Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Gildam Eventus : Venez nombreux ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Gildam Eventus : Venez nombreux ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Gildam Eventus : Venez nombreux ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Gildam Eventus : Venez nombreux ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Gildam Eventus : Venez nombreux ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Gildam Eventus : Venez nombreux ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Gildam Eventus : Venez nombreux ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Gildam Eventus : Venez nombreux ! EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Gildam Eventus : Venez nombreux ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gildam Eventus : Venez nombreux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulaw




Classe : Sacrieur
Nombre de messages : 1

Gildam Eventus : Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Gildam Eventus : Venez nombreux !   Gildam Eventus : Venez nombreux ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:28

Bonsoir les mytheux !

Gildam Eventus : Venez nombreux ! 1346687483007753700

J'ai tenu à vous faire part, et au nom de la Fight For Fun, de l'évent multi-guildes (le Gildam Eventus) que nous organisons en collaboration avec de nombreuses autres guildes. Nous avons donc tenu à vous y convier pour que vous y représentiez votre collectif tel qu'il se soit. Cet évènement est donc un tournoi opposant plusieurs guildes sur de nombreux critères (pvp, culture générale, humour, RP, etc) pour qu'il n'en reste qu'une grande gagnante ! Il s'agira donc bel et bien de s'amuser un maximum dans une ambiance conviviale, où y régnera paradoxalement une étonnante concurrence.

Pour l'organisation, je suis épaulé par [Mayo-Jone] et Radio-Gamer, la radio de Maimane. Ainsi, nous essayerons, tous ensemble, de fournir aux participants un évènement de qualité. Celui-ci durera donc trois jours, du vendredi 21 jusqu'au dimanche 23 septembre. Il serait peut-être temps d'apporter de plus amples informations à ce sujet :

D'abord, ce tournoi sera découpé en plusieurs étapes, et chaque étape est un défi à relever. La guilde l'ayant relevé en premier le remporte ; et la guilde ayant remporté le plus de défi gagne le tournoi, donc l'évent. Il y a en tout cinq défis, les voici :

- "Question pour un champion !" : Il s'agira d'une partie de questions/réponses. Leur but sera de tester votre culture générale. Chaque question équivaudra à un point et il y en aura une trentaine. C'est un défi ouvert où tout le monde pourra participer. Les questions seront données à l'écrit, et les réponses de même. Le premier à avoir répondu correctement à la question remporte le point à sa guilde.

- Le tournoi PVP : Là, ça sera un petit tournoi dans le style du Goultarminator où chaque guilde présentera une équipe de quatre personnages. Il n'y aura aucune restriction, hormis le fait que le multi-compte est radicalement interdit. Ça sera donc à vous de jouer, à vous de nous montrer votre force de frappe !

- Une partie de cache-cache : Une quinzaine de personnages seront cachés dans une zone qui sera donnée au commencement de l'étape (au même titre que les pseudonymes des personnages cachés) et la guilde ayant trouvé le plus de personnes cachées remportera le défi. Elle concernera absolument tous les membres, ça sera donc à vous de vous organiser pour n'oublier aucune map de la zone. Attention aux potions pouf/roche/Tabouflage !

- Une battle de vannes : Il y aura également une petite partie d'humour à la fin de chaque soirée où chaque guilde devra élire le plus drôle de ses membres pour affronter les autres élus dans un mini-tournoi de vannes. La battle aura lieu sur une map préalablement mutée par l'équipe de modération qui surveillera notre évent, et où le droit de parole ne sera donné qu'aux participants de cette même battle, et ce, pour une étape de qualité. Oh toi qui nous lis et qui as de l'humour à revendre, prépare-nous ta plus bonne blague pour que l'on en rit tous ensemble !

- Etape RP : Cette étape restera confidentielle pour le moment, du moins jusqu'à son commencement. Ce fut décidé ainsi afin qu'elle soit le fruit d'un spectacle grandiose, l'effet de surprise fera une grande partie du travail (les outils de l'MJ feront le reste). L'étape a par ailleurs été subtilement présentée dans l'histoire RP de l'évent ; je ne pourrai malheureusement pas vous remettre le lien ici car je devrais attendre 7 jours pour poster un lien externe.

Voilà pour la présentation de l'évent. J'espère que l'Avalanche des Mythes sera présente. N'hésitez pas à me poser des questions à ce sujet si vous en avez, ça sera avec un plaisir non dissimulé que j'y répondrai. Je vous ferai également par du planning une fois qu'il sera officiel, si toutefois vous aimeriez participer.

Sulaw.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin
Mimistinguette


Classe : osamodette super chouette
Nombre de messages : 533

Gildam Eventus : Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Gildam Eventus : Venez nombreux !   Gildam Eventus : Venez nombreux ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:14

Mouarf, c'est pile le wek-end où je serai absente du vendredi soir au dimanche soir, un truc qui m'arrive rarement en plus.
Je ne pourrai donc être présente pour cet event et je le regrette fort, j'suis sûre que j'aurai tout déchiré à la partie de cache-cache. Wink

Je ne serai pas là, mais il se trouvera bien des mytheux pour défendre les couleurs de notre guilde. (y a plutôt intérêt d'ailleurs....!!)

Quelques informations et précisions:

- Pas besoin d'avoir une team fixe pour tout l'event, chacun pourra choisir la discipline qui lui correspond le mieux et à laquelle il veut participer. Tout le monde peut participer. L'idéal serait même que pour chaque épreuve, nos représentants soient différents.

- Pour le tournoi PVP, cela ne concernera que quatre de nos meilleurs combattants . (épreuve qui, à priori, devrait se dérouler le samedi)

- Pour le concours de vannes, un seul représentant par guilde pourra participer

Mais avant tout et surtout, une seule chose prime:

Sulaw (sur le forum pourf') a écrit:
L'essentiel n'est pas les défis, ça, ce n'est qu'une manière de rassembler des joueurs pour passer un bon moment. L'essentiel, c'est de créer une ambiance chaleureuse pour que les membres de différentes guildes puissent faire connaissance et s'amuser avec un même but en commun : relever les défis avant les autres !

Bref, à nous la victoire! (ou pas, mais c'pas grave :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 275

Gildam Eventus : Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Gildam Eventus : Venez nombreux !   Gildam Eventus : Venez nombreux ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:01

J'avais lu tout ça chez les Pourfendeurs et le voilà chez nous ! On est officiellement invité. Je serai là. Et j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gildam Eventus : Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Gildam Eventus : Venez nombreux !   Gildam Eventus : Venez nombreux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gildam Eventus : Venez nombreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Taverne Atolmond-
Sauter vers: