Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Femmes, le rêve est à portée de mains !

Aller en bas 
+5
Zancrow
Eljero
Fanta'
Oyoel
mewlee
9 participants
AuteurMessage
mewlee




Classe : Toutes :)
Nombre de messages : 4

Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:17

Salut à toutes et à tous,
Tout d'abord, mesdames et mesdemoiselles je vous ai menti. Haha !
Bref..
Je ne ferais pas de petite histoire intéressante, distrayante et en italique comme tout le monde. Le talent me manque.
Ma présentation est simple, sans couleurs, sans matières grasses mais ponctué de smileys sympathiques comme ci-après. Smile
Xang est mon nom, j'ai 22 ans, je suis Lao et ce n'est pas une maladie.
Je suis sushiman de métier, mais actuellement je suis magasinier-cariste-chauffeur-livreur, non je ne touche pas 4 paies. Very Happy
De mon temps libre, mis à part Dofus, je fais de la musique, je compose, reprend, remixe de tout les styles et joue de quelques instrus et j'adore faire la cuisine.
Je joue actuellement sur LiCrounch mais je transfert bientôt mes persos sur Maimane et mon souhait est de rejoindre l'avalanche.
Ce n'est pas une décision dû au hasard, je suis un ancien de la vieille époque du bon vieux temps, Kleeli avait les jambes très courtes et les miennes plus encore pour vous dire.
Après 5 ans d'absence, j'ai décidé, poussé par lui et l'autre, de rejouer à Dofus. Ne trouvant pas de guilde dans l'esprit de l'avalanche sur LiCrounch j'étais surpris de voir que celle ci avait survécu toutes ses années.
Autrefois GM Weakissyou (Guilde Multi-Plateforme) sur Dragonica et Eden Eternal. Trouver une famille comme l'avalanche est très rare. C'est pourquoi je veux revenir !

Je joue principalement (car j'ai 9 persos) Miyorl une sacri capricieuse qui peine a passer les derniers levels et Kimbra une eni très coquine qui n'a pas finit de grandir.
Ce qu'il faut savoir, c'est que je joue uniquement le soir, les mardis et les dimanches. Jours où je ne travaille pas.
J'ai pas vraiment fait le tour de moi mais si vous êtes curieux, voici mon soundcloud. (faut clickey sur soundcloud !)

Je reste à votre disposition, si vous voulez en savoir plus sur moi.
V'la mon Skype : msx_xenano

Et sinon..
Dans ma langue natale le mot "boire" n'existe pas. Chez moi, on mange de l'eau..

Au plaisir peut être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oyoel

Oyoel


Classe : Osamodas
Nombre de messages : 32

Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:31

J'aime ! Pour !

C'est tout. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Fanta'

Fanta'


Classe : internationale.
Nombre de messages : 45

Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:21

Ça me plait aussi beaucoup !

POUR !


Dernière édition par Fanta' le Jeu 31 Jan 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:52

Salut,

tu as l'air sympa, si tu es un ancien mytheux c'est que tu as la mytheuse attitude et que tu correspond à notre philosophie de guilde.
Je serai heureux de te rencontrer mais, le recrutement est fermé pour le moment, à voir avec ceux qui ont les pouvoirs de décision!!

Bon jeu à toi, et peut être à bientôt sur maimane!
Revenir en haut Aller en bas
Eljero

Eljero


Classe : I've Got It.
Nombre de messages : 101

Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:54

Pour aussi, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a énormément plu.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow




Classe : Zobal
Nombre de messages : 4

Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:21

J'aime beaucoup les p'tites histoires, les rimes et l'italique...
Cependant, il peut arriver que les belles tournures soient suffisantes.

Ce sera donc un grand Pour, mon premier, et je te le donne avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oyoel

Oyoel


Classe : Osamodas
Nombre de messages : 32

Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:55

Je me rends compte que je n'ai pas été très loquace, et je m'en excuse car j'aime pas ne pas décrire pourquoi j'aime ou non quelque chose.
C'pas bien Oyo', ouuh, vilain garçon !

Bref, j'apprécie toujours que des anciens de l'avalanche reviennent vers nous, car ça nous montre à quel point nous sommes chanceux d'être où nous sommes.
De plus je trouve que ta candid' est joliment tournée et sympathique à lire. Et moi le RP c'est pas ce je préfère, donc sans ça me plaît tout autant !

Enfin bon, attendons ensemble dans l'impatience la réponse des trois Puissants à la question : fait-on pour toi une nouvelle exception à la fermeture du recrutement ?

Bonne chance à toi en tout cas, et désolé de vous polluer une nouvelle fois avec mon "KEEP CALM AND DRACARYS", mais je sais pas comment faire des spoilers, et puis il est quand même trop claaaaasse !

mission accomplie, ton KEEP CALM & co est dans un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Classe : Cra eni panda eca zobal
Nombre de messages : 284

Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptySam 2 Fév 2013 - 1:39

Un ancien mytheux reste un mytheux , pour.
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer (Filya)

Calcifer (Filya)


Classe : CE1
Nombre de messages : 95

Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:17

Une fois n'est pas coutume, je suis contre (et zan' est pour, si c'est pas le monde à l'envers ça).
Je suis désolée, mais comme dit Zorg', le recrutement est fermé, et même s'il y a quelques exceptions à la règle, ta candid' ne m'a pas particulièrement emballée, ou du moins, ne m'a pas donné de raison particulière de faire une nouvelle exception.
Bref, de toute façon, j'rejoins le point de vue de Zorg' et oyoel, la décision appartient à Mimi, Krama et Klee'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kleeli en vacances

kleeli en vacances


Classe : Feca
Nombre de messages : 384

Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:36

Bonsoir

Désolé de n'avoir pas pu répondre plus rapidement Time mais je n'ai plusde temps à moi.

Pour moi et vu les avis des autres, nous t'accordons un essai.

Mp moi en jeu stp.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:36

Volià ce que j'attendais! L'avis de la boss!

Etant donné que tu es un ancien mytheux, j'crois que la plus à même de juger de ton entrée ou non en guilde, c'est elle.

Bienvenue parmi nous donc et si Klee n'est pas co, tu peux essayer /w Mimistinguette ou /w Krama, c'est du pareil au même.

Revenir en haut Aller en bas
mewlee




Classe : Toutes :)
Nombre de messages : 4

Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:12

Mon transfert se fait Mardi, je vous Mp une fois arrivé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:15

J' veux bien croire que pas de nouvelles, bonnes nouvelles, mais bon...ça devient quoi tout ça?

Ce serait cool de nous tenir au courant un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes, le rêve est à portée de mains !   Femmes, le rêve est à portée de mains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes, le rêve est à portée de mains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: