Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ? EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ? EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ? EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ? EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ? EmptySam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oyoel

Oyoel


Classe : Osamodas
Nombre de messages : 32

Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ? Empty
MessageSujet: Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ?   Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:11

Un petit coucou à ma guilde préférée depuis l'océan (non, non, pas la mer d'Asse... L'océan!)

J'ai toujours aimé envoyer des cartes postales à tout le monde, considérez que ceci en est une. Very Happy

Et j'ai hâte de vous revoir en septembre pour dégommer ensemble jouissivement de bons gros monstres saignants ou bien cuits, selon les goûts !

PS : Et pour ceux qui penseraient que mon image de profil est trop, disons, prétentieuse, je leur réponds qu'il n'y a pas de mal à nourrir de grandes ambitions et puis... Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ? 1958382373
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit qu'écrire en vacances c'était ringard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Taverne Atolmond-
Sauter vers: