Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Aphaelly
    Problème avec Bougah EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

    » [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
    Problème avec Bougah EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

    » C'était pas déjà l'année dernière?!?
    Problème avec Bougah EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

    » annive d une chou
    Problème avec Bougah EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

    » Bien le Bonjour par ici !
    Problème avec Bougah EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

    » Retour d'un vieux Sadida
    Problème avec Bougah EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

    » Peu importe la langue, le message est le même!
    Problème avec Bougah EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

    » Une année de plus pour notre Bras Gauche .
    Problème avec Bougah EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

    » accès forum
    Problème avec Bougah EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

    Liens

    TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Problème avec Bougah

    Aller en bas 
    +2
    Fanta'
    Mr-radna
    6 participants
    AuteurMessage
    Mr-radna




    Classe : feca
    Nombre de messages : 3

    Problème avec Bougah Empty
    MessageSujet: Problème avec Bougah   Problème avec Bougah EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:55

    Voila, peu de personne me connaissent dans cette guilde pourtant mon pseudo vous est familier.

    Je voudrai vous parler d'une personne qui a fait une chose inadmissible à mes yeux( même si je relativise c'est qu'un jeu).
    Bougah qui a sa cra dans votre guilde et avait ces autres perso dans la guilde Kraken(oui vous connaissez pas ^^) guilde dont le meneur est un de vos anciens membres Gow-fast.
    A attaqué le perco avec la cra susnommée (je me prend pour un flic), et par malchance je me suis reconnecter juste pendant l'attaque, quand je me suis connecter il m'a parler comme si de rien était, en me demandant si ma copine jouer a dofus enfin regarder le screen(alors qu'on avait deja parler de ça en plus) . Voulant voir sa réaction j'ai fait comme si j'avais pas vu son attaque.
    Puis je l'ai confronter à la réalité, il a nié puis déguilder.(perco avec 200 000k en dj kwak) je ne suis pas la pour me plaindre, je sais que ce qu'il a fait n'a rien d'illégal mais je voulais juste vous en faire part.

    [img]

    Si ce n’était pas lui pourquoi n'a-t-il pas défendu ?
    Sa premiére excuse pour ne pas avoir défendu était d’être trop concentrer sur les chals de son donjons pour ne pas avoir défendu le perco avec ces autres persos mais me parler ce le distrait pas en donjons.(mais bon comment dire defendre contre son autre perso c'est debile).
    Sa seconde glandage au zaap.

    Je sais bien que vous allez croire le membre de votre guilde, je ferai pareil.Problème avec Bougah Bougah10
    [/img]
    Revenir en haut Aller en bas
    Fanta'

    Fanta'


    Classe : internationale.
    Nombre de messages : 45

    Problème avec Bougah Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec Bougah   Problème avec Bougah EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:09

    Outre ta bonne foi, on a quoi comme preuve que Bougah a bien attaqué le perco ?

    Et je n'ai pas pigé ton histoire de re-connexion pendant l'attaque, tu a déco (ou a été déco) pendant l'attaque, et tu n'a donc pas pu défendre ? Comment a tu pu prendre un screen avec un historique de conversation aussi long si tu a déco/reco entre temps ?

    Ton histoire ne tient pas la route, ton orthographe non plus. Le fait que tu vienne de la guilde de Gow-Fast, personnage avec qui j'ai un passé plutôt embrouillé, ne m'étonne même pas.

    Edit : Oh, j'suis sur le screen ! :-D

    Edit 2 : Puis un mec qui utilise Internet Explorer, ou tout du moins le garde dans sa barre des tâches, moi je lui fait pas confiance. DU TOUT.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Problème avec Bougah Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec Bougah   Problème avec Bougah EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:58

    Pour évite de m'enflamme parce que je vais sévèrement pète un câble. Tout ce sur j'ai a dire c'est que plusieurs personne savait que j'étais en Dj ripate a ce moment la. Et a première nouvelle , on ne peux pas être a la fois a deux endroit différent en mène temps. De plus je ne vois pas l'intérêt de tuer des percos de la guilde ou mes persos sont guilde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr-radna




    Classe : feca
    Nombre de messages : 3

    Problème avec Bougah Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec Bougah   Problème avec Bougah EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:47

    J'utilise pas internet explorer.
    L'expression c'est pas mon fort, j'en ai trop mis pour rien.
    J'ai deco à 23h30, et j'ai reco a 00h30 quand il était en train d'attaquer le percepteur.(je m'en veux de pas avoir sreen y aurai pas eu d'histoire)
    Et pétes un câble, moi j'ai rien à me reprocher et j'ai du respect pour les membres de ma guilde.

    Sur ce on va pas en parler plus.
    bon jeu
    Revenir en haut Aller en bas
    Fanta'

    Fanta'


    Classe : internationale.
    Nombre de messages : 45

    Problème avec Bougah Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec Bougah   Problème avec Bougah EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:49

    Pourquoi tu n'a pas défendu, si tu étais la ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bougah

    Bougah


    Classe : Cra eni panda eca zobal
    Nombre de messages : 284

    Problème avec Bougah Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec Bougah   Problème avec Bougah EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:22

    Parce que tu crois que j'ai aucun respect pour les gens?
    Je pense que plusieurs te le diront , je respecte les gens , j'aide quand je peux , je m'investis.
    Je ne joue pas pour foutre la merde , n'y pour faire se genre de chose inutile.
    200 000 k ,je le fais en 20 minutes de drop gelée , qu'est que j'irais me casse le cul pour un perco dans un donjon alors que je me trouve moi même dans un autre donjon.

    Tout ceux qui me connaisse maintenant te le diront , je cherche en loin à foutre la merde. Mais alors la quand on viens a me faire je vais mache mes mots pour te dire ce que je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr-radna




    Classe : feca
    Nombre de messages : 3

    Problème avec Bougah Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec Bougah   Problème avec Bougah EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:42

    Le combat était en cours, je ne pouvais pas défendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chatow

    Chatow


    Classe : Ecaflip
    Nombre de messages : 275

    Problème avec Bougah Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec Bougah   Problème avec Bougah EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:03

    Salut, Mr, ça fait un bail.

    Bien que je n'ai rien contre toi, je me permets d'être sceptique.

    Sur ce screen on te voit juste juger Bougah et lui se défendre, à mes yeux ça prouve rien, comme le dit Fanta.
    En plus c'est pas son style du tout.

    Et comme il dit : ça lui apporterait quoi?

    C'est un peu léger tout ça.

    On en parle pas plus?
    Pourquoi viens-tu balancer ça ici alors, si c'est pas qu'on en parle?

    Ça sent drôlement bizarre tout ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Oyoel

    Oyoel


    Classe : Osamodas
    Nombre de messages : 32

    Problème avec Bougah Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec Bougah   Problème avec Bougah EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:02

    Alors je m'absente 5 minutes et voilà c'qui s'passe, vous êtes devenus fous ?

    Enfin bref, j'me permet de m'incruster alors que je ne joue presque plus, bien que je passerai surement vous faire un coucou un de ces jours, j'me permet donc je disais, pour défendre Bougah, tout simplement parce que je suis tout à fait d'accord avec ce que vient de dire Chatow. Ça ne prouve rien. J'vais pas répéter tout ce qu'il a dit vu que je ne fait du plagiat que pendant mes exams avec les voisins de devant (blague, of course Razz), mais je suis d'accord avec elle.

    Par contre, si c'est vrai j'exige de savoir comment tu fais pour être à plusieurs endroits à la fois, parce que ça m'intéresse énormément et que ça ouvre es possibilités infinies !

    Trêve de plaisanteries. Mais je pense quand même ce que j'ai dis au second paragraphe. Et en plus, Bougah et un Mytheux. Et TOUS les Mytheux sont des gens admirables. Voilà.

    Vous me manquez. A plus et bonne continuation à vous ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    kleeli en vacances

    kleeli en vacances


    Classe : Feca
    Nombre de messages : 384

    Problème avec Bougah Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec Bougah   Problème avec Bougah EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:37

    Sujet clos pour manque de preuves.

    Après si Domi et Boug sont en bisbille... Je ne vais ni défendre l'un ni défendre l'autre. Je n'étais pas là, et le screen montre juste 2 personnes qui échangent des mots disons pas très sympa.

    Voilà après si vous voulez en parler que ce soit l'un ou l'autre ben je suis dispo quand je suis là ou en MP sur le fofo.

    Klee

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Problème avec Bougah Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec Bougah   Problème avec Bougah Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problème avec Bougah
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Demande de recrutement ( Bougah )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Partie externe :: Taverne Atolmond-
    Sauter vers: