Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Coucou c'est moi ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Coucou c'est moi ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Coucou c'est moi ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Coucou c'est moi ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Coucou c'est moi ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Coucou c'est moi ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Coucou c'est moi ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Coucou c'est moi ! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Coucou c'est moi ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi !

Aller en bas 
+4
Bougah
Dufal
Chatow
Barox
8 participants
AuteurMessage
Barox




Classe : Cra
Nombre de messages : 4

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:58

Bonjour à toutes et à tous,

IRL:
je m'appelle cédric j'ai 19 ans je suis actuellement Caméraman/Photographe dans une entreprise qui s'occupe de la promotion touristique de département français, je suis en contrat de professionnalisation donc en alternance avec une école de multimédia ou j'apprend à devenir un OPV (opérateur de prise de vue).
J'habite dans la région parisienne, j'ai fait une dizaine d'années de Gym, quelques années de Lutte et de MMA.

IG:
Je joue à Dofus depuis que le jeu existe (Oui depuis la première bêta ou les niveaux ce passait en gagnant des défis, je devais être en CE2-CM1 :O),
donc j'ai été sur le serveur jiva pendant plusieurs années ou j'ai eu le temps de joué plusieurs personnages. (Féca199 Xelor160 Iop180)
Après quelques hacks et autres problèmes ig, nous avons avec des amis IRL décider de migrer sur maimane pour rejoindre notre ami Blex, à partir de ce jour vous avez commencer à me voir ou à me parler pour certain d'entre vous, quand j'étais connecter sur Blex et d'autre qui ont peut être joué avec moi quand j'était sur l'énu Light-ygij, et d'autres encore qui ont peut-être tout simplement joué avec moi quand j'était sur ma cratte. Smile

Mon personnage:
Cratte Feu 199 à 73% qui s'apelle "Tadaronne".

Pourquoi les MYTEUX ?

1) Toutes les personnes de l'avalanche avec qui j'ai eu l'occasion de joué ou de parler m'ont parut sympathique et amusant.

2) Votre guilde a une bonne réputation sur le serveur.

3) Et surtout parce que mon petit blex fait parti de votre famille donc sa me donne envie de vous rejoindre!

*Je sais que beaucoup d'entre vous sont à cheval sur l'écriture et l'orthographe j'ai essayer de faire un effort même si à mon avis beaucoup de choses sont à revoir et à reformuler.*


Merci et à plus sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:14

Bon ben moi je te connais bien depuis le temps qu'on se parle.

Quand tu as eu ta periode 'connection sur Blex', tu as toujours dis 'Bonjours, au revoir' etc (sans trop t'impliquer mais vu tu es pas membre, c'est bien normal, je trouve) et même aidé au besoin.

J'ai tout de même 2-3 questions...

- Tes copains ont accès à ton perso?
- Tes hack ont été causé par quoi? (amis, inattention, erreurs de jeunesses?)
- Pourquoi ce pseudo? (faut qu'on pose la question qui gene quand même) Comme tu as changé, plus de soucis.

Sinon, je pense que tu corresponds plutôt bien à ce qu'on attend; après à toi de venir jeter un oeil au zaap du port de temps en temps pour rencontrer les autres.


PS: Quand tu m'as dis tu étais mauvais en ortho je m'attendais à bien pire xD


Dernière édition par Chatow le Ven 12 Avr 2013 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barox




Classe : Cra
Nombre de messages : 4

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re coucou c'est moi   Coucou c'est moi ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:32

Réponse au question:

1) Non, personne a accès a mon compte dofus.
2) je me suis fait hack par un mec que je ne connaissais pas qui a du réussir a prendre le contrôle de mon PC et du coup à chopé les infos qu'il l'intéressais.
3) Pourquoi Tadaronne ? car un ami irl c'est appeler Tondaron du coup j'ai suivie la connerie et sa nous amuse toujours autant de voir la réaction des gens quand ils voient notre pseudo Smile et même ci ça n'est pas le cas pour tout le monde après réflexion j'adore mon pseudo ! x)

voilà voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:39

il est ou le rp ?
je veux un rp j adore les rp
pas de rp pas d avis de ma part

dufal retourne dans son lit
-papy papy !
-oui jas ?
-viens avec moi faire l'Obsi s'il te plait !!

et merde je vais pas dormir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:22

Bonjour et bienvenue.
Malgres tes motivations et même étant amis avec Blex, je reste sceptique. Mon avis est donc neutre avec un petit penchant positif. Chatow a poser les questions les plus importantes , je n'ai donc pas grand chose a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:21

Coucou Tadaronne,
Je suis du même avis que cha', tes passages sur Blex ont toujours été sympathique et puis si il y a un problème on s'en prendra à Blex :p

Je donne un POUR la mythique période d'essai!!
Revenir en haut Aller en bas
Blexus

Blexus


Classe : Feca
Nombre de messages : 27

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:12

nn fo pa le prendr c 1 noube !!!!!! Coucou c'est moi ! 429306

Muahahaha je plaisante, c'est un très bon ami IRL que je connais depuis un bon moment, il joue assez bien et n'es pas chiant Very Happy

Aussi je vote POUR une période d'essai ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Barox




Classe : Cra
Nombre de messages : 4

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re coucou c'est moi   Coucou c'est moi ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:18

Coucou tout le monde et merci pour les réponses que vous avez apporter a mon post.
Je voulais vous prévenir que j'ai changer de nom, (une guilde sérieuse, un nom sérieux).
Du coup ma cratte ne s'appelleras plus "Tadaronne" mais "Baroox". (Barox est le nom de mes personnages en règle générale sur les jeux).

Voilà c'était juste pour vous prévenir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 149

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:13

Que dire de plus, à part peut être que j'apprécie le changement de nom?
On le recrute quand?
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:23

Quelqu'un a fait une sortie avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:32

bonjour et bienvenue sur notre forum.

L'ami d'un ami devrait être un ...

Je demande à voir IG.

Je t'invite à participer à quelques sorties de guilde. N’hésite pas à Mp blex le soir afin que l'on puisse partager quelques sorties.

Oui le recrutement est clos pour le moment. Mais oui, il peut y avoir des exceptions si celle-ci est soutenue par un membre de la guilde (en cas d'ami).

Bonne chance pour la suite

Krama.
Revenir en haut Aller en bas
Blexus

Blexus


Classe : Feca
Nombre de messages : 27

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:49

Oui il as déjà fait quelques sorties avec certains d'entre nous, après il est vrai qu'il n'a pas encore jouer avec tout le monde.

Pour reprendre les termes de Krama je soutiens sa candidature et vous le recommande chaudement
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:56

Blexus a écrit:
Oui il as déjà fait quelques sorties avec certains d'entre nous, après il est vrai qu'il n'a pas encore jouer avec tout le monde.

Pour reprendre les termes de Krama je soutiens sa candidature et vous le recommande chaudement

Si c'est ton pote ... on est pas dans la merde ...


Mais non Smile c't'une blagounette !

Je suis favorable à ton passage à l'essai (essayer n'est pas adopter).
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:06

Pas de souvenir négatifs te concernant lors de tes passages en guilde via le perso de blex,
pas de souvenir d'avoir joué avec toi pour autant,
pas de raison d'être contre,
donc j' suis plutôt pour une période d'essai.

Mp Kleeli, Krama ou moi -même pour qu'on procède à ton recrutement, 'fin à ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dufal

Dufal


Classe : fécatastrophe
Nombre de messages : 220

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:29

J irai même plus loin moi ...
Il est plus sympa blex quand c est pas lui dessus
MOUHAHHAHA

(Je déconne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: