Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de l'écaquiflip Diazode.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diazode




Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 4

Candidature de l'écaquiflip Diazode. Empty
MessageSujet: Candidature de l'écaquiflip Diazode.   Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:05

Bonjour tout le monde, je me nomme Diazode, ecaflip de cercle 189 et je vais vous présenter ma candidature.

Les différents points de cette candidature seront : - Ma présentation " In real life "
- Présentation de mon personnage " In Game "
- Mes différents passages sur dofus et d'ailleurs sur WoW.
- Puis enfin ma motivation pour rentré dans cette guilde.


- Présentation IRL du personnage Diazode.

Alors tous d'abord, je me nomme Quentin, j'ai actuellement 19 ans et je suis en recherche d'un travail stable dans le monde de l'informatique ou des métiers du son.
Je suis un grand fan de musique électronique, je pense connaître énormément de Dj ect.. Razz
J'adore aussi faire la fête, c'est aussi pour cela que je serais moin présent le samedi soir et/ou vendredi soir.
Mais l'avantage, c'est que sur le canal guilde le dimanche après-midi, il peut y avoir de l'ambiance Razz !!!!

- Présentation IG du personnage Diazode.

Je vais aussi expliquer dans cette partie, mon aventure sur Dofus.
Alors j'ai commencé Dofus sur le serveur brumaire en 2006 avec un petit feca.
Je suis tous de suite passé sur le serveur Maimane pour rejoindre mes nombreux amis IRL qui s'y trouvaient.
J'ai commencé sur maimane avec la classe cra que j'ai monté 5/6 fois hl, c'est à dire que j'ai eu plusieurs fois des comptes avec des cra que je montais..
J'ai toujours adoré cette classe, du fait certainement que je joue la classe chasseur sur world of warcraft.
Ce que j'aime le plus dans tous les mmorpg en général, c'est le pvp. tous les cra que j'ai up ont été environ g10 et même un feca eau de cercle 43 du nom de shuya ( ouf ca remonte ) !
Je suis actuellement sur la classe écaflip que je joue en mode soutien/feu. Je joue eca car je trouve tout simplement la classe magnifique. Les topkaj me font pensé a Gambit dans X-men Razz
Alors ce mode de jeux me permet d'être efficace pour ma team Kolizeum !
je joue avec un osa du nom de valira et un sacrieur du nom de ixxi, ixxi est actuellement a 2238 de côte, ce niveau reste très correct sachant qu'on tag ( on tombe ) que sur des niveaux 199/200.

- Mes différents passages sur dofus et d'ailleurs sur WoW.

J'ai fait énormément de pause de jeux pour retourné sur World of Warcraft, j'ai toujours adoré ce jeux et je l'aimerais toujours MÊME si l'extension Mist of pandaria ne me plait guère en thermes de pvp.
Donc j'ai fait environ si on peux dire ça, sur un ans, 6 à 9 mois de wow et 3 à 6 mois de dofus Razz
Ce n'ai plus le cas maintenant vu que j'ai complètement arrêter wow a cause ou grâce au pvp actuelle.

- Puis enfin ma motivation pour rentré dans cette guilde.

Alors tous d'abord, j'ai découvert cette guilde depuis vraiment longtemps, j'ai toujours été en quelque sorte afk au zaap de madrestam donc je vois souvent des personnages de " L'avalanche des mythes " .
Après même si le recrutement est fermé, je tente en vain de me faire recruter car je pense vraiment me sentir à l'aise dans cette guilde que je vois souvent parlé au zaap.
Étant bien sûr ancien joueur de wow, j'utilise énormément le vocal, c'est à dire skype, teamspeak, mumble ect avec mes amis ou bien sur ma guilde !
Je pourrais même en mettre un a disposition si votre le souhaite tous simplement.

J'espère que vous avez pris plaisir a lire ma candidature, que l'histoire de wow ne vous à pas trop ennuyez.
Sur ce, je vous laisses répondre a cette candidature, vous pouvez me joindre IG sur Diazode bien sûr ou sur skype, quentin_hobl.





Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé


Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 126

Candidature de l'écaquiflip Diazode. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'écaquiflip Diazode.   Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:17

J'aime assez , tu expliques bien tous le parcours , ..
Tout ce qui est "g10" , .. Entre nous , c'est pas ça qui fais de toi un bon joueur en guilde ni ta côte au kolizéum Razz

En effet , je t'ai déjà aperçu plusieurs fois au zaap de Madrestam.

Envie de dire a voir l'avis des autres mais pour une fois je dirai bien "pour".


Allez savoir ce qui me plait le plus dans sa candidature , le pevepay ? Le teuffeur ? ... ?
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Candidature de l'écaquiflip Diazode. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'écaquiflip Diazode.   Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:20

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je présume que tu as remarqué que le recrutement est fermé ?

Une raison particulière de te prendre à l'essai quand même?

Bref, on commence à être nombreux chez nous, et même si il nous arrive de faire des exceptions pour le recrutement, c'est pour des personnes chaudement recommandées.

Pour moi c'est pas un pour ni un contre, mais un "reviens quand la boutique sera ouverte".

Au plaisir de te croiser en jeu.

Krama

Revenir en haut Aller en bas
Diazode




Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 4

Candidature de l'écaquiflip Diazode. Empty
MessageSujet: question/réponse   Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:31

Bonjour Krama,

il y a énormément de raison plus ou moins banale pour rentré dans votre guilde.
Exemple : je pourrais détesté tout le monde mais le logo et le nom de la guilde me plaît.
Ma motivation, et bien simplement, c'est de pouvoirs intégré une guilde qui se respecte, et avec qui j'aurais le plaisir de pouvoir partager mon temps de jeux.
Après, est-ce vraiment une motivation ? Pour toi qui trouves que votre guilde est déjà assez rempli comme ça, je ne pense pas que ça suffise.
Mais mon réelle bute est simplement de pouvoir prendre du bon temps avec vous. Voilà tous.
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Candidature de l'écaquiflip Diazode. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'écaquiflip Diazode.   Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:36

Mouai mouai mouai merci d'avoir répondu mais :


krama a écrit:


Pour moi c'est pas un pour ni un contre, mais un "reviens quand la boutique sera ouverte".

Au plaisir de te croiser en jeu.

Krama


Candidature de l'écaquiflip Diazode. 234909 mimi, klee?
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow




Classe : Zobal
Nombre de messages : 4

Candidature de l'écaquiflip Diazode. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'écaquiflip Diazode.   Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:53

Évidemment, fidèle à moi même, je suis contre, mais cette fois avec quelques raisons dans ma poche !

Premièrement je trouve la candidature beaucoup trop structurée, pas assez spontanée, les dissert', les plans, c'est pas beau, as-tu pris du plaisir à l'écrire avant de nous souhaiter du plaisir à la lire ?

Ensuite, je ne pense pas que le fait de pouvoir rester dans une guilde même si tu y déteste tout le monde, juste parceque tu aimes le blason et le nom, soit un argument qui joue en ta faveur, ce n'est pas vraiment l'esprit de la guilde.

Également, et cette fois, ce n'est qu'une parenthèse, mais je trouve l'orthographe très approximative, cela n'engage que moi et je sais que je suis un peu trop à cheval là-dessus.

Pour finir, j'ai pris la peine de te lire jusqu'à la dernière ligne sans que tu ne suscites chez moi la moindre curiosité, c'est dommage, les recrutements étant fermés, tu dois sans doutes te douter que pour certains d'entre nous, notre niveau d'exigences est bien plus haut qu'à la normale, je veux rêver en te lisant, que tu me donnes envie de jouer avec toi, et je n'ai rien trouvé de tout ça, je trouve ça dommage.

Ne te décourages pas pour autant, si les recrutements se décidaient sur l'avis d'un seul membre, ça se saurait, attendons donc l'avis des autres.

Wait and see comme dirait l'autre

Zan'
Revenir en haut Aller en bas
Diazode




Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 4

Candidature de l'écaquiflip Diazode. Empty
MessageSujet: re...   Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:08

Bien le bonjour Zancrow

Je te répond en te disant simplement que j'ai voulu bien faire, et je me suis trompé, mince :/
Après tu as évoqué le fait que j'aimais bien le blason ect de la guilde, c'étais simplement une réponse pour Krama, je ne souhaite pas évidemment de ne pas m'entendre avec les joueurs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Classe : Pandawalcoolique
Nombre de messages : 85

Candidature de l'écaquiflip Diazode. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'écaquiflip Diazode.   Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:13

Je pense un peu la même chose que Zan et je crois que la majorité d'entre nous pensera à peu près pareil.
Le recrutement est fermé sauf piston à l'heure actuelle car nous sommes déjà très nombreux. Nous faisons, bien sûr, des petites entorses à la règle (C'est fait pour ça non?) mais pour des candidatures qui nous font réagir, qui nous surprennent, qui nous foutent des claques.
Là, j'ai du me forcer à lire la tienne (non pas par curiosité puisque ta candidature ne l'a même pas titillé mais plutôt par politesse; tu as fait l'effort de faire une candidature, il serait malvenu de passer outre) et ... rien, il ne s'est rien passé, désolée.

(En plus on a déjà trop d'Ecaflip ici, ça commence à râler sur nos pertes de poils.)
Revenir en haut Aller en bas
Diazode




Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 4

Candidature de l'écaquiflip Diazode. Empty
MessageSujet: re...   Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:46

Et bien je trouve ça gentil d'avoir répondu.
Je vous souhaite bonne continuation dans votre guilde. Bonne après-midi bye.
Revenir en haut Aller en bas
krama

krama


Classe : Eniripsa
Nombre de messages : 120

Candidature de l'écaquiflip Diazode. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'écaquiflip Diazode.   Candidature de l'écaquiflip Diazode. EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:28

bonne continuation.

Candidature fermée.

Mais, mais, mais....c'quoi c'boulot ?!! J'ai même pas eu le temps de mettre mon grain de sel ! Mais bon, j'aurai pas dit mieux que Miyha qui a tout à fait exprimé le fond de ma pensée, pas la peine que j'en rajoute donc.

Mimi


Et moi et moi et moi, j'ai des bras droits tellement rapide que je vais aller me prendre des vacances au soleil !!!
klee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'écaquiflip Diazode. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'écaquiflip Diazode.   Candidature de l'écaquiflip Diazode. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'écaquiflip Diazode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: