    "Je suis une bombe." EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

    » Une année de plus pour notre Bras Gauche .
    "Je suis une bombe." EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

    » accès forum
    "Je suis une bombe." EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

    Liens

    TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     "Je suis une bombe."

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Elohim

    Elohim


    Classe : Mafieuse corse
    Nombre de messages : 85

    "Je suis une bombe." Empty
    MessageSujet: "Je suis une bombe."   "Je suis une bombe." EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:21

    Bonjour à tous, ça boume ? *total flop*

    Elohim, nommé ainsi à cause de sa mégalomanie (à moins que ça ne soit son nom qui l'ait causée), a débarqué dans ce monde intrépide, impitoyable, sans merci (quels malpolis) depuis plus d'un mois ! 41 jours s'il vous plait, à poser des explosifs un peu partout et mourir dessus parce qu'il avait oublié l'explosion en fin de tour...
    Et pourtant, il est supposé être intelligent et chanceux (un peu travesti aussi, avec sa panoplie Shika très féminine), visiblement cela ne fait pas tout !
    Quoi qu'il en soit, Elohim n'est pas un roublard par hasard, le plus important après les explosions est son entourage, grande famille avec qui partager boisson, braquages, rires et recettes secrètes de poudre. Le premier point n'est pas pour déplaire aux Pandawas, par ailleurs, qui sont des compagnons rêvés.
    Pour finir, il est temps de révéler qu'Elohim est de cercle 96 (et demi !), craignez donc sa toute puissance.


    J'ai remarqué que de nombreux posts ont intégré un petit scénario bien plus long que celui-ci, j'ai aussi remarqué que vous appréciez le RP (moi aussi bien que je l'aie toujours fait tout seul dans mon coin, en fait). Je choisis cependant de ne pas écrire un pavé imbuvable histoire de ne pas prendre la tête, le but est de se détendre avant tout et j'espère avoir apporté un brin de sourire et un résumé du caractère de jeu.

    Pour ce qui est du vrai moi raté qui écrit là, j'ai 21 ans, je suis en fac informatique avec Tian et Orphide (c'est à cause d'eux que vous avez un boulet de plus sur le serveur), cela fait à peine un peu plus d'un mois que je joue, je ne connais certes pas grand chose au jeu.
    Je suis un assez gros joueur niveau temps que je passe, j'ai joué à beaucoup de jeux en ligne avant, et j'ai absolument toujours cherché à m'amuser, à tester et découvrir moi-même, et non pas aller voir le dernier truc imbattable du moment.
    Je suis habituellement plutôt solitaire dans ma manière de jouer (ou freelance, ça marche aussi) cependant j'ai rencontré divers membres de cette guilde, discuté, échangé avec eux, joué un petit moment, et vous m'avez tapé dans l'oeil si je puis dire. Embarassed
    Je pense avoir fait le tour de la question...Ah, mon vrai nom est Dorian, j'ai l'habitude qu'on m'appelle Fad ou Faden qui est mon pseudo de manière générale, libre à vous de choisir ce qui vous plait le plus !

    N'hésitez pas à me demander ou signaler quoi que ce soit, hormis mensurations et demande de prêt financier IG (encore que, l'un des deux peut s'arranger...),

    A une prochaine rencontre probable sur le jeu !
    Fadlol
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    "Je suis une bombe." Empty
    MessageSujet: Re: "Je suis une bombe."   "Je suis une bombe." EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:50

    Bonjour et bienvenue a toi sur le forum.

    Dans un premier temps , je tiens a te dire que ta candidature ainsi que ta prestation sont très bien. On remarque l'effort et la motivation que tu y a apporté. Mon avis personnel serais de te dire oui , allons y pour un essai. Mais je crois que les recrutements sont clos en ce moment. Malgrès qu'un peu de sang neuf ne serais pas a négliger.

    Donc dans l'ensemble , et même malgrès ton niveau ( qui est pour moi secondaire ) ce serais un "pour"
    Quoi qu'il arrive rien ne t'empêche de venir participé à nos sorties ou d'en propose une. Dans l'attente de te croise IG , je te souhaite une bonne continuation.

    Bougah
    Revenir en haut Aller en bas
    Mimistinguette
    Admin
    Admin
    Mimistinguette


    Classe : osamodette super chouette
    Nombre de messages : 533

    "Je suis une bombe." Empty
    MessageSujet: Re: "Je suis une bombe."   "Je suis une bombe." EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:26

    Pour avoir déjà rencontré le bonhomme en jeu et avoir entendu divers échos (de forts bons échos, je dois dire) à son sujet, y m'plait bien.

    Du coup, m'en fous que les recrutements soient clos, je le veux chez nous.

    POUR et c'est tout.


    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    "Je suis une bombe." Empty
    MessageSujet: Re: "Je suis une bombe."   "Je suis une bombe." EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:12

    Et quand mimi veux quelques choses , en général elle l'obtiens ^^'
    "Je suis une bombe." 133498
    Revenir en haut Aller en bas
    kleeli en vacances

    kleeli en vacances


    Classe : Feca
    Nombre de messages : 384

    "Je suis une bombe." Empty
    MessageSujet: Re: "Je suis une bombe."   "Je suis une bombe." EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:10

    Je dis pour.

    Et quand le chef dis pour ben c'est pour.

    Klee

    (ps: merci mimi pour réfléchir à ma place)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mimistinguette
    Admin
    Admin
    Mimistinguette


    Classe : osamodette super chouette
    Nombre de messages : 533

    "Je suis une bombe." Empty
    MessageSujet: Re: "Je suis une bombe."   "Je suis une bombe." EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:51

    Bon, j'attendais de voir si d'autres gens allaient mettre leur petit grain de sel mais apparemment non.

    Ah mais, j'ai dit pour, c'était hier seulement?!!

    Tant pis si Klee et moi, on est ok, on va dire que tout le monde l'est. Et hopla!

    Du coup, je t'invite en guilde dès que je peux.

    "Je suis une bombe." 874876
    Revenir en haut Aller en bas
    Elohim

    Elohim


    Classe : Mafieuse corse
    Nombre de messages : 85

    "Je suis une bombe." Empty
    MessageSujet: Re: "Je suis une bombe."   "Je suis une bombe." EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:21

    J'en suis honoré Very Happy Merci beaucoup pour ces avis qui m'ont fait plaisir en tout cas.
    Et dans le cas où tu m'as parlé ce soir, je suis désolé de n'avoir pas répondu mais c'était en fait Orphide qui s'était connecté pour regarder l'état de ma quête d'éternelle moisson !

    A très bientôt donc en jeu, je ferai sauter la baraque je vous le dis ! Je vais faire un autre tour du forum en attendant Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    "Je suis une bombe." Empty
    MessageSujet: Re: "Je suis une bombe."   "Je suis une bombe." Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "Je suis une bombe."
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » J'ai vu de la lumière, je suis entrée. Je peux?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Partie externe :: Recrutement-
    Sauter vers: